• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julian Dalrimple-sikes

sur Donald Trump et les limites de la diplomatie coercitive. De l'ultimatum iranien à la contradiction permanente


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 7 avril 17:05

@Parrhesia

Salut, oui préférable, mais quelle révolution ? alors que la cause originelle de ce qui se passe et qui est en nous donc en chacun n’étant pas perçue donc pas comprise donc donnera la même chose tôt ou tard..
 ? ou alors on fait semblant car l’integralité de la planète des humains veut garder la compétition qui élimine pour avoir plus,donc la guerre jusqu’à la torture, ce qui sera bien sur nié avec véhémence !!
tout en se la jouant le contraire..
A voir donc. mais si on n’élimine pas la compétition on va de suite refaire la même chose..avec un temps de latence avant le drame , chacun retournant au combat qui va alors donner un élan à refaire la même chose..
les futurs gagnants sont déjà là car ils forment un groupe minimaliste genre moins de 1% qui lui coopère pour niquer + de 99% et ce seront à nouveau des truands parasites au sommet car eux ils coopèrent, pour niquer les masses, qui ne jouent que à tout pour ma gueule et à chacun sa merde..
enfin je vois ça avec clarté..

A moins que, mais ça ne s’annonce pas terrible sauf miracle Divin, n’ayons pas peur des mots..

mes respects bien sur..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/