• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur Réaction de militaires en activité, ça décoiffe !!!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 10 mai 2021 18:01

Les militaires ne sont pas à égalité avec les autres citoyens pour décider par la force qui sera ou ne sera pas président. Il y a donc deux choses à faire, désarmer les militaires qui refuseraient publiquement de se désolidariser des factieux, et laisser à tous les citoyens la liberté de s’armer, voire distribuer des armes aux plus menacés.

En 1789, on a eu les mêmes choix à faire, et on a judicieusement choisi que le pouvoir ne serait pas aux gradés mais au peuple et à sa garde nationale.

Avec l’armée de métier au lieu de la conscription, nos soldats sont des mercenaires. Nos impôts n’ont aucune raison de continuer à payer des généraux ou autres soldats retraités qui ont signé un appel stupide contre la République, déjà tant de fois renversée et toujours à nouveau victorieuse.

Il existe certainement des milliers de soldats républicains prêts à combattre le véritable ennemi, comme il y en a eu en Algérie pour neutraliser l’OAS

Nous avons effectivement en France une extrême droite avec la finance internationale, avec des généraux avec des noms à particule qui me rappelle la mobilisation étrangère à notre Révolution française.

Je ne me fais pas trop de souci, il y a parmi les Français, des centaines de milliers d’hommes et de femmes prêts à une Résistance active ou passive. J’en serais bien sûr, et des centaines de mes copains comme moi.

Ces appels à la prise du pouvoir par la force indiquent quand même une clairvoyance parmi ces traitres à la République : Marine Le Pen, n’a aucune chance d’être élue en 2022. Alors...on a déjà connu cela ! L’Histoire est une science très utile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès