• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gollum

sur Le Sabre et le Goupillon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 23 mars 2023 09:01

@Francis, agnotologue

Et souvent, c’est en meute que vous agissez, je veux dire : de connivence avec des compères de rencontre.

Absolument. Et même pas honte en plus. Je dépense le minimum d’énergie sur Agoravox ça n’en vaut vraiment plus la peine, je suis juste là pour m’amuser..

cela me suffit pour relativiser votre opinion à mon égard. Et si je dis relativiser, c’est un euphémisme.

Je me fous complètement de votre opinion. À mon égard et pour le reste aussi.

C’est dommage parce que je ne vous trouve pas idiot ni maboul. Loin de là.

Ah ça c’est gentil. Je ne sais si c’est sincère ou bien si c’est une tactique pour tenter de m’amadouer... Je concède que vous avez de la culture (comme Mélusine au passage) mais que vous avez l’esprit tordu malgré cela (tout comme Mélusine mais elle c’est pire)

En même temps il est facile de dire moins de conneries que Mélusine.

Tiens par exemple pour elle le névrosé est empathique. J’ai jamais rien lu de plus con, bien souvent la névrose empêche le névrosé de fonctionner normalement et du coup d’être capable d’empathie.. Ce sont les personnes saines qui sont capables d’empathie. 

Mais comme la Mélu se sait bancale (ce qui ne l’empêche pas d’être psychotique par ailleurs) et qu’elle veut se croire capable d’empathie, elle nous pond le mythe du névrosé empathique, car bien évidemment, quand elle donne un tel diagnostic c’est sa propre personne qu’elle a en ligne de mire, son narcissisme maladif ne peut faire autrement.

Du reste une narcissique comme Mélusine est incapable d’empathie vraie, tout tourne toujours autour de son nombril. Même si elle est assez maligne pour tourner autour du pot afin de tenter de noyer le poisson..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès