@phan : ouhais... Kissinger il a même organisé l’invasion d’Attila et Gengis Khan... par contre les islamistes et les communistes ils sont totalement innocents dans ces affaires... c’est un peu comme les nazis qui étaient téléguidés par l’arrière-grand-père de Georges Bush... et le Hamas c’est un sous-marin du Mossad... mais alors je n’ai pas compris... si le Hamas est un sous-marin du Mossad, comment peut-il être « en même temps » la résistance palestinienne ? Le 7 octobre c’est un false-flag sioniste ou une grande offensive de l’axe de la résistance ?
les génocides en Indonésie (contre les communistes) et au Timor-oriental (contre les catholiques) ont été perpétrés par les milices de vos amis islamistes... là comme ailleurs, leur satanée doctrine a consisté à tuer et massacrer « les impies et les associateurs »... et c’est pas Kissinger qui est venu les obliger d’appuyer sur la détente.
l’affaire indonésienne, tout comme l’Iran ou l’Afghanistan, devrait d’ailleurs faire réfléchir les gaucho-tiersmondistes, qui n’ont toujours pas compris que l’islamisme professe le massacre des athées ! ... il faut comprendre que pour un islamiste, un communiste c’est encore inférieur à un dhimmi...
la charte du Hamas professe d’ailleurs la négation explicite des révolutions française et russe, ainsi que de l’idéologie communiste... mais c’est pas grave... Finalement, les gauchos sont exactement comme Kissinger si je comprends bien : ils préfèrent s’allier à la pègre facho-exotique plutôt qu’avec les libéraux, les libre-penseurs et les modérés soupçonnés d’être « bourgeois ».