• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Marine Le Pen : anatomie d'une lutte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 12 juillet 09:45

Á propos d’un aspect très critiqué ( à juste raison ) du programme économique de MLP :

En 1997, la gauche de Lionel Jospin a enterré la réforme Thomas qui prévoyait d’instaurer une part de capitalisation pour la retraite des salariés.

Pendant ce temps, les sénateurs gauchistes ont pu bénéficier d’un juteux système de retraite par capitalisation qui leur a rapporté des millions.

Comme toujours, la gauche c’est faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et ce sont les salariés qui payent la note de leur incompétence !

Sénat : les retraites st capitalisées à 65%. En 2024 cela a permis d’économiser 70 millions d’€ sur les 110 millions versés en pensions des fonctionnaires et des élus du Sénat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/