Comme le dit l’article, 100 jours c’est peu ! Nous ne pouvons donc rien conclure aujourd’hui.
L’article reprend la propagande démocrate en copié-collé. C’est dommage, un raté car le sujet aurai pu être interessant s’il n’état aussi nombrilique sur la seule source media démocrate.
On nous a déja fait le coup avec Miliei. Une propagande achannée ou les 100 premiers jours avaient étés une catastrophe.
Aujourd’hui l’Argentine de Milei en avvril 2025 a eu 8% de croissance, soit la 1ere mondiale devant l’Inde. Le monde entier y investi et la pauvreté a reculé comme jamais, le pays reduit sa dette et le pays est géré au cordeau.
Le monde de gauche a voulu regarder le court terme, sans regarder la perspective de moyen ou long terme.
Au réel aucun changement radical de Trump n’a encore été effectué.
Les impots réduits à 15% sur les sociétés n’est pas encore en place, sur le plus gros marché de consomation du monde, tout le baratin du dessus ne tiens pas.
Comme en Argentine le monde entier va s’y précipiter et la croissance va exploser.
Déja en prévision les intentions d’investissement sont pharaoniques. Prenons un exemple, notre fleuron national, CMA CGM investi 20 milliard pour renforcer les ports.
Les reductions de Musk n’ont pas commencées et sont bloquées par les résistances des bunkers démocrates qu’on vous explique déja que c’est un échec parce qu’il a réduit déja de 175 miliards. Dans le factuel il a « identifié » les sources. Mais a date en 100 joirs elles ne sont pas coupées.
La prochaine soumission au congrès mettra fin a 9,4 milliards de dollars de gaspillage et de fraude identifiés par DOGE.