• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Guerre en Iran : les Fous de Dieu contre l'humanité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 25 mars 11:40

@NICOPOL
C’est pas caché, y va qui veut acquérir cette science qui se transmettait oralement : aujourd’hui les adeptes de la vérité sont appelés complotistes d’extrême droite... et pourtant tout finit par se révéler.
Aujourd’hui l’ésotérisme le plus connu c’est l’astrologie ; il y a le tarot aussi... aujourd’hui je me plais à me définir obscurantiste, tant cette connaissance est ancienne et universelle et tant la lumière des Lumières est nocive et nuisible, réduite au cerveau rationnel, elle ne fait qu’un petit tour d’horizon. Quand on pense que les Indiens de l’antiquité connaissaient les éclipses, savaient que la terre tournait autour du soleil... qu’ils ont passé leur connaissances aux Grecs et au Arabes ( à qui l’on attribue à tort l’invention du « zéro » ) ; bref l’obscurantisme n’est pas votre objet de rejet, apparemment c’est l’idée que vous vous en faites.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor