• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur Des avions US pour l'Ukraine - A quand la bombe atomique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 26 mai 2023 18:38
Un célèbre citoyen américain résume la folie de l’élite américaine : Robert F. Kennedy Jr

Lorsque Robert F. Kennedy Jr. est devenu candidat Démocrate à l’élection présidentielle américaine de 2024, il a déclaré qu’il avait été motivé par le fait que le Parti démocrate était en train de “devenir le parti de la guerre, le parti de la censure, le parti de la peur, le parti des néocons et de Wall Street.

Dans un récent podcast, il a également expliqué au public américain soumis à un lavage de cerveau que la “véritable histoire” de l’Ukraine a commencé en 2014, lorsque “le gouvernement américain et, en particulier, les néoconservateurs de la Maison Blanche et d’ailleurs, ont participé et soutenu le renversement du gouvernement démocratiquement élu de l’Ukraine”.


Il poursuit : Ils ont aidé à installer à Kiev un gouvernement très anti-russe. Ce gouvernement a commencé à promulguer une série de lois qui ont fait des populations russes de la région du Donbass des citoyens de seconde zone. Ils ont rendu illégal, essentiellement, leur langue et leur culture, puis, finalement, ont commencé à les tuer”.

Il a ajouté que le conflit ukrainien aurait pu être réglé si les accords de Minsk de 2014 avaient été respectés, mais qu’au lieu de cela, Washington avait intégré les forces ukrainiennes dans l’OTAN, ce que le président russe avait déclaré être une ligne rouge. L’absence d’écoute et même la condescendance à l’égard de la Russie en mars 2014, considérée comme une simple “station-service déguisée en pays” (McCain) et “une puissance régionale” (Obama), ont contribué à amener la Russie à lancer son opération militaire spéciale en février 2022 pour libérer ce peuple.

Toutes les décisions prises par Washington depuis l’escalade des hostilités en Ukraine au début de l’année 2022 ont eu pour but de prolonger la violence et l’effusion de sang d’une guerre d’usure et ont ignoré les nombreuses occasions de mettre fin à la guerre.

Les Russes ne peuvent pas perdre en Ukraine, car il s’agit d’une question existentielle pour eux, a déclaré M. Kennedy, ajoutant que les États-Unis, qui ont envoyé d’énormes quantités d’armes à l’Ukraine, n’ont pas la capacité de remplacer les armes détruites. M. Kennedy a déclaré que “le régime de Kiev ne pouvait survivre sans le soutien des États-Unis et a remis en question la nécessité même de l’OTAN. Le principal travail d’un président des États-Unis est d’éviter la guerre à la nation”.

L’aide financière et militaire de l’Occident dépasse les 113 milliards d’euros

Sur les 113 milliards d’euros d’aides financières, humanitaires et militaires, qui avaient déjà été promis fin novembre à Kiev, plus de la moitié émane des nations européennes.

Un sacré pactole. Le groupe de contact Ramstein, chargé de coordonner l’aide militaire à l’Ukraine, a débloqué près de 65 milliards de dollars pour soutenir Kiev, a révélé le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin lors d’une réunion de cet organe.


Cette guerre est celle de l’OTAN contre la Russie avec de la chaire à canon ukrainienne pour combattre la Russie


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/