• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de civis1

sur Epidémie de #COVID-19 : quelques chiffres pour mesurer la situation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

civis1 civis1 18 novembre 2020 10:45

Corrections des fantaisies du correcteur orthographique sur le post précédent
@yvesduc et aux auteurs de l’article . 
Gouverner par la peur en manipulant les statistiques ne serait que de l’ordre de l’interprétation abusive de la réalité ?
De quel virus on parle ? Le virus de Mars 2029 est devenu confidentiel . On en est actuellement sur des mutants génération 4 . La seule statistiques fiable est celle de la mortalité comparée à celle des années précédentes eu égards à tous les coronavirus de grippe qui ont toujours circulé. Enregistre-t-on une surmortalité significative qui justifierait la ruine économique et les dégâts psychiques que le confinement cause aux habitants de ce pays ? La réponse est NON !!!! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor