• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Minute de silence pour Quentin contestée par Ségolène Royal : Charlotte d'Ornellas pleure en direct !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 25 février 20:08

A chaque fil de discussion sur ce thème, on retrouve la même qualification de néo-nazi pour le jeune militant identitaire qui s’est fait lyncher à mort après la dispersion de la rixe et étant isolé, à terre.

Le qualificatif permet une « justification morale » du meurtre, comme étant pour la « bonne cause ». C’est ça qui est déplorable, et identifie où se trouvent les plus « extrêmes ».

Il y a des dérapages dans les déclarations de militants, candidats, et assistants parlementaires des partis les plus radicaux, le ménage doit continuer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/