• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Le miracle des masques ou le retour des profiteurs de crise ou de... guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 mai 2020 11:56

A tous les lecteurs que je remercie de leurs visites comme de leurs commentaires.

Tout ce qui suit me convient parfaitement et me rassure quant à l’existence de facultés d’analyse d’une situation qui n’a pas été anticipée, a été mal comprise et se trouve gérée en dépit du bons sens pour servir à un dessein évident.

Un sujet soigneusement évité par le gouvernement et les media…Personne ne se pose la question – ou pose la question – de savoir comment l’application de traçage sera mise sur les smartphones et comment les informations de gens infectés seront mises elles aussi sur les smartphones et encore moins comment les gens infectés vont-ils être testés positifs et les informations les concernant recueillies et chargées sur le réseau ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des informations ? Ci-après quelques éléments :

https://francais.rt.com/france/74837-stopcovid-application-tracage-controversee-sera-prete-2-juin

https://www.usine-digitale.fr/article/covid-19-rokid-lance-des-lunettes-de-realite-augmentee-affichant-la-temperature-des-passants.N960936

https://www.usine-digitale.fr/article/covid-19-la-police-emiratie-utilise-des-casques-connectes-pour-prendre-la-temperature-de-la-population-a-distance.N957746

  • njama 5 mai 20:09 Si les fabricants de masques et commerçants n’arrivent pas à vendre tout leur stock je pense qu’ils ont presque la garantie que l’ État les rachètera pour les hôpitaux, pour un stock de sécurité qui arrivera après la pluie.Sauf espaces publics où le port du masque serait obligatoire (sous peine d’amende) je n’en mettrai pas.
    C’est un peu comme avec les vaccins, le vacciné est (ou se croit) protégé, et n’a donc rien à craindre (normalement) du non-vacciné.

    Quand à « l’immunité collective » c’est un concept supposé depuis 1923 sur une expérience faite avec 200 souris de laboratoires à Manchester (US) ... de là à transposer sur le modèle humain...

    Si le sujet intéresse, il est à l’affiche et encore tout chaud sur l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique, Indépendante, et Bienveillante), il vient de sortir 3 mai.

    Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c’est non… et encore non
    par Emma Khan (une virologue chevronnée)

    https://www.aimsib.org/2020/05/03/vaccin-anti-covid-19-et-immunite-de-groupe-cest-non-et-encore-non/

  • abymes 5 mai 21:54

  • @mondeuse
    Je pense qu’il est là pour être détesté, pour faire monter la contestation jusqu’à la révolte avec l’évidence d’un dédain et d’une incompétence crasse. Les GJ étaient sûrement bienvenus pour faire monter le sécurimètre et habituer le peuple à l’injustice grandissante.Tout ça pour que la France finisse sous tutelle des commissaires européens et que les chars du mondialisme imposent un nouveau régime qui de prime abord semblera moins puant que le précédent et sera donc favorablement accueilli. Les médias rutilants mèneront comme il se doit le troupeau à la tonte...

  • Et hop ! 6 mai 10:19 @mondeuse

  • Je trouve que le gouvernement français a été très efficace.Il a fait un sans-faute pour donner le maximum d’importance à l’épidémie de covid19, depuis qu’il l’a introduite en France en faisant venir 300 Français depuis le centre de l’épidémie à Wuhan, jusqu’aux dernières déclarations délirantes de Salomon affirmant que le covid19 est aussi dangereux que la peste noire de 1347 et la grippe espagnole.En passant par l’interdiction de porter des masques, l’interdiction aux cliniques privées d’accueillir des malades pour bien encombrer les hôpitaux publics, l’interdiction aux médecins de ville de soigner les malades, l’interdiction aux 80 000 pharmaciens et à eBay France de vendre des masques, et puis l’interdiction aux services vétérinaires départementaux de faire des millions de tests.

  • JC_Lavau 6 mai 11:10 @Et hop !. N’est-ce pas ? Maximiser les décès pour maximiser la terreur. Cet extrait qui mérite d’être lu en entier :  "Il me paraît dangereux de considérer que le Président Macron est un imbécile, mal conseillé, perdu entre deux grèves de gilets jaunes et une douzaine de réformes laborieuses et inappropriées. Je crois au contraire qu’il sait parfaitement ce qu’il fait : il sait que l’épidémie est absolument bénigne, que le confinement ne sert à rien sur le plan sanitaire et qu’il ruine l’économie. Tout ceci relève d’une politique mûrement réfléchie"


Pimpin 6 mai 10:51Les grandes enseignes font leur boulot ... quand on leur permet de le faire ! L’importation et la vente de masques ont été interdites par le gouvernement. On a assez entendu les pharmaciens se plaindre de ne pas pouvoir vendre alors qu’ils pouvaient se procurer des masques !Le responsable c’est le gouvernement qui a créé la pénurie et a été incapable d’assurer un approvisionnement que d’autres savaient faire puisque c’est leur boulot !

JC_Lavau 6 mai 11:08

Dire que pendant les manifs des JG les flics leurs confisquaient les masques pour les détruire ….


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès