• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PascalDemoriane

sur Allégorie de l'idiot utile ou Tranche de campagne d'une équipe Reconquête ! à la Porte de Clignancourt (Paris 18e)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PascalDemoriane 17 mars 2022 16:41

@sylvain
merci du dialogue, on avance. C’est bien de cerner les deux points d’incompréhension.

Sur ceci :"on a l’impression d’avoir une bande de joyeux lurons .... agressés par des blancs hystériques ". Joyeux lurons généreux, non, mais bande hystérique alors là oui ! C’est du vu et du vécu, des faits ! N’inservez pas l’agression, Vous ne semblez pas connaître jusqu’où ses gens peuvent aller, harceler, ostraciser ! Même au sein de la gauche ! De la place publique jusqu’à l’intimité des « adversaires », à leur vie professionnelle. C’est un fait bien connu : rangé du côté de la bien pensance, il n’ont aucune limite morale, ni pénale ! Eh oui !

Après que vous comme moi, nous jugions que le discours zémmourien soit conflictogène aussi et opportuniste, c’est autre chose, mais ces touristes zemmouristes militants n’agressent pas les gens jusqu’à l’intime. Tenons nous-en au faits SVP !

Sur cela : . « Si des gens se réclament du fascisme et pronent sa mise en application, et ben oui je cautionne ». Oui évidement sauf que c’est du pipeau ! Mensonge. Personne ne milite en France pour un fascisme explicite... comme en Ukraine, canal Ukronazi ! Donc la qualification de fascisme, comme de complotisme, en France est au pouvoir discrétionnaire subjectif du gauchiste (ou du trotskyste...) de base, des médias du système, etc... En quoi cela justifie une interdiction de territoire ? Sur quelle base légale ? Donc non, c’est pas délicat comme question !
Savez-vous Sylvain, il n’y a pas de fascistes en France, n’écoutez pas les théories de BHL qui soutien des Ukronazis, il n’y a que des crétinisés pendus à leur télévision ! Qui croient n’avoir que Zemmour ou Marine comme alternative désespérée face à la social-traitrise bien connue. Vous n’y pouvez rien, moi non plus.


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès