@alinea
« Eh bien ! Ça serait bien s’il renonçait à entreprendre ! »
On n’a pas le choix. Mais si c’est pour le pire, c’est aussi pour le meilleur. IL y en a quand même...«
»Personnellement, je ne vois rien au dessus de Kropotkine, mais Bakounine n’est pas mal non plus."
Pour moi, c’est juste une masse d’illusions qui ne mènera jamais où ses initiateurs croyaient.
Mon avantage, par rapport à vous, c’est que la marche du monde ajoute beaucoup moins de déceptions à mes préoccupations.