• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur COVID-19 : l'odieux chantage de la vaccination


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 10 juillet 2021 12:14

Chantage débile : Comment un virus pourrait-il rendre malade, des gens qui n’ont jamais été malade et non vaccinés ?

 smiley

Pauvres cons ; pourquoi vous vous faites tester par ce PCR débile qui n’a aucune validité médicale ?

Ou est la preuve réelle qu’un vaccin est utile ? Pour plus de 90% de la population qui n’a JAMAIS rien eu ?

C’est quoi cette pseudo pandémie, de la société du spectacle, et de la merdiacratie ? C’est de la chiure de Davos à plein troufignon !

Pourquoi s’emmerder lorsque la surmortalité est minime, voire nulle en raison des variations statistiques ?

Pourquoi les non vaccinés feraient chier des gens qui se disent immunisés par le vaccin ?

Parce que : Je me vaccine ; donc on peut fermer les hôpitaux ! Putain ça coute cher au patronat et au cac40 ! Salauds de prolos qui bouffent le pain des riches !

Solution : Vaccin et Rivotril. C’est économique et permet d’engranger des dividendes. Vive le Dr Mengele ! Adolf le retour !

Pourquoi répondre aux connards ?

La démocratie n’existe plus en France :

https://youtu.be/rCSb0nVFQN4


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/