• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Euthanasie 2026 (8) : Houellebecq vs Finkielkraut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 25 février 22:43

@La Bête du Gévaudan
Ils ne peuvent pas montrer leur non-spiritualité volontairement puisqu’ils l’ignorent, ne savent même plus ce que cela peut être ; ils la repoussent dans la bondieuserie, la religion et autres artifices qu’il faut bien dire que l’humanité a inventés !
Mon rêve est de sentir la mort venir, ce qui dans mon cas n’est pas improbable, et partir dans la montagne, mourir de refroidissement ( la mort la plus douce ) et me faire nettoyer par les fourmis, les mouches, les sangliers... en quinze jours plus que des os propres !! alors bien sûr leurs artifices me paraissent bien inutiles !
Un ami, après sa mort voudrait être jeté aux poissons, dans la mer,etc. C’est une affaire qui nous concerne, et, ni l’État, ni la médecine, ni personne d’autres que les siens n’a à s’en mêler !
Mais aujourd’hui où les gens ne peuvent plus bouger normalement pour être « sécurisés », on est loin de tout ça !! notre société nous déshumanise jusque dans la mort. Et les gens ont l’air contents.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/