• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur 2022, quelle alternative à Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 25 juin 2020 18:47

@moderatus


Ce que j’admire chez vous, enfin c’est un oxymore, une figure de style, c’est que vous parvenez à me faire dire le contraire de ce que je dis dans le plus pur procès d’intention. C‘est tellement fréquent comme attitude de votre part que cela en devient comique et que je ne peux même pas vous en vouloir.

Cependant en cela vous êtes un vrai stalinien ( ou un Fouquier-Tinville si vous préférez ) et nul doute que si la guillotine reprenait du service vous auriez des attentions particulières pour tous ceux qui donnent un avis qui ne se résume pas en vile flagornerie envers votre sérénissime honneur.

Je me réjouis de voir naître un nouvel espace de discussion, la revue de Onfray, je l’écris avec mes craintes de voir apparaître ce qui est devenu la norme sur tous les forums et vous m’accusez de déprécier l’initiative. Et bien oui il y a de ma merde qui s’échange sur les forums de discussion, cela ne me dissuade pas de participer, il est vrai que dans votre esprit j’en suis un grand pourvoyeur mais au moins je le fais en français, ce qui n’est pas le cas de tous ceux qui m’étrillent et dont l’inculture tient lieu de conviction politique.

Votre esprit tortueux voit un ennemi dans tout qui n‘embrasse pas vos causes passéistes ( au demeurant perdues mais ça c’est mon avis que personne n’est contraint de partager)

Il faudra que vous m’expliquiez un jour la différence entre l’Islam et l’adjectif qui en découle, à savoir islamique ( comme la civilisation islamique, concept que vous ne partagez pas ).

Je comprends seulement que vous faites, peut-être à votre insu, l’amalgame entre islamique et islamiste, comme d’autres sans doute ne départagent pas calotins ( nécessairement rabiques ) et catholiques par définition paisibles même si l’histoire nous a enseigné le contraire.

Je n’ai jamais écrit non plus que Onfray se voyait un destin politique au sens politicien du terme mais il aimerait peser politiquement, ce qui n’est assurément pas la même chose et n’est pas condamnable en soi.

Manifestement tout à votre vindicte le sens des nuances vous échappe.

Je n’ai même pas écrit que le général de Villiers se voyait en réincarnation de de Gaulle, d’autres se chargent de lui tailler ce costume. A son corps défendant jusqu’à preuve du contraire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/