• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur La peur pour tuer la liberté ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 14 octobre 2021 12:27

La France, sous perfusion Macronhideuse, est devenue une immense salle de shoot, à l’image des habitudes glauques de ses dirigeants.

Ceux qui n’ont pu se déplacer, pour assister à l’inauguration, de ce barnum waxxinal, ont été destinataires, directs et nominatifs, du Rivotril, directement dans leurs Ehpad. Avec ordonnance pré-imprimée pour ;

  • Une piccouze, avec PASS direct croisière Paradis,
  • Une housse Zippée à fermeture éclair, (Ils avaient pensé au velcro, plus pratique pour les personnes âgées. Mais comme ce ne sont pas eux qui ferment le colis.....)
  • Un joli feu de camp ( de concentration ......de cendres),Scout un jour, scout toujours et avec la devise du camp, gravée par le Chef de Pas Trouille « coute que coute, quoi qu’il en coute »
  • Et le salut lointain des familles.

Les autres, zombifiés, y amènent maintenant, allègrement, leur progéniture, comme on amène un chat à la castration. Et cela, juste pour un PASSporc codé, et la seule satisfaction, de ne pas être marqués à l’oreille comme un boeuf, trop visibles à ruminer, dans leur double cavité cervicale, leur« indépendance » de bobos, qui n’ont de bobos, autre que, celui qu’ils ne perçoivent plus, ....

l’Intelligence de protéger sa vie et de sa descendance.

....

Alors, pour les « promotions fins de séries » de cet état, véritable grossiste des « magasins de la honte humaine », il reste des stocks d’invendus, CON (&Cie) qu’il veut refourguer à tout petit prix, aux 11% ( visez comme c’est précis, il n’y même rien après une virgule) qui refusent obstinément la crétinerie ambiante, y compris de vieux bisons solitaires, très âgés, dont ce Buffalo GRill Macronhideux, veut la peau, les cornes et les couilles, en proposant la double waxx promotionnelle, un bras la piccouze contre la grippe, le deuxième, la picouzze contre la grippe.

Quitte à leur envoyer, direct, une infirmière Terminator, pour les achever à leur domicile.

(Acte, certainement coordonné, en amont, avec le fichier des pompes funèbres, et les agences immobilières déjà sur le coup, par l’entremise des notables notaires....)

.....

Comme vous le constatez, c’est une véritable organisation, (Toth, mais qui n’as rien du génie civil, mais qui se réfère bien plus au « tot » de la même langue ) mise sur pied de guerre, alors que jusqu’à présent, ces pauvres petits vieux, solitaires, et ignorés de tous, n’avaient aucune aide humaine, pouvant les aider à chercher, ne serais ce que leur petite baguette de pain .

( Oui je sais, c’est répétitif, mais comme personne ne sauras jamais, si en finalité, ce ne sont pas les double dose waxx « contre » la covid, qui leur est injecté, puisque faut liquider les stocks promotionnels.....)

.....

Ce qui me rassure ( un peu) dans cette histoire, c’est que les dictateurs, à travers l’histoire, on TOUS eus une fin, fort peu glorieuse, en forme de point d’exclamation, bien raide. (Au moins, ils ont la bienséance de finir dans une posture rigidifiée, résultat tétanisant, d’une vie tortueuse à slalomer, entre les mensonges et les prévarications...)

.....

Et « le notre » ( le présidiot, pas le traiteur) est encore bien jeune, pour capitaliser toute les peurs qui vont s’accumuler, à charge, contre lui, dans les années à venir.

......

Capitaliser la peur, voilà une nouvelle source de profit, qu’un bon banquier, ne saurait ignorer, juste par simple...... Cupidité !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès