• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de machinchose

sur Dernier avertissement avant poursuite pour Monsieur Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

machinchose (---.---.129.40) 12 juin 2006 15:38

Adolphos de toute évidence vous avez une connaissance de nos institution totalement TF1sée. C’est un problème parce qu’il faudrait reprendre toutes nos institutions pour pouvoir parler avec vous. Vous devriez lire attentivement Florian qui prend le temps de vous rappeler quelques bases.

Sarkozy n’est en effet pas n’importe qui mais serait il le Pape qu’il n’aurait pas à exiger quoique ce soit de la justice sauf dans le cadre d’un programme électoral éventuellement. Le problème du bonhomme c’est qu’il confond allegrement les genres. Faut dire que son sens du cumul ne favorise pas la clarté.

Quoiqu’il en soit la constitution et les differents textes qui regissent nos institutions ne l’autorisent pas à agir tel qu’il le fait.

Lorsqu’il sera à la tête de son super régime super présidentiel (cherchez dans un dictionnaire constitutionnel les définitions des régimes, le concept de séparation des pouvoirs etc.) il pourra installer ce qui lui plaira mais lorsqu’il aura mis la justice sous la coupe de l’interieur nous ne serons plus dans une démocratie normale mais dans un état objectivement policier que cela vous plaise ou non.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès