• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur « En Ukraine, nous n'avons rien perdu... »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 9 octobre 2022 16:07

@Fergus
copié-collé : « 

Bonjour, samy Levrai

Faux ! Je me suis prononcé contre le passe sanitaire !

Ce qui est logique : après avoir été également contre le vaccin début 2020, j’ai pensé que la meilleure méthode de lutte contre le Covid était d’allier la vaccination du plus grand nombre à la diffusion naturelle du virus afin de tendre vers une forme d’immunité collective ou, à défaut, de moindre risque d’émergence de formes graves pour la population. »


Vraiment surprenant ce post de votre part en date du 14 septembre 2022 ? 


Ainsi, vous n’avez rien lu depuis l’année 2020 et aucun renseignement ne vous est parvenu depuis 2 ans ? 


Le rapport de l’ATIH sur l’état des hospitalisations en France pour l’année 2020 est passé chez vous totalement inaperçu ? 

Le « profil » des personnes tombées gravement malades, ou décédées, d’une maladie respiratoire au cours de l’année 2020 est parfaitement bien identifié. Les personnes qui sont mortes de ces maladies respiratoires étaient, sauf exceptions rarissimes, celles qui présentaient une homéostasie « oxydants /antioxydants » totalement dérégulée : les diabétiques, les obèses, les malades du coeur, les cancéreux, les insuffisants rénaux. Bref, rien que des personnes dont le statut « redox » est totalement déséquilibré. La moindre « agression » d’un agent pathogène, par exemple de matières particulaires polluantes, et c’est tout l’organisme qui part en tension avec des désordres vasculaires et respiratoires. Ce sont « toujours » les mêmes personnes qui sont « victimes » de ces agents pathogènes. 


Pour faire simple : c’est la puissance du système immunitaire qui protège les personnes des maladies respiratoires. Et tous les « vaccins » de monde n’ont aucune espèce d’incidence sur la puissance du système immunitaire. Il ne varie pas d’un iota après un quelconque « vaccin ». C’est simplement une réalité biologique. Les « vaccins », soit « traditionnels », soit « nouvelle vague », n’ont, « très officiellement » pour but « que » de faire produire à l’organisme des « anticorps antispike ». Mais la production de ces anticorps, trouvés en abondance dans la circulation sanguine après « vaccination », ne change rien à la puissance du système immunitaire. S’il était affaibli « avant la vaccination », il le reste « après la vaccination ». La balance « redox » (oxydants /antioxydants) de l’organisme ne varie absolument pas après une « vaccination », quelle qu’elle soit.C’est une foutaise absolue de faire croire que la « vaccination » protège contre les cas grave. C’est même totalement désolant d’écrire des choses pareilles. 


En fait, Fergus, vous ne vous êtes pas du tout renseigné et vous avancez des énormités, celles que l’on entend sur BFMTV ou France Inter. Cela confine au ridicule ou à l’absurdité. 


Je vais vous confier une clé de compréhension pour cet automne et pour l’hiver qui arrive. Prenez soin à prendre tous les antioxydants « naturels » qui passeront à votre portée (vitamine A, C, D et E) pour améliorer votre défense antioxydante lorsque les épisodes d’inversion thermique, augmentant la pollution atmosphérique, seront présents en France. Vous constaterez que les « épidémies » de maladies respiratoires hivernales correspondent avec les épisodes de forte pollution atmosphérique. Pour prévenir les maladies respiratoires hivernales il faut « soigner » sa défense anti-oxydante, rien d’autre. 

Il existe des sites, et même des applications, qui permettent de connaitre en temps réel la qualité de l’air dans un endroit donné. Malheureusement les chiffres ne concernent que les PM10 et les PM2,5, les particules « ultrafines », les plus dangereuses parce qu’elles passent facilement dans la circulation sanguine, n’étant pas mesurées.


https://www.iqair.com





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès