• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Le chien n'a pas de conscience, le drone non plus, l'homme plus du tout…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 11 août 2025 16:42

@pemile

C’est cela. Allez trainer autour d’un troupeau gardé par des patous ? Essayez de tendre votre mimine à un chien à qui on vient d’enlever sa muselière ? Passez au-dessus de la grille d’une maison défendue par un malinois, ou un berger allemand ?

Allons, les chiens sont des animaux qui ne sont les amis de personne, et encore moins fidèles, bien dressés, et encore, ils restent des animaux dangereux... Dans le monde, 25.000 morts par an causés par un chien. En France, près de 250.000 morsures plus ou moins graves chaque année de la part de l’ami le plus fidèle de l’homme. Les enfants sont les premières victimes de ces morsures.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor