• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Élection USA : Le peuple contre la fraude

Élection USA : Le peuple contre la fraude

 

Élection USA :

Le peuple contre la fraude

 

We, The People

 against the fraudster !

 

Chaque jour, depuis déjà plusieurs années, on se dit qu'on n'a jamais rien vu de tel comme propagande !  Les mensonges, la présentation sérieuse de situations invraisemblables, la négation de la réalité criante, nous sommes constamment renversés.  Et constamment, les spécialistes de la propagande réussissent à faire reculer les frontières de l'arnaque et à faire accepter de fausses réalités dignes du royaume de Walt Disney.

La dernière élection présidentielle américaine est l'un des meilleurs exemples.

Jamais il n'y a eu de tricheries et de machinations aussi visibles. Et jamais on n'a aussi solidement nié une réalité aussi limpide.

Nous assistons à un combat épique. C'est la guerre entre le peuple et une clique de puissants fraudeurs. Des fripouilles qui, à l'aide de moyens frauduleux extraordinaires, ont volé au peuple l'élection. 

En utilisant les puissants canons médiatiques, on impose des résultats frauduleux. On tente d'installer un président bidon, un imposteur. Biden, un homme qui a été prouvé corrompu. Un sénile patent sur qui pèsent de sérieux soupçons de comportements sexuels inadmissibles [1]. 

JPEG

Une stagiaire raconte son présumé viol ici [2]. Un enregistrement fait le 11 août 1993 [3] lors de l'émission en direct Larry King cimente ce présumé viol. D'autres femmes disent aussi avoir subi des attouchements inacceptables. C'est le cas pour Amy Lappos [4] et Lucy Flores [5].

Joe Biden, ce personnage qui, sans pratiquement sortir de son sous-sol pendant toute la campagne électorale et sans jamais avoir pu réunir au-delà de quelques centaines de personnes, aurait réussi à obtenir 81 millions de votes ! Une aberration totale à tous points de vue !

Ce vieillard sénile et anti-charismatique aurait séduit 81 millions d'électeurs et aurait fait mordre la poussière à un président ayant rempli chacune des promesses faites il y a 4 ans. Un président qui en a même livré plus que son électorat en demandait ! 

Le décrépit aurait battu un président qui a réussi à aller chercher les électeurs des communautés les plus démunies et les plus abandonnées. 

Alors que Biden passa la majeure partie de la campagne électorale caché dans son sous-sol et que Trump de son côté parcourait les USA du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest en réunissant à chaque endroit des dizaines de milliers de partisans, Biden, sans plus d'effort et dépourvu de qualité notable, pratiquement sans programme et avec un discours classique totalement éculé, aurait réussi à battre à plate couture Donald Trump ! 

On nous fait avaler une véritable aberration.

 

La fraude :

La fraude fut visible le soir même de l'élection.

Tous ceux qui suivaient le décompte des voix lors du dépouillement du scrutin présidentiel ont assisté en direct à la fraude. Dès le départ, dès 19h00, le compte, bien que serré, établissait une avance pour Donald Trump et d'heure en heure, celle-ci s'intensifiait. Les votes pour Donald Trump distanciaient de plus en plus le vote Biden, nous assistions à une vague rouge, « a real red wave ». 

Toute la soirée la marge entre le gagnant Trump et le perdant Biden s'élargissait. Tous les commentateurs étaient bouche bée. Encore une fois, les sondages s'étaient totalement trompés ! 

 

Puis 22h00. Les votes ne "rentrent" plus !

Comme si tous les comptages, étonnamment, avaient stoppé ! 

 

22h15, les données reviennent au goutte à goutte. Étrangement, les votes pour le sénile Biden sont plus nombreux et ceux du président Trump pratiquement disparus. 

 

À 22h30 le vote a basculé. 

Les votes pour Biden ont rattrapé ceux de Trump et les ont même légèrement dépassés. 

23h00, les urnes de la côte ouest ferment. 

23h05 les 55 grands électeurs de Californie sont attribués à Biden et établissent ainsi une apparente victoire à ce dernier. Quelques minutes plus tard, tout se fige. Plus aucun vote, plus aucune donnée n'arrive. Les chiffres sont là immobiles.

 

Le lendemain matin, on s'éveille en observant des résultats surprenants. Le vote pour le sénile Biden a explosé. Donald Trump n'a obtenu que des poussières de plus. Il est apparemment totalement battu !

Quatre jours plus tard, le 7 novembre, CNN avec un présentateur en larmes de joie [6] annonce la victoire de leur poulain, Creepy Joe Biden ! 

Voilà donc que celui qui tenait pendant des jours jusqu'à cinq rallyes au quotidien et qui réunissait chaque fois entre 10 et 30 mille personnes vient de se faire battre par un vieillard masqué discourant péniblement et ne réussissant même pas à emplir un stationnement lors de ses quelques timides sorties ! 

PNG 

Trump est battu par un roquentin qui n'est parvenu que deux ou trois fois à sortir péniblement de sa cave pour tenter de réunir une dizaine d'automobiles dans un stationnement désert ! On assiste là à un magistral tour de passe-passe !

Voilà le constat que nous pouvions tous faire le soir même de l'élection et dans les quelques heures qui ont suivi. 

Cependant, depuis ce coup très médiatique, il y a eu la divulgation de preuves démontrant clairement qu'il y a eu de la fraude. Plusieurs audiences (hearings) ont eu lieu dans plusieurs États clefs. En autres, en Pennsylvanie [7], au Michigan [8], au Wisconsin [9], en Arizona [10], au Nevada [11] et en Georgie [12].  Des centaines de témoignages [13]. Des gens outrés [14] et refusant de laisser passer sans rien dire [15] cette fraude inadmissible. Des citoyens qui décident de témoigner sous serment [16]. Ils et elles enregistrent des centaines d"affidavits" [17], c'est-à-dire des témoignages assermentés qui peuvent mener à un emprisonnement si le témoignage s'avère faux. Ce sont donc des témoignages sérieux et leur sincérité ne peut guère être mise en doute. Des témoignages clairs, détaillés et précis. 

Lors de ces audiences, on nous expose des documents visuels, des photos, des vidéos qui nous montrent clairement des gestes frauduleux. On nous présente aussi des suivis informatiques du nombre de vote recueilli de minute en minute. Des données éloquentes où l'on voit clairement des "spikes", c'est-à-dire ces afflux soudains de blocs de votes pour le candidat Biden. 

On note qu'à 1h34 dans la nuit du 3 au 4 novembre, on observe un "spike" de votes pour Biden en Géorgie ! Un ajout incompréhensible puisqu'à 22h30 tous les préposés au comptage sont théoriquement renvoyés à la maison suite à une supposée importante fuite d'eau ! Comment expliquer que dans la nuit des centaines de milliers de votes sont enregistrés pour Biden alors que tout le monde a quitté ?! Une vidéo nous livre la réponse [18]. Les fraudeurs ont oublié qu'il y avait des caméras de surveillance dans ces locaux servant au dépouillement du vote. On les voit à l'œuvre.   Quatre d'entre eux n'ont pas quitté. On les voit sortir de grandes valises cachées sous une table ayant une grande nappe noire les camouflant.   Elles contiennent des milliers de bulletins de vote. JPEG Des bulletins de vote hors de leurs enveloppes. JPEG On voit les individus passer ces bulletins au scanner. Suite à leur manœuvre, quelques minutes plus tard, à 1h34 de la nuit, le candidat Biden se voit recevoir des milliers de votes supplémentaires, le faisant ainsi prendre la tête. Aucun vote pour Donald Trump ! Les valises ne contenaient que des votes pour Biden ! 

Des scénarios similaires se reproduisent en Pennsylvanie, au Wisconsin et au Michigan. Partout des "spikes" soudains qui font passer le sénile Biden devant Donald Trump qui menait pourtant confortablement depuis le début de la soirée.

PNG

Normalement, dans tous les pays "évolués", nous obtenons le résultat électoral le soir même. Mais cette fois-ci, aux USA, les fraudeurs ont fait en sorte qu'à certains endroits on a invoqué qu'il fallait des jours supplémentaires pour compter les votes. Certains États ont compté les votes « pendant une semaine » ! 

 

Des caisses de votes !

Un camionneur devant faire une livraison de 24 caisses de bulletins de vote par la poste a vu sa cargaison et même sa remorque se faire voler ! 

Des centaines de milliers de votes volés et scannés en douce on ne sait où et on ne sait quand. 

 

Ces "palettes" de caisses de votes (24 boîtes d'environ 1 mètre cube) devaient être livrées à Harrisburg en Pennsylvanie, mais elles ont été détournées à Lancaster et volées pendant la nuit. Le témoignage du camionneur est saisissant [19].

 

Aussi, des copies identiques (photocopies) ayant toutes le même défaut a été observées. On a aussi pu voir des préposés passer des dizaines de fois le même bulletin dans le scanner pour enregistrer le même bulletin. En Géorgie, alors que les observateurs et journalistes ont été renvoyés à cause de la supposée fuite majeure d'eau, on voit deux femmes passer le même bloc de votes (une centaine de bulletins) plusieurs fois dans deux scanners. (Vidéo présentée le 30 décembre dernier au sénat géorgien ici à 14 minutes du début [20].)

 

Dans plusieurs comtés, il semble qu'il y aurait plus de bulletins de vote que de votants ! De plus, en analysant la liste des votants on a découvert que plusieurs morts et plusieurs personnes hors de l'État avaient voté.

 

Et pour couronner le tout, le richissime Président-directeur général de Facebook, Mark Zuckerberg, finança indirectement le clan démocrate en injectant 350 millions dans cette campagne [21]. L'effet de cet investissement semble avoir été notable en Géorgie et au Michigan [22]. En analysant l'effet de l'injection de ces centaines de millions, on s'aperçoit que cela a créé une sorte de gouvernement fantôme où quelques le richissime oligarque a pu orienter le cours de l'élection. Le 16 décembre dernier, une présentation du groupe Amistad Project [23] exposa l'influence importante de ce financement massif. Les avocats du projet Amistad ont intenté une poursuite contre Mark Zuckerberg à ce sujet [24].

 

Les forces en présence…

Depuis le 4 novembre, nous assistons à une guerre. D'un côté les fraudeurs qui, à l'aide de leur efficace bataillon médiatique, attaquent l'opinion publique avec une propagande soutenue [25]. Ils imposent un président qu'ils disent élu et qui légalement ne l'est pas du tout.

 

De l'autre côté, il y a le peuple qui à l'aide de la constitution veut faire valoir ses droits. Les États-Unis s'enorgueillissent d'être un État de droit, « A rule of law ». La démocratie américaine est complexe et suit un solide rituel constitutionnel. Les citoyens américains ont un respect et une grande confiance dans leur Constitution. Chacune des étapes menant à la présidence doit suivre des règles strictes et toutes ses étapes seront donc minutieusement respectées. 

Les propagandistes affrontent donc maintenant les lois de la constitution.

« We the People » [26] est la force du peuple.

JPEG

Le but de cette guerre n'est pas de faire gagner Donald Trump, mais bien de faire respecter le choix démocratique du peuple américain. Il s'agit de dénoncer cette fraude flagrante pour que jamais plus une telle escroquerie ne soit possible contre qui que ce soit. 

 

 

Les fraudeurs, en plus d'être des spécialistes de la communication persuasive, connaissent aussi la force de la menace et de la corruption. Les lois sont appliquées par des Êtres humains et ces humains peuvent se faire corrompre par l'argent ou contraindre par la menace. Les lois doivent donc être suffisamment bien comprises pour les utiliser de façon à éviter qu'une personne corrompue ou contrainte puisse les déjouer.

 

Pour la première fois, on voit la presse couvrir le vote du collège électoral [27]. Généralement, cette étape passe inaperçue, mais pas cette année. Les mystérieux Grands Électeurs ont donc un réel pouvoir et leurs votes étaient très attendus. Bien entendu, les grands médias ont tous rapporté que tout s'était déroulé "normalement" et que leur président qu'ils disent "élu" était donc confirmé "élu"[28]. Mais ce n'est pas tout à fait le cas [29].

 

En effet, sept États clefs ont proclamé deux groupes distincts de Grands Électeurs.

 

Généralement les Grands Électeurs de tous les États votent pour le candidat qui a remporté l'État. C'est pourquoi, généralement, le vote des Grands Électeurs ne suscite pas d'attention puisque tout le monde sait quel sera leur choix. Mais pas cette année, les Grands Électeurs de sept États ont été sensibilisés par les preuves de la fraude ayant eu lieu et ont ajusté leur vote en fonction de la situation. Ce fut le cas au Nevada où on a pu assister en direct à la signature d'un de ces groupes de Grands Électeurs dissidents [30]. Ceux-ci ont voté en faveur du Président Trump et de son vice-président Mike Pence et non pour Joe Biden supposément le gagnant selon les grands médias. Ce vote des Grands électeurs dissidents a été désigné comme étant un vote "conditionnel" en opposition au vote électoral officiel basé sur les résultats contestés de l'élection.

 

Le parti républicain de Pennsylvanie a publié une déclaration expliquant sa démarche [31]. Ce vote conditionnel ne vise pas à usurper la volonté des électeurs de Pennsylvanie, mais à devancer la décision d'une cour qui reconnaitrait que le résultat de l'élection est frauduleux. 

Une situation semblable s'est présentée en 1960 dans l'État d’Hawaï lorsque Richard Nixon avait été déclaré trop rapidement vainqueur, les Grands Électeurs démocrates d'Hawaï avaient effectué un vote conditionnel pour devancer le résultat très probable de la contestation du vote de cet État. La contestation s'est avérée juste et le vote fut renversé. J.F. Kennedy a été reconnu comme étant le gagnant. Et c'est ce qui est prévu pour Donald Trump lorsque toutes les preuves auront été considérées.

 

 

Les joueurs en présence.

Le Congrès américain est composé de deux chambres. 

1- Le Sénat ou la chambre haute composée de 100 sièges (deux par États) et renouvelé chaque 2 ans du tiers de ses sièges.

2- La chambre des représentants (la chambre basse) composée de 435 élus répartis à travers tous les États en fonction de la densité de la population. Pour exemple, la Californie est l'État où la densité de la population est la plus forte et a donc 53 représentants californiens à la chambre basse, en deuxième vient le Texas avec 36 représentants, en dernier il y a sept États qui n'ont qu'un seul représentant (Alaska , Delaware, Montana, Vermont, Wyoming et les deux Dakota.) Ces représentants sont élus tous les deux ans (contrairement aux sénateurs qui ont un mandat de six ans). L'élection a toujours lieu le premier mardi suivant le premier lundi du mois de novembre lors de la présidentielle ainsi qu'à la mi-mandat.

 

La Constitution.

Selon la constitution, il suffit d'une seule objection au congrès issu de la chambre basse ajoutée à une autre au sénat pour que la confirmation du président élu soit revisitée.

 

Déjà plusieurs élus des deux chambres ont dit être déterminés à contester le vote électoral et faire analyser sérieusement les faits soulever par ces centaines de citoyens sous serment. Le 21 décembre dernier le représentant républicain de Géorgie, Jody Hice a dit qu'il s'opposerait et que si la cour refuse d'entendre les demandes du Président, elle devra entendre celle du Peuple [32]. 

Du côté sénatorial, plusieurs ont affirmé qu'ils s'opposeraient au vote parce que la fraude doit être considérée. C'est le cas pour Josh Hawley, sénateur du Missouri [33]. 

 Il dit dans un Tweet, « Des millions de citoyens sont préoccupés par la validité de l'élection et ils méritent d'être entendus [34]. » La remise en question de l'élection de Biden est donc sérieusement envisagée le 6 janvier prochain.

 

Cette session spéciale au Congrès américain où se réunissent les deux chambres (les sénateurs et les représentants) afin de compter et certifier (accepter) le vote du collège électoral a toujours lieu en début janvier et est présidée par le vice-président en exercice qui est aussi par défaut président du congrès. Cette session se tiendra donc à 13h00 (HNE) le 6 janvier prochain et sera présidée par Mike Pence.

 

Habituellement cette formalité passe pratiquement inaperçue et ne dure souvent qu'une petite demi-heure. Mais cette fois-ci, il en sera autrement. Le vote du collège électoral sera contesté. Un débat de deux heures est constitutionnellement prévu avant qu'un vote pour accepter ou rejeter le vote électoral soit tenu. La décision finale requiert qu'une majorité simple dans les deux chambres doive être obtenue.

 

Il est fort possible que la confrontation aboutisse à une impasse. Toutefois celle-ci peut possiblement être contournée. C'est là qu'entre en jeu la double liste des Grands électeurs envoyée par les sept États. 

 

Selon le 12e amendement, c'est le président du Sénat (Mike Pence) qui a l'autorité exclusive d'ouvrir devant l'assemblée les certificats reçus des différents États pour ensuite compter les votes. Mike Pence pourrait alors décider de choisir les listes de votes des Grands électeurs dissidents. Plusieurs constitutionnalistes soutiennent que le 12e amendement lui donne cette autorité exclusive de choisir quels sont les votes légitimes.

 

Cette dualité de Grands électeurs présente dans sept États peut vraiment servir à mettre des bâtons dans les roues des fraudeurs. Si Mike Pence a le courage de choisir les listes des dissidents, le compte des votes des Grands électeurs pourrait donner Trump gagnant. 

 

On prévoit plus d'un million de manifestants à Washington le 6 janvier prochain. Il va sans dire que tous ces gens risquent de donner du courage à Mike Pence pour qu'il agisse en leur nom.

 

Depuis des semaines, les citoyens sortent partout dans les rues [35] et manifestent leur soutien inébranlable à Donald Trump [36]. Ils sont scandalisés d'avoir ainsi été volé. Leurs manifestations sont pacifiques [37], mais leur ferveur a une solidité religieuse [38].

 

Il faut aussi bien noter l'absence quasi totale de citoyens en appui à Biden. Le 6 janvier, seul le groupe sauvage et violent qui se dit antifa sera là. Ces bagarreurs ne seront pas là pour appuyer Biden, mais plutôt pour tenter de massacrer au maximum les partisans pacifistes de Donald Trump.

 

Depuis le début de la campagne électorale jusqu'à aujourd'hui, les partisans de Biden sont pratiquement invisibles. Par contre du côté de Donald Trump, partout à travers les USA on manifeste comme ici en Arizona en ce 30 décembre [39].

 

La présence massive du peuple américain à Washington le jour du compte des votes des Grands électeurs sera donc déterminante. Et c'est peut-être là que nous verrons toute la force que représente « We The People ».

 

« We the people  »  !

La constitution du Pays est probablement le meilleur outil pour la population.

Le peuple doit gagner. C'est une question de justice et de démocratie.

 

Des preuves indéniables ont été présentées et nier la fraude relève de la malhonnêteté intellectuelle. Il y a clairement eu fraude. La démocratie élémentaire a été bafouée. L'élection a bel et bien été volée.

 

Si on laisse la fraude gagner, ce serait un affront non seulement contre la démocratie des USA, mais contre la démocratie du monde entier.

 

Il faut espérer que la justice l'emporte sur la manigance, la propagande et la fraude et que Trump puisse être assermenté le 20 janvier prochain.

La justice et la démocratie doivent gagner.

 

 

Serge Charbonneau

Québec

 

 

Liste des liens :

 

[1] "Ça a anéanti ma vie" : Tara Reade détaille son agression présumée par Joe Biden

https://madame.lefigaro.fr/societe/tara-reade-une-ancienne-employee-du-senat-americain-accuse-joe-biden-agression-sexuelle-150420-180703

 

[2] Megyn Kelly's exclusive sit down with Tara Reade

https://www.youtube.com/watch?v=5HeZiKvOA0o

 

[3] Une archive TV de 1993 renforcerait le témoignage d'une femme accusant Biden d'agression sexuelle

https://francais.rt.com/international/74512-archive-tv-1993-renforcerait-temoignage-femme-accusant-biden-agression-sexuelle

 

[4] Connecticut Woman Says Joe Biden Touched Her Inappropriately At 2009 Fundraiser

https://www.huffingtonpost.ca/entry/amy-lappos-joe-biden-touching_n_5ca25cc2e4b09786986ab67d?ri18n=true

 

[5] An Awkward Kiss Changed How I Saw Joe Biden - By Lucy Flores

https://www.thecut.com/2019/03/an-awkward-kiss-changed-how-i-saw-joe-biden.html

 

[6] Un commentateur de CNN pleure en direct après l’annonce de la victoire de Biden

https://www.journaldemontreal.com/2020/11/07/un-commentateur-de-cnn-pleure-en-direct-apres-lannonce-de-la-victoire-de-biden-1

 

[7] LIVE : Trump, Giuliani to Join Public Hearing on Voter Fraud Claims in Gettysburg, Pennsylvania - Diffusé en direct le 25 nov. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=eHLFGtiQ8sY

 

[8] LIVE : Michigan Senate Committee holds hearing on election issues - Diffusé en direct le 1 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=eZXkAv7yKgw&feature=youtu.be

 

[9] LIVE : Wisconsin State Legislature Election Hearing - Diffusé en direct le 11 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=pkqFTUEvMoU&feature=youtu.be

 

[10] LIVE : Arizona Senate holds hearing on election integrity - Diffusé en direct le 14 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=LQWsH4SE6e4&feature=youtu.be

 

[11] LIVE : Nevada Judge Hears Voter Fraud Evidence - Diffusé en direct le 3 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=gzzOqajuwyo&feature=youtu.be

 

[12] Georgia State House Election Hearing - Diffusé en direct le 10 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=VuD-zlhwD0M&feature=youtu.be

 

[13] 'Very disturbing' : Dozens of Georgia witnesses expose election irregularities

https://www.youtube.com/watch?v=wTVhYQAdktY&feature=youtu.be

 

[14] Election witness speaks : ‘Abnormal 20,000 vote spike’

https://www.youtube.com/watch?v=xjWT2OkspLk&feature=youtu.be

 

[15] LIVE : Trump Caravan Rally : election witnesses speak - Diffusé en direct le 18 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=tB8ylqbjYAE

 

[16] 'Unbelievable' : Dozens of Georgia witnesses step forward to expose election irregularities

https://www.youtube.com/watch?v=3RV57sFsojA&feature=youtu.be

 

[17] Une déclaration sous serment (en latin : « affidavit ») est un écrit par lequel on déclare solennellement devant une personne autorisée par la loi

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_sous_serment

 

[18] Trump legal team : Georgia video footage depicts poll workers with 'suitcases filled with ballots'

https://www.youtube.com/watch?v=4La031CRU0M

 

[19] USPS Driver Who Hauled Ballots from NY to PA Says Trailer with "Thousands" of Ballots Disappeared

https://www.youtube.com/watch?v=FfY-Fzzysbk

 

[20] LIVE : Giuliani testifies—Georgia Senate subcommittee continues hearing on election issues - Diffusé en direct le 30 déc. 2020

https://youtu.be/uSfbEiV-Uxg?t=829

 

[21] What Is Mark Zuckerberg’s Election Money Doing In Georgia ?

https://thefederalist.com/2020/12/07/what-is-mark-zuckerbergs-election-money-doing-in-georgia/

 

[22] Mark Zuckerberg’s Massive 2020 Election Spending

https://capitalresearch.org/article/mark-zuckerbergs-massive-2020-election-spending/

 

[23] LIVE : Amistad Project unveils report on election funding From Facebook founder Zuckerberg - Diffusé en direct le 16 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=jap3EgiHwz0

 

[24] Lawsuit Against Mark Zuckerberg over $500M ‘Dark Money’ Contribution Enabling 2020 Election Fraud

https://californiaglobe.com/section-2/lawsuit-against-mark-zuckerberg-over-500m-dark-money-contribution-enabling-2020-election-fraud/

 

[25] La propagande : l’arme fatale contre Trump par Serge Charbonneau - 13 novembre 2020

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-propagande-l-arme-fatale-contre-228594

 

[26] « We the People »

Signed in convention September 17, 1787. Ratified June 21, 1788

https://constitutioncenter.org/interactive-constitution/preamble

 

[27] Les grands électeurs officialiseront aujourd'hui la victoire de Joe Biden

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1756795/collecge-electoral-amercain-grands-electeurs-vote-victoire-joe-biden

 

[28] Présidentielle américaine : le collège électoral confirme la victoire de Biden

https://www.journaldemontreal.com/2020/12/14/presidentielle-americaine-le-college-electoral-confirme-la-victoire-de-biden

 

[29] Un républicain, Josh Hawley, fera obstacle à la certification de la victoire de Biden

https://www.journaldemontreal.com/2020/12/30/un-republicain-fera-obstacle-a-la-certification-de-la-victoire-de-biden-1

 

[30] LIVE : BREAKING Nevada GOP ELECTORS CAST VOTES FOR PRESIDENT TRUMP !! - Diffusé en direct le 14 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=W39MK-WRKhM&feature=youtu.be

 

[31] REPUBLICAN ELECTORS CAST PROCEDURAL VOTE, SEEK TO PRESERVE TRUMP CAMPAIGN LEGAL CHALLENGE

http://www.pagop.org/2020/12/republican-electors-cast-procedural-vote/

 

[32] Congress' Role In Election Results : Here's What Happens Jan. 6

https://www.npr.org/2020/12/22/949134479/congress-role-in-election-results-heres-what-happens-jan-6

 

[33] GOP senator to object to Electoral College results, forcing Congress to vote on overturning Biden's win

https://www.nbcnews.com/politics/2020-election/gop-senator-object-electoral-college-results-forcing-congress-vote-overturning-n1252546

 

[34] Josh Hawley - 30 déc. 2020

Millions of voters concerned about election integrity deserve to be heard. I will object on January 6 on their behalf

https://twitter.com/HawleyMO/status/1344307458085412867?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1344307458085412867%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.npr.org%2Fsections%2Fbiden-transition-updates%2F2020%2F12%2F30%2F951

 

[35] Watch LIVE : March for Trump Bus Tour Rally in Macomb County, MI - Diffusé en direct le 8 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=ipwIKHWqAtg

 

[36] Trump Supporters Hold Rallies in Washington, DC After SCOTUS Election Ruling

https://www.youtube.com/watch?v=5D0YN0uZEqk

 

[37] LIVE : DC AERIAL VIEW MARCH FOR TRUMP - Diffusé en direct le 12 déc. 2020

https://youtu.be/_e3Z0moJRW8

 

[38] 'March for Trump', 'Million MAGA March', 'Jericho March' and more in Washington, DC - Diffusé en direct le 12 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=TQ0imduTI1Y

 

[39] LIVE : Citizen Investigation Uncovers Thousands of Unlawful Votes in Arizona - Diffusé en direct le 30 déc. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=co0NWvUWmCc&feature=youtu.be

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.65/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

232 réactions à cet article    


  • Aristide Aristide 2 janvier 10:28

    Ce qui est bien dans cet article, c’est son efficacité et sa concision .... 


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 11:04

      140 millions de suffrages exprimés.
      74 millions pour Trump.
      Restent 66 millions pour biden.
      Et pas 81 millions : ça fait 15 millions de trop.
      La fraude est à peine imaginable...
      Ils ne sont pas encore arrivés sur cet article (ils vont arriver, mais ils se lèvent tard), on trouvera quand même ci-après des trolls en nombre, soit pour nier les faits, soit pour se réjouir du succès de la fraude. 
      J’espère que l’auteur saura s’en débarrasser avant qu’ils ne pourrissent encore cet article.
      Pour le plaisir, cet épisode des Simpson (qui avaient prédit l’élection de Trump en l’an 2000, et qui donc ne sont pas mauvais dans la voyance) ne prévoit rien d’autre le 20 Janvier qu’un chaos total.
      https://www.youtube.com/watch?v=_f6345_5M3Q&feature=emb_imp_woyt
      En 1993, le feuilleton avait aussi annoncé une pandémie volontairement introduite aux USA par la Chine...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 11:19

      Si on se fie à la prédiction des Simpson, et sachant que les Républicains sont pacifiques, et que seuls les prétendus antifas et les BLM sont capables de violence, on ne peut que conclure que Trump sera proclamé élu le 20 Janvier, et que c’est cette annonce qui va déclencher le chaos.
      Après tout, l’annonce de l’élection de biden, aussi scandaleuse qu’elle soit, n’a déclenché aucune violence.
      Trump aura-t-il recours à la loi sur l’insurrection ? A son décret du 12 Septembre 2018 ? Mike Pence devra-t-il décider tout seul ? Ou bien la Cour suprême décidera-t-elle l’annulation pour les états swing, et donc un seul votant par Etat faute de réunir 270 électeurs sur un nom ?
      Nul ne le sait. Mais le résultat reste probable : c’est Trump qui gagnera. Dans la joie (peu probable) ou dans le sang et les larmes.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 2 janvier 11:22

      @doctorix, complotiste

       smiley smiley smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 11:23

      Marrant : après mon intro sur les trolls, ils n’osent plus intervenir.
      Sauf Oncle Archibald, mais il est juste gâteux...


    • Gollum Gollum 2 janvier 11:25

      @doctorix, complotiste

      T’inquiète... Moi j’attends juste encore quelques jours et après je te lâche le Kraken aux fesses... smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 11:32

      @doctorix, complotiste

      C’est le pouvoir de votre magie revivifiante : faire fuir d’agoravox tous les non complotistes.
      Comme ça, vous serez entre vous.
      Et comme vous censurez systématiquement sous vos nartics toutes contradictions à vos délires et bien vous ordonnez à l’auteur d’en faire de même.
      C’est pratique le journalisme cimoyen ! smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 11:35

      ps : Trump a échoué dans toutes les voies de recours concernant ces élections et le Congrès balaie le veto de Donald Trump sur le budget de la défense


      Mais pour les neuneus, il a gagné smiley


    • pemile pemile 2 janvier 11:39

      @doctorix, complotiste « on trouvera quand même ci-après des trolls en nombre, soit pour nier les faits, soit pour se réjouir du succès de la fraude. 
      J’espère que l’auteur saura s’en débarrasser avant qu’ils ne pourrissent encore cet article. »

      wiwi, Trump, président à vie, la Corée du nord comme modèle démocratique, 100% de satisfait dans la population !


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 11:40

      @doctorix, complotiste
      En attendant le 6 janvier, et l’hypothétique 20 Janvier, Trump a reconduit pour 1 an le décret « d’état d’urgence nationale », en cas de corruption...
      .
      Franck Space :"Mise à jour de la situation, 29 décembre - De nombreuses preuves d’ingérence étrangère dans les élections américaines font maintenant surface


      "Il s’avère que les élections du 3 novembre étaient en fait un acte de cyberguerre initié par des agresseurs étrangers contre les États-Unis.
      C’est pourquoi le résultat des élections est nul et non avenu et sera éventuellement interrompu.

      .

      Comme le rapporte Creative Destruction Media , les machines à voter du Dominion ont envoyé des bulletins de vote à au moins quatre pays le soir des élections et les jours suivants :

      • Le   système de vote national est détenu et contrôlé par des entités   étrangères. Nous perdons le contrôle des données lorsqu’elles sont   envoyées dans un pays étranger.
      • Les   informations électroniques sont allées en Allemagne, à Barcelone, en   Serbie et au Canada....(...)

      • Au fur et à mesure que ce type de preuves fait surface, il active trois voies pour annuler l’élection :
      1. Il fournit à DNI John Ratcliffe plus de détails pour son prochain rapport sur l’ingérence étrangère dans les élections américaines.
      2. Cela donne aux membres du Congrès une justification pour s’opposer à la liste des électeurs de Biden le 6 janvier et élire la liste de Trump à la place.
      3. Il fournit au président Trump la justification exécutive dont il a besoin   pour déclarer l’élection comme un acte de guerre contre les États-Unis,   déclenchant toute une série d’actions de défense nationale, y compris   l’invocation de l’autorité militaire pour annuler l’élection truquée.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 11:52

      @pemile
      Eh bien voilà, ils sont venus, ils sont tous là, tous sortis des égoûts....
      Mais ne perdons pas de temps avec ces loosers.
      On sait que la crise du covid et l’élection américaine ont un point commun : le deep state, à l’origine de toutes les fraudes.
      Et justement, Reiner Fuellmich va s’attaquer sérieusement aux tests PCR, qui alimentent toutes les mesures liberticides, et qui sont une arnaque totale. Au mieux, ils sont faux à 81% (et probablement 95).
      https://rumble.com/vcbf60-les-procs-des-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
      Admettons 81, pour la démonstration.
      Des 20.000 « cas » journaliers qu’il « dépiste »en France (grooosse katastroph !!!), il n’en reste donc que 4000 (on est donc en dessous des 5000, l’élucubration de macron). Avec une mortalité de 0,5% si c’est bien soigné, ça fait 20 morts par jour.
      Et pour 20 morts par jour (âgés de 85 ans, oui, on vient de passer de 84 à 85 ans d’âge de décès moyen...) on continue à terroriser les Français...


    • Gollum Gollum 2 janvier 11:52

      @The White Rabbit

      C’est de la logique chinoise. Si tu veux vaincre choisis la défaite... smiley

      Sauf que je suis pas sûr que le Donald soit un expert en logique chinoise et qu’il essaye un truc qui finalement va fonctionner en logique occidentale pure et dure et que la défaite se transforme en... bérézina.. smiley

      Vivement le 6 janvier tiens. Quel suspens ! smiley


    • Gollum Gollum 2 janvier 11:57

      @doctorix, complotiste

      Eh bien voilà, ils sont venus, ils sont tous là, tous sortis des égoûts....

      Au moins on aura fait mentir un de tes pronostics foireux ci-dessus comme quoi on osait plus sortir du trou... 

      Comme si on avait peur d’un frappa-dingo de ton acabit..

      Tu finira comme Trump, dans les poubelles de Gogovox..

      Et arrête avec tes chiffes destinés à enfumer et montrer que t’es un expert... ça prend pas avec moi.. 


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 12:00

      @pemile
      la Corée du nord comme modèle démocratique, 100% de satisfait dans la population !

      Vous ne semblez pas si bien dire, avec le Grand Reset mis en place en 2020 par l’oligarchie globaliste et le Forum de Davos, effectivement, notre vie ressemblera assez à la vie en Corée du nord, ou en Chine, vous allez adorer : boulot/dodo, finie la rigolade !

      Les concepteurs de cette opération mondialisée affirment que les gouvernements de demain devront se plier à une triple contrainte : interdépendance, rapidité, complexité. Ce jargon, une fois gratté, livre quelques surprises sur la fin programmée de la démocratie.

      Sauf évidemment, si Trump est élu et met tous ces malfaisants en prison pour longtemps, j’espère !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 12:30

      @michalac
      Rien à voir avec de prétendues histoires de corruption ou de fraudes électorales sur le territoire américain...
      Parmi les graves atteintes aux droits de l’homme figurent l’atteinte au droit de vote et la corruption. Spécialement si ces atteintes émanent de l’étranger.
      Un autre décret concerne cette fraude spécifique importée
      https://latableronde.over-blog.com/2020/11/etats-unis-decret-contre-l-ingerence-etrangere-lors-des-elections.html
      Cela a donc bien tout à voir.


    • damocles damocles 2 janvier 12:38

      @doctorix, complotiste
      Simple question : où trouver les chiffres exacts des suffrages exprimés pour ces élections ? 


    • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 13:38

      @damocles

      ici

      Joe Biden – Parti démocrate
      Colistier : Kamala Harris Voix 81,283,485
      51,38 %

      Grands électeurs 306
      Donald Trump – Parti républicain
      Colistier : Mike Pence Voix 74,223,744
      46,91 %
      ▲ +0,8 Grands électeurs 232

      Le 23 novembre, le processus de transition présidentielle est lancé par l’administration Trump, alors que celui-ci persiste à affirmer qu’il a gagné, son camp continuant à porter des accusations sur le résultat de cette élection et toujours sans apporter des preuves ce qui fait que les tribunaux rejettent leurs recours au niveau des États comme au niveau fédéral, y compris la Cour suprême des États-Unis. À la date du 8 décembre, tous les États américains ont certifié les votes, répartissant les 538 grands électeurs. Le 14 décembre, le collège électoral élit Joe Biden 46e président.


    • Ben Schott 2 janvier 14:48

      @michalac
       
      « Une précision qui relance la question de l’ingérence russe dans le processus électoral de 2016 et la complicité de Trump dans cette affaire »
       
      Ça, c’est le bon complotisme...
       


    • damocles damocles 2 janvier 15:16

      @doctorix, complotiste

      Où avez-vous trouvé le chiffre de 140 millions de votants ?
      Je n’ai trouvé nulle-part le chiffre des suffrages exprimés !


    • amiaplacidus amiaplacidus 2 janvier 15:27

      @michalac qui dit : « ... l’UPR, elle, s’est découvert un trésor inépuisable... ».

      Et ce n’est pas seulement aux USA qu’il y a fraude. Au premier tour en 2017, Asselineau a obtenu plus de 92 % des voix et il devrait être président dès le premier tour. Mais à la suite de fraudes, on ne l’a crédité officiellement que de 0,92 % des voix.

      Un véritable scandale, on divise le résultat réel par 100 !


    • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 15:29

      @amiaplacidus

      Toutafé ! smiley


    • Ben Schott 2 janvier 15:36

      @michalac
       
      Mouais, vous ramez bien, là !!!
       
      Sartre disait : « le complotisme, c’est les autres ». Ou Nostradamus, je sais plus...
       
       
       
       smiley
       


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 16:34

      Le nombre total d’inscrits sur les registres électoraux pour les élections en 2020 est d’environ 248 500 000 électeurs.
      Ca, c’est Wikipedia.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_am%C3%A9ricaine_de_2020

      Mais selon Ouest France :
      Les jeunes Américains de la tranche d’âge 18-34 ans représentent environ 31 % des 225,8 millions d’électeurs inscrits aux États-Unis, selon le Pew Research Center,
      https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/elections-americaines-hausse-du-nombre-de-jeunes-electeurs-inscrits-4594094

      Remarquez, on n’est pas à 23 millions d’électeurs près...
      Quant au pourcentage de votants, 66,13%, c’est sans doute aussi une variable sujette à ajustement.
      Alors ensuite, pour savoir qui a gagné quoi, autant lancer une pièce de monnaie en l’air...
      Moi j’avais lu quelque part 210 millions d’inscrits...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 16:40

      J’annule le précédent : 225,8 millions, c’était en 2016.
      Il reste qu’une augmentation de 23 millions, soit 10% des inscrits en 4 ans ne laisse pas de surprendre, à une heure où tout le monde se fout de plus en plus de la politique...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 18:37

      @michalac
      Ben oui, je me fais plusser, même quand je dis des conneries...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 18:42

      Les données électorales en Géorgie indiquent que 17650 votes ont été transférés du président Donald Trump au candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden, ont déclaré des scientifiques des données mercredi lors d’une audience au Sénat de l’État.

      Une équipe dirigée par Lynda McLaughlin, avec les scientifiques des données Justin Mealey et Dave Lobue, a présenté les résultats devant le Sous-comité judiciaire du Sénat de Géorgie sur les élections.

      https://urlz.fr/eBvX
      L’écart officiel étant de 12670 voix, la messe est dite pour la Georgie : c’est Trump qui passe.



    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 19:44

      @Gollum
      Et arrête avec tes chiffes destinés à enfumer et montrer que t’es un expert... ça prend pas avec moi.. 

      Vous préférez sans doute l’enfumage avec « les cas positifs aux tests bidons » ?

      C’est quoi un cas positif ?

      Le Professeur Toussaint remet les pendules à l’heure, sur ces fameux tests, qui servent de base à toute cette arnaque du Covid, pour terroriser les populations et faire s’effondrer l’économie.


    • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 19:47

      @Captain Marlo

      Faut aller sur le site du Congres US pas sur vos sites pour neuneus complotistes ou sur celui de l’upr :

      "

      Mr. SCHUMER. Mr. President, now one other note—today, members of the electoral college are gathering in all 50 States and the District of Columbia to formally select Joe Biden as the next President of the United States of America."
      https://www.congress.gov/congressional-record/2020/12/14/senate-section/article/s7455-6?q=%7B%22search%22%3A%5B%22election+Biden%22%5D%7D&s=2&r=1

    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 19:48

      @michalac
      En clair, il ne s’agit que de pouvoir maintenir constitutionnellement le régime de sanctions imposé à la Russie et au Vénezuela... et rien d’autre...

      Vous niez les fraudes massives des Démocrates ??


    • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 19:52

      @Captain Marlo

      Vous niez les fraudes massives des Démocrates ??

      Ben c’est ce qu’a fait la justice US en rejetant toutes les formes de recours en justice de l’équipe de Trump. smiley

      Même le congres a su voter le budget de l’armée contre Trump !

      Je serai pour qu’on lui laisse un petit bureau à la maison blanche pour qu’il continue à croire qu’il a gagné. Je crois que ses tweets débiles vont nous manquer smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 19:58

      @michalac

      Sartre disait ... Ou Nostradamus, je sais plus...Je pencherais plutôt pour Bigard... ou Asselineau...

      Merci de faire quotidiennement, et involontairement, de la publicité pour l’UPR censurée depuis 14 ans !

      Par votre acharnement à déconsidérer ce Mouvement de Libération Nationale, vous montrez ainsi que l’UPR est la seule opposition en France contre les tous les Partis européistes/mondialistes de la classe politique française, merci !


    • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 2 janvier 20:38

      @damocles

      Le lapin vous donne des chiffres mais sans prendre en compte la fraude. Trump a gagné largement. Ces chiffres sont faux.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 21:08

      @The White Rabbit
      Mr. SCHUMER. Mr. President, now one other note.....

      Ca, c’était le 14 décembre. Les choses évoluent, il faut suivre.


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 21:56

      @The White Rabbit
      Ben c’est ce qu’a fait la justice US en rejetant toutes les formes de recours en justice de l’équipe de Trump


      Faites un effort, si c’est possible, pour comprendre que Trump est plus intelligent que vous ! En rejetant tous les recours, la Justice aux USA, a montré qu’elle est une justice politique, soit corrompue, soit menacée et dans l’incapacité de faire respecter la Constitution :

      "Une élection est un processus de comptage des votes pour les candidats. Seuls les votes valides et légaux peuvent être comptés. Un vote légal valide l’est si :

      • Les élections sont organisées par un électeur éligible et dûment inscrit, conformément aux lois promulguées par l’assemblée législative de l’État.
      • Il est fait en temps voulu, comme le prescrivent les lois promulguées par l’assemblée législative de l’État.
      • Il est organisé dans les formes prescrites par les lois promulguées par la législature de l’État.

      Tout processus qui ne respecte pas ces règles n’est pas une élection. 

      Tout ce qui en découle ne peut être considéré comme ayant une quelconque importance légale.

      .
      C’est ce que l’équipe de campagne de Trump a voulu démontrer aux Américains en faisant des procès à tous les étages depuis le 3 Novembre. C’est réussi, les Américains ont compris qu’ils s’étaient fait voler leur élection, à tous les étages !



    • Ausir 3 janvier 11:51

      @Captain Marlo

      L’élection été volée c’est sûr ,
      ensuite qui dit que la tromperie va être enfin reconnue officiellement ?
      l’état profond est tellement puissant , il gangrène toutes les administrations , en France aussi , 
      j’aimerais pouvoir croire que Trump gagnera , il a encore une chance même si elle est faible , mais rien n’est encore certain .


    • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 3 janvier 14:10

      @Ausir

      Trump a travaillé pour le peuple et depuis un mois, c’est le peuple qui travaille pour Trump. 
      Trump reste en retrait.
      Il laisse travaillé ses avocats et le peuple.

      Le 6 janvier l’un des éléments à considérer sera le peuple dans la rue.

      Aussi
      Il faudra voir le discours de Donald Trump en Géorgie lundi prochain.
      Il faudra voir l’ambiance de la foule.
      Il faudra voir l’ampleur de la foule.
      Il faudra voir le résultat de l’élection en Géorgie mardi.
      Tout ces éléments d’analyse nous donneront de bons indices sur ce qui devra se passer mercredi le 6 janvier à Washington.

      Je pense que les sénateurs et les représentants seront contraints d’évaluer avec attention les preuves de la fraude et réévaluer le vote du collège électoral.

      Il ne s’agit pas de faire élire Donald Trump, mais de respecter la démocratie et la volonté du peuple américain.

      La fraude est évidente et ne doit pas bafouer ainsi la démocratie américaine.

      Serge Charbonneau
      Québec


    • The White Rabbit The White Rabbit 3 janvier 18:03

      @Captain Marlo

      "Trump est plus intelligent que vous !

      "

      C’est vrai que je n’ai jamais eu l’intelligence de préconiser des injections de désinfectant pour se débarrasser du covid19 ! smiley


    • Ausir 3 janvier 19:32

      @Serge Charbonneau

      j’espère que la vérité sortira, 
      mais il y a tant d’exemples et de décennies ou malgré l’ambiance , et le peuple majoritaire , la dictature maintenue par une minorité a pu imposer à tous ses conceptions , ses théories qu’à force on n’y croit plus ..
      Une minorité peut gouverner et imposer même si elle n’est pas légitime .


    • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 19:42

      @The White Rabbit
      je n’ai jamais eu l’intelligence de préconiser des injections de désinfectant pour se débarrasser du covid19 !

      Trump joue à l’idiot et vous tombez dans le panneau. Voici ce qui se passe en ce moment, les « festivités pour l’inauguration de Biden » sont annulées. .

      • 17h34 : Les événements inauguraux de Joe Biden sont annulés les uns après les autres.
      • 9h39  : Trump signe un décret retirant les entreprises qui appartiennent au parti communiste chinois de la Bourse de New York. Elles n’auraient jamais dû y être, et vous verrez à quelle vitesse le candidat manchourian Biden annulera cet ordre exécutif..
      • 07h01 : Peter Navarro, l’un des principaux conseillers de Trump, a déclaré sur Fox News dans l’émission Judge Jeanine :
        • 1 – Une réunion de six responsables politiques menée par Donald Trump a eu lieu samedi avec les membres des législatures républicaines des 5 Etats contestés.
        • 2 – Les législateurs en question sont furieux que l’élection ait été volée. Trump tente certainement de les convaincre de faire certifier les listes de grands électeurs Républicains pour Trump par leurs législatures.
        • 3 – Pence a le pouvoir de suspendre la procédure du 6 janvier pour 10 jours afin de permettre à une commission d’enquête sénatoriale de mener une investigation accélérée – c’est ce que réclame Ted Cruz. Hélas, l’expérience a montré que les investigations peuvent facilement être bâclées, car les Républicains sont assez naïfs et empotés pour se fier à des sociétés d’audit compromises.
        • 4 – Un procureur spécial va sans doute être nommé pour enquêter. Trump a le pouvoir de demander à son ministre de la Justice de le faire.
        • 5 – Si des éléments anti-constitutionnels apparaissent, l’enquête pourrait se poursuivre au delà du 20 janvier....etc


    • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 08:55

      @troletbuse

      Vidéo intéressante. C’est ce que j’explique par la fascination des élites mondialistes pour le modèle dictatorial/capitaliste/communiste chinois.

      Pour instaurer un coup d’état planétaire mettant fin à l’indépendance et à la souveraineté des Nations. Et transmettant le pouvoir à des Institutions mondiales élues par personne, sur le modèle des dirigeants de l’UE.

      1. Covid-19 est l’ « objectif avouable » qui permet de passer de l’ancien au nouveau monde.
      2. Tous les mots listés d’emblée dans cette vidéo inondent depuis des décennies les textes des accords de l’ONU, UNESCO, etc.
      3. L’ancien monde y est décrit avec beaucoup de dénigrement avec des mots comme nationalisme, racisme, ou les inégalités sociales. L’on regrettera son omission de citer les coupables qui ont donner la création monétaire planétaire à un petit club de privés…
      4. Il fait référence au changement de comportement pour être en « harmonie avec la nature ». L’on regrettera qu’il ne dénonce pas ceux qui pratiquent l’art de la déforestation (notamment en Suisse) avec zèle pour construire vite fait des poteaux-dalles incluant une obsolescence programmée.
      5. L’objectif du transhumanisme, l’autre objectif inavouable. Pourtant M. Schwab met beaucoup de force pour annoncer sa 4ème révolution et la place essentielle des nouvelles technologies dans ce Nouveau Monde si indispensable. Toutefois, le mariage de l’homme avec la machine qui commence d’ores et déjà par la rupture sociétale imposée même aux enfants, par la distanciation sociale ou le masque, est omis. Dommage.
      6. Il nous confirme que le Nouvel ordre global est le fruit d’un consensus des différents gouvernements de la planète au lendemain de la 2ème guerre mondiale. C’est là qu’ils ont pris la décision de transférer les pouvoirs des nations aux organismes supranationaux nouvellement créés.
      7. Il confirme ainsi qu’il y a bien un Projet global qui a démarré au lendemain de la fameuse guerre, et que nous avons illustré par le discours messianique du président Roosevelt.
      8. M. Schwab présente une convergence entre les besoins de la crise du Covid avec ceux du remodelage d’une société inégalitaire. On ne comprend pas comment il tricote le processus qui lie les deux phénomènes. Mais il le fait, car il FAUT le faire. Le modèle l’exige.
      9. Le discours de M. Schwab officialise le Coup d’Etat planétaire.

    • berry 2 janvier 10:28

      Merci pour cet article.

      Je viens d’apprendre que le juge a rejeté le procès amical du républicain Louie Gohmert, à la demande de Mike Pence.

      Mike Pence se prive ainsi volontairement du pouvoir de choisir quelle liste électorale il va valider le 6 janvier, ce qui est étonnant à première vue. Je pense que c’est un choix tactique décidé avec Trump.

      Il reste toujours la possibilité de contester la victoire de Biden devant le Congrès et la Cour Suprême. La décision sera plus collective et respectera mieux les formes de la démocratie.


      • Clocel Clocel 2 janvier 10:30

        Les illusions démocratiques ont vécu, on passe au tableau supérieur, la suite va se jouer dans les chaînes ou/et avec les « articles » du deuxième amendement.


        • oncle archibald 2 janvier 10:45

          L’élection de 2020 était truquée ! la preuve ?

          Bon sang, mais c’est bien sûr ! La preuve c’est que Tara Reade une ancienne collaboratrice de Jo Biden a été violée !

          Oui, en 1993 elle a été violée « dans un couloir, avec les doigts », mais cependant elle n’a jamais porté plainte avant que les faits ne soient prescrits !

          C’est bien la preuve que l’élection était truquée non ?

          Quand on en est réduit à « ça » c’est qu’on n’a pas grand chose d’autre à dire !


          • Bendidon Bendidon 2 janvier 10:51

            @oncle archibald
            Comme chantait Brassens ...
            T’as lu tout l’article au moins et les liens
            Tu parles angliche ????
             smiley


          • oncle archibald 2 janvier 11:08

            @Bendidon

            Ben si j’ai lu l’article, évidemment, sinon comment saurais-je que ce salaud de Biden est un violeur ? Le canard Donald est le plus mauvais président que l’Amérique ait jamais eue, un bluffeur qui a fait illusion quelques temps, et qui va repartir direct dans les poubelles de l’histoire.


          • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 11:16

            @oncle archibald
            C’est bien la preuve que l’élection était truquée non ?


            .
            1/ Rapport sénatorial sur la corruption de la famille Biden.
            .
            2/ Rapport complet de Peter Navarro sur les fraudes électorales des pseudo Démocrates

            .
            3/ Vendredi 1er Janvier 21h40 :
            Découverte de faux bulletins de vote du comté de Fulton en Georgie. « Suite à un tuyau, notre agent est entré dans l’entrepôt du comté de Fulton (Atlanta) a pris cette série de photos et prélevé des échantillons », a tweeté Patrick Byrne, défenseur du républicanisme constitutionnel pour le gouvernement :

            Voir les photos.


          • Gollum Gollum 2 janvier 11:29

            @oncle archibald

            Le canard Donald est le plus mauvais président que l’Amérique ait jamais eue

            Ben non. Même la presse mainstream a admis que ce Trump ne fut pas si mauvais que ça...

            Les Bush furent bien pire.

            Cela ne valide en rien les délires du doctor X mais le Trump n’a pas eu que des défauts. Même s’il en a eu beaucoup..


          • Bendidon Bendidon 2 janvier 11:30

            @oncle archibald

            Ah parce que BIDEN est un modèle de franchise, d’honnêteté, d’humanisme ?????

            http://dailyorange.com/2020/04/biden-doesnt-represent-syracuse-university-values/


            https://www.washingtonpost.com/investigations/echoes-of-bidens-1987-plagiarism-scandal-continue-to-reverberate/2019/06/05/dbaf3716-7292-11e9-9eb4-0828f5389013_story.html

            Et plein d’autres exemples (mais faut chercher en angliche)
            Le plus mauvais président des USA sera ....Joe BIDON le tricheur
             smiley


          • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 11:48

            @Bendindon

            Là ce n’est plus du complotisme mais de la voyance à l’état pure.
            Avec la même boule de cristal qui annonce en boucle la victoire de Trump ! smiley


          • Bendidon Bendidon 2 janvier 11:53

            @The White Rabbit
            T’as lu mon com de 11h01 (un peu plus bas)
            T’es encore ridicule lapinos smiley


          • Aristide Aristide 2 janvier 12:13

            @Bendidon

            T’as lu tout l’article au moins et les liens

            Il est pas maso, enfin je crois ...


          • Jeekes Jeekes 2 janvier 16:54

            @michalac
             
            Dis-moi un peu...
             
            A te voir bondir, la bave aux lèvres sur tous les commentaires de fifi, tu serais pas un poil amoureux ?
             
            Nan ?
            Alors t’as un gros problème.
            T’as pensé à consulter ?
             


          • Sarah Damaris 2 janvier 18:38

            @oncle archibald c’est pas du tout ce qu’il y a d ‘écrit dans cet article ni dénoncé dans les vidéos... les fraudes sont avérées , la pédophilie de Biden est un à côté de cette élection particulière... c’est juste qu’il faut maintenant que des courageux s’allient à Trump pour faire valoir le droit constitutionnel «  we the people », Donc il y a toujours un facteur humain en jeu et dans tous les cas, ce sera trés difficile de gérer un pays aussi divisé... c’est ce que dit doctorix dans sa réponse si j’ai bien lu. Moi ,je reste partagée sur Trump car sur mes « réseaux », on me dit aussi que ce serait aussi un agent du N.O.M déguisé ... en tout cas, si ça peut arrêter un temps cette histoire de vaccination de masse , je prends Trump, j’espére quelques arrestations au passage et je reste dans l’ espoir ... pour l’arret du corona fake et du Vaccin car je ne veux pas faire partie de la 3 ème ou 4ème campagne de vaccination obligatoire, d’abord ehpad, soignants de plus de 50 ans , puis les plus de 65 ans puis ensuite enseignants et tout le personnel en contact avec le public.et oui ,moi, Sarah complotiste, je pense que ce vaccin nous tuera tous sous une dizaine d’années , des effets secondaires à court terme seront plus rares sinon ils ne pourraient mener à bien leur plan...alors va pour Trump, va même pour le grand Reset annoncé quel que soit le gagnant pour masquer la faillite du système bancaire tant qu’on ne nous inocule rien, ( clin d’œil à cnabum et son article «  allez vous faire inoculer ») la marque de la Bête comme le voudrait Devil Gates et tous ces grands malades de l’oligarchie qui nous voient comme du bétail ..je suis habituée à ma condition d’esclave, j’y trouve ma liberté à mon niveau quand même...alors oui, je suis impatiente du 6 janvier et avec un peu de chance, Donald nous fera une allocution sur le passage des rois mages qui suivaient l’étoile... aprés son « god send his son to redeem us » on aura peut être un «  god send kings to welcome Jesus’ birth ». 


          • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 20:10

            @Jeekes
            Nan ? Alors t’as un gros problème. T’as pensé à consulter ?

            Laissez-le faire, il est en mission désespérée !
            Sa présente prouve que les européistes/globalistes s’inquiètent.

            Il fait fonctionner involontairement l’effet Streisand, au bénéfice de l’UPR !!

            "L’effet Streisand désigne le phénomène par lequel, le fait pour une entreprise ou une personne de vouloir faire cesser la diffusion d’une information (article, parodie, image,..) qui nuit à son image sur Internet se traduit le plus souvent par l’effet contraire à celui recherché, c’est à dire par une diffusion finalement plus large de l’information en cause(...)

            On peut noter que non seulement l’effet Streisand donne une ampleur plus importante à ce dont on souhaite limiter initialement l’audience, mais qu’en plus il donne souvent une mauvaise image à l’entreprise ou la personnalité mise en cause qui est vue comme voulant réduire au silence un média ou individu en abusant de sa « puissance ».



          • Bendidon Bendidon 2 janvier 10:48

            Ah voici l’article que j’attendais Grazié millé mille signor

             smiley

            Barack OBAMA meilleur score jamais enregistré 69 millions de votes en 2008

            Donald TRUMP novembre 2020 : 74 millions de votes (+5 !)

            Et Joe La TRICHE ce type au charisme d’huitre, sénile, corrompu, menteur : 81 millions hic !

            Non mais allo quoi !


            • Aristide Aristide 2 janvier 12:14

              @Bendidon
              C’est du Nabila ?


            • Aristide Aristide 2 janvier 12:38

              @Aristide

              Je ne parlais pas de la seule phrase de fin ...


            • Bendidon Bendidon 2 janvier 13:27

              @Aristide
              Salut Alexis tu veux un coup de Corbières  ?
              Perso je préfère le PETRUS ou le veuve romanée
               smiley
              A la rigueur un petit Minervois


            • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 13:35

              @Bendindon

              « veuve romanée » smiley
              La pétillante Madame Clicquot est un peu plus au nord que Vosne-romanée.
              Faut pas essayer d’avoir l’air quand on a pas l’air du tout smiley


            • Bendidon Bendidon 2 janvier 13:51

              @The White Rabbit
              Ah oui AUTANT POUR MOI en voulant aller trop vite, j’me suis trumpé et pourtant je suis passé par là en Septembre de cette année et j’ai même diné et couché au Chateau de Gilly 
              https://www.grandesetapes.com/chateau-hotel-gilly-bourgogne
              Tu vois quand j’me trump je le reconnais pas comme toi
               smiley


            • Bendidon Bendidon 2 janvier 14:00

              @Bendidon
              Rectif en septembre 2020 on a sauté d’année depuis hier smiley


            • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 10:53

              Dreuz.info Jeudi 31 décembre 2020 :

              "Quand Obama a mis les journalistes d’Associated Press sur écoute, tout le monde a dit qu’Obama est un grand démocrate. Quand Trump a répondu pendant 4 ans à toutes les questions des journalistes, ils ont dit qu’il met la démocratie en danger.

              Lors d’une conférence de presse sur Zoom avec l’équipe de transition de Joe Biden, l’équipe a désactivé la fonction « conversation » pour que les journalistes ne puissent pas poser de questions, selon les journalistes qui étaient présents.

              Donc Biden est un grand défenseur de la démocratie et de la transparence du gouvernement, et comme il les censure, les journalistes vont beaucoup l’aimer."


              • Croa Croa 3 janvier 19:33

                À Captain Marlo,
                Les journalistes font partie de la mafia au pouvoir donc ils détestent Trump et adorent Biden (au moins en apparences.)


              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 2 janvier 10:54

                Si seulement cette arnaque ne s’effectuait que dans la métropole de l’empire...

                Mais non ! Les marionnettistes ont racheté tous les théâtres de guignols de leurs colonies et ils les ont franchisés !


                • Clocel Clocel 2 janvier 11:19

                  @Séraphin Lampion

                  RôÔô... Tu sous-entends que notre Jézabel rothschilienne ne serait pas venue régulièrement au pouvoir !?

                  Malheureux !!! Tu vas jeter la consternation chez les suffrageux !!! smiley

                  Ah... Ces vieux réflexes pavloviens... Tu mets un lampadaire sur la trajectoire d’un chien, il lève la patte, tu mets une urne sur la chemin d’un Bidochon, il la remplie...


                • Aristide Aristide 2 janvier 12:17

                  @Clocel

                  Et les autres clébards, il sentent quoi ? Une odeur brune ? Ouais, c’est cela ....


                • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 2 janvier 11:00

                  Manque du violon pour ce compte de fée ^^


                  • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 12:10

                    @bouffon(s) du roi

                    Pourquoi donc , vous n’aimez pas ce concerto pour pipeau ? smiley


                  • Bendidon Bendidon 2 janvier 11:01

                    Maintenant soyons réalistes Joe BIDON sera intronisé président le 20 janvier prochain (j’espère me tromper)

                     smiley

                    TRUMP est trahi par les siens il y a trop de corruptions en Amérique ou le dollar est le véritable DIEU, il n’était qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine

                    C’est un milliardaire mais il n’a pas fait l’université et ses clubs privés (sectes), il ne fait pas partie de la famille des pseudo initiés

                    Et on l’oublie c’est la CHINE (qui est pleinement réveillée, derrière tout ça) le monde s’en apercevra très vite (encore que nos élites sont déjà corrompues)

                    Allez tchin tchin


                    • Aristide Aristide 2 janvier 12:19

                      @Bendidon

                      TRUMP est trahi par les siens, ...

                      Il y a une limite à suivre son chef dans ses délires ...


                    • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 2 janvier 20:23

                      @Aristide

                      Qui vous dit qu’ils ne le précèdent pas ? Une stratégie, peut-être.
                      Le 6 les Américains qui le soutiennent vont camper à Washington, ça va être Rock’n’roll. Les démocrates tremblent dans leurs culottes, ça se sent de loin.


                    • Croa Croa 3 janvier 19:51

                      À Bendidon
                      D’accord sur l’essentiel
                      Sauf que Trump peut tout de même compter sur son peuple.
                      Que le problème n’est pas la Chine. La Chine est, certes, alliée par opportunisme à l’État profond. C’est en réalité l’État Profond (quelques oligarques mafieux extrêmement puissants) qui est derrière tout ça.


                    • Croa Croa 3 janvier 20:02

                      À Silence, on pique !,
                      Non ce sont les Républicains qui tremblent, sauf le peuple qui n’a pas peur lui vu qu’il ne réalise pas les forces qui font face à Trump.
                      L’État profond a la main sur toutes les forces de l’OTAN hors USA (par exemple l’armée française c’est à dire l’armée à Macron, et oui !  smiley ) plus la Chine alliée aussi à l’État profond. Ce qui va se passer si Trump ne se couche pas et se déclare élu en raison de fraudes massives c’est une rébellion menée de l’étranger par l’état profond, exactement le même scénario que celui qui a activé la guerre d’Espagne en 36.


                    • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 11:10

                      Vendredi 1er Janvier :

                      15h36 : Président Trump : « J’ai gelé les paiements des prêts étudiants, arrêté les expulsions d’appartements, suspendu les charges sociales, réduit le taux de chômage de 14,7% à 6,7% ». Que répondent les médias ? Trump, c’est Hitler« 

                      .

                      Samedi 2 janvier :

                       »Un juge fédéral a rejeté, suite aux contestations du défendeur, le procès électoral du représentant Louie Gohmert, du Texas, contre le vice-président Mike Pence."

                      Détails de l’affaire. Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


                      • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 11:57

                        @michalac

                        J’ai vu sous le nartic de cabanel , électricien patator, la pub faite par Captain Marlou pour cette argent colloïdal tandis que Cabanel place son lien vers Weleda
                        de la secte anthroposophique.
                        Je me demande si ces traitements ne leur attaquent pas le peu de neurone qu’ils possèdent.
                        Bon bizarrement, Doctorix comme Cabanel m’ont banni car la contradiction gêne leur propagande, à l’instar du canard wallon revivificateur.


                      • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 12:16

                        @The White Rabbit
                        Je me demande si ces traitements ne leur attaquent pas le peu de neurone qu’ils possèdent.

                        Vous aussi vous bossez pour BigPharma ?!
                        Quelle pépinière de visiteurs médicaux que ce Forum !

                        Les neurones sont plutôt attaqués par les vaccins, non ?
                        Livre « Ce qu’on nous cache sur les effets indésirables » par Sylvie Simon.
                        Contrairement aux médicaments, les vaccins sont destinés à des personnes en bonne santé afin de prévenir des maladies hypothétiques. Il serait donc normal que tout citoyen reçoive une information impartiale et, précise tant sur les risques de ces maladies que sur ceux qu’il encourt en se faisant vacciner.(...) 
                        .
                        Pour ceux qui se posent des questions sur les vaccins, voici la note d’expertise  grand public du Comité indépendant sur le génie génétique, Université Paris Saclay.
                        .
                        PS : Je vous conseille la lecture des témoignages des victimes de l’aluminium des vaccins sur le site de l’ Association E3M, bonnes lectures !!


                      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 12:40

                        @Captain Marlo
                        Conclusion de Paris Saclay :
                        L’utilisation de virus génétiquement modifiés comme vecteurs, notamment à des fins de thérapie génique ou d’immunothérapie a montré à quel point les effets indésirables sont variés, non maitrisés et peuvent être graves. Si les tentatives de l’immunothérapie sont relativement récentes, les échecs de la thérapie génique depuis près de 35 ans sont là pour nous le rappeler. Ces échecs s’expliquent en grande partie par la recherche du scoop au détriment de l’efficacité et/ou la biosécurité. Une telle démarche ne permettra jamais de répondre à l’attente et aux besoins en terme de soin.
                        Jamais, c’est clair ?


                      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 janvier 13:27

                        @doctorix, complotiste

                        L’infirmière d’Alabama vaccinée devant le monde entier et ayant eu un malaise aussitôt après, serait morte :

                        https://odysee.com/@STOP_Masques_Vaccins_National:2/L’infirmi%C3%A8re-vaccin%C3%A9e-Tiffany-Dover-est-morte:7



                      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 janvier 14:02

                        @The White Rabbit
                        Ben oui mais la vidéo que j’ai proposée nous montre une preuve alors que vos affirmations n’en donnent aucune. Où sont les photos avec la preuve de la date ?


                      • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 14:05

                        @Daniel PIGNARD

                        Une preuve que ce n’est pas elle puisque dans votre vidéo elle dit avoir 25 ans et votre certificat de décès mentionne 30 ans ! smiley

                        Allez je suis gentil et je vous explique la méprise : son nom complet est Tiffany Pontes Dover

                        Homonymie quand tu nous tiens smiley


                      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 janvier 14:12

                        @The White Rabbit
                        Oui, les photos avec la preuve de la date svp.


                      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 15:31

                        @michalac
                        On attend donc pas que les personnes se déclarent malades pour les vacciner..

                        Ca c’est la théorie.
                        L’ennui, c’est quand la théorie se heurte aux faits.
                        Les vaccins sont toujours arrivés sur le marché quand les épidémies étaient terminées.
                        TOUJOURS, il n’y a pas d’exception. D’ailleurs, on attend toujours un vaccin contre le Sida. Et le vaccin Covid semble rentrer dans le cadre : la moyenne d’âge des décès vient de passer de 84 à 85 ans, la létalité est de 0,5%, la mortalité de 0,05%, et il existe un traitement efficace à 100% (ivermectine, doxycicline zinc, en plus d’un autre avec HCQ et zithromax). Donc l’épidémie est terminée, et le vaccin arrive comme les carabiniers, ou comme un cheveu sur la soupe.
                        Ensuite, quand on constate que les enfants qui sont vaccinés pour des maladies qui ont disparu spontanément sont cinq fois plus malades que les autres, ça incite à se poser des questions
                        https://urlz.fr/euJi 
                        Je ne parle pas pour vous, qui ne vous posez jamais de questions, et reproduisez la voix de votre maître.


                      • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 15:42

                        @doctorix, complotiste

                        "Donc l’épidémie est terminée

                        smiley

                        Wiwi pour les neuneus, sinon à ce jour il y a 84 millions de personnes qui ont été infectées et 1 830 000 morts à cause de cette épidémie terminée.
                        Tellement terminée qu’au Brésil on dénombre +467 morts de plus qu’hier et en Russie 527 de plus qu’hier.
                        https://en.wikipedia.org/wiki/Template:COVID-19_pandemic_data


                      • pipiou2 2 janvier 15:54

                        @doctorix, complotiste
                        Rien qu’en France la létalité n’est pas de 0,5%, et la mortalité n’est pas de 0,05%, bref tous vos chiffres ont bidons.

                        Allez expliquer aux Anglais, aux Allemands et Américains que l’épidémie est terminée gros guignol.


                      • Ben Schott 2 janvier 15:58

                        @pipiou2
                         
                        Mais on vous en prie, Pioupiou, donnez-nous les bons chiffres !
                         


                      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 2 janvier 16:09

                        @The White Rabbit

                        Ca va être suuuuper rigolo dans deux mois de prendre les chiffres réels de la mortalité en France en 2020 en comparaison de 2018 et 2019 smiley


                      • CYRUS ㄈϤ尺Цら 2 janvier 17:05

                        @Philippe Huysmans

                        Moi j’ attend surtout , les vacciné qui vont ressortir en boite en croyant etre proteger pour baiser les minettes et qui vont se retrouver avec le COVID19(V2.0) et une blenorhagie resistante aux antipbiotique car on as traiter a l’ AZT sans traiter en complement a l’ HCQ smiley


                      • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 20:27

                        @michalac
                        On attend donc pas que les personnes se déclarent malades pour les vacciner...
                        D’où la vaccination générale...


                        .
                        D’abord, l’UPR est pour qu’on soigne les malades avec tous les traitements qui fonctionnent contre le virus.

                        Elle soutient depuis Mars 2020 les traitements de l’IHU de Marseille et de tous médecins qui soignent. Cf entretien Asselineau et le Docteur Louis Fouché.

                        Quant aux vaccins « unique objet des gros profits à venir pour BigPharma », et indispensables pour fliquer les citoyens avec le passeport sanitaire, nous vous les laissons volontiers ! Cadeau !

                        Au fait, allez- vous vous faire vacciner ??


                      • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 2 janvier 20:42

                        @Philippe Huysmans

                        On se demande où sont passés les chiffres de la grippe saisonnière. Depuis un an, silence radio.


                      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 2 janvier 20:46

                        @Silence, on pique !

                        On se demande où sont passés les chiffres de la grippe saisonnière. Depuis un an, silence radio.

                        Il n’y a plus de grippe saisonnière, elle est partie, voilà tout.

                        Et j’ajoute que poser ce genre de question est CONSPIRATIONNISTE smiley


                      • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 21:41

                        @Philippe Huysmans

                        l n’y a plus de grippe saisonnière, elle est partie, voilà tout. Et j’ajoute que poser ce genre de question est CONSPIRATIONNISTE

                        .
                        Ce qui est aussi très complotiste, c’est de demander pourquoi les masques, les mesures barrières, le confinement, sont venus à bout du virus de la grippe, mais pas du virus du Covid ?


                      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 2 janvier 21:47

                        @Captain Marlo

                        Ce qui est aussi très complotiste, c’est de demander pourquoi les masques, les mesures barrières, le confinement, sont venus à bout du virus de la grippe, mais pas du virus du Covid ?

                        C’est parce que le virus de la grippe est un peu con con, quand il voit une maille de masque grande comme une porte de grange, il parvient encore à taper dans le tissu.

                        Triste loi de l’évolution, ce virus devait forcément disparaître smiley


                      • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 2 janvier 22:22

                        @Philippe Huysmans

                        Préfère être conspirationniste que connardiste constipé smiley. Et il y en a ici une sacrée brochette.


                      • CYRUS ㄈϤ尺Цら 2 janvier 22:29

                        @Silence, on pique !

                        Le vice le plus désespérant étant celui de l’ignorance qui croit tout savoir et qui s’autorise alors à tuer. (Albert Camus - La peste).

                        c’ est pas moi c’ est le soleil ( murceau , l’ etranger)
                        ╭════════• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •═════════════╮
                        Ghost « Ghuleh/Zombie Queen » Live @ SiriusXM // Octane
                        0:06 ━❍────────────────────────────── -6:40 
                        ↻ ⊲ Ⅱ ↺ VOLUME : ▁▂▃▄▅▆▇ 100%
                        ╰════════• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══════════════╯


                      • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 2 janvier 22:32

                        @Captain Marlo

                        Quand le virus de la grippe a vu la Covid il n’a pas pu résister, les statistiques les ont mariés de force. Depuis ils ont fait des milliers d’enfants, Covid 19, 20, 21... 


                      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 2 janvier 22:51

                        @Silence, on pique !

                        Yep à se demander si la naissance de covid19, 20, 21 et consorts ne seraient pas, comme la naissance de Jésus, le fait d’un seul parent... Qui serait son papa, mais je digresse.


                      • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 2 janvier 23:20

                        @Philippe Huysmans

                        Son papa ? Mystère et bille de Gates ? Qui sait ?


                      • CYRUS ㄈϤ尺Цら 2 janvier 23:29

                        @Philippe Huysmans

                        Levis vient d’ abandonner sa legendaire marque 501 , huit jours avant qu’ on soit au courant pour la mutation sur le gene 501 du brexit et de l’ afrique du sud ...

                        Complotiste va , c’ est juste du pot d’ actionaire smiley


                      • CYRUS ㄈϤ尺Цら 2 janvier 23:31

                        @Silence, on pique !

                        JUKEBOX ...

                        ╭════════• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •═════════════╮

                        RASPUTIN - Vladimir Putin - Love The Way You Move (Funk Overload) 0:00 ━❍────────────────────────────── -6:66 
                        ↻ ⊲ Ⅱ  ↺ VOLUME : ▁▂▃▄▅▆▇ 100%
                        ╰════════• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══════════════╯

                      • Sarah Damaris 2 janvier 23:39

                        @The White Rabbits pour les neuneus.. 1 million 8 sur 7 milliards et demi... vous avez fait le ratio de votre pandemie ? Lol...giscard et Robert hossein sont morts past 90 ans et ils ont été étiquetés Covid..on a du faire un test pcr post mortel.lol..on a 2600 morts par jour en France et même pas 0.5 pour cent qu’ils arrivent â ficher Covid..les neuneus se méfient des lapins blancs depuis Lewis Carol ( d ailleurs si on regarde sur Wikipédia , Lewis Carol avait des relations bizarres avec les enfants) et ces lapins croient qu’on va courir après eux dans leur monde non merveilleux... de toutes façons, white rabbit , on peut dire que tous les trolls ont un nom de scène tiré de tous les mk contrôleurs..libre à vous de croire qu’il y a ici des imbéciles prêts à gober vos stats ridicules comparés à la réalité De tous nos dernières années...


                      • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 10:50

                        @The White Rabbit
                        la pub faite par Captain Marlou pour cette argent colloïdal

                        Livre de Jean Pierre Willem sur les antibiotiques en 2014.
                        Le livre a été réédité en 2016 « Les antibiotiques naturels ».
                        Pas de quoi ricaner, les antibiotiques traditionnels sont de plus en plus souvent en échec, ce qui en fait un problème de santé publique majeur. .

                        "La prescription abusive d’antibiotiques, dénoncée depuis des décennies par les tenants des médecines naturelles, est aujourd’hui reconnue par tous comme un problème majeur de santé publique. Les souches microbiennes deviennent de plus en plus résistantes, rendant inefficaces ces antibiotiques qui, par ailleurs, comportent des effets secondaires affaiblissant le système immunitaire.


                      • The White Rabbit The White Rabbit 3 janvier 17:54

                        L’argent colloïdal, présenté comme naturel et non toxique par ses promoteurs, bénéficie d’une excellente réputation. Il serait actif contre des dizaines de pathogènes, virus, bactéries ou champignons (Candida albicans, streptocoques, herpès...).Ce discours est entretenu par des vendeurs de produits à base d’argent, comme l’Institut Katharos, qui se plaignent de son interdiction dans les compléments alimentaires depuis 2009 en Europe. Rappelons que c’est également le cas depuis 1999 aux États-Unis.

                        La Federal Drug Administration (FDA) est d’ailleurs très claire concernant son utilisation : « l’argent colloïdal peut provoquer des effets indésirables graves » et n’a prouvé « ni son efficacité ni son innocuité » une fois ingéré.Il pourrait également générer des interactions avec les antibiotiques et la thyroxine. De fait, sans écarter une possible efficacité, les preuves manquent cruellement pour conseiller son utilisation. Alors, attention aux thérapies sauvages ! Ceux qui en abuseraient risquent de finir comme Paul Karason. Surnommé Papa Smurf – Grand Schtroumph en version française –, cet Américain a en effet utilisé de l’argent colloïdal tous les jours pendant dix ans en usage interne et externe. Il a développé cette couleur bleu sombre (voir photo ), une maladie connue sous le nom d’argyrisme.

                        Pour ressembler à la schtroumpfette, vous pouvez essayer par voie orale et en plus vous aurez la blue touffe smiley


                      • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 20:00

                        @The White Rabbit

                        Tout ce qui est efficace et pas cher, cherchez pas, BigPharma et ses laquais corrompus, n’en veulent pas ! Ce qu’ils aiment, c’est le Remdesivir à 2000 euros, une merveille de profits ! Et les vaccins pour fliquer tout le monde.

                        Ils imposent aux médecins de ville d’appliquer les 4D : Doliprane, Domicile, Dodo, Décès.

                        Ils empêchent les médecins de ville de prescrire en dehors du Doliprane, et ils les empêchent de s’exprimer. Ils menacent les médecins qui soignent leurs patients, et les médecins se taisent par peur d’être interdits d’exercer.

                        Rien ne vous choque dans tout cela, alors, je vous souhaite une bonne année, mon petit lapin, avec une bonne infection microbienne et des antibiotiques, of corse !!


                      • The White Rabbit The White Rabbit 3 janvier 22:00

                        @Captain Marlo

                        Oui, c’est ça : Bananée ! smiley


                      • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 09:21

                        @Silence, on pique !
                        Préfère être conspirationniste que connardiste constipé Et il y en a ici une sacrée brochette.

                        Ils soutiennent la politique sanitaire de Macron, Bigpharma, Biden le gâteux, l’UE, la mondialisation et le Grand Reset. Je suppose que c’est une brochette de militants du « pseudo Parti Socialiste », ou « d’en Marche vers la dictature », qui essayent désespérément de sauver la gamelle de leurs Ministres au Gouvernement !? 

                        Il y a toujours une ribambelle de ministres PS dans le nouveau gouvernement, ce qui explique la discrétion de violette de la Gôooche...

                         "Roxana Maracineanu,(...) Marlène Schiappa,(...) Gabriel Attal.

                        Le Drian, Olivier Véran, la ministre déléguée à l’Autonomie, Brigitte Bourguignon, et le ministre délégué aux Comptes publics, Olivier Dussopt,(...)

                        Annick Girardin, actuelle ministre de la Mer, a également été apparentée au groupe socialiste au palais Bourbon. Barbara Pompili, pour sa part, a été vice-présidente du parti Europe-Ecologie-les Verts, après avoir été en 2007 « nommée secrétaire adjointe du groupe parlementaire de la gauche démocrate et républicaine, qui rassemble à l’époque communistes et Verts »


                      • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 09:27

                        @The White Rabbit
                        Oui, c’est ça : Bananée ! 

                        La dictature macronienne ne s’applique pas qu’aux citoyens lambda en leur imposant des restrictions aussi idiotes que sadiques, elle s’en prend aussi aux médecins de ville, leur interdisant de soigner et de s’exprimer.

                        Formidable témoignage de ce chirurgien : « Les médecins ont peur, ils se taisent ».


                      • rhea 1481971 2 janvier 11:34

                        L’ élection de Macron a été consolidé en 2017, il lui allait un bon score.

                        Comment ?


                        • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 11:47

                          @rhea 1481971

                          L’ élection de Macron a été consolidé en 2017, il lui allait un bon score. Comment ?

                          Les résultats électoraux sont de grands voyageurs, savez-vous ?

                          Les résultats électoraux français s’en vont faire un tour aux USA, à Austin, puis reviennent, pour publication... Sans doute, les fonctionnaires du Ministère de l’Intérieur ne savent pas faire des additions.... , ou des soustractions, allez savoir !

                          Un expert en sécurité électorale nous dévoile les manipulations et les techniques employées pour contourner le système et orienter les résultats.
                           


                        • Aristide Aristide 2 janvier 12:34

                          @Captain Marlo

                          Les élections ? On en connait un sacré bout à l’UPR, aux dernières Asselineau 0,92% , ouaf, ouaf !!!

                          Euh, on me dit qu’il faut calculer comme à l’UPR sur les inscrits et pas sur les votants ; là c’est plus que 0,69 % !!! Ouaf, ouaf, ouaf ....


                        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 12:43

                          @Aristide
                          Au début du dépouillement, macron avait 11%.
                          Ne serait-ce pas le passage par les USA qui l’a fait décoller ?
                          Et dans ce cas, le 1% d’Asselineau ne serait-il pas lui aussi très éloigné de la vérité ?
                          Au pays de la magouille, tout est possible.


                        • Aristide Aristide 2 janvier 13:19

                          @doctorix, complotiste

                          C’est ben vrai !!! Au début du dépouillement, macron avait 11%. 

                          Ouais, mais pour arriver à 24% (18 % sur les inscrits) il faut passer par 11%, puis 12, 13,14, etc.

                          Pour Asselineau pas ce problème scotché à ses 0,9% (0,7% des inscrits), vite compté ...


                        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 15:42

                          @Aristide
                          Ouais, mais pour arriver à 24% (18 % sur les inscrits) il faut passer par 11%, puis 12, 13,14, etc.

                          Voilà bien une absurdité mathématique qui ne m’étonne pas de vous.
                          Ainsi, on commencerait le dépouillement par les mal-votants, et ce n’est qu’après qu’arriveraient les biens votants ?
                          Un peu comme pour biden, quoi : à une heure du matin, après arrête du comptage, ce sont 130.000 votes qui arrivent pour biden, et zéro pour Trump ?
                          Vous êtes carrément délirant...


                        • rhea 1481971 2 janvier 19:24

                          @michalac
                          Tout ce qui passe par des ordinateurs est manipulable, très peu
                          d’informaticiens ont une formation qui inclue des opérations en algèbre
                          de Boole et ils ne font plus d’ordinogramme sur une feuille de papier.



                        • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 20:19

                          @Aristide
                          On en connait un sacré bout à l’UPR, aux dernières Asselineau 0,92% , ouaf, ouaf !!!

                          Vous feriez mieux de réfléchir au lieu de ricaner.
                          Vous donnez de la Gauche une image lamentable. Si la Gauche peut s’exprimer, c’est qu’elle est le dernier rempart du capitalisme mondialisé.

                          La Gauche depuis 14 ans trouve la censure de l’UPR tout à fait normale.
                          Comme elle trouve les fraudes massives des Démocrates, tout à fait normales.
                          Silence sur les guerres sans fin d’Obama.
                          Les 3 décrets de Macron pour ficher les citoyens, rien à signaler.
                          Elle n’a rien à dire sur le passeport sanitaire et la vaccination obligatoire.
                          Jadot trouve ça très bien aussi.
                          Sur l’interdiction des médecins de soigner, silence radio.
                          Sur l’euthanasie des vieux en Ehpad, rien.
                          Sur les attaques contre les médecins qui soignent, rien à dire non plus !
                          Et vous défendez BigPharma !

                          Vous avez abandonné les classes populaires, la Nation, la souveraineté, les libertés publiques, les services publics, la citoyenneté au profit du communautarisme, la laïcité au profit des dessins pornos de Charlie Hebdo, et vous ne vous rendez même pas compte que la Gauche est obsolète.


                        • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 20:27

                          @michalac
                          Très ami de la Gauche BigPharma, nous attendons que les brillants journalistes des médias mainstream se précipitent aux USA pour aller enquêter !
                          Hélas, ils ont décidé que Biden était président, fermez le ban !

                          Le dossier sur la corruption de la famille Biden a des effets inattendus.
                          Il se dit que Biden demanderait la grâce à Trump pour lui et sa famille.
                          Et les festivités à la gloire de Biden sont annulées les unes après les autres, quelle tristesse quand même, un si brillant Président complètement gâteux !

                          • 17h34 : Les événements inauguraux de Joe Biden sont annulés les uns après les autres.
                          • 9h39  : Trump signe un décret retirant les entreprises qui appartiennent au parti communiste chinois de la Bourse de New York. Elles n’auraient jamais dû y être, et vous verrez à quelle vitesse le candidat manchourian Biden annulera cet ordre exécutif..
                          • 07h01 : Peter Navarro, l’un des principaux conseillers de Trump, a déclaré sur Fox News dans l’émission Judge Jeanine :
                            • 1 – Une réunion de six responsables politiques menée par Donald Trump a eu lieu samedi avec les membres des législatures républicaines des 5 Etats contestés.
                            • 2 – Les législateurs en question sont furieux que l’élection ait été volée. Trump tente certainement de les convaincre de faire certifier les listes de grands électeurs Républicains pour Trump par leurs législatures.
                            • 3 – Pence a le pouvoir de suspendre la procédure du 6 janvier pour 10 jours afin de permettre à une commission d’enquête sénatoriale de mener une investigation accélérée – c’est ce que réclame Ted Cruz. Hélas, l’expérience a montré que les investigations peuvent facilement être bâclées, car les Républicains sont assez naïfs et empotés pour se fier à des sociétés d’audit compromises.
                            • 4 – Un procureur spécial va sans doute être nommé pour enquêter. Trump a le pouvoir de demander à son ministre de la Justice de le faire.
                            • 5 – Si des éléments anti-constitutionnels apparaissent, l’enquête pourrait se poursuivre au delà du 20 janvier.
                          • 06h44  : La cérémonie d’inauguration de Biden remise en question. Les stands sont démontés – le défilé dans le doute – Les organisateurs craignent que non seulement très peu de gens se déplacent (ils étaient 50 en Georgie la semaine dernière pour voir Biden) et surtout, que cela se transforme en un énorme mouvement MAGA.
                          • 06h34 : L’analyse de 3 000 comtés révèle que Joe Biden a reçu 5,6 % plus de votes dans les comtés utilisant les machines de vote du Dominion.

                        • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 09:29

                          @michalac

                          Vous perdez complètement les pédales, prenez des vacances !


                        • oncle archibald 4 janvier 09:55

                          @Captain Marlo : « Nous attendons que les brillants journalistes des médias mainstream se précipitent aux USA pour aller enquêter ! Hélas, ils ont décidé que Biden était président, fermez le ban ! »

                          Et nous nous attendons que cessent toutes vos provocs à deux balles. Ce sont les américains qui ont décidé que les Jo Biden serait président. Il va l’être officiellement dans quelques jours et le bouffon qui a occupé la maison blanche pendant quatre ans bien qu’il ait obtenu trois millions de voix de moins que Madame Clinton va disparaitre des écrans radars aussi vite qu’il y était apparu.

                          C’est compliqué les élections américaines et des preuves d’une tentative de fraude pour l’instant il n’y en a que dans l’autre sens avec un Donald Trump aux abois qui fait pression au téléphone sur un responsable électoral de l’État de Géorgie pour tenter d’obtenir une modification du résultat du scrutin du 3 novembre.

                          Entre cette ultime manipulation désespérée et les accusations de viol contre son adversaire on voit à quels expédients il en est réduit. Il va se retrouver tout à fait seul avec ses phantasmes. Un peu comme Asselinau non ?


                        • phan 2 janvier 11:45

                          Le New York Post dit : Abandonnez, Monsieur le Président - pour votre bien et celui de la nation

                          La montagne de preuves de fraudes présentée par Rudy Giuliani a accouché d’une montagne de défèque-news !

                          Donald Trump a autorisé plus de frappes aériennes par drones pendant les deux premières années de son mandat que Barack Obama ...
                          Iran : les assassins du général Soleimani ne seront « en sécurité nulle part » ...


                          • phan 2 janvier 12:52

                            Adam Kinzinger (Républicain de l’Illinois) : la collecte de fonds de Trump est ``une arnaque, c’est une grosse escroquerie’’

                            J’aime bien le commentaire :
                            Kinzinger se réveille enfin ? Trump a arnaqué les gens toute sa vie !


                          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 13:08

                            @phan
                            Vous n’avez pas tout dit
                            le bilan des victimes pendant les huit ans d’Obama est toutefois plus élevé que celui des deux premières années de Trump. 
                            Vous n’avez pas non plus dit que la technique des drones était beaucoup plus développée sous Trump que sous Obama, ni que l’absence de guerres diminuait considérablement le nombre total des morts. Il n’y a d’ailleurs presque plus de soldats tués en opération sous Trump, contre 2500 sous Obama.


                          • phan 2 janvier 13:27

                            @doctorix, complotiste
                            Pensez aux morts civils grâce aux blocus, aux sabotages, aux armes vendues ... (Vénézuela, Cuba, Iran, Syrie, Irak, Afghanistan, Palestine, Yémen ...)

                            Élections Volées, Appel aux dons :
                            75% des dons pour actions judiciaires de Trump vont directement dans sa poche,
                            24% vont aux Républicains,
                            1% vont aux avocats.
                            Elle est belle l’arnaque à la fraude non ? pourvu que ça dure jusqu’au 20 janvier !


                          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 janvier 15:52

                            @Phan
                            75% des dons pour actions judiciaires de Trump vont directement dans sa poche,
                            24% vont aux Républicains,
                            1% vont aux avocats.

                            Ce n’est pas tout de le dire : il faut le prouver.
                            Vous avez des liens ? Le moindre commencement du début d’une preuve ?
                            Je ne pense pas. Vous l’auriez fournie.
                            C’est juste histoire de dégoiser.
                            Si biden n’a pas eu beaucoup de frais de campagne du fond de sa cave ou devant des parkings vides, Trump a fait cinq par manifestations par jour pendant des semaines devant des dizaines de milliers de personnes.
                            Pourtant le budget de biden était de 484 millions de dollars, celui de Trump de seulement 456..
                            Les 484 de biden ont surtout été destinés à la corruption, semble-t-il.


                          • The White Rabbit The White Rabbit 2 janvier 16:05

                            @doctorix, complotiste

                            La source la voilà :

                            "According to the fine print in the latest fundraising appeals, 75 percent of each contribution to the joint fundraising committee would first go toward the Save America leadership PAC and the rest would be shared with the party committee to help with the party’s operating expenses. This effectively means that the vast majority of low-dollar donations under the agreement would go toward financing the president’s new leadership PAC, instead of buttressing efforts to support the party or to finance voting lawsuits.

                            "

                            https://www.washingtonpost.com/politics/trump-raises-more-than-150-million-appealing-to-false-election-claims/2020/11/30/82e922e6-3347-11eb-afe6-e4dbee9689f8_story.html

                            Quant à la votre , on va l’attendre longtemps pauvre smiley


                          • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 21:38

                            @The White Rabbit
                            Trump est très riche,ce qui lui a permis de ne pas dépendre de la corruption pour se faire élire, contrairement aux Démocrates qui n’ont rien glandé de leur vie.
                            cf le financement de la campagne électorale d’Hillary.


                          • phan 3 janvier 07:46

                            @Captain Marlo
                            << Trump est très riche,ce qui lui a permis de ne pas dépendre de la corruption pour se faire élire, >>

                            Mais d’où vient la fortune de Trump
                             ?

                            ....
                            « Trump naquit juste après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale à Jamaica Queens, New York, il y a près de 74 ans. Il est le fils de Fred Trump, un agent et promoteur immobilier majeur de New York. Il était bien connu de tous les chauffeurs de taxi, tenanciers de bar, que quiconque prétendant avoir du succès dans le secteur de la construction de New York, devait être en de bons termes avec la mafia, hier ou aujourd’hui, de la même manière que ceux qui régissent le « business » de l’enlèvement des ordures , ou contrôlent les ports. Le fils « Don » de Fred Trump lâcha son école de commerce afin de rejoindre les affaires d’immobilier et de construction de son papa Fred à New York. »
                            ....

                            « Donald J. Trump a payé 750 dollars d’impôt fédéral sur le revenu l’année où il a remporté la présidence »

                            ...
                            « Le NYT révèle que Donald Trump n’a pas payé d’impôt fédéral sur le revenu durant 10 des 15 dernières années, en grande partie parce qu’il a déclaré avoir perdu beaucoup plus d’argent qu’il n’en avait gagné.
                            Il a aussi bénéficié d’un remboursement d’impôts de 72 millions de dollars - grâce à des manoeuvres »questionnables« , selon le journal - qui fait l’objet d’un audit de la part des services fiscaux américains.
                            Plusieurs de ses principales affaires affichent des pertes colossales, notamment ses golfs (plus de 315 millions de dollars depuis 2000).
                            Malgré cela, Donald Trump a continué de mener un train de vie fastueux, notamment en déduisant en tant que frais professionnels des déplacements en avion ou 70.000 dollars de coiffeur. »

                            ...


                          • phan 3 janvier 08:37

                            @doctorix, complotiste

                            « Les apologistes de Trump le présentent souvent comme un modéré en rappelant que son prédécesseur utilisait massivement des bombardements aériens par drones et qu’on n’entend plus parler de ces bombardements. En fait, il y a eu plus de bombardements par drones dans les deux premières années de l’administration Trump que pendant les huit ans d’Obama. »  

                            « Selon les petits caractères des derniers appels à la collecte de fonds, 75% de chaque contribution au comité conjoint de collecte de fonds irait d’abord au PAC de direction de Save America et le reste serait partagé avec le comité du parti pour aider aux dépenses de fonctionnement du parti. Cela signifie effectivement que la grande majorité des dons de faible montant dans le cadre de l’accord iraient au financement du nouveau chef de file du président PAC, au lieu de renforcer les efforts pour soutenir le parti ou pour financer les poursuites électorales. »
                            ....
                            « Les près de 500 courriels diffusés par la campagne Trump en novembre ont permis de collecter au moins 170 millions de dollars après le jour du scrutin, comme Will Steakin et Soo Rin Kim l’ont rapporté mardi pour ABC. (Pour le contexte, la meilleure collecte de fonds mensuelle du compte de campagne Trump avant les élections a eu lieu en septembre, lorsqu’elle n’a levé que 81 millions de dollars.) Ils l’ont fait avec des insinuations très trompeuses selon lesquelles l’argent finance les contestations juridiques farfelues de Trump concernant les résultats des élections. , lorsqu’une lecture attentive des petits caractères des e-mails montre que l’argent est largement collecté pour des choses comme le remboursement de la dette électorale et le financement de l’opération post-présidentielle de Trump. »
                            ....

                          • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 3 janvier 09:41

                            @phan

                            Merci pour ces compléments.

                            Cela dit, ne vous cassez pas trop la tête avec DocX conspi -c’est d’un ridicule ^^, un adepte de la théorie « Eurabia » promulgué par les néoconservateurs et les sionistes ; ni même Marlo qui nous inonde des articles de Dreuz qui diffuse ces thèse nauséabondes.
                            Et même avec des preuves, vous seriez disqualifié de leur part car ils ne cherchent pas à discerner le vrai du faux, ni même d’accepter les faits (qui ne sont que des faits) mais à avoir raison ^^


                          • phan 3 janvier 10:21

                            @bouffon(s) du roi

                            « Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » -  Mark Twain

                          • Francis, agnotologue Francis 3 janvier 10:30

                            @phan
                             
                             je dirais : Il est plus facile de tromper les gens que de leur faire admettre qu’ils ont été trompés.


                          • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 10:55

                            @phan

                            Vous croyez sans doute que les riches chez nous n’utilisent pas les niches fiscales tout à fait légales, et les avocats fiscalistes, pour minimiser les impôts ??

                            Grandes fortunes .Optimisation fiscale, dividendes, délocalisations, influence... Comment devenir milliardaire (et le rester)


                          • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 3 janvier 16:23

                            @phan @Francis

                            Les 2 sont valides ^^


                          • Captain Marlo Captain Marlo 4 janvier 09:38

                            @bouffon(s) du roi
                            ni même Marlo qui nous inonde des articles de Dreuz qui diffuse ces thèse nauséabondes.

                            Montrez- nous les médias français qui suivent en temps réel les élections américaines : aucun. Ils ont tous décidé que Biden était Président.

                            Quels médias français reconnaît les fraudes massives des Démocrates ? Aucun  !

                            PS : Si Dreuz ne vous convient pas, allez sur le site « Carrefours du Monde » !

                            Ou bien sur le site Franck SPARCE.


                          • oncle archibald 4 janvier 10:01

                            @Captain Marlo :"Trump est très riche, ce qui lui a permis de ne pas dépendre de la corruption pour se faire élire« 

                            Trump serait très riche mais c’est le seul président depuis très longtemps qui ait refusé de publier son patrimoine et c’est aussi un »milliardaire" qui ne paie pas d’impôts .... sauf en Chine ! Et c’est ce mec qui vient se plaindre de fraudes ? Étonnant non aurait dit Desproges.


                          • damocles damocles 2 janvier 11:58

                            Pour moi la fraude est évidente et avérée !

                            Un fait m’a interpellé le soir du dépouillement : alors que les figures des présentateurs de BFM et de CNN s’allongeaient de plus en plus ,au fur et à mesure de l’arrivée des résultats électoraux des états-clés qui confirmaient et augmentaient l’avance de Trump , une intervention de Biden était annoncée ,à la surprise générale !

                            Commentaires des présentateurs : « cela ne c’est jamais fait ! » ,« que va-t-il annoncer ? »

                            Biden arrive et annonce qu’il faut attendre la fin des résultats ,que rien n’est joué ect...

                            Comme s’ il était sûr du résultat !

                            A mettre en parallèle avec son « lapsus » de sa déclaration sur « l’organisation du meilleur système de fraude électorale » !

                            Au sujet des revers judiciaires des contestations électorales ,je pense que le « 

                            système » n’a pas voulu s’infliger un scandale international ,et donner des USA une image de république bananière ...

                            Cela me fait penser à ROLAND DUMAS VALIDANT LES COMPTES DE CAMPAGNE DE CHIRAC ET BALLADUR en 1995 ,alors qu’il les savait frauduleux ,comme il l’avouera plus tard !


                            • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 2 janvier 12:05

                              Un excellent article d’un homonyme de patronyme à vous.


                              • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 12:22

                                @Séraphin Lampion

                                Il ne peut y avoir de démocratie possible que dans des pays indépendants et souverains.

                                Quand on vit dans une colonie de l’ Empire américain, les décisions sont prises par des gens nommés, mais élus par personne.

                                Comme les dirigeants de l’OTAN, de la BCE, de la Cour européenne de Justice et les Commissaires européens, qui n’ont de comptes à rendre à personne et pour lesquels on ne vous a jamais demandé votre avis.


                              • Aristide Aristide 2 janvier 12:27

                                @Séraphin Lampion

                                Vous auriez du en caviarder un petit bout comme à votre habitude ...


                              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 2 janvier 12:33

                                @Captain Marlo

                                L’empire américain est gouverné par le « deep state » transnational
                                Le Royaume-Uni, qui n’est plus dans l’UE, est gouverné par le même « deep state » transnational et Johnson est un pantin au même titre que Trump ou Biden.
                                Tout au plus sont-ils des nuances de lobbies particuliers constitutifs de cette ploutocratie de milliardaires.
                                Sortir de l’UE n’est pas une garantie de souveraineté, pas plus qu’une « condition sine qua non ». 
                                Pour atteindre un cap, il ne suffit pas de sortir des eaux territoriales : Il fout savoir où on veut aller.


                              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 2 janvier 12:34

                                @Aristide

                                et ta sœur, elle caviarde, ta sœur ?


                              • Aristide Aristide 2 janvier 13:13

                                @Séraphin Lampion

                                Ma sœur ? Elle a un rapport avec votre manie de recopier des morceaux d’articles d’autres auteurs ?


                              • Aristide Aristide 2 janvier 13:15

                                @Séraphin Lampion

                                Il fout savoir où on veut aller.

                                Lapsus calami !


                              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 2 janvier 13:40

                                @Aristide

                                Plutôt lapsus clavis !
                                Révélateur ?
                                De quoi ?


                              • samy Levrai samy Levrai 2 janvier 20:41

                                @Séraphin Lampion

                                Sortir de l’UE est un préalable comme l’est la sortie de l’euro et de l’OTAN à la souveraineté nous concernant, elle est donc condition sine qua non puisque que c’est ce qui empeche notre souveraineté.
                                Un pays est souverain ou il ne l’est pas, c’est comme ^etre enceint on l’est ou ne l’est pas, on ne l’est pas un petit peu
                                Pour le comprendre, il faut comprendre le sens du mot pays souverain , il est simple et ne souffre aucune interpretation.
                                Quand on prend un avion on aime choisir la destination, pas un pilote qui t’amènerait ou lui veut.


                              • Captain Marlo Captain Marlo 2 janvier 21:21

                                @Séraphin Lampion
                                Sortir de l’UE n’est pas une garantie de souveraineté, pas plus qu’une « condition sine qua non ». 

                                C’est déjà mieux que le statut colonial, et on peut faire des lois pour « couper les ficelles », c’est une des raisons de l’acharnement du deep state contre tous ceux qui veulent sortir de ce bouzin européen. Un état souverain légifère !

                                L’état profond est dans le collimateur de Trump.
                                Voilà pourquoi son élection aura des conséquences directes en Europe.


                              • Captain Marlo Captain Marlo 3 janvier 20:33

                                @michalac
                                Et bien non, on ne peut pas...
                                Preuve en est, Johnson n’a pu faire aucune loi « pour couper les ficelles »...

                                La GB est souveraine depuis 3 jours, attendez la suite.

                                Si la souveraineté n’avait aucune importance, l’UPR ne serait pas censurée depuis 14 ans, et vous ne seriez pas là, à cracher sur l’UPR à longueur de journée.

                                Vous êtes la preuve vivante que la sortie de l’ UE, de l’euro & de l’OTAN ne convient pas du tout à l’oligarchie et ses laquais de l’état profond. .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité