• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dudule

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 661 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dudule 2 décembre 00:02

    Comment on modifie les traités ? Et bien, une solution possible, c’est de les rouler en cône et de s’assoir dessus...

    Plus sérieusement, un simple référendum fait l’affaire. Même l’élection de Mélenchon et l’application de son programme suffit pour remettre en cause les traités européens si celui ci applique son programme. Parce que :

    Un traité quel qu’il soit, ou une mesure constitutionnelle, ne peut en aucun cas être être supérieur à un vote populaire, d’après la cours de Justice Internationale de La Haye. Et encore heureux d’ailleurs, il serait bien surprenant qu’il en soit autrement. C’est du simple bon sens.

    Votre Grand Gourou ne vous l’a jamais dit ?



  • Dudule 28 novembre 11:21

    Je crois que la censure étant très faible sur AV, ils se sentent chez eux. Ils y trouvent des gens qui leur ressemblent, ils se sentent enfin majoritaire.

    Et comme chez eux tout le monde les déteste, comme ils sont le vieux tonton facho que l’on invite à peine au Nouvel An, ils se lâchent ici.

    En plus, il me semble que la plupart doit être retraitée. Ils passent véritablement tout leur temps sur AV à baver sur tout ce qui est jeune, généreux, nuancé, réfléchi. Il sont aigris, bête comme leurs pieds et universellement détestés par leur entourage. AV est leur défouloir.



  • Dudule 27 novembre 23:13

    Parce que les dividendes proviennent du travail acharné des actionnaires, bien sûr... Les gars qu’on croise à 5 heures du matin qui vont au boulot, c’est des actionnaires.

    Tandis que les fonctionnaires font le grâce matinée dans leur manoir à rien foutre...



  • Dudule 21 novembre 22:30

    Voila qui serait vraiment intéressant...

    Enfermer des sociopathes qui ne supportent pas que le voisin ait plus de pognon ou un plus gros yacht, tellement persuadés de leurs « mérites » et imbus d’eux mêmes qu’ils s’exonèrent des devoirs sociaux les plus élémentaires (payer des impôts, payer décemment leurs employés...), dans un milieu clos et restreint ?

    Des types qui croient vraiment être supérieur à tout le monde, y compris le plein de sous d’à côté qui pense exactement comme lui (c’est à dire qu’ils se prennent mutuellement pour des merdes arrivistes tout en se croyant chacun un génie hors du commun), tout ces types confinés dans un espace très limité ?

    Que les Hunger Games commencent !

    Il faudra bien mettre des caméras partout que l’on puisse bien voir la tuerie. Record d’audience assurée. La Française des Jeux pourrait organiser des paris.

    Bien sûr, on évacue que les enfants, les autres se démerdent, il faut poursuivre l’expérimentation jusqu’au bout, et il faudra faire un blocus de l’île que les mecs ne faussent pas les résultats en se tirant en yacht ! A moins que ça ouvre une possibilité de combats navals, à voir, ça peut aussi être drôle des riches co..ards plus ou moins vieux qui se foncent dessus en jets skis...

    Je suis pour !



  • Dudule 31 octobre 17:28

    @Ar zen

    La constitution, ça se modifie. Les Européistes ne s’en sont pas privé. D’ailleurs il faudrait vérifié mais et je n’ai pas le temps, mais cet article 55 ressemble furieusement à un ajout tardif des eurocinglés. De Gaule n’aurait jamais mis ça dans la Constitution de la 5ième...

    Par référendum, on peut modifier la Constitution comme on veut. Et si un gouvernement élu ne peut pas appliquer son programme à causse d’un ou plusieurs articles de la Constitution, le référendum passera surement comme une lettre à la poste.

    De toutes façons la Constitution indique clairement et à plusieurs reprises que la volonté du peuple souverain prime sur tout. Normal, il est souverain, et c’est bien pour ça que la Constitution est facilement modifiable par référendum. Logique.

    C’est fout ce que les trolls UPR peuvent être chicaniers. La loi, la Constitution, gnagnagna, article 50, article 50 on vous dit ! Alors que la Commission européenne ne prend même pas la peine d’appliquer ses propre procédures quand ça l’arrange... Bon courage pour appliquer l’article 50 dans des conditions acceptables...

    Et expliquez moi la logique de vous en prendre systématiquement à Mélenchon, qui est le plus proche de vos idées, il me semble ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès