• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julienP

sur Le Pen prendra la place de Sarkozy au deuxième tour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julienP (---.---.231.203) 13 avril 2007 13:31

Je reviens car j’entends « c’est foutu pour Royal contre sarko au second tour »... Alors là aussi je suis prêt à prendre les paris. Rocard se plante et une alliance UMP FN n’est pas prête (encore prête ?) à prendre le pouvoir. Je suis certain que Royal l’emporterait sur Sarkozy, sur et certain. Et pas qu’un peu. L’autre jour dans « n’ayons pas peur des mots » sur ITélé, un analyste commentait les sondages donnant 54% des voix à sarko contre royal au second tour et il disait : « vous verrez ce sera l’inverse, car sarkozy a déjà perdu ».

Je pense comme lui.

Juste deux mots sur Royal, pour ceux qui la prendraient pour une « gauchiste ». savez-vous qui est réellement Ségolène Royal ?

- Son père était colonel, héros de trois guerres, multi médaillé et très à droite.

- Un de ses frères a été le poseur de bombe de l’opération du « Rainbow warrior » ayant fait un mort, dans l’affaire des faux époux Turenge.

- Son 2eme frère est appelé le « Q » de la DGSE, en référence à James Bond, car c’est lui qui fabrique les gadgets de nos espions.

- Son notaire, dont on a beaucoup parlé dans l’histoire de sa déclaration de l’ISF, son Notaire familial, à elle et à François Hollande, l’homme qui administre leurs biens, ce notaire est également conseiller général (en normandie) de ... l’UMP. Plus fort encore, ce Notaire est le beau père de ... Carl Lang numéro deux du FN !!! Je n’invente rien vous pouvez vérifier.

Vous croyez quoi ? Que Le Pen affirme qu’il vaut mieux un président enraciné dans le terroir plutôt qu’un immigré Hongrois à l’Elysée en pensant à lui et à sa personne !!! NON, jamais, Le Pen est bien plus subtil que ça ! Il fait mine de se rapprocher de Sarko, mais il ne veut pas de lui à l’Elysée. Il veut un futur accord avec l’UMP pour sa fille, mais il sait que sarko président il n’aurait rien du tout ! Le Pen veut faire à sarko le coup qu’il avait fait à Mitterand en 1988, ou, grâce à des consignes en sous main, un million de lepénistes avaient voté Mitterrand !

Je crois que beaucoup se plantent sur le pen, royal, sarko et bayrou. Le second tour opposera sarko à royal, soit l’option bipolaire dont personne ne voulait mais qui sera imposé par la force du rouleau compresseur et par les bobos, ou alors ce sera Bayrou Président.

La France de toute façon n’y gagnera rien du tout et les problèmes se poseront avec encore plus d’acuité.

Dramatique.

- Sarkozy c’est le chèque en blanc.
- Royal c’est le chèque en bois.
- Bayrou c’est pas de chèque du tout.
- Le Pen c’est le chèquier entier + la banque !

Pauvres de nous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès