J’ai bien un truc qui serait intéressant, c’est de voter pour un programme plutôt que pour une belle gueule...
Mais ça ne va pas vous plaire.
La France est un pays de flics, et les flics votent très à droite.
Le seul programme qui les intéresse, c’est « les pleins pouvoirs »...