Cabanel, seras-tu un jour capable de ne pas trahir les faits ?
Dans son discours, Sarko, et non Macron, n’a jamais dit « [l’Afrique n’est] pas encore entrée dans l’histoire » mais « Pas assez entrée dans l’histoire ».
Le sens est totalement différent.
Ce n’est pas « encore » mais « assez », ce n’est pas « l’Afrique » mais « l’homme africain » et ce n’est pas « Macron » mais « sarko ». Ça fait trois erreurs dans une seule petite phrase.
Au moins, tu ne cites pas un obscur cite internet conçu juste pour balancer des conneries à l’usage des gogos ; il y a du progrès.
(en fait je n’en sais rien m’étant interrompu dans ma lecture à la fin de la première phrase. Le lecteur de ce post comprendra pourquoi.)