• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur Poutine de A à Z (Путин от А до Я)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 25 mars 2024 18:16

Vous nous fatiguez les uns et les autres avec votre Poutine. Comme si la guerre en cours n’avaient pas des raisons complètement indépendantes de Poutine lui même, et s’il n’avait pas tout un gouvernement et la quasi totalité de la classe politique et de l’opinion publique russe derrière lui. Les russes contrairement aux occidentaux ont vu l’« opération antiterroriste » lancé par le gouvernement putschiste de Kiev contre ses propres citoyens et les massacres de civils qui l’a accompagné. Ainsi que tout le reste. Je pense qu’il s’agit du principal casus belli parmi d’autres (adhésion à l’OTAN et menace direct des clowns de Kiev contre la Russie, et j’en oublie surement).

Un autre président aurait certainement été beaucoup plus dur. Poutine y va plutôt mollo, quand on compare aux guerres de l’Empire.

En plus, vous nous ressortez tous les poncifs des « psyops » des néocons. En fait il n’y a que ça dans votre pensum.

Entre autres, le coup de la datcha de Poutine lancé par le si honnête défenseur de la démocratie Navalny (escroc et militant d’extrême droite raciste ultra minoritaire) a été débunké dans les 48h. Mais pas dans les médias occidentaux. Que ferait Poutine d’une datcha ou il n’a jamais mis les pieds ? Et qui en plus est possédé par quelqu’un d’autre.

Le reste de votre texte est une compilation de rumeurs ou est sujet à interprétations.

Fergus, l’éponge de la propagande néoconservatrice. Il absorbe tout et ne laisse rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/