Aequopusapete
Ta remarque visant Cambronne et concernant les bidasses "galonnés" est typique de la réflexion de comptoir.
Crois-tu vraiment qu’on puisse définir la personnalité de quelqu’un selon son métier ? Tu devrais lire les articles de mon ami le Lt-Colonel E.MOUREY et comparer tes misérables connaissances avec celles d’un bidasse à la retraite . Tu pourra ainsi mesurer ton ignorance encyclopédique.
A moins que tu ne sois un supporter de Morice qui affirme par ex que curé = pédophile .