1-Copié collé de propagande antisémite
Theodor Herzl publie son ouvrage « l’état juif » en 1896. En 1800 il n’était pas né !
Son ouvrage n’est surement pas la cause mais la CONSEQUENCE oubligée pour se dégager de la barbarie des Musulmans !
A cette époque le monde Musulman de l’empore Ottauman est le plus abjecte du monde et persécute les minorités qui ne sont pas musulmanes.
Ils imposent la "Dimmy un impot pour le droit de vivre aux autres peuples.
Les progromms de massacres de juifs et catholiques sont la coutume.
Les Juifs de Jerusalem ne doivent leur survie qu’a ma chance d’être les fiannciers des Musulmans. La religion musulmanne interdisant de faire crédit, eux seuls peuvent leur faire créditr. Les catholiques de l’Arménie n’auront ps cette chance.
En 1915 Les musulmans au nom de l’Islam massacrent les Arméniens. Entre 700 000 et 1,5 millions de personnes sont executées.
En 1920 les Anglais ganent la guerre. Il découvrent la dégeulasserie des Musulmans.
En 1920 les nationalistes Musulmans tuent 5 juifs et 250 blessés sous les yeux des Anglais qui prennent pocesion du pays.
En 1921 le mufti de Jerusalem organise le Pogrom habituel, 100 morts.
En 1929, les Anglais interviendront.