• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jefresi

sur La réaction de l'Occident à la reconnaissance par la Russie de la RPD et de la RPL était prévisible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jefresi 25 février 16:54

Les pourris et les roquets sont à fête. Tous soutiennent maintenant le régime de Kiev et les nazillons qui ont pignons sur rue en les abandonnant à leurs sorts, sort bien mérité.

Enfin !! Ils peuvent reprocher à Poutine ce qu’il n’a pas fait il y a 8 ans. Alors qu’eux même ont tout fait pour saboter ce qu’ils ont eux mêmes signés lors des accords de Minsk II. Poutine fait le ménage à ses frontières. Même sans soutenir le régime des oligarques russes, il sera possible de les remercier de vider les ordures et les poubelles de l’Ukraine et d’avoir jeté aux orties les belles promesses américaines, de Biden notamment.

Les blablas consécutifs à l’intervention de l’armée russe concernent de prétendues « sanctions » qui cache qu’en fait l’Occident, les Etats-Unis et surtout l’OTAN avec ses colonies européennes ont laissé tombé l’Ukraine comme un fruit pourri et sa population avec.

Comme plus ou moins pressentit, ils n’interviennent pas !! Et n’interviendront pas !!

Ils laissent faire Poutine et son armée tout en le mettant à l’amende et trépignant de rage.

Comme les USA avec ses vassaux ont refusé de donner des garanties de non-agression, les Russes en ont tiré les conséquences logiques qu’ils avaient les mains libres de mettre de l’ordre à leurs portes.

L’impérialisme dans toute son horreur.

Mais, le boomerang n’est pas encore de retour...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès