• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dudule

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 793 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dudule 27 juillet 21:44

    @titi

    Les promesses ont été faites, c’est abondamment documenté. Si vous ne voulez pas le savoir, c’est votre problème.

    L’extension de l’Otan un second souffle, c’est à voir. Plutôt un dernier soupir. J’ai l’impression depuis le début de cette histoire que les néocons ont lancé leur propre autodestruction... Le morceau est trop gros à avaler. Ils ont cru à leur propre propagande d’une Russie qui serait une puissance économique comparable à l’Espagne... En conséquence les choses se passent très, très mal sur le plan économique, pour ne parler que de ça.

    Parce que sur le plan diplomatique, aussi, vu qu’absolument plus aucun pays ne fait plus confiance aux USA et à ses vassaux, et serait bien comptant d’en être débarrassé, les choses deviennent intéressantes.

    Je suis près à parier que d’ici deux ans, l’OTAN n’existera plus. Parce que d’ici six mois, la plupart des gouvernement occidentaux auront sauté. En tout cas tous ceux qui n’auront pas changé de politique auront disparu corps et biens. On en a déjà un avant goût.

    L’hiver va être dur... Les gens vont demander des comptes. Vivre dans une économie autodétruite par ses propres dirigeants tout en grelotant de froid, le tout pour supporter une junte corrompue qui n’a finalement que ce qu’elle mérite, ne rend pas un gouvernement populaire, forcément...

    Il ne s’agit pas là de spéculations gratuites, mais d’une réalité bien tangible. Les gouvernements occidentaux, TOUS, vont avoir de GROS problèmes dans un avenir proche. A moins de devenir encore plus autoritaires qu’ils ne le sont déjà (ce qui n’est pas rien), tous tomberont.



  • Dudule 27 juillet 20:07

    @Jean Dugenêt

    Et autre chose à dire sur votre soutient aux fascistes contemporains, les néocons ?



  • Dudule 27 juillet 17:58

    C’est marrant le nombre de trotskystes et d’anciens trotskystes néoconservateurs. Il y a des exceptions, mais globalement, c’est une constatation facile à faire.

    Il parait que le mouvement trotskyste a été noyauté par la CIA dans les années 50, ceci expliquant cela.

    Ou bien alors c’est une question d’affinité intellectuelle. Les trotskystes sont militaristes et impérialistes à leur façon, après tout. Pas tous, mais beaucoup, il semble bien.

    L’OTAN n’a plus aucune raison d’être, et les occidentaux ont trahi toutes leurs promesses. Point. Les Russes n’auraient jamais dû les croire. Ils ont retenu la leçon. De toutes façons, si les occidentaux avaient signé un truc, ils seraient revenu dessus. Ça n’aurait rien changé. Comme les accords avec l’Iran, ou les accords sur la limitation des armements nucléaires avec la Russie, et autres. La signature des néocons n’a pas plus de valeur que leur parole. Visage pâle a la langue fourchue...

    L’OTAN est une organisation impérialiste et criminelle. La pire organisation criminelle contemporaine, responsable de millions de morts, de la destruction de pays entiers, de la déstabilisation de régions entières et des mensonges les plus dégueulasses pour justifier ses crimes. Sans parler de Glaudio et des crimes commis en Europe dans les années 70 et 80 pour discréditer les mouvement gauchistes. Votre cerveau marxiste a aussi oublié d’intégrer ces détails dans ses conclusions ?

    Sans l’OTAN et les néoconservateurs, nous vivrions dans un monde infiniment plus pacifique, plus calme et plus prospère. Ces gens sont des criminels et des fascistes. Ils sont la forme moderne du fascisme,. Ne voyez vous pas, ça monsieur le trotskyste ?

    Les Russes n’ont pas envi que Moscou ressemble un jour à Bagdad ou à Tripoli, et je les comprends.

    L’Ukraine est un pays complètement déstabilisé, ruiné et corrompu par les néoconservateurs et leur bras armé l’OTAN. L’Ukraine a été armée jusqu’aux dents pour être lancée contre la Russie. Les Russes ont attaqué les premiers. La belle affaire...

    Quelque chose à dire contre l’impérialisme yankee le trotskyste ? Rien sur la Yougoslavie, rien sur l’Irak, rien sur la Libye, rien sur la Syrie, rien sur Assange ? Rien sur la déstabilisation complète du Sahel et du Moyen Orient par ces fous furieux ? Rien sur la déstabilisation en cours de l’Europe Centrale et Orientale par les mêmes ?

    C’est bien l’impérialisme ultralibéral des néoconservateurs pour un marxiste ? Expliquez moi, j’ai du mal à comprendre comment votre cerveau est capable de rendre compatible vos convictions avec la réalité matérielle et objective.

    Vous êtes l’allié objectif du fascisme contemporain.



  • Dudule 21 juillet 17:41

    @Clocel

    Non, le A 10 reste le seul machin d’attaque au sol valable au Yankeeland, vu que cette daube de F35 vole comme une tondeuse à gazon, avec une électronique hyper high tech futuriste qui ne marche pas...

    Le A 10, c’est l’équivalent du Sukhoï 25. C’est ancien, mais pas vraiment démodé. Donc, non, ils ne les ferraillent pas tous, loin de là. J’ai lu que certains escadrons qui devaient passer sur F 35 resteront finalement avec leurs A 10 beaucoup plus longtemps que prévu...

    Du coup, ça m’étonnerait que les ricains en livrent beaucoup au nazis. Ils en ont besoin.



  • Dudule 21 juillet 17:28

    Le problème pourrait bien être nos fachos de chez nous et d’ailleurs, dans un avenir proche. Sans compter les locaux. On a du bon taré nazi élevé en milieu naturel dans l’ouest de l’Ukraine. Du bio, certifié d’origine contrôlée.

    Ils sont allés là bas se former au combat depuis des années, utilisant le conflit du Donbass comme terrain d’entrainement.

    Ça rappelle beaucoup ce qui s’est passé en Syrie et en Libye avec nos islamistes. Des maboules qui sont partis s’entrainer là bas qui nous sont revenus... Sauf que les armes seront beaucoup plus faciles à faire passer qu’à travers la Méditerranée, avec les milliers de kilomètres de frontières perdus dans les bois et très difficile à surveiller. Ça risque d’être moins artisanal comme terrorisme.

    L’Europe centrale pourrait ressembler au Sahel aujourd’hui, complètement déstabilisée par les néocons. Avec des milices néonazies planquées dans ses forêts. Ces « maquis » seraient beaucoup plus difficiles à localiser que dans le désert... Les bandéristes ont pu mener une guérilla contre les soviétique jusqu’à la fin des années 50 dans l’ouest de l’Ukraine, pourtant pas spécialement boisée comme la Pologne, la Slovaquie ou même l’Allemagne.

    Si les choses se passent mal pour eux en Ukraine (et elles vont mal se passer, et c’est déjà pas brillant), ils vont se tourner contre nous pour ne pas avoir aider suffisamment la race des seigneurs galicienne. Ils ont annoncé avant la guerre (c’est à dire pendant la guerre civile) qu’ils lanceraient le combat pour la suprématie de la race blanche. Nous voilà prévenu.

    Beaucoup d’armes alimentent les trafics internationaux, mais soyez sûr que les gentils nazis modérés en gardent pour eux mêmes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité