• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Le prix Nobel de médecine 2015 explique comment en finir avec la Covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 29 mars 2021 12:35

@Zolko

Ce que vous dites est faux !

Il ne faut pas confondre des lits de réanimation en phase critique et des lits de « réanimations » qui ne sont que des lits on l’on surveille des gens malades avec des contraintes certes plus difficiles, mais accessible a n’importe quelle infirmière, y compris débutante.

Mettre un malade « COVID » dans une chambre a 2 lits comme la majorité des chambres d’hopitaux, equipée d’un tuyau avec deshumidificateur pour laisser attendre un malade qu’il guerisse, ce n’est pas deux lits de « réa » et une infirmière peut s’occuper de 2 ou 3 chambres de ce type pour assister les patients a reconnecter ou ajuster la position du tuyau dans les narines !

Il faudrait peut être aussi s’assurer qu’on le traite correctement avec des pilules d’antibiotiques ou de d’antiviraux... mais ces soins là sont completement oubliés.

Si le patient s’aggrave, alors il passera en « vrai » réa...

On comprend bien de la part des hopitaux qu’ils « forcent » la dose comme il serait convenable de parler pour obtenir a terme plus de moyens, plus de personnels, mais en cette periode nous ne faisons pas de politique, nous soignons.

La résponsabilté d’E Macron, comme des ministres  plus ou moins concernés  est évidente et il faudrait qu’ils payent la facture un jour... avec ceux qui ont instillés sur les plateaux TV et autres quotidiens des messages de peurs et des interpretations inexactes. 

Ce n’est pas parce que leur responsabilité s’arrete aux moyens qu’il faut accepter qu’il n’y ait pas de résultats !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès