• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lepetitquébec

sur L'hypnose vaccinale de masse expliquée par le professeur Mattias Desmet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lepetitquébec lepetitquébec 27 janvier 2022 18:30

L’Unité permanente anticorruption (UPAC), créée par le gouvernement du Québec le 18 février 2011, est un regroupement d’organismes publics qui, sous la responsabilité du Commissaire à la lutte contre la corruption, coordonne et dirige les forces et expertises en place au sein du gouvernement pour lutter contre la corruption.

 

En juin 2011, l’organisme Commissaire à la lutte contre la corruption (Commissaire) est institué par la Loi concernant la lutte contre la corruption. Son responsable, qui porte le titre de commissaire, accomplit les fonctions que lui confère la Loi concernant la lutte contre la corruption, c’est-à-dire, assumer un rôle de prévention et d’éducation en matière de lutte contre la corruption, diriger et coordonner les activités d’enquête et de vérification de l’UPAC afin que ses membres agissent en synergie et en concertation pour réaliser son objectif. 

Le Commissaire est devenu un corps de police spécialisé dans la lutte contre la corruption à la suite de l’adoption du projet de loi no 107, le 14 février 2018. 

L’UPAC a notamment pour mandats particuliers :

  • de détecter et réprimer, de façon concertée, les diverses infractions associées à la corruption, à la collusion et à la fraude dans l’adjudication et la réalisation des contrats publics par des enquêtes criminelles, pénales et administratives ainsi que par l’utilisation des dispositions des différentes lois pour saisir, bloquer et confisquer les biens et les avoirs associés à ces activités ainsi que pour émettre des avis de cotisation à leur égard ;
  • de prévenir la collusion et la fraude notamment dans l’attribution et la réalisation des contrats publics par des mesures de vérification et de contrôle ;
  • de recueillir, colliger et analyser le renseignement concernant les cas suspectés ou avérés de corruption, de trafic d’influence, de collusion ou sur tout autre dossier connexe ;
  • d’assurer le partage d’expertise et l’échange de renseignements entre les ministères et organismes concernés.

Ce genre d’unité qui existe un peu partout dans le monde aura bientôt je l’espère à investiguer sur les liens entre Big pharma, les gouvernements, certaines entreprise et les média.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/