• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Financial Times dévoile l’arnaque électorale américaine

Financial Times dévoile l’arnaque électorale américaine

Lorsque M. Biden sera inauguré le 20 janvier, il devra faire face à un Sénat hostile contrôlé par les républicains. Personne n'avait prévu cela. (Sauf les oligarques liés par l’accord de partage des pouvoirs donnant l’exécutif aux démocrates et le législatif aux républicain et dont Trump – trahi dans sa propre écurie – a fait les frais. NDLR).

 

Par Financial Times. Analyse et commentaires par Les7duQuebec.net.

 

Le président élu risque d'être confronté à un sénat républicain hostile

 L'année dernière, lors des débats des primaires des démocrates, Joe Biden a été attaqué pour son passé de sénateur travaillant en accord avec les républicains. « M. Biden s'était lié d'amitié avec d'anciens ségrégationnistes racistes - et avait même assisté à leurs funérailles, a déclaré son détracteur. Ses appels nostalgiques à une civilité bipartisane ont fait de lui une relique d'une époque révolue », a-t-elle laissé entendre.

Le rival en question était Kamala Harris, un des concurrents pour l’investiture, la même qu'il a choisi près d'un an plus tard comme colistière. Aujourd'hui, le ticket Biden-Harris ayant remporté l'élection de 2020, ce choc au vinaigre est soudain à nouveau d'actualité.

Lorsque M. Biden sera inauguré le 20 janvier, il devra faire face à un Sénat hostile contrôlé par les républicains. Personne n'avait prévu cela. (Sauf les oligarques liés par l’accord de partage des pouvoirs donnant l’exécutif aux démocrates et le législatif aux républicain, dont Trump – trahi dans sa propre écurie – a fait les frais. NDLR).

Les débats des démocrates se sont concentrés sur les grands projets que le parti allait poursuivre après avoir balayé les républicains de Washington (sic).

 

This article is available in 5 languages on this webmagazine : https://les7duquebec.net/archives/259709

 

"Parmi le grand nombre de candidats démocrates, Biden était ironiquement de loin le mieux équipé pour travailler avec les républicains - la seule qualité que personne ne considérait comme pertinente", déclare Bill Galston, un ancien fonctionnaire de la Maison-Blanche de Bill Clinton. "Il était le seul à citer le bipartisme comme une vertu". (Récitant ainsi le mantra que ses sponsors exigeaient qu’il radote jusqu’à sa nomination afin d’exhiber sa soumission de larbin. NDLR). Il est probable que cette qualité particulière de Biden - en fait, l'argument de vente de sa marque - qui sera maintenant testée. (Ce qui sera testé c’est le degré de soumission du président élu afin d’éviter les déconvenues survenues avec le précédent trop récalcitrant. NDLR).

Donald Trump continue de prétendre qu'il a gagné les élections, et il n'y a pas beaucoup d'espoir qu'il prononce un jour les mots "je concède". On ne peut pas exclure que cela dégénère en une vilaine bataille juridique dans les États que M. Biden a remportés de justesse.

Pour le moins, il est peu probable que M. Trump soit coopératif pendant les dix semaines de transition entre aujourd'hui et le jour de l'inauguration. Son entourage laisse même entendre qu'il pourrait déclarer sa candidature aux élections de 2024, ce qui ferait de lui le deuxième président américain après Grover Cleveland (en 1892) à perdre la Maison-Blanche et à se présenter à nouveau.

Même si M. Trump se retire tranquillement dans l’ombre, M. Biden devra faire face à une armée de Trumpistes invaincu. Les républicains ont gagné des sièges à la Chambre des représentants contrôlée par les démocrates et ont très probablement conservé le contrôle du Sénat. Environ 48 % de l'électorat américain - plus de 70 millions d'électeurs - ont voté pour M. Trump, ce qui représente le taux de participation le plus élevé depuis 1900. Bien que M. Biden ait obtenu le plus grand nombre de voix de tous les candidats de l'histoire des États-Unis, M. Trump a obtenu le deuxième plus grand total de l’histoire. (Ce qui démontre la division qui déchire le grand capital US désespéré dans une économie déglinguée. NDLR).

"Nous nous attendions à une répudiation de Trump, pas seulement à une défaite de Trump", déclare Brendan Boyle, un membre démocrate du Congrès de Pennsylvanie. "Malheureusement, le message de l'électorat a été beaucoup plus ambivalent que cela."

M. Biden sera probablement le premier président à hériter d'un gouvernement divisé lors de son entrée en fonction depuis George HW Bush en 1988. Mais les démocrates avec lesquels Bush père a été contraint de travailler étaient beaucoup plus souples que le parti républicain de M. Trump. (Car en ce temps-là la puissance Américaine ne savait pas que son déclin était amorcé. La crise de 2008 lui donnera le signal définitif. NDLR).

La relation la plus importante à Washington sera celle entre M. Biden et Mitch McConnell, le leader de la majorité au Sénat. Les deux hommes auront 78 ans en janvier. M. McConnell, que les critiques libéraux ont surnommé "Moscow Mitch" en raison de son soutien indéfectible à M. Trump lors de la tentative de destitution avortée l'année dernière et au-delà, est spécialisé dans l'assassinat des plans des démocrates.

Pendant six des huit années de présence de Barack Obama à la Maison-Blanche - après que les démocrates aient perdu le contrôle du Congrès lors de la vague du Tea Party en 2010 - M. McConnell a bloqué presque toutes les initiatives de la Maison-Blanche. Son objectif était de faire échouer la présidence de Barack Obama, même au prix de l'adoption de projets de loi qui auraient été pondérés à des fins républicaines. Lui et M. Obama se parlaient à peine.

Lorsque M. Obama avait besoin que quelqu'un se rende au Capitole pour conclure un accord, par exemple pour empêcher les États-Unis de ne pas rembourser leur dette publique, ou de ne pas payer les fonctionnaires, il envoyait toujours M. Biden. Le leader républicain et l'ancien vice-président se connaissent depuis 1985. "S'il y a un démocrate qui pourrait travailler sur le terrain pour faire passer certaines priorités démocrates au Sénat, c'est bien Joe Biden", déclare Rahm Emanuel, qui était le chef de cabinet de M. Obama à la Maison-Blanche. "Il connaît cette institution mieux que quiconque à Washington." (Par cet aveu non sollicité le lecteur aura compris la raison pour laquelle les ploutocrates démocrates ont choisi le looser Sleepy Joe comme candidat démocrate non sans l’encadrer par la vindicative Kamala Harris chargée de le surveiller et le cas échéant de le remplacer. Tout est en place pour que les deux camps du grand capital US (l’industrie traditionnelle vis-à-vis l’industrie des nouvelles technologies poursuivent leur guérilla fratricide. NDLR).

Mais la triste réalité est que M. McConnell ne fera probablement pas passer presque tout ce que M. Biden veut. (Ce qui est faux je vous l’assure. McConnell a la charge de ne bloquer que les projets de loi où les démocrates ont promis des aumônes pour gagner le vote des pauvres et qu’ils n’avaient aucunement l’intention d’honorer de toute façon. NDLR).

Il ne sera pas non plus susceptible de confirmer à des postes de haut niveau des personnes qui n'ont pas obtenu l'approbation des républicains. Cette perspective imminente a déjà mis fin aux spéculations sur la nomination de Susan Rice, l'ancienne conseillère à la sécurité nationale de M. Obama, au poste de secrétaire d'État. Mme Rice est vilipendée dans les milieux conservateurs. (Nomination sans intérêt pour les ouvriers. NDLR).

De même, tout le monde parle d'Elizabeth Warren, la sénatrice du Massachusetts, ou d'un autre candidat de la gauche (sic) comme secrétaire au Trésor américain a été scotché. Il existe un dicton à Washington qui dit que "le personnel est la politique". Le cabinet de M. Biden devra obtenir l'approbation de M. McConnell. Les chances qu'il nomme un ou deux républicains à des postes de haut niveau sont donc élevées.

(L’accord électoral secret liant l’oligarchie des deux partis des riches américains stipule probablement ce genre de détail dans le détail. Tout ceci est sans intérêt pour la classe ouvrière que de connaître quel polichinelle assurera la gouvernance de l’État fétiche dont ils n’ont rien à attendre. NDLR).

La gauche progressiste (resic), qui a désormais presque autant de poids au sein du Parti démocrate que les nationalistes-populistes de droite, ne peut qu'être déçue. Biden devra leur dire : "Écoutez, j'aimerais bien nommer X ou Y à tel ou tel poste, mais McConnell ne me laissera pas faire", déclare Michael Beschloss, un éminent historien de la présidence américaine. "Biden aura une main attachée dans le dos dès le début." 

(Tout comme les potentats républicains auront leur main législative attachée dans le dos comme le prévoit l’accord électoral (Démocrate= exécutif, Républicain= législatif) et dont Donald Trump commence à subodorer l’existence. Trump n’avait qu’à se montrer plus accommodant dans la défense des intérêts de son camp. L’oligarchie le remplace par un béni-oui-oui plus malléable. NDLR). 

Les implications pour la politique intérieure sont drastiques. Il est encore possible que les démocrates atteignent le seuil magique de 50 sièges au Sénat s'ils remportent les deux tours de scrutin - les élections du second tour - pour les deux sièges de la Géorgie le 5 janvier. Ils risquent donc de figurer parmi les sénateurs les plus contestés de l'histoire électorale américaine. "La différence entre 49 et 50 sièges est la différence entre Biden gouvernant au niveau national et ne gouvernant pas", déclare un conseiller principal de M. Biden. "Le parti va tout jeter dans ces courses". Mais les chances qu'il gagne les deux sont minces.

(Ces spéculations du Financial Times ne visent qu’à brouiller les cartes. L’accord des oligarques prévoit explicitement le contrôle du Sénat par les Républicains en échange de la présidence concédée aux Démocrates ce qui aura pour résultat de paralyser la gouvernance des États-Unis en déclin, car les deux camps industriels qui s’affrontent sont de force égale et chaque camp joue son avenir. NDLR.)

Une autre possibilité est que les démocrates essaient de persuader un républicain de faire défection dans leurs rangs en changeant de parti. Les candidats ces plus probables sont Susan Collins, la sénatrice réélue du Maine, et Lisa Murkowski de l'Alaska. Ou bien M. Biden pourrait offrir à Mme Collins un poste important au sein du cabinet, ce qui permettrait au gouverneur démocrate du Maine de nommer un sénateur démocrate à sa place. Le prix à payer pour de telles propositions aberrantes vient de grimper en flèche. Mais, là encore, il s'agit de perspectives farfelues. "Tout transfuge deviendrait instantanément une figure de la haine sectaire dans le mouvement conservateur", déclare un consultant politique républicain. "McConnell leur indiquerait clairement ce prix élevé."

 

Joe Biden jure de s'attaquer à Covid et de restaurer l'âme de l'Amérique. (Alors que les électeurs américains placent la question du Covid au 4e rang de leurs priorités. NDLR).

Le mieux que les démocrates peuvent espérer est peut-être une sorte de triangulation de l'époque de Bill Clinton, dans laquelle M. Biden parvient à attacher de modestes priorités démocrates aux grands projets de loi républicains. M. Clinton a fait passer une loi draconienne de réforme de l'aide sociale, une loi sur la criminalité à trois reprises et a adopté la rectitude fiscale au cours des années 1990. (Rectitude fiscale qui n’a jamais été respectée. NDLR). La gauche de son parti a rarement été incluse dans la conversation. Les années 1990 ont été forgées par les négociations entre M. Clinton et Newt Gingrich, le président républicain du Sénat.

De même, Bernie Sanders, Elizabeth Warren et Alexandria Ocasio-Cortez - les leaders au Capitole de l'actuelle gauche démocrate (sic) - ont soudainement perdu leur influence. Leurs espoirs de faire adopter un "New Deal vert", un salaire minimum fédéral de 15 dollars et des impôts plus élevés pour les riches semblent désormais chimériques. (Ces fadaises ont toujours été chimériques et ne servaient qu’à agiter la go-gauche et BLM en faveur de Joe. NDLR).

(Si l’élimination du trouble-fête Donald Trump des rangs républicains était l’enjeu à droite, l’annihilation des promesses des réformistes « gauchistes » était l’enjeu chez les démocrates. À l’évidence, les ploutocrates ont réussi un doublé à l’occasion de cette élection bidon, ils ont par la même occasion paralysé leurs larbins politiciens et entravé la gouvernance de leur État fétiche. C’est ainsi que les deux camps du Grand capital US en viennent à se garrotter mutuellement et ne plus pouvoir gouverner, préparant ainsi les conditions de leur renversement. NDLR).

Les chances d'une relance budgétaire importante qui inclurait les priorités des démocrates, telles qu'une aide importante aux États et aux municipalités pour faire face à la pandémie, sont également faibles. Les républicains ont l'habitude d'abandonner la rectitude fiscale lorsque l'un des leurs est président - comme cela s'est produit avec la réduction d'impôts de 1,5 milliard de dollars de M. Trump - pour redécouvrir la religion fiscale lorsqu'il y a un démocrate à la Maison-Blanche.

(Financial Times semble croire aux fadaises fiscales des partis des riches. Les républicains et les démocrates sont contre la rectitude fiscale quand il s’agit de taxer les riches et en faveur de la rectitude fiscale quand il s’agit de taxer les pauvres. NDLR).

 

Cette fois-ci, il est peu probable qu'il en soit autrement

Une autre façon de vendre les priorités des démocrates à M. McConnell serait de les présenter comme une réponse à la menace de la montée en puissance de la Chine. Un certain nombre de républicains, comme le sénateur de Floride Marco Rubio, parlent de créer une politique industrielle américaine sur la 5G et l'intelligence artificielle pour combattre le spectre d'une Chine de plus en plus puissante. https://les7duquebec.net/archives/259095

"Les républicains du Sénat doivent se demander si les États-Unis peuvent se permettre deux ou quatre ans de stagnation législative si nous voulons concurrencer la Chine", déclare Thomas Wright, senior fellow à la Brookings Institution. « Ils pourraient trouver un terrain d'entente avec les républicains sur la politique industrielle, les infrastructures et bien d'autres domaines s'ils placent la concurrence avec la Chine au cœur de leur programme. »

(Financial Times fait mine de ne pas comprendre comment est vécue du côté américain cette concurrence à finir avec la Chine montante. La guerre commerciale avec la Chine – que Trump a intensifiée – porte essentiellement sur le partage des marchés mondiaux pour un certain nombre de marchandises stratégiques. L’erreur de Trump fut de mener la guerre pour sauver les secteurs industriels américains traditionnels (alimentaires, céréales, métaux, armement traditionnel, automobile, aviation, transport, énergie fossile-pétrole) et de négliger les secteurs industriels en émergence (informatique, numérique, IA, aérospatiale, énergie renouvelable, terres rares, haute technologie, etc.). Les démocrates au pouvoir préféreront sacrifier les anciens secteurs industriels déclinants et porter les subventions de l’État vers les industries technologiques émergentes. Soit les républicains élus dans les États aux industries traditionnelles et déclinantes laissent faire et ils perdront des appuis chez les électeurs de la misère ; soit les larbins politiciens républicains exigent que l’État soutienne tous les secteurs industriels déclinants aussi bien qu’émergents – approfondissant d’autant la dette abyssale et provoquant l’hyperinflation, la dévaluation du dollar et un krach financier titanesque, ce que certains appellent le « Grand Reset » et le pseudo Nouvel Ordre Mondial (sic). Avec ou sans Donald Trump, l’avenir de l’Amérique est compromis. NDLR). 

Si M. Biden se retrouve enchaîné chez lui, il pourra toujours déployer ses ailes sur la scène mondiale. Cela pourrait aller à l'encontre de la priorité de sa campagne "Reconstruire en mieux" (c.-à-d. ne subventionner que l’industrie de pointe. NDLR), qui consiste à réparer d'abord l'Amérique chez elle. Mais c'est en politique étrangère qu'il aurait la plus grande liberté de manœuvre. (Et le moins d’influence. NDLR).

"Un président américain peut conclure presque n'importe quel accord international sans tenir compte du Congrès, tant qu'il ne s'agit pas d'un traité", déclare Richard Haas, président du Council on Foreign Relations à New York. "Il y a beaucoup plus de domaines de chevauchement avec les républicains en matière de politique étrangère qu'en matière de politique intérieure. L'idée que la diplomatie américaine devrait être amorale était propre à Trump" (sic).

Mais même dans ce cas, la latitude de M. Biden est limitée. Il pourrait rejoindre l'accord de Paris sur le changement climatique. Mais il ne peut pas forcer un Sénat républicain à financer les énergies alternatives (unique objectif de la ratification de ce chiffon de papier qu’aucun État signataire n’a respecté jusqu’à ce jour. NDLR). Il pourrait rejoindre l'Organisation mondiale de la santé, mais il faudrait que M. McConnell autorise le financement de cet organisme par les États-Unis. Il pourrait réintégrer l'Amérique dans l'accord nucléaire iranien, mais tout changement devrait être approuvé par le Sénat républicain.

M. Biden trouvera toutefois un certain soutien républicain pour relancer ce que Washington appelle toujours la "diplomatie fondée sur les valeurs" (resic) - l'accent mis sur la promotion de la démocratie, les droits de l'homme et la coopération multilatérale que M. Trump a si gaiement abandonné. "Nous avons eu quatre ans de vacances de valeurs dans la diplomatie américaine", déclare un conseiller principal de M. Biden. "Le fait que M. Trump ait fait de la lèche à des autocrates comme Vladimir Poutine a embarrassé les républicains du Sénat, même si la plupart d'entre eux l'ont accepté".

(Ils ont accepté pour la simple raison que la Russie n’est pas un concurrent commercial des États-Unis dans le domaine des nouvelles technologies, mais elle est un concurrent important dans le domaine des armements conventionnels et des énergies fossiles comme dans le projet allemand de North Stream 2. NDLR).

Mais en fin de compte, M. Biden sera coincé par le résultat frustrant et équivoque des élections de cette semaine. M. Trump a peut-être perdu. Mais les républicains dans leur ensemble ont gagné au niveau national. Il n'y a guère de mandat pour un programme progressiste. Il n'y a pas non plus beaucoup de chances que les républicains traitent M. Trump comme une aberration.

(Trump a galvanisé l’ensemble de l’électorat de la misère qui a compris que ce milliardaire se sert de millions de « déplorables pour faire la politique des riches. NDLR).

Presque immédiatement, le Sénat américain va devenir le théâtre de joutes pour l'investiture de 2024, avec notamment Tom Cotton de l'Arkansas, Ted Cruz du Texas et Josh Hawley du Missouri. Mike Pompeo, le secrétaire d'État américain, est également dans la course. Chacun tentera de revendiquer le manteau de Trump. Donald Trump Junior ou Ivanka Trump peuvent également lancer leurs chapeaux dans le ring. Les possibilités de la comédie Biden à l'ancienne seront fortement limitées.

"Nous sommes maintenant un parti de la classe ouvrière", a tweeté M. Hawley mardi soir. Quoi que cela signifie en pratique, M. Biden aura du mal à réaliser l'unité nationale sur laquelle il a fait campagne. Il est difficile de restaurer une âme nationale qui semble être coupée en deux. "Il faut espérer que les républicains puissent passer à autre chose", a déclaré M. Boyle. "Mais c'est un espoir, pas une stratégie."

(Un espoir qui n’a aucune chance de se concrétiser, car le sujet de l’affrontement électoral Démocrate-Républicain n’est pas l’avenir du polichinelle Donald Trump, mais l’avenir de l’empire américain en déclin et cet avenir ne se jouera pas autour d’une mascarade électorale bidon – truquée – misérable – mais autour d’une guerre de succession qui a déjà commencé sous forme bactériologique – virale – médiatique – numérique – technologique – globale et mondiale. NDLR).

 

Notes

 

  1. Marc Rousset la crise imminente : https://les7duquebec.net/archives/259701
  2. Projet et sanctions North Stream 2 https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-11-11/nord-stream-2-sanctions-to-be-included-in-u-s-defense-bill
  3. https://les7duquebec.net/archives/259648
  4. https://lesakerfrancophone.fr/lempire-sest-effondre
  5. Lettre de Delawarde sur les élections américaines 2020 : https://les7duquebec.net/archives/259763
  6. Mascarade électorale Partie 1 : https://les7duquebec.net/archives/259062
  7. Mascarade électorale Partie 2 : https://les7duquebec.net/archives/259189
  8. Mascarade électorale Partie 3 : https://les7duquebec.net/archives/259261
  9. Mascarade électorale Partie 4 : https://les7duquebec.net/archives/259287
  10. Mascarade électorale Partie 5 : https://les7duquebec.net/archives/259308
  11. Mascarade électorale Partie 6 : https://les7duquebec.net/archives/259547
  12. Mascarade électorale Partie 7 : https://les7duquebec.net/archives/259648
  13. Financial Times dévoile le pot-aux-roses : https://les7duquebec.net/archives/259709

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.32/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

320 réactions à cet article    


  • Jean 19 novembre 18:11

    et donc ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 19 novembre 19:45

      @Jean

      Et bien Trump a perdu mais il a quand même gagné ici de toute façon. smiley


    • Super Cochon 19 novembre 21:05

      .
      .
      Biden à PERDU ! ........ Les preuves de Fraude sont accablante !
      .
      .

      .
      PREUVES de Fraude à grande échelle !
      .

      353 comtés américains dans 29 États ont un taux d’inscription des électeurs supérieur à 100%.

      .

      Judicial Watch, une organisation américaine dont les activités consistent à surveiller les activités du gouvernement américain, en s’aidant principalement de l’appareil judiciaire, a mené en septembre de cette année une étude dont les résultats ressortent à l’occasion de cette élection présidentielle.

      .

      L’étude a porté sur seulement 37 États, ceux ayant une mise à jour régulière de leurs fichiers ! Dans 29 de ces États, 353 comtés auraient à eux tous 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que le nombre de citoyens en âge de voter. Huit de ces États ont même un taux d’inscription dépassant 100 % : Alaska, Colorado, Maine, Maryland, Michigan, New Jersey, Rhode Island et Vermont. Des États, cependant, où les deux candidats ne sont pas au coude à coude (sauf le Michigan, où la fraude semble importante).

      .

      Dans ces conditions, il n’est pas surprenant que des bulletins de vote surnuméraires aient été envoyés aux listes électorales.


    • Super Cochon 19 novembre 21:06

      .
      .
      FRAUDE massive ! ...... les vidéos sont accablante !
      .
      .

      FRAUDE massive en direct à la TV ! ....... des milliers de preuves et de témoignages , les vidéos sont accablante !

      .
      .

      VIDEO — 33 minutes

      .
      .

      https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Fraude:d

      .
      .
      .


    • Super Cochon 19 novembre 21:07

      .
      .
      Une petite Liste parmi tant d’autres des morts qui ont votés des centaines de fois chacun pour Biden !
      .
      .
      https://pastebin.com/XEi5Uy6t
      .
      .
      .


    • Super Cochon 19 novembre 21:08

      .
      .

      Des FRAUDES électroniques grâce aux programmes Hammer et Scorecard
      .
      .
      L’interview de Sidney Powell sur la chaine de télévision Fox News, avocate du Général Flynn, révèle qu’il existe des preuves que les programmes Hammer et Scorecard ont changé 3% des votes collectés par voie électronique. "Lorsqu’on sait que les avances de Biden sont de 1% ou moins, on imagine l’impact d’une telle fraude, si elle existe."
      .
      .
      VIDEO — 4 minutes
      .
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/trump-biden-des-fraudes-87527
      .
      .


    • Super Cochon 19 novembre 21:09

      .
      .
      L’ancien directeur de la CIA Mike Pompeo affirme ...... « qu’il y aura une transition en douceur vers une seconde administration Trump »
      .
      .
      https://francais.rt.com/international/80658-mike-pompeo-il-y-aura-transition-douceur-seconde-administration-trump
      .
      .
      .


    • Super Cochon 19 novembre 21:09

      .

      Pennsylvanie - Une première décision de justice favorable à Trump
      .
      .

      Une juge de Pennsylvanie s’est prononcée en faveur de la campagne Trump jeudi, ordonnant que l’Etat ne puisse pas compter les bulletins de vote lorsque les électeurs devaient fournir une preuve d’identité et ne l’ont pas fait avant le 9 novembre.

      .

      La loi de l’Etat stipulait que les électeurs avaient jusqu’à six jours après l’élection – cette année, c’était le 9 novembre – pour remédier aux problèmes concernant le manque de preuve d’identification. Après que la Cour suprême de Pennsylvanie a décidé que les bulletins de vote par correspondance pouvaient être acceptés trois jours après le jour du scrutin, la secrétaire d’État de Pennsylvanie, Kathy Boockvar, avait donné des directives suivant lesquelles la preuve d’identité pouvait être fournie jusqu’au 12 novembre, soit six jours après la date limite d’acceptation des bulletins de vote. Cette directive avait été publiée deux jours avant le jour du scrutin.

      .

      “La Cour conclut que la défenderesse Kathy Boockvar, en sa qualité officielle de secrétaire d’État du Commonwealth, n’était pas habilitée par la loi à publier les directives du 1er novembre 2020 à l’intention des comités électoraux des comtés défendeurs, dans la mesure où ces directives visaient à modifier la date limite … pour que certains électeurs puissent vérifier une preuve d’identification”, a déclaré la juge Mary Hannah Leavitt dans une ordonnance.

      .

      Cela était conforme à l’argument de la campagne Trump, qui était qu’il n’y avait aucune base dans la loi de l’État pour prolonger le délai d’identification, et que Boockvar n’avait pas le pouvoir de le modifier unilatéralement.

      .

      Le tribunal avait précédemment ordonné que tous les bulletins de vote sur lesquels les électeurs avaient fourni une preuve d’identification entre le 10 et le 12 novembre soient séparés jusqu’à ce qu’une décision soit rendue pour déterminer ce qu’il fallait en faire.

      .

      Jeudi, M. Leavitt a décidé que ces bulletins ne devaient pas être comptés.

      .

      C’est l’une des nombreuses contestations judiciaires que la campagne Trump apporte en Pennsylvanie. Vendredi, ils doivent tenir une audience sur des milliers de bulletins de vote qui, selon eux, ont été mal comptés malgré le manque d’informations requises.

      .

      En outre, la campagne attend une action de la Cour suprême pour savoir si la Cour suprême de Pennsylvanie a agi correctement en accordant la prolongation de trois jours pour l’acceptation des bulletins de vote par correspondance.


    • Super Cochon 19 novembre 21:09

      .
      .
      incroyable !
      .
      .
      Le Logiciel Dominion a supprimé 2,7 millions de votes pour sa candidature. L’analyse des informations détecte en Pennsylvanie 221.000 votes en faveur de Trump qui ont été comptabilisés pour Biden, et 941.000 votes supprimés. Les Etats utilisant le système de vote Dominion ont fait basculer 435.000 voix de Trump à Biden.
      .
      .


    • Super Cochon 19 novembre 21:10

      .
      .
      FRAUDE massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden !

      .
      .
      Deux enquêteurs, dont un ex-FBI , découvrent une fraude massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden . Pas un mot dans les médias français !

      .

      Le directeur politique de Joe Biden au Texas est impliqué dans un vaste programme de collecte de bulletins de vote par correspondance dans le comté de Harris .

      .

      La campagne de Biden au Texas tente de truquer l’élection de 2020 dans le cadre d’un plan de récolte massive de bulletins de vote, selon deux enquêteurs privés qui ont témoigné sous serment qu’ils disposaient des « preuves vidéo, des documents et des témoins » pour le prouver.

      .

      « Avec l’aide de bulletins de vote postés en masse, l’opération illégale de récolte de bulletins de vote pourrait détourner 700 000 bulletins », s’est vanté un agent du comté de Harris, un Démocrate.

      .

      Les enquêteurs, Mark A. Aguirre et Charles F. Marler – un ancien agent du FBI et un ancien policier – affirment que le directeur politique de Biden au Texas, Dallas Jones, et ses équipes ont « amassé des bulletins de vote par correspondance » et ont ordonné à des agents de les remplir pour des personnes du comté de Harris illégalement, « y compris des morts, des sans-abri et des résidents de maisons de retraite lors de l’élection présidentielle de 2020 », a rapporté Patrick Howley du National File.

       .

      Dallas Jones a été nommé directeur politique de la campagne de Biden au Texas à la fin du mois d’août.

      .

      https://qactus.fr/2020/11/12/q-scoop-boom-arrestation-de-dallas-jones-ex-agent-fbi-et-membre-de-biden/


    • Super Cochon 19 novembre 21:11

      .
      .
      L’expérience du journaliste Victor Joecks qui a réussi à voter 8 fois !
      .
      .

      Les responsables électoraux du comté de Clark ont accepté ma signature sur huit enveloppes de bulletins de vote lors de l’élection générale. C’est une preuve supplémentaire que la vérification des signatures est une mesure de sécurité déficiente.

      .

      Depuis des mois, les responsables électoraux ont dit aux habitants du Nevada de ne pas s’inquiéter de l’accumulation des bulletins de vote dans les poubelles des appartements ou de leur envoi à de mauvaises adresses.

      .

      « Les bulletins de vote par correspondance jetés ne peuvent pas être ramassés et votés par n’importe qui », selon une fiche d’information du bureau du secrétaire d’État. « Tous les bulletins de vote par correspondance doivent être signés sur l’enveloppe de retour des bulletins de vote. Cette signature est utilisée pour authentifier l’électeur et confirmer que c’est bien lui et non une autre personne qui a renvoyé le bulletin de vote par correspondance ».

      .

      Je voulais tester cette affirmation en simulant ce qui pourrait arriver si quelqu’un retournait des bulletins qui ne lui appartenaient pas. Beaucoup de gens ont eu cette possibilité. Billy Geurin, un résident de Las Vegas depuis dix ans, a trouvé cinq bulletins de vote non conformes dans la salle du courrier de son appartement. Un lecteur m’a envoyé par e-mail une photo d’une pile de courrier sur le bord de la route, qui contenait des bulletins de vote non retournés. Il existe de nombreuses photos d’exemples similaires sur les médias sociaux.

      .

      Neuf personnes ont participé à ce test. J’ai écrit leur nom à la main en utilisant mon écriture normale. Elles ont ensuite copié ma version de leur nom sur leur enveloppe de vote. Ce processus en deux étapes était nécessaire pour s’assurer qu’aucune loi n’était enfreinte.

      .

      Lundi, j’ai interrogé Joe Gloria, le greffier du comté de Clark, sur ce scénario. Si des bulletins signés par quelqu’un d’autre « passaient, nous aurions toujours la correspondance de signature pour l’identité », a-t-il dit. Lorsqu’on lui a demandé s’il était sûr que la protection permettrait d’identifier ces bulletins, il a répondu : « Je suis sûr que le processus a fonctionné tout au long de cette procédure  ».
      .

      Il s’est trompé . Huit des neuf bulletins de vote sont passés . En d’autres termes , la vérification des signatures a eu un taux d’échec de 89 % pour ce qui est de la détection des signatures non concordantes.

      .

      Cela pourrait expliquer comment un bulletin « signé » par Rosemarie Hartle, décédée en 2017, a pu passer la vérification des signatures, comme le rapporte 8 News Now. Cela pourrait expliquer comment Jill Stokke, une résidente de longue date de Las Vegas, a appris que la signature sur son bulletin de vote correspondait, alors qu’elle a dit ne jamais l’avoir reçu.

      .

      Les responsables du comté ne travaillent pas de manière proactive pour déterminer si des acteurs sans scrupules ont abusé de cette vulnérabilité de manière généralisée. Le bureau de Gloria n’a pas « d’équipe d’enquêteurs ». Il a dit que son bureau attrape les votes frauduleux « quand ils nous sont signalés ». Donc si un criminel n’admet pas avoir commis une fraude électorale, le comté de Clark a peu de chances de le découvrir. L’ignorance délibérée n’est pas une stratégie de sécurité électorale.

      .

      Laissez de côté la course à la présidence. Moins de 200 voix séparent les candidats en tête du district sénatorial n°5. En 2018, le sénateur d’État Keith Pickard a remporté sa course par 24 voix. Même de petites fraudes peuvent faire basculer les résultats.

      .

      On ne sait pas exactement dans quelle mesure les électeurs ont été victimes de fraude au Nevada. Mais il est clair que la vérification des signatures n’est pas le contrôle de sécurité infaillible que les responsables des élections avaient prévu.

      .
      https://www.reviewjournal.com/opinion/opinion-columns/victor-joecks/victor-joecks-clark-county-election-officials-accepted-my-signature-on-8-ballot-envelopes-2182390/


    • Super Cochon 19 novembre 21:12

      .

      FRAUDE gigantesque ! ...... Regardez le pourcentage de votants par États !

      .
      .

      Nevada ......... 125 %

      Pennsylvanie ....... 109 %

      Minnesota ........... 107 %

      Caroline du Nord ........ 106 %

      Wisconsin ........ 105 %

      Michigan .......... 105 %

      Arizona ........... 101 %

      .
      .

      VIDEO — regardez à 8,30 minutes

      .

      https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2

      .
      .


    • Super Cochon 19 novembre 21:12

      .
      Les PREUVES ont été trouvés ! ...... elles se compte par millions !

      .
      .
      Les PREUVES de fraude sont là , elles sont compilées , archivées , et le moment venu , elles seront mis sur les bureaux des juges qui rendront invalident des millions de votes Biden !
      .
      .

      VIDEO — 4 minutes
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=qUBVIeENIv8
      .
      .
      VIDEO — 9 minutes

      https://www.youtube.com/watch?v=81paX-WGM2E&t=3s%20-%C2%A7-
      .
      .


    • Super Cochon 19 novembre 21:13

      .
      .
      VOICI le Lien pour ceux qui souhaitent suivre heure par heure les informations qui sont censurés par les Médias « Français » !
      .
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-election-americaine-en-direct-partie-3-la-bataille-judiciaire-61698.html

      .
      .


    • Super Cochon 19 novembre 21:17

      .
      FRAUDES électronique grâce aux programmes Hammer et Scorecard
      .
      .
      L’interview de l’Avocate Sidney Powell sur la chaine de télévision Fox News, et avocate du Général Flynn , révèle qu’il existe des preuves que les programmes Hammer et Scorecard ont changé 3% des votes collectés par voie électronique. "Lorsqu’on sait que les avances de Biden sont de 1% ou moins, on imagine l’impact d’une telle fraude, si elle existe."
      .
      .
      .
      VIDEO — 4 minutes
      .
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/trump-biden-des-fraudes-87527
      .
      .


    • Copain 20 novembre 00:48

      Merci @Super Cochon !


    • Copain 20 novembre 00:53

      Nos démocraties sont malades et toi ça te fait rire . Jeunesse perdue 


    • Copain 20 novembre 01:16

      @The White Rabbit
      Tu peux être fier de toi , la honte du système métrique
      https://odysee.com/@Miniver:4/LAmerique-de-Joe-Biden-et-des-democrates-hd:0


    • Copain 20 novembre 01:23

      @Copain
      https://www.youtube.com/watch?v=oEatpXrXDD0 < === les copains à white lapinou


    • goc goc 20 novembre 01:31

      @Super Cochon
      Bravo pour votre travail

      Je pense que la vraie fraude initiale est là, dans les machines à voter et les deux logiciels. Tout le reste devait être un écran de fumée destiné à « occuper » les avocats pro-Trump. Mais cet écran est devenu géant du fait que les démocrates, sûrs de leur victoire (grâce surtout au soutient des merdias et des GAFA) , ne se retenant plus, se sont senti intouchables, et donc ont cru pouvoir bourrer les urnes sans complexe et de façon massive, afin de tenter de ridiculiser Trump en lui infligeant une défaite « mémorable ».

      A ce sujet, j’ajouterais le commentaire sur le forum de Dedefensa, qui évoque l’idée que ce même truquage électronique et informatique a déjà servi lors du Super-Mardi des primaires, pour mettre en tête Joe Biden, alors que lors des primaires précédentes, il était à la ramasse totale.


    • vesjem vesjem 20 novembre 09:24

      @The White Rabbit
      ne soit pas déçu, tu seras récompensé quand même ; tu as fait le taf


    • Fergus Fergus 20 novembre 09:27

      Bonjour, Super Cochon

      Pas moins de 13 commentaires pour relayer les bobards des plus radicaux trumpistes.

      Même Rudy Giuliani  pourtant très grassement payé par Trump pour soutenir la thèse d’un prétendu complot  a été, hier en conférence de presse, incapable de produire le moindre document de nature à étayer un tant soit peu l’accusation de fraude !!!


    • Gollum Gollum 20 novembre 09:36

      @Fergus

      Super Co...n pratique le spam intensif de façon à décourager toute autre expression. C’est du fascisme pur et dur. Une façon lourde d’intimider.

      Sur Avox.tv il a les mêmes pratiques et le résultat est qu’il n’y a quasi plus que lui qui poste.

      Heureusement ici sur Avox.fr les auteurs ont la possibilité de le virer manu militari..


    • Le Sudiste Le Sudiste 20 novembre 09:57


      @Gollum

      Heureusement ici les auteurs ont la possibilit ? de le virer manu militari.

      Ce qui est bien loin d’une fa ?on lourde d’intimider ou d’un fascisme pur et dur.


    • Gollum Gollum 20 novembre 10:24

      @Le Sudiste

      Ben quand on se comporte comme... un cochon il faut appliquer des méthodes pour les.. cochons. smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 novembre 10:55

      @Fergus
      13 commentaires pour relayer les bobards des plus radicaux trumpistes.

      Pourtant, depuis la visite de Mike Pompéo à Macron, le fond de l’air a miraculeusement changé !

      1/ Macron n’affirme plus la victoire de Biden. " - L’Europe a besoin de continuer à bâtir son autonomie, peu importe le changement d’administration aux Etats-Unis, déclare le président français Emmanuel Macron...etc
      .
      — 2/ On annonce que les cas de Covid ont diminué des moitié en 10 jours..
      .
      3/ Et la chloroquine peut à nouveau être prescrite par les médecins...

      Étonnant, non ?


    • Super Cochon 20 novembre 11:08

      @Gollum
      .
      .
      La différence entre toi et moi ?
      .
      .
      Toi , tu viens faire caca sur le forum , moi je poste de l’information sourçable et authentique !
      .
      .
      .


    • Gollum Gollum 20 novembre 11:12

      @Captain Marlo

      Vous êtes vraiment une manipulatrice de première (je m’en doutais un peu)

      Du lien de Challenge que vous nous sortez et dont vous mettez une phrase de Macron en gras vous avez oublié la suite, je cite :

      Je pense donc qu’au contraire, le changement d’administration américaine est une opportunité de continuer de manière totalement pacifiée, tranquille, ce que des alliés entre eux doivent comprendre : nous avons besoin de continuer à bâtir notre autonomie pour nous-mêmes, comme les États-Unis le font pour eux, comme la Chine le fait pour elle", déclare-t-il.

      Où l’on voit bien que Macron valide la nouvelle administration américaine.

      Dès lors la phrase en gras veut juste dire que ce n’est pas parce que Biden est élu qu’il ne faut pas bâtir son autonomie.. ce qui est fort différent de la conclusion foireuse, mensongère et manipulatrice à laquelle vous avez aboutie.

      Je n’ai pas regardé le reste des liens mais je suis assez persuadé que c’est de la même veine. 

      Vous ne valez pas mieux que doctorix. (Dans ma bouche c’est clairement une insulte)


    • Gollum Gollum 20 novembre 11:13

      @Super Cochon

      Bisou mon andouillette ! smiley


    • Gollum Gollum 20 novembre 11:15

      P’tain qu’est-ce qu’on se fait massacrer quand on va à contre-courant ici ! smiley


    • eau-pression eau-pression 20 novembre 11:19

      @Gollum

      En même temps, lire Macron au premier degré c’est assez gamin.


    • Super Cochon 20 novembre 11:26

      @Gollum
      .
      .
      « Où l’on voit bien que Macron valide la nouvelle administration américaine. »
      .
      .
      ============================================
      .
      .
      C’est la Justice Américaine qui validera le présidentiable , et certainement pas un petit escroc mis en place par les Rothschild via Jacques Attali et ces Faux-Médias vendu aux Oligarques étrangers !
      .
      .


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 novembre 11:44

      @Gollum
      Vous ne valez pas mieux que doctorix. (Dans ma bouche c’est clairement une insulte)

      Pipeau et pipotron ! Macron ment, il fait croire que l’Europe peut être autonome quel que soit le Président, c’est faux. Il ne peut pas y avoir une autonomie européenne avec Biden, car Biden veut continuer la soumission militaire des pays européens dans l’OTAN et poursuivre la mondialisation économique.
      .
      Le discours de Macron prouve juste qu’il s’est fait remonter les bretelles par Mike Pompeo, et qu’il commence à virer sa cuti. Votre citation n’annule pas du tout la première, elle sert juste à noyer le poisson.

      Car Macron sait très bien que Biden et Trump ont, vis à vis de l’UE & de l’OTAN, des positions diamétralement opposées.

      Biden veut continuer les guerres sans fin, l’OTAN, l’UE et la mondialisation.

      Alors que Trump mène une politique protectionniste sur le plan économique et veut cesser les guerres. Suivant le Président américain élu, il n’y aura pas du du tout la même politique étrangère vis à vis de l’OTAN et de l’UE.

      Vous savez que l’UE est une colonie de l’Empire américain ?
      Quelle autonomie a une colonie ? Aucune.
      Cf Conférence UPR : " Qui gouverne la France et l’Europe ?


    • Fergus Fergus 20 novembre 11:47

      Bonjour, Captain Marlo

      Vous dérivez dangereusement sur la marée fangeuse du complotisme. Même si je ne suis pas, loin s’en faut, un fan de votre loser Asselineau, je vous préfère dans la défense argumentée de l’UPR


    • Legestr glaz Legestr glaz 20 novembre 11:59

      @Fergus
      Et dans le cas présent le « complot » serait de quelle nature ???


    • Gollum Gollum 20 novembre 12:11

      @Fergus

      Moi qui ait été un soutien d’Asselineau j’ai honte de ce qu’il peut attirer dans ses rangs...

      Au fond c’est un peu le même problème qu’avec Jésus qui a réussi a attiré tous les mous du bulbe de l’époque il ne devait pas l’avoir prévu le pauvre...

      Je ne le suis plus guère d’ailleurs, Asselineau, je ne sais pas s’il a mal ou bien vieilli , j’ai juste vu qu’il soutenait Raoult et même un peu (ou pas ?) le doc controversé Hold Up... J’espère qu’il argumente correctement.

      J’avoue avoir la flemme de m’y remettre je me dis que c’est désespéré vu les QI d’huitres qui pullulent j’attends la fin du match en bouffant du pop-corn...

      Bref, je cultive mon jardin intérieur que je n’ai jamais vraiment quitté du reste et laisse les mous du bulbe qu’ils soient de l’élite dirigeante ou de la soi-disant dissidence (marrant le mot est passé de mode) mener le monde au chaos. 

      Et on comptera les points après. Si je suis encore là. smiley


    • eau-pression eau-pression 20 novembre 12:25

      @Fergus

      Si on ne voit pas l’histoire comme une suite de complots, on ne comprend pas la haine qu’on manifeste à traiter quelqu’un de complotiste.

      J’ai suffisamment de désaccords avec Fifi pour vous faire cette remarque à la suite de votre post assez peu argumenté.


    • Super Cochon 20 novembre 12:40

      @eau-pression

      .
      .
      Complotiste ? ......... il suffit de lire les dossiers déclassifiés de la CIA pour se rendre compte qu’il n’y a que ça des complots !
      .
      .

      Quand on sait que la CIA à élaboré et financé le projet Monark MK-Ultra (manipulation mental par tortures diverses et varié et utilisation de Drogue sur ses militaires et sa propre population , privation de sommeil par musique répétitive à haut débits pendant plusieurs jours, étouffement par noyade , etc etc etc 

      .

      La CIA est sans AUCUN doute la plus grande et la PIRE organisation criminelle au monde  ! ....... Guerres néo coloniale , Génocides , Meurtres ciblés , coups d’état sous faux drapeaux , trafics de drogue , création de nouvelles drogues pour empoisonner des populations , expériences et tortures sur des SDF et sur ces propres soldats , Liens directe avec des sectes Sataniques à des fins de manipulation mentales , enlèvements et séquestration avec actes de tortures et de barbarie , création de groupes terroristes à des fins de déstabilisation , etc etc etc ...

      .

      MK Ultra ........ regardez les vidéos de ce lien , et vous allez tomber de haut !

      .

      https://www.youtube.com/channel/UCWc3I_Jt_YV3qtEvtvNOs-A

      .



    • Super Cochon 20 novembre 12:41

      @Fergus
      .
      .
      Nicolas Sarkozy ...... " Et je peux vous dire une troisième chose , on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial , et personne , je dis bien personne ne pourra s’y opposer "
      .
      .
      VIDEO — 12 secondes
      .
      .
      https://www.dailymotion.com/video/xpug88
      .
      .
      .


    • Super Cochon 20 novembre 12:43

      @Fergus

      .
      .

      Les complots n’existent pas ? ...... voici les déclarations de Macron !
      .
      .

      CITATION d’Emmanuel Macron ....... « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg . Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. »
      .
      .
      « Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009 , il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit ‘tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons’ donc j’ai dit banco .« 
      .
      .
      « Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons .
      .
      .
       » Fillon , Juppé , moi , on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche , Droite , c’est un système pour manipuler les masses . Le renouveau n’arrive pas croyez-moi . Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président , nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. "
      .
      .
      Ces informations ont été révélées par Wikileaks — MacronLeaks : Les documents révélés par WikiLeals sur Macron et son équipe .

      .
      https://michelduchaine.com/2017/07/01/emmanuel-macron-jai-ete-selectionne-par-le-groupe-bilderberg-il-ny-a-pas-de-democratie-a-proprement-parler-en-france/



    • Gollum Gollum 20 novembre 13:14

      @Super Cochon

      J’vois que t’as pas perdu la saine habitude de t’autoattribuer tes trois étoiles systématiques mon brave cochon, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

      Et ça en dit long sur ton honnêteté chevillée au corps. smiley


    • Super Cochon 20 novembre 13:31

      .
      ATTENTION ! ......... Gollum = Fergus
      .
      .
      Gollum et Fergus , c’est la même personne ! ........ en voulant répondre à Gollum , le pseudo @Fergus apparait , et vis versa ! ....... donc , même adresse IP pour deux pseudo !
      .
      .
      T’es grillé ! ........ Tu me parlais de quoi , d’honnêteté ?
      .
      .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 novembre 13:35

      @Super Cochon

      non il parlait de ta connerie , et là ici tu confirmes...


    • Gollum Gollum 20 novembre 13:55

      @Super Cochon

      Merde ! smiley J’suis grillé ! T’es trop perspicace mon cochon ! je fais pas le poids...

      C’est vrai que Fergus et moi nous avons tout à fait la même philosophie de vie, les mêmes options politiques, déjà tu aurai pu t’en douter rien qu’à ça...

      Sinon je ne t’apprendrai rien en te disant que le site Avox a été programmé avec les pieds et est bourré d’anomalies techniques...

      Mais toi et la technique avec ta cervelle de cervelas, ça fait deux hein mon cochon...

      Moi aussi j’ai déjà eu ce genre de bug mais je n’en ai jamais conclu à autre chose... qu’un bug. Ben oui, j’suis pas complotiste parano moi. J’ai des réactions saines. Pas toi.

      Toi qui croit que l’ARN du vaccin va modifier l’ADN comme si l’ADN pouvait être modifié... 

      Si on devait relever toutes les conneries que tu colportes on n’en aurait pas fini mon cochon...

      Quant à ton auto-plussage lui il est véridique et vérifié depuis longtemps. 


    • Super Cochon 20 novembre 14:05

      @Gogol
      .
      .
      Docteur Louis Fouché . Vaccin inutile contre le Covid 19 et les dangers des vaccins à ARN.
      .
      .
      VIDEO 2 minutes
      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=WscJHkroB8s
      .
      .


    • Super Cochon 20 novembre 14:08

      @Gollum
      .
      .
      « Toi qui croit que l’ARN du vaccin va modifier l’ADN comme si l’ADN pouvait être modifié...  »
      .
      =======================================
      .
      .
      La modification l’ADN a été rendue possible grâce à la méthode de CRISPR-Cas9. C’est l’association d’un brin d’ARN (de l’ADN à une seule hélice) qui sert de guide à une enzyme (Cas9) permettant de couper, d’inactiver ou de modifier le gène que l’on cherche à atteindre.
      .
      https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=peut+on+modifi%C3%A9+l%27adn+d%27une+personne
      .
      .

      Quand ignore le sujet , on ferme sa BOUCHE !
      .
      .


    • Gollum Gollum 20 novembre 14:10

      @Super Cochon

      T’as oublié de t’auto-plusser là... Tu cherche à paraitre crédible ? smiley


    • Super Cochon 20 novembre 14:18

      @Gollum
      .
      .

      « Toi qui croit que l’ARN du vaccin va modifier l’ADN comme si l’ADN pouvait être modifié... »
      .
      ============================
      .
      .

      Comment encadrer la manipulation de l’ADN , cette pratique aussi utile que risquée
      .

      CRISPR-Cas9 : les ciseaux magiques de la génétique

      .

      La modification l’ADN a été rendue possible grâce à la méthode de CRISPR-Cas9. C’est l’association d’un brin d’ARN (de l’ADN à une seule hélice) qui sert de guide à une enzyme (Cas9) permettant de couper, d’inactiver ou de modifier le gène que l’on cherche à atteindre.

      .

      Cette méthode est le fruit de trente ans de recherches sur la modification de l’ADN. Il faut imaginer une sorte de super ciseaux qui permettent de cibler une zone spécifique de l’ADN, la couper et y insérer la séquence que l’on souhaite. Son intérêt principal est de pouvoir remplacer des gènes malades par des gènes sains. Et donc par exemple de guérir des maladies génétiques jusqu’ici incurables.

      .

      Mais une grande partie de la communauté scientifique s’inquiète du recours massif à cette technique. Les scientifiques ne savent pas encore bien « réparer » l’ADN après le coup de ciseaux. Il faut imaginer un texte où quelques lettres auraient été décalées : le texte ne voudrait plus rien dire. L’ADN est une molécule qui détermine tous les paramètres de l’être vivant à sa conception, de sa couleur de cheveux jusqu’à la méthode de fabrication de son insuline. C’est le support de l’information génétique. Mais les êtres humains ne se résument pas à leur seul ADN. D’autres variables entrent en jeu, telles que leur environnement social et familial qui change tout au long de leur vie.

      .
      https://www.lejdd.fr/Societe/comment-encadrer-la-manipulation-de-ladn-cette-pratique-aussi-utile-que-risquee-3877550

    • Super Cochon 20 novembre 14:20

      .
      .
      .

      Allez ! ....... mange ton caca  !

      .
      .


    • Gollum Gollum 20 novembre 14:43

      @Super Cochon

      Mange ton caca toi-même. Je te cite :

      Les scientifiques ne savent pas encore bien « réparer » l’ADN après le coup de ciseaux. Il faut imaginer un texte où quelques lettres auraient été décalées : le texte ne voudrait plus rien dire.

      Et vlan ! Bon appétit. smiley


    • Super Cochon 20 novembre 14:51

      @Gogol

      .
      « Les scientifiques ne savent pas encore bien « réparer » l’ADN après le coup de ciseaux. »

      .
      ==========================

      .

      Tu sais lire ?

      .

      DONC , l’ADN à bien été modifié après « après le coup de ciseaux » à base d’ARN

      .

      La modification l’ADN a été rendue possible grâce à la méthode de CRISPR-Cas9. C’est l’association d’un brin d’ARN (de l’ADN à une seule hélice) qui sert de guide à une enzyme (Cas9) permettant de couper, d’inactiver ou de modifier le gène que l’on cherche à atteindre.

      .
      .
      .


    • Super Cochon 20 novembre 14:52

      @Gogol
      .
      .
      T’es vraiment une grosse merde incapable de comprendre une simple phrase !
      .
      .


    • Gollum Gollum 20 novembre 15:09

      @Super Cochon

      T’es vraiment une grosse merde

      Oh ma cochonne ! Tu m’avais habitué à plus de classe... smiley On sent le chrétien dans toute son humanité et son agapé... dont il est capable. smiley

      Tiens je crois bien que je vais me tailler une tranche de saucisson sec artisanal ce soir en pensant bien à toi.. smiley

      Et demain ce sera du boudin. Puis la choucroute.. 

      Bisou mon andouillette. smiley


    • doctorix doctorix 20 novembre 16:06

      @Gollum

      Vous ne valez pas mieux que doctorix. (Dans ma bouche c’est clairement une insulte)


      Ni mieux, ni moins bien : nous sommes deux bonnes personnes et vous êtes juste un salopard sans argument.

      Mais j’ai trouvé quelqu’un que vous allez croire les yeux fermés, c’est l’un de nos paillassons médiatiques (qui du reste ne sait plus trop où il en est à force de retourner sa veste.

      Il s’agit de David Pujadas. Il vous plait, celui-là, non ?

      Eh bien voici ce qu’il nous dit ; ni l’état d’urgence ni le confinement ne sont à l’origine du déclin de la pseudo deuxième vague :

      https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/fin-de-l%E2%80%99operation-criminelle-Covid:e

      Il semble que les deux confinements n’ont pas suffi à entraver l’immunité de masse dans sa mise en place (ils étaient pourtant faits pour ça).

      La Nature est plus forte que l’homme, et c’est rassurant.


    • doctorix doctorix 20 novembre 16:07

      Les virus sras 1 et 2 ont été créés par l’institut Pasteur, et font l’objet de deux brevets, dont le dernier date de 2015. Or on ne peut pas breveter un virus naturel, on ne peut breveter qu’un virus trafiqué (ici, avec des fragments de virus VIH et du paludisme). De même, les états ont commandé et reçu des tests Covid 2 en 2018 par centaines de milliers. Bizarre, pour un virus qui n’existait pas...

      https://img.lemde.fr/2020/09/11/0/0/1287/1080/688/0/60/0/f227074_371133522-decodeurs-banque-mondiale.png*

      Bien sur, l’immonde n’est pas avare d’explications saugrenues :

      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/09/11/ce-tableau-de-la-banque-mondiale-prouve-t-il-que-des-tests-covid-19-ont-ete-commandes-avant-la-pandemie_6051854_4355770.html

      Qu’on nous explique pourquoi Pasteur a modifié un coronavirus srascov par plusieurs brevets de ce type :

      https://patents.google.com/patent/EP1694829B1/fr

      Ca sert à quoi de modifier un virus à l’origine non brevetable ? Qu’on me donne une seule explication différente de celle-ci : on le modifie pour le rendre plus nocif d’une part, et pour accaparer les retombées vaccinales qui vont avec de l’autre. Et pour nulle autre raison. Pasteur et toutes les entreprises pharmaceutiques vaccinales sont des entreprises criminelles.

      Et les explications alambiquées (parce que mensongères) du type que l’on peut trouver ici :

      https://l-express.ca/breveter-un-virus-ne-veut-pas-dire-quon-la-cree/

      ne convaincront que ceux qui ont envie de l’être : on ne peut pas breveter un virus naturel, ni lui, ni une séquence. On ne eut le breveter que si on l’a tripoté (et il s’agit bien de tripotage).


    • Francis Francis 20 novembre 16:26

      @doctorix
       
       je pense qu’il en est des virus comme des logiciels. Il n’est pas possible de breveter des logiciels qui sont soumis au droit de propriété intellectuelle en France, au Copyright dans les pays anglo-saxons.
       
       En revanche, il est possible de breveter un logiciel dans le cadre d’une application industrielle elle même brevetable. Une subtilité sémantique qui ne fait jamais peur aux experts en propriété industrielle.
       
      Ainsi, en matière de logiciels, il est possible de breveter un virus et son anti-virus. L’intérêt est d’empêcher un concurrent de produire un logiciel concurrent capable de le combattre ledit virus.

      C’est ce qui donne une valeur marchande au brevet.
       


    • Gollum Gollum 20 novembre 16:31

      @doctorix

      Je déteste Pujadas qui est une tête à claque, tout comme vous.

      Quant à ses retournements de veste vous le battez à plate couture.

      Avant la défaite de Trump c’était : c’est sûr il va gagner, Trump maitrise le futur grâce aux travaux de Tesla et il a tout prévu. 

      Puis après l’élection : Dès lundi il sortira l’artillerie lourde... Une semaine après toujours rien.

      Et là : Ah mais c’est une ruse de sioux, c’est l’art de la guerre selon Sun Zu.. 

      On attend encore...

      Bref, vous ne faites que ça vous contredire mais cela ne vous gêne pas vous n’avez pas d’éthique.

      Vous êtes un bigot religieux qui attend les mille ans de bonheur que Trump le sauveur apportera à tous. 

      En fait vous êtes fou.

      Mais complètement givré, à la ramasse, irrécupérable.

      Vous êtes le Roi ici dans votre petit monde de malade, mais sorti d’ici vous n’êtes rien, un minable zombi comme le Gros Cochon...

      Je vous plains.

      De toute façon si il y a eu fraude et qu’elle soit plus ou moins entérinée je vous prédis une méga guerre civile aux US comme vous n’en aurez jamais vu. Et votre Trump en sera en grande partie responsable. Mais j’imagine que vous vous en foutez, les bigots religieux se foutent complètement des dégâts qu’ils peuvent causer.


    • Robert Bibeau Robert Bibeau 20 novembre 17:49

      @doctorix

      Quoique votre commentaire sur le Covid-19 soit totalement hors sujet quand à cet article portant sur l’escroquerie électorale américaine = je souhaite faire du pouce sur votre laïus 

      VOUS posez exactement la bonne question  celle que peu de gens posent et surtout pas les larbins politiciens et leurs sbires médiatiques  à savoir

      POURQUOI développer des virus avec ajout de facteurs de morbidité Pourquoi breveté ces armes virales et pourquoi les échangés d’un laboratoire P4 à un autre ???

      Bref, pendant qu’on nous fait déblatérer à propos du conspirationnisme à la con  les comploteurs trafiquent des armes virales démentielles sous le couvert de la science.

      Les apprentis sorciers des labos militaires (ce qui comprend PASTEUR et compagnie) doivent répondre aux questions = qui vous a mandaté et subventionner pour développer ces nouvelles armes démentielles ??

      Merci pour ce post monsieur 

      Robert Bibeau 


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 novembre 18:21

      @Fergus
      vous dérivez dangereusement sur la marée fangeuse du complotisme.

      Vous préférez rester dans le déni. Vous feriez mieux de vérifier toute la propagande européiste qu’on vous a fait ingurgiter depuis Maastricht, pour vous faire accepter la perte de souveraineté et la soumission au libéralisme mondialisé.

      L’armée américaine a débarqué en Normandie, pas pour sauver l’Europe, mais pour la coloniser. Elle a des bases militaires : en Belgique, en Allemagne, en Espagne, au Royaume Uni, en Grèce, au Kosovo, en Turquie, en Islande, en Italie, aux Pays Bas et au Portugal.

      De Gaulle avait mis l’OTAN à la porte.
      Sarkozy a réintégré la France dans le Commandement.
      Et Hollande en 2016, a à nouveau autorisé des bases américaines en France.

      "(...) Les groupes PS, UDI, Radicaux de gauche et une petite partie de celui des Républicains (LR) ont voté pour ce projet de loi alors que le groupe Front de gauche et plusieurs élus de droite et du centre ont voté contre.(...) 

      Selon un rapport de la commission de la Défense de l’Assemblée, la ratification du « protocole de Paris » pourrait concerner quatre sites en France : les quartiers généraux des corps de réaction rapide de Strasbourg, de Lille et de Toulon ainsi que le Centre d’analyse et de simulation pour la préparation aux opérations aériennes (CASPOA) installé à Lyon."
      .
      Vous appelez comment un continent occupé depuis 70 ans par une armée étrangère, sinon, une colonie ? Le groupe Front de Gauche a voté contre, une erreur selon vous ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 novembre 18:23

      @Super Cochon
      Votre lien ne mène pas à une vidéo.


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 novembre 18:38

      @Gollum
      La Nature est plus forte que l’homme, et c’est rassurant.

      Je crois plutôt au miracle Pompeo...
      La chute brutale des contaminés Covid, un vrai miracle !
      La chloroquine est à nouveau autorisée pour les prescriptions.
      Les magasins vont ré ouvrir.
      et Macron ne parle plus de Biden !

      « Son monde d’après », ce sera, espérons le, en mémoire de tous ceux qui sont morts faute de soins appropriés, les tribunaux.


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 novembre 18:45

      @doctorix
      on ne peut pas breveter un virus naturel, ni lui, ni une séquence. On ne eut le breveter que si on l’a tripoté (et il s’agit bien de tripotage).


      .
      C’est ce tripotage qu’explique Alexandra Henrion Caude, généticienne, qui a examiné le virus.


    • vesjem vesjem 20 novembre 18:48

      @Fergus
      la terre est bien plate, oui ou non ?


    • Eric F Eric F 20 novembre 18:58

      @Super Cochon

      « C’est la Justice Américaine qui validera le présidentiable »

      La justice statuera seulement sur les recours. La situation actuelle issue du dépouillement est établi à 306 grands électeurs et 232 pour Trump. Il faudrait que des recours dans plusieurs états inversent le score, et pour cela que les accusations de fraudes soient étayées de manière tangible. Nous verrons très rapidement quelle en est la consistance réelle, puisque l’ensemble des recours doivent être soldés avant le 8 Décembre.


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 novembre 18:59

      @Gollum

      En fait vous êtes fou. Mais complètement givré, à la ramasse, irrécupérable.


      Votre éducation laisse à désirer, mais vos insultes ne changent rien à la réalité. Vous vivez dans la pensée magique des enfants, si vous croyez qu’insulter ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, change quelque chose à la réalité des faits.La réalité, c’est que les vraies élections aux USA ont commencé le 4 Novembre aux USA et ne sont pas terminées.

      Voici le déroulement des évènements depuis le 4 novembre jusqu’à aujourd’hui en temps réel.

      Nous sommes le 20 novembre et personne ne sait qui sera le Président des USA ?
      Attendez la fin des recours, comme nous le faisons, et respectez les autres.
      Nous sommes sur un forum public, pas dans votre salon.


    • michalac michalac 20 novembre 19:28

      @Captain Marlo
      .

      on ne peut pas breveter un virus naturel, ni lui, ni une séquence. On ne eut le breveter que si on l’a tripoté (et il s’agit bien de tripotage).

      .
      C’est exact... mais ça ne change rien à ce qu’est le covid...
      Un virus et rien d’autre...


    • Gollum Gollum 20 novembre 19:30

      @Captain Marlo

      Le bonhomme m’a traité de salopard donc on est quitte.

      Il n’est pas mieux éduqué que moi et même plutôt pire mais vous le brossez dans le sens du poil car vous êtes de son côté.

      Et c’est vous qui êtes dans la pensée magique. C’est bien lui le doctorix qui a affirmé que Trump voyageait dans le temps grâce aux travaux de Tesla ? J’invente ou pas ? Avec l’histoire du fils Kennedy qui a échappé à la mort ?

      Et son histoire du règne d’un bonheur insondable des mille ans je l’ai inventé aussi ? Et vous osez me dire bien en face que je suis dans la pensée magique des enfants ? 

      Mais vous vous regardez dans la glace des fois ? smiley


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 20 novembre 19:33

      @Captain Marlo
       Trump fait peur. Il a un égo démesuré et un narcissisme diabolique. Il n’est pas rassurant de savoir que sont doigt n’est pas loin du fameux bouton.... Je connais l’histoire d’un homme qui avait été blessé dans on narcissisme devant tout le monde dans un café. Il est revenu et a jeté une bombe pour effacer la trace de son humiliation...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 20 novembre 19:35

      @Gollum
       Harry Potter a fait beaucoup de dégât,... 


    • michalac michalac 20 novembre 19:47

      @Captain Marlo
      .

      personne ne sait qui sera le Président des USA ?

      Attendez la fin des recours,


      .
      Une fin des recours qui a déjà commencé...
      .
      Élection américaine : le camp de Trump renonce à son recours en Arizona, ici
      .
      En Pennsylvanie, enfin, une cour a jugé qu’accepter des bulletins postaux retardataires n’était pas anticonstitutionnel.... ici
      .
      Dans l’Arizona, les avocats de Donald Trump ont été forcés de retirer leur recours qui n’avait aucune chance d’aboutir dans le comté de Maricopa (Phoenix)...ici
      .
      Sur RT, les autorités locales ont confirmé la victoire du candidat démocrate en Géorgie.
      .
      bientôt la fin de la fin des recours, donc...

    • michalac michalac 20 novembre 20:25

      @Captain Marlo
      .

      Je crois plutôt au miracle Pompeo...


      — La chute brutale des contaminés Covid, un vrai miracle !


      .
      Pas de chute brutale mais une baisse du nombre de cas...
      Le même phénomène que celui observé lors du premier confinement...
      Observons d’ailleurs que l’omniprésence de Pompéo aux Etats-Unis n’y a jamais fait « baisser brutalement » le nombre de cas covid...
      .

      — La chloroquine est à nouveau autorisée pour les prescriptions.


      .
      La chloroquine n’avait jamais été interdite sur prescription et sous suivi médical.
      Il n’y a que la vente libre de chloroquine qui ait été interdite... et elle l’est toujours...
      L’encadrement de la délivrance sur prescription répondait, selon les autorités sanitaires françaises, à la nécessité de parer à une éventuelle rupture de stock...
      .

      — Les magasins vont ré ouvrir. (rouvrir)...


      .
      Non... enfin pas encore... et il était prévu depuis longtemps qu’ils rouvriraient à l’approche de la fin du confinement... Restaurant et bars, eux, sont bien partis pour rester fermés...
      .

      — et Macron ne parle plus de Biden !


      .
      Nan, nan... Il en parle même en face de Pompéo ici, Emmanuel Macron ... en recevant le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo... tout en invitant le président élu Joe Biden à inventer une « nouvelle donne » transalantique, et ici, mais encore ici, etc...

    • doctorix doctorix 20 novembre 20:29

      @Gollum
      De toute façon si il y a eu fraude et qu’elle soit plus ou moins entérinée je vous prédis une méga guerre civile aux US comme vous n’en aurez jamais vu. Et votre Trump en sera en grande partie responsable.

      Je vois que vous admettez la possibilité de fraude. C’est un bon début.
      Mais mettre sur le dos de Trump la guerre civile qui vient est un peu fort de café. Qu’un peuple se révolte parce qu’une poignée d’oligarques et de corrompus lui a volé son choix est on ne peut plus naturel.
      Vous avez du culot de mettre cela sur le dos des victimes, que sont le peuple américain.
      Cela participe de votre mauvaise foi coutumière.
      Quant à votre avis sur mon état de santé mentale, partagez-le avec vous même, car vous êtes bien seul. Cette psychiatrisation des opposants rappelle le bon vieux temps de l’époque soviétique dont vous êtes nostalgique, puisque vous êtes partisan du grand reset, qui consiste à nationaliser tous les biens, et à faire des citoyens les esclaves de l’Etat (pas si profond que ça, actuellement).
      Je pense au contraire que Fifi et moi représentons le bon sens et la pureté de pensée au milieu d’un océan de merde, dans lequel vous nagez avec bonheur.
      Vous voyez, je parviens à exprimer ma pensée sans vous insulter, bien que ça me démange, car je n’ai nul besoin d’avoir recours aux insultes pour vous écraser dans votre fange.


    • doctorix doctorix 20 novembre 20:35

      @michalac
      Élection américaine : le camp de Trump renonce à son recours en Arizona,

      Aucune inquiétude la-dessus : c’est la Cour Suprême des Etats-Unis et ses 9 membres (dont au moins 6 intègres) qui vont annuler cette pitrerie, ce simulacre d’élection. Pourquoi perdre son temps ?

       les autorités locales ont confirmé la victoire du candidat démocrate en Géorgie.

      Une très bonne chose : elles seront traînées en Justice, le crime étant ainsi parfaitement constitué.

      C’est à la fin de la foire...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 20 novembre 20:38

      @doctorix Désolé de le dire ainsi, mais si le marige homosexuel n’était pas passé,Trump ne serait jamais arrivé au pouvoir. Je m’explique : le mariage homosexuel et tout le reste, c’est introduire le chaos dans le mental. l’ordre par le chaos. Et quand on se trouve dans une situation chaotique se présentent des Tricktser. Au cinéma c’est sympa, mais dans la vie c’est le cauchemar absolu. http://www.leconflit.com/2017/10/archetypes-de-carl-gustav-jung-trickster.html. Méchant, farceur. narcissique, se prend les pieds dans le tapis, pervers, mégalo...Alors, pour moi, c’est simple : ni Biden-OBAMA et( encore moins Trump. 


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 20 novembre 20:43

      N’oubliez pas la gauche New Age : Beatles et Lennon. La pochette de Sergent Pepper (un hommage caché à Aleister CROWLEY, un sataniste).....Idem pour le Beatles. Blanche Neige de Dysney représente toute les phases d’un trip à l’héro. Et que dire alors de THRILLER de Jackson. L’idolâtrie est une perversion narcissique.


    • michalac michalac 20 novembre 20:47

      @Captain Marlo
      .
      Puisqu’on en est aux déboires de l’UPR... j’ai appris récemment que le grand professeur Raoult faisait l’objet d’une procédure pour charlatanisme... de la parrt du Conseil de l’Ordre...
      Qu’est-ce qui s’est passé ?
      L’UPR n’a pas encore livré d’analyse à ce sujet...
      Que fait Asselineau ?


    • doctorix doctorix 20 novembre 20:55

      @Robert Bibeau
      Quoique votre commentaire sur le Covid-19 soit totalement hors sujet

      Ni totalement, ni même partiellement : nous sommes là au coeur du sujet, et il ne faut surtout pas séparer ces deux événements.

      En effet, le covid 19 est l’outil parfait de l’Etat Profond pour instituer son grand reset.
      Et Trump est le seul rempart qui peut nous protéger de cette entreprise diabolique.
      Détruire la théorie d’un coronavirus accidentel et providentiel, c’est donner un sérieux coup de main à Trump. L’élection de Trump verrait la fin de cette pseudo-pandémie, avec la fin du seep state, car morte la bête, mort le venin.

      @gollum
      C’est vrai que ces temps-ci, moi qui suis un vrai parpaillot, au sens péjoratif du terme, j’ai tendance à me référer à des textes bibliques et évangéliques. N’est-il pas naturel, quand on les connait un peu, d’établir des parallèles avec ce que nous vivons aujourd’hui ? Est-ce que nous ne vivons pas la fin des temps, au moins d’un temps ? Notez bien que je ne vous demande rien la dessus, (car je connais votre avis de suppôt de satan), mais je le demande à la cantonade.
      Nous sommes à la croisée des chemins, avec derrière nous cent ans et plus de massacres et de mensonges, est-ce que cela ne ressemblait pas au règne de Satan sur terre ?
      Et n’est-il pas logique d’espérer la venue d’un millénaire contraire, avec le règne du Bien à venir pour des siècles ?
      Cela passe, ou trépasse, par Trump.


    • michalac michalac 20 novembre 20:57

      @Captain Marlo
      .

      Vous vivez dans la pensée magique des enfants


      .
      Toutes les qualités requises pour faire un parfait conspi...
      Un imaginaire débridé...
      Un goût prononcé pour l’outrance...
      Aucun sens de l’à-propos...
      Une logique et une cohérence douteuse...
      Parfait...

    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 novembre 21:04

      @michalac

      Fifi Marlo se croit saine d’esprit...en comparaison de Mélusine...La Melu qui nous fait un grand show aujourd’hui.


    • doctorix doctorix 20 novembre 21:04

      @michalac
      Raoult faisait l’objet d’une procédure pour charlatanisme

      « Heureux serez-vous si l’on vous injurie et si l’on vous persécute
      Vous serez bienheureux quand les hommes vous haïront, et vous retrancheront [de leur société.
      Heureux les affamés et assoiffés de la justice,
      Heureux les cœurs purs,
      Heureux les persécutés pour la justice, »

      Mais pas besoin d’attendre le royaume de Dieu : les pourris du Conseil de l’Ordre et les calomniateurs de Raoult (coupable d’avoir sauvé des milliers de vie, quand Veran et Buzyn en ont raccourci des milliers d’autres) vont mordre la poussière, sur ce coup pourri.
      Raoult en ressortira grandi encore.


    • pemile pemile 20 novembre 21:12

      @doctorix « Raoult en ressortira grandi encore. »

      Vous êtes sûr que vous ne portez pas la poisse, je suis très inquiet pour Trump et Raoult !


    • doctorix doctorix 20 novembre 21:16

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Sait-on que lors de l’attentat du Bataclan, c’est un groupe satanistes qui jouait sur scène, et que les corps ont été traïnés sur le sol (les autorités policières leur ont laissé tout le temps pour cela), avec des marques de sang traduisant un rituel satanique ?

      Les terroristes du Bataclan ont ouvert le feu au moment où les Eagles Of Death Metal entonnaient « Kiss the Devil » (Embrasse le diable). 

      Ca ne s’invente pas.

      Jess Hughes répète plusieurs fois « J’aimerai le diable et je chanterai ses chants ».

      Mais ce ne sont que des coïncidences, n’est-il pas ?


    • doctorix doctorix 20 novembre 21:30

      J’ajoute que les attentats du Bataclan et de Nice s’inscrivent aussi dans cette logique de terreur, avec le 11/9, le RCA et le covi19, tous ces événements convergeant tous vers la nécessité d’un Nouvel Ordre Mondial, en le faisant désirer par le peuple (suprême vilénie diabolique) pour plus de sécurité, en échange de toutes ses libertés.
      Qui pourrait être assez insensé pour ne pas y voir les éléments d’un plan parfaitement élaboré de longue date, en une logique parfaite ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 novembre 21:31

      @Mélusine,

      le mariage homosexuel et tout le reste, c’est introduire le chaos dans le mental

      C’est le chômage massif aux USA, à cause des délocalisations, qui a fait élire Trump. Le protectionnisme de Trump a créé des emplois.

      Je ne vois pas ce que vient faire Jung dans le rejet de la mondialisation, qui n’existait pas à son époque ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 novembre 21:33

      @doctorix

      Bah ce groupe ricain ne faisait que répéter le baratin religieux américain...
      Pas des cadors.


    • troletbuse troletbuse 20 novembre 21:38

      @doctorix
      Le seul qui a dit que ces attentats Charlie, etc étaient montés par des services secrets est JM Le Pen. Et il avait raison..


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 novembre 21:46

      @michalac
      le grand professeur Raoult faisait l’objet d’une procédure pour charlatanisme... de la parrt du Conseil de l’Ordre...

      Vous grattez les fonds de tiroirs.
      Raoult et le Conseil de l’Ordre ?
      Sa réponde ? Il s’en fout !


    • Attila Attila 20 novembre 21:51

      @doctorix
      «  Raoult en ressortira grandi encore.  »

      Comme là :
      « Le microbiologiste français Didier Raoult a été nommé aujourd’hui lauréat 2020 du prix « Rasoir Rouillé », décerné par The Skeptic aux pires promoteurs de la pseudoscience de l’année. » Lien

      .


    • michalac michalac 20 novembre 22:52

      @Captain Marlo
      .

      C’est le chômage massif aux USA, à cause des délocalisations, qui a fait élire Trump.


      .
      FAUX
      Lorsqu’il arrive au pouvoir, Trump hérite d’Obama un taux de chômage historiquement bas à 4,5 %... alors qu’il était encore de 10% en 2011... Il ne l’abaissera ensuite qu’à 3.5 %...
      .
      Vérifiable ici

    • doctorix doctorix 20 novembre 23:20

      @Attila
      Il reste à trouver qui finance « The skeptic », et c’est une information difficile à trouver.
      Mais j’ai ma petite idée, qui commence par un B et finit par un A (que ne finance-t-il pas ?).
      Ce qui relativise grandement son jugement.Il faut toujours chercher à qui le crime profite.
      Quant à Raoult, il a toujours pour lui ses excellents résultats, 13% de morts dans les ehpads qu’il contrôle contre 27% dans les autres. 
      Et ça, c’est incontournable. Et un grave motif de dénigrement.

      Concernant ce que j’ai dit du Bataclan, cela n’inclue pas que je croie nécessairement à l’existence de Satan (ou Moloch, ou Baal).
      Mais ce qui est certain, c’est que les satanistes, eux, y croient dur comme fer.
      Ils pensent que cette entité réclame du sang et des sacrifices humains, et qu’il les récompense par l’accession à la fortune et à la gloire quand ils les pratiquent.
      Et c’est effectivement dans les plus hautes sphères de la finance, de la politique et du très juteux show-business qu’on retrouve les satanistes en grand nombre, ce qui tendrait à prouver qu’ils n’ont peut-être pas tort. Mais moi, franchement, je n’en sais rien.
      Hilary Clinton, elle, semble y croire :
      Avec les doigts croisés, la patte du vieux lapin sortie de la boîte dans le grenier, je sacrifierai un poulet dans la cour pour Moloch. . .https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/14333C05764911.pdf


    • Francis Francis 20 novembre 23:35

      @doctorix
       
       The skeptic est un site qui fait la promotion des vaccins en les présentant comme « l’une des plus grandes réalisations de la science ». Les scientifiques apprécieront.
       
      La science et la médecine sont deux choses différentes ; la première quand elle est sans conscience n’est que ruine de l’âme, la médecine est un art.
       
       En art, la pensée unique n’est que totalitarisme.
       
       Le covid19 c’est l’ultime combat entre la science au service du profit, et la médecine au service des hommes.


    • Attila Attila 20 novembre 23:36

      @Gollum
      « C’est bien lui le doctorix qui a affirmé que Trump voyageait dans le temps grâce aux travaux de Tesla ?  »
      Et que l’énergie du vide propulse les soucoupes volantes :
      C’est à l’évidence celle qu’utilisent les ovnis,
      .
      Et que l’explosion de Beyrouth est une mini bombe nucléaire :
      «  Mon cul.
      C’est une explosion nucléaire, un mini-nuke.
       » Lien
      L’expert autoproclamé qui n’y connaît rien a encore frappé : où est la lumière aveuglante caractéristique d’une explosion nucléaire à Beyrouth ?
      Même avec une arme nucléaire tactique on la voit. Obus nucléaire tactique tiré dans le désert du Nevada :
      Operation Upshot test

      .


    • doctorix doctorix 20 novembre 23:41

      @michalac
      La dernière année d’Obama, le taux de chomage avait commencé à stagner, et aurait probablement remonté ensuite sans Trump (5 en Octobre 2015, 5 en Septembre 2016). et non 4,5. Sur un an.
      Vous voyez, moi aussi je sais regarder les courbes :
      https://www.abcbourse.com/marches/economie_taux_de_chomage_usa-1

      Ensuite, 4,1% en Oct 2017, 3,7% en Oct 2018. Soit 26% de baisse. Puis 3,5% jusqu’à l’arrivée du Covid organisé par le deep state, dont Obama est partie prenante. Vous l’ignoriez ? Je vous l’apprends.


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 20 novembre 23:48

      @Attila

      L’expert autoproclamé qui n’y connaît rien a encore frappé : où est la lumière aveuglante caractéristique d’une explosion nucléaire à Beyrouth ?

      Je ne voudrais pas te faire de peine, crétin, mais la durée du flash n’excède en rien quelques millionièmes de seconde, seule ta rémanence rétinienne te fait croire le contraire, mais les caméras elles n’ont pas ce genre de rémanence (effet capacitif).

      Donc il suffit (et c’est VACHEMENT probable) que l’acquisition (balayage se soit fait entre le moment où le flash n’avait pas eu lieu et celui ou il était fini (eh oui ces caméras ne prennent pas 100.000 images à la seconde).

      De rien, c’est avec plaisir que je fais ton éducation technique.


    • The White Rabbit The White Rabbit 20 novembre 23:57

      @Philippe Huysmans

      Une mininuke à Beyrouth ?

      La vache on atteint des sommets dans la connerie ici, c’est plus une revivification mais une atomisation de l’agora !!!  smiley


    • Ouam Ouam 20 novembre 23:58

      @Attila
      je confime
      Ce n’est pas une explo nucleaire (sur)
      la signature ensuite (la fumée orangée) est typique du type d’explo.
      une explo nuclaire ne laisse pas de residuels oranges dans ses fumées.
      Et en plus, ensuite c’est signé avec les residus radiocatifs sur place, y compris les armement à l’uranium appauvri (obus guerre blindage anti chars irak p ex),
      c’est pour dire....

      pour celui qui en doute et a envie de le verifier par lui meme
      chose que je conseille toujours et de ne croire personne

      il suffit de regarder les films faits sur une explo nuclaire,
      et ensuite de déduire par soi meme.


    • doctorix doctorix 20 novembre 23:58

      @Attila
      Je ne sais pas, mais cette image me rappelle quelque chose, mais quoi ?
      https://l-express.ca/wp-content/uploads/2020/08/Beirut-mushroom-cloud.png


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 novembre 00:01

      Et ce taré de Dr X qui parle d’attentats satanistes !

      La fine fleur d’agogoravox est réunie smiley


    • Ouam Ouam 21 novembre 00:03

      @Philippe Huysmans
      ttss ttsss tsss pour une fois in n’est pas d’accord du tout...
      T’a rien de nucleéaire dans ce qui est dans le domaine du connu ici.
      Le nucleaire génere de la radiation, tu n’en à pas et meme supposons (ce qui n’est pas possible mais juste pour l’exemple)
      qu’il existe une machine secrete qui àrrive à effacer ensuite la radioactivité sur tous les matériaux (y compris le coeur du metal)
      Sur les gens sur place pas tres loin , tu crois qu’il se serai passé quoi ?
      Va regarder ce qu’il s’est passé avec les 2 explo au japon, bombes nucleaires pourtant « primitives » à coté de celles produites à ce jour (cad hydrogène) 1000 fois plus puissantes.
      Apres tu penses ce que tu voudra...

      Ah si si tu à 5 mn va regarder les fumées des 2 (liban)
      y compris les archives de celles d’AZF (france)
      et compare... tu verra bien.


    • Attila Attila 21 novembre 00:03

      @Gollum
      «  Moi qui ait été un soutien d’Asselineau j’ai honte de ce qu’il peut attirer dans ses rangs... »
      Deux hypothèses :
      1 Asselineau a pété les plombs et a sombré dans les délires « complotistes ».
      2 des militants qui l’ont côtoyé rapportent une déclaration qu’il a faite devant plusieurs témoins dans des lieux différent et à des moments différents :
      « Moi, désormais, vous comprenez, je ne parle plus à l’intelligence des gens, maintenant je m’adresse à la connerie des français » Lien
      Il a changé de stratégie et se comporte comme les autres politiciens de pacotille qui choisissent un électorat cible et lui racontent les contes pour enfant qu’il a envie d’entendre : Mélenchon, Le Pen, Dupont-Aignant.
      Donc, il a renoncé a rassembler les français et ne s’adresse plus qu’à une minorité de pov’ n’enfants perdus dans leurs rêves, adorateurs de Saint Raoult qui guérit des écrouelles par imposition des mains et du cochonavirus en suçant sa chloropine.

      .


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 novembre 00:07

      @doctorix

      Et ce grand Dr X qui confond virus et parasitose en parlant du paludisme !

      De grands moments de n’importnawak ! smiley


    • Ouam Ouam 21 novembre 00:07

      @Philippe Huysmans
      ah oui puis j’oubliais tu à vu le film fait avec le smartphone tres pres de l’entrepot
      (la ou la baie vitée explose littérallement juste apres)
      tu te souviens ? tu l’a vue, c’est quoi 200 metres max
      t’imagines toi avec une explo nuclaire sur un truc pas « militarisé » comment l’electronique aurai etée fummée en live, et tout inutilisable (y compris la ram, rom etc) le proc gravé en 12 ou 20 nm j’explique meme pas...
      bref oublie cette idée définitivement ....


    • Attila Attila 21 novembre 00:07

      @Philippe Huysmans
      Je ne voudrais pas te faire de peine, crétin, mais la durée du flash n’excède en rien quelques millionièmes de seconde, seule ta rémanence rétinienne te fait croire le contraire, mais les caméras elles n’ont pas ce genre de rémanence (effet capacitif) "
      J’ai mis un lien vers un film, c’est une caméra qui n’a pas de rémanence qui a filmé :

      Operation Upshot test

      .


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 21 novembre 00:08

      @Ouam

      J’ai simplement écrit qu’il était parfaitement illusoire de penser qu’on aurait le flash en vidéo, ce serait une coïncidence assez extraordinaire.

      Pour le reste je ne me prononce pas, je note juste que pour un explosif soufflant, soit à combustion lente, on atteint des niveaux de destruction stupéfiants.


    • doctorix doctorix 21 novembre 00:08

      @doctorix
      Comme Biden, sans ses scripts formatés et son prompter, Greta Thurnberg est incapable de répondre à des questions simples :
      https://www.wikistrike.com/2020/11/des-observateurs-sont-choques-par-l-incapacite-de-greta-thunberg-a-repondre-a-une-question-simple-sans-script.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email
      Ce sont bien deux marionnettes du deep state, qui ne sont rien sans leur marionnetiste.


    • Ouam Ouam 21 novembre 00:08

      @The White Rabbit
      De grands moments de n’importnawak !


       
      ouais enfin dans le grand n’importe ouak toi t’est un winner toi aussi smiley
      les prénoms par exemple , je continue ? smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 novembre 00:10

      @doctorix

      Pour les complotistes le script est éternellement renouvelé dans leurs petites têtes au grès du courant circulant entre leurs deux neurones...


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 21 novembre 00:10

      @Attila

      J’ai mis un lien vers un film, c’est une caméra qui n’a pas de rémanence qui a filmé :


      Manifestement tourné sur... pellicule, gnié ? Rémanence garantie (durée d’expo). Merci d’avoir joué, vous n’avez pas été retenu pour la deuxième semaine.

      On ne me la fait pas, je ne suis pas physicien comme JC mais je ne suis pas totalement con, non plus.


    • doctorix doctorix 21 novembre 00:11

      Autre brève :

      Le Dr Meryl Nass découvre que des expériences d’hydroxychloroquine (les « essais thérapeutiques »)ont été conçues pour tuer des patients COVID – Combien ont-ils été assassinés ?

      https://cogiito.com/a-la-une/comment-loms-a-truque-les-essais-sur-lhydroxychloroquine-en-imposant-des-doses-toxiques-a-des-patients-sous-respirateurs/


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 novembre 00:12

      @Philippe Huysmans

      Cela reste à démontrer smiley


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 21 novembre 00:12

      @The White Rabbit

      Pour les complotistes le script est éternellement renouvelé dans leurs petites têtes au grès du courant circulant entre leurs deux neurones...

      Ou pas. T’as un problème avec la réalité, toi ? On connaîtra le prochain président après l’élection du 14 décembre, et d’ici là, quoi qu’en pense ton cerveau rongé par la mixomatose, petit lapin, rien n’est vraiment joué.

      C’est étrange cette propension des trolls à nous vendre l’hyperréalité, no ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 novembre 00:14

      @The White Rabbit

      la connerie est plus virale que le covid ...enfin sur Avox.


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 novembre 00:16

      @Philippe Huysmans

      L’hyperréalité se trouve dans vos cerveaux malades de complotistes.

      Doctorix et 8mans, la meilleure paire d’auteurs du site !
      En tout cas celle qui fait le plus rire smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 novembre 00:17

      @Aita Pea Pea

      Wiwi, tres contagieuse chez certains à tel point qu’ils sont de plus en plus entre eux tellement ils font fuir les autres ..


    • Ouam Ouam 21 novembre 00:17

      @Philippe Huysmans
      exact pour une pensé logique sur les explos (mais pas sur leurs quantitées)

      mais la t’a vu combien c’etais en tonnage d’explo ....
      t’a pas de bases de comparaisons dans ces échelles de valeurs ....
      concernant les domaines de destruction (souffle etc)
       
      "on atteint des niveaux de destruction stupéfiants.

      « 
      oui oui et c’est normal
      et dans le nucleaire c’est pareil aussi...
       
      si t’a 5 mn va lire l’histoire de la stupéfaction des russes lors de leur essai de la tasr bomba, ce jour la ils étaient ravis (apres) de l’avoir chargée que à 65% (ou 60 j’sais plus tu le lira)

       »J’ai simplement écrit qu’il était parfaitement illusoire de penser qu’on aurait le flash en vidéo, ce serait une coïncidence assez extraordinaire.

      "
      eh bien sur du numérique si, ca dépends du type d’obturation, ca cree d’ailleurs en haute vitesse des problemes de découpage assez connus sur les reflexs p ex lorsque tuy utilise à 100% l(obtu electronique et pas le couple habituel obtu méca avec la précharge avant du capteur 
      (les cams c’est pareil aussi)
      et vu la quantité d’energie sur un temps meme tres court t’est sur que ca va passer et peut etre meme marquer un capteur à vie (ici je cause de nucleaire)
      un peu comme si tu prends le soleil au télé, chaud pour le capteur ....


    • doctorix doctorix 21 novembre 00:20

      Coup de pied au cul du Conseil de l’Ordre :

      La prescription d’#hydroxychloroquine est désormais autorisée par les médecins généralistes !En fait, ça fait un moment qu’on la prescrit...
      Mais elle ne sera pas remboursée : 4,30 euros la boite, la France n’a pas les moyens.
      http://www.brujitafr.fr/2020/11/la-prescription-d-hydroxychloroquine-est-desormais-autorisee-par-les-medecins-generalistes.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    • Attila Attila 21 novembre 00:21

      @Philippe Huysmans
      Oué, et les témoins oculaires, ils ne l’ont pas vue non plus, la lueur atomique.

      .


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 21 novembre 00:26

      @The White Rabbit

      L’hyperréalité se trouve dans vos cerveaux malades de complotistes.

      Ca ne fait plus vraiment recette, cet argument à la con... Les gens se réveillent, tu sais.

      Je n’ai jamais été « complotiste », d’ailleurs ce terme a juste été inventé pour débiner tout qui aurait le malheur de se poser un peu trop de questions : l’esprit critique n’est plus à la mode...

      Je vais te raconter une anecdote, elle m’a frappé :

      L’autre jour, j’allais à la commune de ma petite ville (la mairie si tu préfères), pour demander un papelard.

      Sur le trottoir, à quelque pas de là, devant la poste, une petite vieille s’avise que je viens seulement de « boucler » mon infâme masque.

      Elle m’interpelle, et me dit « mais quel bazar, cette obligation de masque, ça devient grave ».

      Je lui réponds « Et en plus ça sert à rien, si vous saviez... »

      Elle me dit « oui mais à la télé ils semblent dire que c’est utile ».

      Je réponds « Vous devriez éteindre la télé, ça rend stupide ».

      Et puis on est partis sur une conversation cordiale de 5 minutes. Je ne la connaissais ni d’Ève ni d’Adam.

      Tu vois, boule de poil ?


    • doctorix doctorix 21 novembre 00:28

      Le Dr Roger Hodkinson est l’ancien président du comité du Collège royal des médecins et chirurgiens d’Ottawa.

      #Covid : « C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »

       Hodkinson poursuit en soulignant qu’aucune action d’aucune sorte n’est nécessaire, à part ce qui s’est passé pendant la saison de grippe de l’année dernière :
      « Si nous nous sentions mal, nous restions à la maison, nous prenions une soupe au poulet et aux nouilles, nous ne rendions pas visite à grand-mère, nous décidions quand retourner au travail ; nous n’avions besoin de personne pour nous le dire. » Il poursuit :

      • « Les masques sont totalement inutiles.
      • Il n’y a aucune preuve de leur efficacité, quelle qu’elle soit.
      • [Les masques] sont simplement des signaux de vertu.
      • Ces gens se promènent comme des lemmings obéissants avec leur masque sur le visage, sans aucune connaissance de base.
      • La distanciation sociale est également inutile.
      • Le Covid est diffusé par des aérosols, qui parcourent une distance de 30 mètres environ avant de se poser.
      • Les fermetures d’écoles et d’entreprises ont eu des conséquences absolument terribles.
      • Tout et partout devrait être ouvert demain, comme le stipule la déclaration de Great Barrington.
      • Des résultats de tests positifs ne signifient pas une infection clinique.
      • Tous les tests devraient cesser, sauf si vous vous présentez à l’hôpital avec un problème respiratoire... c’est l’hystérie publique, et tous les tests devraient cesser.
      • Tout ce qui devrait être fait, c’est de protéger les personnes vulnérables.

      Et je vous rappelle à tous qu’en utilisant les statistiques de la province [Alberta], le risque de décès chez les moins de 65 ans est de 1 sur 300 000. Il faut que vous vous ressaisissiez. L’ampleur de la réponse... sans aucune preuve, est tout à fait ridicule.

      Les suicides, les fermetures d’entreprises, les funérailles [annulées], les mariages, etc., etc. — c’est tout simplement scandaleux, c’est juste une autre mauvaise grippe, et [les gens] doivent y réfléchir. » M. Hodkison conclut en donnant quelques conseils aux décideurs politiques de l’Alberta :
      « Laissez les gens prendre leurs propres décisions. Vous devriez être totalement écartés du monde médical. Le médecin hygiéniste en chef de cette province vous mène en bateau. Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau. Tout cela devrait s’arrêter demain. Merci beaucoup. »


      Plus ici :

      http://www.brujitafr.fr/2020/11/covid-c-est-le-plus-grand-canular-jamais-perpetre-sur-un-public-sans-mefiance.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 21 novembre 00:31

      @Attila

      Oué, et les témoins oculaires, ils ne l’ont pas vue non plus, la lueur atomique.

      Tu peux me donner quelques sources qui avaient la vue dégagée entre leur lieu d’observation et le port ?

      C’est « un peu » facile comme argument.

      Ceci dit je n’ai rien de précis en faveur de l’hypothèse d’une explosion nucléaire, mais à priori, je ne vois aucune raison de l’exclure, non plus.

      Et si toi tu as ce genre d’a-priori, eh bien ça veut juste dire que t’es un propagandiste en service, et pas un intervenant lambda.


    • Alien Hunter VY-rus T 21 novembre 00:34

      @Philippe Huysmans

      J’ai simplement écrit qu’il était parfaitement illusoire de penser qu’on aurait le flash en vidéo, ce serait une coïncidence assez extraordinaire.

      Pour le reste je ne me prononce pas, je note juste que pour un explosif soufflant, soit à combustion lente, on atteint des niveaux de destruction stupéfiants.

      On peut pas écarter une bombe nucléaire miniature , 

      https://fr.wikipedia.org/wiki/W54

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Davy_Crockett_(arme_nucl%C3%A9aire)

      (ca date des anné 50 et il etait deja descendu en dessous de la masse critique de plutonium communement admise .) ...

      il est tres probable qu’ en jouant sur la geometrie du coeur , il ais pu descendre la taille a celle d’ une canette de coca .


      Dans ce cas , et surtout avec l’ explosion autour , on aurais une radioactivité tellement dilué , et un EM tellement faible que l’ on ne pourrais pas le distinguer d’ un explosif conventionnel surtout au milieux d’ une poudrière .







    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 21 novembre 00:42

      @VY-rus T

      Possible en effet, je n’ai pas d’idée arrêtée sur la question, et je ne suis pas compétent dans ce domaine. Je peux juste réfuter les grôoooosses conneries qu’on essaie de nous faire avaler sans même de mie de pain et d’un verrre d’eau.

      Jicé nous serait utile ici, mais il chevauche Rossinante en lutte contre je-ne-sais trop quel moulin smiley


    • doctorix doctorix 21 novembre 00:47

      Pourquoi 500 morts par jour ?
      La réponse est ici
      https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/20-11:3
      Comparez France et IHU Méditerranée en milieu de vidéo.
      La vérité est qu’on ne soigne pas nos vieux.
      Je l’ai vérifié hier soir au Samu.
      Une infirmière d’un ehpad m’appelle pour une vieille dame de 92 ans qui n’était pas bien. Covid + (comme 20% des français). Fièvre à 38,3 depuis 3 jours. Difficultés respiratoires
      Je m’enquiers du traitement en cours :
      RIEN.
      Comment ça, rien ? Pas d’antibiotiques ? Pas de corticoïdes, pas d’anticoagulants.
      Non, rien. Du paracétamol.
      Evidemment pas d’HCQ, pas de Zinc, pas de Vit D ni de Vit C.
      Cette dame va mourir, et le médecin n’aura rien fait.
      Comme tous nos vieux en ehpad.
      A Marseille, elle aurait sans doute fini centenaire.
      Je suis bien content d’arrêter ce boulot de merde dans un mois.


    • Attila Attila 21 novembre 00:50

      @Attila
      Aux premiers instants de la réaction, un flash bref mais extrêmement intense est émis ; si cela avait été le cas, tous les observateurs directs auraient été aveuglés quelque secondes. De plus, tous les capteurs des téléphones avec lesquels la scène a été filmée auraient été surexposés un court instant. On ne remarque pas non plus le fameux “double flash” caractéristique de ces explosions. On peut aussi citer le fait qu’une explosion nucléaire s’accompagne d’une vague de chaleur très intense, capable d’allumer des incendies et de brûler la peau des gens à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. "
      Lien

      .


    • Alien Hunter VY-rus T 21 novembre 01:06

      @Philippe Huysmans

      l’ autre solution aurais été de mouiller le nitrate d’ amonium ( qui etait en grain ) en dispersant du gasoil dessus par un systeme d’ incendie ..
      https://fr.wikipedia.org/wiki/ANFO# : :text=L’ANFO%20ou%20AN%2FFO,essence%20ou%20de%20la%20m%C3%A9lasse).

      Avant de faire detonner le tout , avec une charge primaire tel qu’ un pain de C4 .

      Le gros problème de cette explosion ou celle d’ AZF c’ est que tout ait détonner en même temps ... en pratique il y aurais du y avoir plusieurs explosion , du fuzzing , et des debris projeter partout .

      c’ est comme le chlorate de soude , il faut vachement preparer ton explo pour obtenir des resultat correct a pleine charge ...

      si tu ne l’ amorce pas avec un primaire un peut sec comme du tatp ou du fulminate de mercure , ca brule plus que ca ne saute .


    • doctorix doctorix 21 novembre 01:22

      On revient au sujet principal ici :
      https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/si-les-etats-unis-c-dent-la-corruption:7

      Conclusion : y a rien de fait.


    • doctorix doctorix 21 novembre 01:49

      @white rabbit

      Et ce grand Dr X qui confond virus et parasitose en parlant du paludisme !

      Le lapin blanc nous annonce que le parasite de la malaria est dépourvu d’ADN et d’ARN et qu’on ne peut pas en extraire des séquences antigéniques afin de les incorporer au génome du coronavirus.
      Il faut vite faire une communication à l’académie des sciences.
      Et aussi à Pasteur, qui a du se tromper dans ses tripotages.


    • Francis Francis 21 novembre 08:06

       
       « complotiste » est un mot du vocabulaire novlangue employé pour discréditer ceux qui n’admettent pas naïvement (1) la VO des événements qui sont dommageables pour le peuple (2) mais qui sont mis à profits par le pouvoir, ses protégés ou ses maitres chanteurs.
       

      (1) « Toute une vie ne suffit pas pour désapprendre ce que naïf, soumis, tu t’es laissé mettre dans la tête - innocent ! - sans songer aux conséquences. » Henri Michaux
      (2) « Le peuple c’est ce sur quoi s’exerce le pouvoir, donc le peuple c’est celui qui s’en prend la figure tous les jours, tous les jours, c’est celui qui va au boulot le matin. » Michel Onfray


    • Francis Francis 21 novembre 08:11

      @Doctorix,
       

       le lien dit : « Si les Etats-Unis cèdent à la corruption, aucune élection ne sera sécurisée »
       
       Traduction : en clair, ce sera la fin de la démocratie occidentales. En l’état actuel de nos démocraties, ça ne peut évoluer que vers la dictature ou vers le chaos.


    • pemile pemile 21 novembre 09:24

      @The White Rabbit « L’hyperréalité se trouve dans vos cerveaux malades de complotistes. »

      Je suis tombé sur ton pinard complotiste, vendu avec pilule bleue et pilule rouge !


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 novembre 09:50

      @Attila
      L’Asie grand vainqueur du combat contre le Covid ! Et pourquoi ?

      Parce que la Chine et l’Inde, ( juste 4 ou 5 milliards d’habitants), ont utilisé la chloroquine ! Ainsi que l’ Afrique, où depuis le néolithique, les habitants en prennent tous les jours contre le paludisme....
      .
      En 2003, The Lancet encensait la chloroquine, changement de pied en 2020.

      Souvent scientifiques corrompus varient, bien fol est qui s’y fie... !


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 novembre 09:54

      @Philippe Huysmans

      Incroyable ! Vous avez rencontré une personne dans le monde réel !
      On voit que vous n’en avez plus l’habitude...
      Il faut sortir plus souvent au lieu de rester dans le virtuel devant votre écran.

      Et peut-être, si vous allez jusque dans un hôpital, vous pourrez démonter ce grand complot des faux malades du covid qui y sont hospitalisés pour faire croire à une épidémie.

      Puis nous faire un nartic pour revivifier l’agora smiley


    • nono le simplet nono le simplet 21 novembre 09:58

      @Captain Marlo
      rien que dans le titre du deuxième lien tu écris une connerie ... la population Chine+Inde représente environ 2.7 milliards d’habitants smiley


    • michalac michalac 21 novembre 10:10

      @Captain Marlo
      .

      Parce que la Chine et l’Inde, ( juste 4 ou 5 milliards d’habitants), ont utilisé la chloroquine !


      .
      Tiens... c’est curieux...
      Le Brésil, les Etats-Unis et l’Italie font eux aussi partie des pays où la chloroquine est recommandée, selon qu’indiqué par la carte en lien...
      Si la Chloroquine est en cause, pourquoi ces pays là n’ont ils pas obtenu les mêmes résultats merveilleux que la Chine et l’Inde ?
      .
      Ce qui nous donne, au final, « souvent UPR délire, bien fol qui s’y fie... »

    • Gollum Gollum 21 novembre 10:14

      @Aita Pea Pea

      Ouais elle pète la forme.. smiley smiley


    • michalac michalac 21 novembre 10:15

      @Captain Marlo
      .
      Avec tout ça, toujours pas de nouvelles des « nano-trackers » et des « filigranes invisibles » dont l’UPR affirmait l’existence il y a quinze jours déjà...
      .
      Quand va -t-on enfin nous montrer ces inventions qui devaient permettre à Trump de révéler la fraude et de gagner les élections ?
      Quand ?
      .
      Et qu’on ne nous demande pas d’être de nouveau patients...
      Nous l’avons déjà été suffisamment...
      A présent, les preuves !


    • Gollum Gollum 21 novembre 10:25

      Ah j’ai tout lu les échanges... Un vrai régal. Rien de tel qu’un peu de surréalisme pour enjoliver la journée. 


    • Le Sudiste Le Sudiste 21 novembre 10:27

      @doctorix
      Je n’entamerai pas de discussion sur le sujet. Mais faut pas se tromper, ce serait dommage vu ce que l’on a... 
      La photo du Bataclan est un fake. C’est une mise en scene faite AVANT le massacre.
      Elle contredit tous les temoignages, tous les faits connus, la chronologie, le rapport parlementaire. Elle contredit aussi le bon sens quand la console de mixage n’est pas celle du concert.
      Et le sang ? C’est tout ? 20l etendus au balais pour faire un dessin ?
      Des zones de plusieurs m2 sans une goutte ? 3 ou 4 rigoles ou flaque dans lesquelles personne ne marche, ne rampe ou glisse ?
      Le passage peint en blanc vers la sortie de secours devrait etre plein de sang et que braque le flic du RDC quand la prise d’otage est exactement au dessus et derriere lui. Et que font ceux en haut ? Ils tapent la discute ? Etc...
      Rien ne va sur cette photo parceque ce n’est pas la photo du massacre. Une vraie photo du massacre montrerait ce dont parlent TOUS ceux qui l’ont vu. On en est malheureusement bien loin avec cette photo.
      Question : 
      qui est venu au Bataclan AVANT le vendredi 13 pour faire la mise en scene d’un massacre futur ?
      Les drones barbus ?


    • glenco01 21 novembre 10:28

      @doctorix
      Merci pour votre travail d’éclaircissement et vos explications.


    • Gollum Gollum 21 novembre 10:36

      @michalac

      Nan mais vous ne comprenez pas.. C’est encore une ruse de sioux du Baron Trump qui maitrise le temps et l’art de la guerre et du kung fu de Sun Zu.. smiley

      Les nano-trackers, qui viennent du futur eux aussi d’ailleurs, c’est un scoop que m’a confié hier soir doctorix entre deux verres de vodka, bon il avait l’air un peu guilleret je l’avoue, technologie extra-terrestre directement issue de nos amis de la terre creuse, il va les dévoiler en direct le 8 décembre, ce qui permettra d’avoir la validité de l’élection du baron Trump le 14 décembre..

      Tout le monde sortira alors dans la rue avec embrassades, tout le monde s’aimera.. Commencera alors la nouvelle ère des mille ans, on pendra Biden par les couilles ainsi que tous les acteurs de l’état profond, tous ces pédo qui adorent Satan dans des bacchanales infernales...

      Et doctorix deviendra le ministre des nouvelles technologies vu son expertise  éminente  je dois le reconnaitre  en nanotrackers et énergie du vide, énergie qui provient du rien, un truc que j’ai pas compris comment ça marche mais le doctor X lui il maitrise grave...

      Alleluhia... et Allah Akbar. smiley


    • Super Cochon 21 novembre 11:16

      @The White Rabbit
      .
      .
      Ton ironie et ta moquerie ne pèse RIEN quand on a pas d’arguments de contradiction !
      .
      .
      .
      Les complots n’existent pas ?
      ......... il suffit de lire les dossiers déclassifiés de la CIA pour se rendre compte qu’il n’y a que ça des complots !
      .

      .

      Quand on sait que la CIA à élaboré et financé le projet Monark MK-Ultra (manipulation mental par tortures diverses et varié et utilisation de Drogue sur ses militaires et sa propre population , privation de sommeil par musique répétitive à haut débits pendant plusieurs jours, étouffement par noyade , etc etc etc 

      .

      La CIA est sans AUCUN doute la plus grande et la PIRE organisation criminelle au monde  ! ....... Guerres néo coloniale , Génocides , Meurtres ciblés , coups d’état sous faux drapeaux , trafics de drogue , création de nouvelles drogues pour empoisonner des populations , expériences et tortures sur des SDF et sur ces propres soldats , Liens directe avec des sectes Sataniques à des fins de manipulation mentales , enlèvements et séquestration avec actes de tortures et de barbarie , création de groupes terroristes à des fins de déstabilisation , etc etc etc ...

      .

      MK Ultra ........ regardez les vidéos de ce lien , et vous allez tomber de haut !

      .

      https://www.youtube.com/channel/UCWc3I_Jt_YV3qtEvtvNOs-A

      .


    • babelouest babelouest 21 novembre 11:16

      @vesjem la terre plate ? de ma cuisine à ma chambre, oui, sauf s’il me prenait l’idée d’être tellement ivre que les dalles se transformassent en flots déchaînés par gros temps.
      Depuis un lieu élevé, évidemment, non.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9nez_Hom

      (oui, c’est moi qui ai fait la photo)


    • Super Cochon 21 novembre 11:20

      @Gollum
      .
      .
      un pavé de moquerie avec zéro argument ! ........ ça pèse RIEN !
      .
      .
      La supériorité intellectuelle , ça se prouve avec de l’argumentation ! ...... et c’est pas ton cas !
      .
      .


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 21 novembre 11:20

      @Gollum

      Bonjour, si bien sûr, vous vous contentez des médiocres commentaires de la presse mainstream, vous verrez Biden triomphant, si vous vous donnez la peine  mais c’est peu être trop vous demander  de lire, traduire les infos données depuis les States, sourcées, vous entendrez le « la » des véritables événements en cours, et non les édulcorations mensongères de la presse française. 
      Et puis si vous êtes un grand paresseux, alors vous aurez google traduction pour vous aider. Donc, rendez-vous aux US ! Laissez tomber la télé !


    • Super Cochon 21 novembre 11:23

      @babelouest
      .
      .
      Les tocards et moutons du Système qui ignorent les sujets utilisent à chaque fois la terre plate et les reptiliens comme prétexte pour discréditer leurs adversaires ....... mais ça va pas plus loin !
      .
      .


    • Gollum Gollum 21 novembre 11:39

      @Super Cochon

      Ce n’est pas de la moquerie mon andouillette....

      Par ce post je prête allégeance aux nouvelles pointures d’Agoravox dont tu fais partie d’ailleurs...

      Les super experts du complot qui tue : Super Caillon, Doctor X, euh enfin tout le troupeau habituel des moutons bêlants (mêêêêêê...) qui auparavant bêlait devant BFM, se sont dit : mais je ne veux plus être un mouton moi !

      Je ne veux plus bêler moi ! Et tout un troupeau de moutons bêlants se sont mis à bêler, certes, le son n’est pas le même.. Avant c’était mêêêê... Maintenant c’est : bêêêê... Et les gars s’imaginent avoir fait une révolution. Mais en fait ils sont aussi cons qu’avant. Pires même...

      Bisou mon boudin d’amour... smiley Et achète toi un cerveau. Le black friday bientôt tu pourra en avoir un pour pas cher... Un bas de gamme suffira tu arrivera à monter de niveau quand même vu d’où tu pars...


    • Gollum Gollum 21 novembre 11:43

      @Nicole Cheverney

      Oh le beau commentaire conformiste. On m’imagine lisant Le Monde, regardant BFM, avalant la propagande d’état... 

      Me gavant de la télé, etc... Toutes les images d’Epinal y passent.. 

      Mais bien sûr j’suis bien trop con c’est évident..  smiley

      Allez bisous aussi.. J’suis d’humeur badine en ce moment. smiley


    • Super Cochon 21 novembre 13:17

      @Gollum
      .
      .

      " Ce n’est pas de la moquerie mon andouillette....
      Par ce post je prête allégeance aux nouvelles pointures d’Agoravox dont tu fais partie d’ailleurs...

      Les super experts du complot qui tue : Super Caillon, Doctor X, euh enfin tout le troupeau habituel des moutons bêlants (mêêêêêê...) qui auparavant bêlait devant BFM, se sont dit : mais je ne veux plus être un mouton moi !

      Je ne veux plus bêler moi ! Et tout un troupeau de moutons bêlants se sont mis à bêler, certes, le son n’est pas le même.. Avant c’était mêêêê... Maintenant c’est : bêêêê... Et les gars s’imaginent avoir fait une révolution. Mais en fait ils sont aussi cons qu’avant. Pires même...

      Bisou mon boudin d’amour...  Et achète toi un cerveau. Le black friday bientôt tu pourra en avoir un pour pas cher... Un bas de gamme suffira tu arrivera à monter de niveau quand même vu d’où tu pars... "

      .
      =========================

      .
      J’ai raison , zéro argument ! ........ tu peux donc passer ton chemin !

      .
      .


    • michalac michalac 21 novembre 13:29

      @doctorix
      .

      Vous voyez, moi aussi je sais regarder les courbes :

      https://www.abcbourse.com/marches/economie_taux_de_chomage_usa-1


      .
      Pas tout à fait encore... mais bientôt peut-être...
      Car lire une courbe n’est pas imaginer ce qu’elle aurait été en extrapolant une tendance à la marge...
      Mais c’est s’inspirer des tendances similaires observées dans le passé...

      Ainsi, sur cette courbe, on observe que la remontée du chômage qui se produit en décembre 2016 et janvier 2017 est similaire à celle observée en juin 2016... laquelle a été suivi d’une nouvelle décrue pour n’atteindre déjà que 4.6% en novembre 2016...
      .
      C’est ainsi qu’on s’y prend pour faire des prévisions valables...
      .
      Notons que Trump à connu le même phénomène de rebond en juin et en novembre 2018...
      .
      A vrai dire, aucune courbe du chômage n’a jamais été parfaitement stable...
      Il est donc ridicule et sans intérêt de relever ces tendances marginales qui ne préfigurent de rien...
      .
      De même que pour cette décrue de 26% sous Trump...
      On comprend aisément qu’il était plus crucial de la faire chuter de 60%, de 10 à 4.5 %, que de 26% de 4.5 à 3.5 %...
      C’est en tout cas l’avis partagé des chômeurs... qui ont donc voté Biden...


    • michalac michalac 21 novembre 14:12

      @doctorix
      .

      J’ajoute que les attentats du Bataclan et de Nice s’inscrivent aussi dans cette logique de terreur, avec le 11/9, le RCA et le covi19


      .
      Mais encore l’élection de Trump en 2016 et les dérapages sexuels d’Asselineau...
      Tout ça, c’est pour nous faire peur !
      Complot !
      Et ça marche !
      Le pire aujourd’ hui serait de rencontrer Asselineau dans un pays dirigé par Trump !
      Nan ? C’était pas fait exprès tout ça ?
      Alors , c’est pire...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité