• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Le tueur musulman de la préfecture a entendu des voix

Le tueur musulman de la préfecture a entendu des voix

Apparement le tueur de la #PrefectureParis, un français fraîchement converti à l'islam pour plaire à sa femme musulmane, aurait entendu des voix. L'occasion pour moi de ressortir ce petit dessin.
 
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.4/5   (5 votes)




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • Le421... Résistant Le421 8 octobre 2019 20:36

    On ne peut pas surveiller de près et matraquer les Gilets Jaunes et « en même temps » contrôler les fonctionnaires de police.

    Et sur les agissements de la police, y’aurait un dictionnaire à écrire...

    Hélas.


    • Jonas 9 octobre 2019 18:45

      Pourquoi les convertis dans les autres religions , Bouddhisme, Shintoïsme , Hindouisme , Judaïsme, Catholicisme , Protestantisme et autres n’entendent pas des voix , pour aller assassiner ceux qui professent une autre religion que la leur ?  

       Mais en réalité ces convertis ne font rien d’autre que suivre la même voie que ceux qui sont nés dans cette religion, ils n’inventent ni inaugurent rien sous le soleil.  

      . Le 6 novembre 2009, un psychiatre militaire tue treize soldats et en blesse des dizaines sur une base militaire au Texas. Il s’agit du commandant Nidal Hasan , d’origine palestinienne , il avait revêtu un vêtement traditionnel , blanc, la dishdasha, et une calotte , quelques heures avant d’enfiler son uniforme et de déclencher la fusillade en criant Allah Akbar ! 


      • Jonas 10 octobre 2019 09:34

        @seul le contenu compte...
        En toute honnêteté, je n’ai rien compris à l’ensemble de votre charabia , vous devriez , soigner un peu votre vocabulaire et approfondir vos connaissances.

        Je vous rappelle , qu’il n’existe pas de pays sans extrêmes , de droites , de gauches et religieuses. Mais il y a une différence , ces extrêmes de droites , de gauches ou religieuses en occident , restent chez eux et commettent des attentats chez eux. Ils n’invoquent jamais , Jésus ni Marie . En revanche les fanatiques religieux , musulmans , eux , non seulement , massacrent et découpent les gens chez eux , mais le font également dans les pays qui leur ont offert l’hospitalité.

        Jusqu’a preuve du contraire , personne , des extrêmes droites , de gauches ou religieuses occidentales , n’ a égorgé un imam , dans un pays musulmans ou s’est fait exploser dans une foule musulmane dans un pays musulman. 

        1. Les musulmans asiatiques , persécutés et chassés de Birmanie sont les Rohingyas et la Birmanie devenue- Myanmar  est à 90 % bouddhiste et non hindouiste. 
        2. La Chine qui se dit athée , persécute et enferme plus de 1 millions de Ouïgours musulmans dans des camps d’internements dans la province du Xinjiang. Sans que les 57 pays musulmans ne protestent ni ne manifestent ni ne brûlent les drapeaux de la Birmanie ni de la Chine , comme ils ont l’habitude de le faire pour les pays Occidentaux.
        3. En Effet , la Turquie musulmane , à la tête de laquelle se trouve le « Frère musulman » Erdogan, occupe non seulement Chypre Nord mais bombarde les Kurdes qui sont des musulmans, sans que cela ne froisse les pays musulmans . 
        4. Toutes les guerres actuellement dans le monde sont malheureusement dans leur grande majorité entre musulmans Sunnites/Chiites -Conflits pour le pouvoir , Libye-Syrie-Irak-Yemen -Soudan-Somalie etc. sans parler de pays comme l’Egypte , l’Algérie, Tunisie qui cherche leur voie. 
             Je rappelle que les Kurdes sont presque 40 millions de personnes , réparties sur quatre pays deux arabo-musulmans ( Irak/Syrie) et deux musulmans non Arabes ( Turquie/Iran) et aucun de ces pays ne veut d’un Etat Kurdes. 
        Les plus grands pays fascistes et dictatoriaux sont les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes. Pays où la liberté de conscience , la liberté religieuse , la liberté des minorités , comme le respect ,homme/femmes, les droits de l’homme sont inexistants sans parler du chaos politique et économique d’ou les flux constant des immigrés , qui fuient le Paradis d’Allah, pour l’enfer des mécréants. 
        Aucune personne , ayant un esprit structuré ne nie , l’existence des groupes d’extrêmes droites , de gauches comme religieux fanatiques en OCCIDENT. Mais ils sont en OCCIDENT. Ils ne vont pas tuer des innocents ailleurs. 

      • Jonas 10 octobre 2019 14:16

        @seul le contenu compte...
        Il faut rester calme , et répondre poliment , ce n’est pas en éructant que vous allez impressionner , vous montrez seulement les limites d’un cerveau abimé.

        Je n’ai aucun problème pour condamner , les actes criminels frappant des innocents. L’auteur de l’attentat survenu a Halle ( Allemagne) n’a pas commis son acte au nom du Christ et pour sa gloire mais tout simplement au nom de son idéologie nazie. Il ne trouvera personne pour excuser son geste ni de le qualifier de malade. C’est un terroriste un point c’est tout. 

        En revanche , les nombreux actes des terroristes islamiques , sont commis au nom d’Allah et de son prophète et souvent au cri d’Allah Akbar. Et il se trouve toujours, toujours des personnes , pour raconter que cela n’a rien a voir avec « l’islam » que cela n’est pas « l’islam » ou que « c’est pas ça l’islam ». Et les auteurs sont automatiquement , qualifiés de déranger mentaux. 

        L’islam , par ses textes , poussent a la violence et à la haine , il suffit de lire le Coran dès la première sourate , verset, 7 , que les musulmans répètent a chacune des cinq prières quotidiennes.

        Quant aux nombreuses guerres entre arabo-musulmans et musulmans non arabes , je citerai une petite liste non exhaustive.Je peux citer une liste de plusieurs feuillets ,concernant, conflits , coups d’Etat , etc. 
        1) Indonésie , 1965/1966, le massacre de plus 600 000 à 800 000 indonésiens par le général Suharto.
        2) Guerre du Soudan depuis 1983, qui a duré 25 ans faisant plus de 2 millions de morts , 4,5 millions de déplacés avant la partition du Soudan entre le Nord et le Sud.
        3) Guerre Iran/Irak , (1980/1988) faisant 1 million de morts.
        4) Guerre civile libanaise ( 1975/1989) entre 150 000 à 200 000 morts plus de 20 000 disparus.
        5) Guerre civile Algérienne ( 1991/2002) plus de 200 000 morts et des milliers de disparus 
        6 ) Les nombreuses guerres du Yemen , depuis on indépendance entre Sud et Nord , jusqu’à aujourd’hui ( octobre 2019) plus de 500 000 morts. ( Je précise , depuis , l’indépendance du Nord et du Sud , puis de leur réunification ) 
        7) En 1982, le dictateur père Hafez Al-Assad , a massacré et détruit la ville de Hama avec plus de 35 000 à 40 00 morts. 
        8) Le dictateur , fils Bachar Al-Assad , depuis 2011, plus de 500 000 morts et cela continu. 
        9) Guerres, en Libye-Bahrein -Somalie sans parler des attentats nombreux en Tunisie,Maroc , Septembre noir en 1970 etc. 


      • Ruut Ruut 9 octobre 2019 23:08

        Pourquoi ce jour ci, pourquoi a t-il décidé ce jour ci d’aller acheter des couteaux, qu’est ce qui l’a motivé à passer à l’acte ?

        C’est de toute façon un suicide.

        Pourquoi sa femme ne l’a elle pas raisonnée, l’as elle au contraire motiver, ou soutenu si oui pourquoi ?

        Beaucoup d’inconnus dans cette histoire.

        Pourquoi le mensonge sur le couteau en céramique ?

        Cette histoire mérite beaucoup de retenue, plus de transparence et une explication détaillée et justifiée.
        Trop facile de se cacher derrière le secret défense pour ne rien faire de concret.


        • Jonas 10 octobre 2019 10:10

          @seul le contenu compte...
          Lorsque , je veux acheter du pain , je me rends dans une boulangerie, pour les fleurs chez un fleuristes . 
          Pour les informations , ce n’est pas un arabo-musulman , drogué de versets coraniques et de hadiths , un avaleur de stupidités , de propagandes et de complots imaginaires , qui peur se poser en donneur de leçons. 

          Je vous rappelle , parce que cela est encore frais , que les Algériens pendant plus de 57 ans ont cru à la propagande des régimes qui se sont succédé , et ont voté comme des moutons par quatre fois avec des scores dépassant les 80% pour Boutéflika , ils n’ont ouvert les yeux qu’en 2019. 

          Si les Arabo-musulmans avaient appris à réfléchir dès leur jeune âge et pris conscience de leur condition de vie et de leur situation politique , ils n’auraient pas besoin de « Printemps Arabes » qui se sont transformés en nuits noires , ni de Hirak , en 2019 , ni de fuir leur pays pour former des bataillons d’immigrés , qui préfèrent être engloutis par les océans que de rester vivre dans leur pays avec leurs coreligionnaires . 
          Les pays arabo-musulmans sont comme ces grands malades , qui n’ont pas conscience de leur état physique et morale et continuent leur vie sans précaution aucune et de temps en temps c’est la fièvre , révoltes, massacres , conflits internes et externes, puis tout reprend comme avant. Voir l’Egypte. 

          Au lieu d’écouter les prêches de votre imam, inculte et analphabète , je vous conseille de lire deux livres du regretté , Abdelwahab Meddeb. « La maladie de l’islam » ( Seuil , 2002) et « Sortir de la malédiction-L’islam entre la civilisation et la barbarie »( Seuil ,2008). Ce qui manque aux arabo-musulmans , c’est la culture , et le savoir pour leur ouvrir les yeux sur leur état. 


        • Jonas 10 octobre 2019 14:56

          @seul le contenu compte...
          Vous savez , j’ausculte , les pays arabo-musulmans , et je constate, que ces pays , qu’ils soient riches ou pauvres, ils sont logés à la même enseigne. 
          L’Algérie comme l’Egypte c’est l’armée qui détient les rouages de l’économie.
          Depuis 1962 , année de votre indépendance , vous ne tenez debout que grâce aux Hydrocarbures , des hydrocarbures , trouvés par d’autres. Vos dirigeants , n’ont même pas su profiter de cette chance , pour faire avancer le pays.

           Vos dirigeants sont responsables de la misère, pauvreté, manque de logement , manque de soins ,manque de savoir , manque de culture , de la corruption , du népotisme , et le manque de d’avenir pour les jeunes .bref des impuissants, des inaptes , qui ont accaparé le Pouvoir pour s’enrichir et enrichir leurs proches en plaçant l’argent volé dans les paradis fiscaux étrangers. 

          Depuis l’accession au pouvoir de Boutéflika , plusse 8 000 milliards de dollars ont été volés ou dilapidés, alors que le peuple est écrasé par la peur et la Hogra. Il y a encore 2 ans ,, l’Algérie disposée de 200 milliards comme fonds de réserve. 
           

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité