• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DACH

sur « Apologie du terrorisme » Comme un soutien à Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DACH 7 mai 2024 14:03

@njama=car Israël est un Etat juif

C’est bien là qu’est le problème... c’est un ovni politique incompatible avec la démocratie= Alors que dites-vous des états musulmans ? Par exemple le Pakistan signifie en Urdu « le pays des purs ». On ne peut faire mieux ! 

Or l’état juif d’Israël est bien dans un système politique qui répond aux critères de la démocratie. Ce n’est pas le cas des états musulmans de la région. 

Vous ne démontrez donc tien. Shlomo Sand et le Monde diplomatique racontent si souvent des conneries que nous tenons à leur existence. 

Rappel : Si les palestiniens voulaient vivre en démocratie, il y a longtemps que leur problème existentiel aurait conduit à une solution. 

Rappelons qu’à partir de 1948, les arabo-musulmans ne voulaient pas d’un état palestinien, mais le partage de la Palestine entre les voisins. 

Rappelons que les hébreux forment un peuple dispersé mais uni culturellement dans une diversité tolérée très dynamique , qui n’est pas en guerre avec lui-même comme l’ensemble des musulmans le sont avec leurs voisins et pourtant frères. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/