• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur « 90 % des Russes sont contre cette guerre ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 26 avril 2022 19:35

@vachefolle

Lagardère est bien mort subitement et mystérieusement alors que les néocons se déchainaient contre la France qui refusait de les suivre, et qu’ils avaient promis de punir. Techniquement, c’était bien avant la guerre en Irak à quelques semaines près, mais, c’était pendant le « french bashing ». C’était quoi déjà leur slogan ? Punir la France, ignorer la Russie et pardonner à l’Allemagne ou un truc comme ça.

Et c’est bien une période pendant laquelle il y a eu une série de morts suspectes chez des industriels dirigeants de grandes entreprises familiales, qui devenaient donc plus vulnérables à la mort de leurs patrons. Michelin, c’était effectivement un peu plus tard, mais c’était toujours la même équipe au pouvoir en Yankeeland.

Et vous avez une explication rationnelle au sujet des chefs d’État sud américains non alignés sur Washington qui choppent tous un cancer quasiment la même année ?

Quant à « suicidé » la famille, oui, ça ressemble furieusement à l’une des méthode de déstabilisation par la terreur qu’affectionne les Yankees (enfin, leurs chefs) : terroriser la classe économique dirigeante pour qu’elle participe au « régime change ». Je n’était pas au courant de ces morts suspectes avant d’avoir suivi le lien, mais après l’avoir lu, la conclusion me semble évidente.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/