@JC_Lavau
Donc, je serai un agent de l’ennemi. Gasp !
Je vous demande une solution à la place du scénario négaWatt et je me retrouve avec un roman d’espionnage mal écrit.
Je réitère donc ma question : avez-vous un meilleur scénario que celui de négaWatt à proposer car, n’étant pas scientifique, je ne peux en construire un moi-même ?
A défaut, vos affirmations sont totalement décrédibilisées.
Merci de m’indiquer l’adresse de votre site car votre bio renvoie sur un forum avec un texte qui n’est pas écrit par vous.
A défaut d’obtenir réponses à ces 2 questions, vos affirmations sont totalement décrédibilisées.