Bonjour Laurent Herblay !
Que Darmanin et Nunèz n’aient aucune compétence concernant les postes qu’ils occupent n’est pas le sujet, au même titre que la kyrielle de candidats pour devenir président démontre que n’importe quel bourricot peut estimer être capable de remplacer Macron !
D’abord un exemple, fin des années 60, avec mon pote Michel (18 ans, ouvrier donc avec suffisamment de fric pour s’acheter une 180 D d’occasion, et orléanais comme moi), nous « ramassons » 2 stoppeuses étrangement habillées pareil ... De fait 2 filles des Bons Pasteurs d’Orléans ; celle avec qui je sympathise me raconte leur vie, comme elles sont jolies les week-end de chasse elles sont pomponnées par la directrice et récupérées en voiture pour agrémenter les soirées orgiaques des chasseurs en Forêt et/ou en Sologne, notamment la bourgeoisie orléanaise ... et elle me dit (de mémoire) on dansait, on chantait, on mangeait bien, on faisait la fête, il suffisait d’écarter les jambes ...
De mémoire également la bourgeoisie orléanaise n’est pas de gauche ! L’idéologie poste 68-arde a intellectualisé la pédophilie mais le phénomène est « de masse », tous partis confondus, donc toute enquête « réelle » est à haut risque pour ceux qui enquêtent (en France) !