• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La CNIL comme censeur de l’imposture ou la vigilance face au (...)

La CNIL comme censeur de l’imposture ou la vigilance face au terrorisme sanitaro-policier institutionnalisé

 

« Les moutons passent toute leur vie à avoir peur du loup, mais finissent par être mangés par le berger. » (Proverbe populaire)

 

« Si tu m’flingues en rêve tu me demandes pardon en t’réveillant. »

You shoot me in a dream, you better wake up and apologize.

 Reservoir Dogs, Mr. White à Mr. Blonde. Harvey Keitel. Reservoir Dogs, Quentin Tarantino (1992)

 

« Régler tout ce qui est réglable, et rendre réglable ce qui n’est pas encore réglable. »

Alles regeln, was regelbar ist, und das noch nicht Regelbare regelbar machen.

Hermann Schmidt (1894-1968)

 

« Je voudrais que tous ces connards sachent que les temps ont changé. On devrait faire un exemple pour qu'ils comprennent que c'est fini de rigoler. »

 I wish all these assholes knew that times have changed. We should set an example so that they understand that it's over laughing

Ace, Casino, Martin Scorsese, 1995, Universal Pictures

 

 Le vent tournerait-il ? Le vent tournera-t-il ?

L’excès des politiques menées sur fond de lutte épidémiologique et le dévoiement des mesures pseudo-sanitaires présagent-ils d’une réaction de survie de la population française et d'un futur règlement de comptes ?

Verrons-nous une réaction face aux dérives et manquements inacceptables dans un continent (l'Europe et l'UE) et des pays (L'Autriche, l'Allemagne pour commencer, l'Italie et bientôt la France ?) que leurs pseudo-encore-dirigeants persistent à conduire dans l’anormalité criminelle ?

Que fera la France notamment en matière de santé publique[i] lorsqu'elle prendra avec M. Macron à partir du 1er janvier 2022 la 13è présidence du Conseil de l'Union Européenne (PFUE), ?

Fera-t-elle comme l'Allemagne, ce dont rêvent les dirigeants Français, en interdisant aux non-vaccinés quasi-confinés, l'accès aux cafés, restaurants, théâtres, cinémas, salles de spectacles, lieux sportifs, commerces non-essentiels et marchés de Noël, avant que d'ordonner finalement leur vaccination obligatoire sous le regard indifférent ou approbateur de leurs concitoyens trop heureux de participer (n'ayons pas peur des mots) à une opération de police sanitaire et de normalisation médico-sociale ?

La France va-t-elle accélérer, étendre et intensifier cette politique démentielle ?

Ses instances dirigeantes vont-elles d'ici-la fin de l'année 2021 ou après l'élection présidentielle de 2022 - tirant prétexte et profitant de l'aubaine de la "Cinquième vague" comme du variant όμικρον Omicron en attendant l'arrivée de ses successeurs πι Pi et ρω Rhô -, ordonner de manière subreptice un nouveau confinement et généraliser la vaccination obligatoire pour l'ensemble de la population, tout en continuant de se dispenser de répondre aux demandes formulées par la CNIL, la Commission Nationale Informatique et Liberté, qui vient de publier le 30 novembre 2021 son quatrième avis adressé au Parlement sur les conditions de mise en œuvre des dispositifs contre l’épidémie de COVID-19 ?

TousAntiCovid, SI-DEP, Contact-COVID, Vaccin COVID, passe sanitaire  : à la suite de ses précédents avis émis et de ses 42 contrôles déjà effectués, la CNIL procède à un nouveau bilan de ses actions concernant les systèmes et dispositifs mis en place par le gouvernement depuis 18 mois pour lutter contre l’épidémie de COVID-19.

42 « opérations de contrôle sur les dispositifs » et trois précédents avis dans le même sens, tous demeurés inopérants, et voilà que la CNIL pointe encore et toujours un manque de preuves apportées par l'exécutif, lequel est nommément visé par l'instance, même si le rapport est adressé au Parlement. Ainsi, le gendarme du numérique insiste-t-il avec raison « sur la nécessité que les éléments qui permettent d'apprécier l'efficacité des traitements susmentionnés lui soient rapidement transmis, afin de continuer l'exercice de sa mission ».

 

D'où la question désormais posée : l’état d’urgence a-t-il vocation à être perpétuel ?

 

Certainement, dans les cerveaux dérangés et cyniques des zélateurs et thuriféraires d’un pouvoir sanitaro-policier aveugle qui n’a cure de la liberté de la société humaine en générale, européenne et française en particulier et dont l'objectif est bien de "vacciner" la planète à tout prix en usant de toutes les contraintes et de tous les moyens possibles.

Absolument pas pour moi , ni pour les 6 millions de concitoyens qui ont compris par leur attitude, leur réflexion, leur intelligence du monde vers lequel on tente de les conduire, que l'exceptionnalité de l'état d'urgence et des mesures qui l'accompagnent - et qui échappent manifestement à tout contrôle - constitue beaucoup plus qu'une grave anomalie dans un pays qui devrait être normalement gouverné par des gens normaux et non par des personnalités pathologiques mal intentionnées.

 

Verrons-nous un jour prochain - ce qui serait d'ailleurs la première mesure que je conseillerais de prendre ou prendrais immédiatement en tant que nouveau chef de l'Etat si tel était le cas -, la suppression totale et définitive de ce système de contrôle inique que représentent les passeports sanitaires, les applications de tous ordres, dans tous les domaines, tout ce qui enserre désormais les populations européennes et la population française dans une folie de bio-techno-police médicale dont les dernières manifestations sont la vaccination obligatoire imposée par l'Autriche et l'Allemagne avec, en écho, la déclaration de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen qui a "estimé" le 1er décembre 2021 " qu'il était temps pour l'UE de « réfléchir » à la vaccination obligatoire, tout en précisant que cette décision relevait des Etats membres ?

 

Comment ne pas comprendre en effet qu'il ne s'agit pas là d'une périphrase anodine mais bien de l'annonce d'une décision démentielle et criminelle déjà prise et qui n'attend plus que son introduction et sa transcription dans les droits nationaux par les instances gouvernementales et les parlements félons, le tout au nom du bien-être et de l'intérêt général bien compris de leurs citoyens ?

Voici donc qu'apparaît alors le rappel salutaire de la plus que jamais indispensable CNIL, la Commission Nationale Informatique et Liberté, cette autorité administrative indépendante française chargée de veiller à ce que l’informatique - car il s'agit bien de cela -, soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. On rappellera pour mémoire que la CNIL exerce ses missions conformément à la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée notamment en 2004 et en 2019.

Y parviendra-t-elle ? Oui si nous l'accompagnons dans cette démarche salutaire pour le bien commun, même si ce concept paraît bien esquinté en voyant les foules se précipiter pour se faire vacciner en troupeau apeuré qui n'a que faire de cette irruption du contrôle politique total dans le biologique individuel.

A croire que, décidément, rien n’a changé et que la mentalité est bien demeurée la même, avec les bonnes vieilles habitudes…

« Les moutons passent toute leur vie à avoir peur du loup, mais finissent par être mangés par le berger. »

 

Et puisqu' avec la CNIL et le système vaccinal anti Covid-19 nous parlons en réalité de tout cet espace réticulaire, de toutes ces technologies informatiques, numériques, biométriques mises au service de l'identification, de la traçabilité, de la surveillance et du contrôle des populations, citons dans son intégralité cette phrase inquiétante de l'ingénieur Allemand Hermann Schmidt, le véritable fondateur de la Cybernétique (en 1941, 7 ans avant N. Wiener et après son inventeur Ampère en 1834 pour désigner "la science du gouvernement des hommes", jusqu'à nos jours avec T. Winograd, F. Flores et M. Weiser) :

"En vue de l’économie et de la politique sociale ceci est l’impératif obligatoire du technicien : Régler tout qui est réglable, et rendre réglable ce qui n’est pas encore réglable[ii]."

Allons-nous laisser prospérer longtemps encore ce propos démentiel tel que nous pouvons l'interpréter aujourd'hui, en 2021 ?

En aucun cas si chacun comprend et soutient la démarche salutaire de la CNIL face à des instances politiques dirigées par des gens dangereux et malhonnêtes imbus de leurs pouvoirs et fonctions, qui jouent la montre, ne répondent pas aux demandes officielles qui leurs sont adressées, gagnent du temps et poursuivent aveuglément à tombeau ouvert leur programme démentiel de vaccination que nous devons enrayer d'urgence.

 

I-L’essentiel

 

Au total, depuis le début de la pandémie, la CNIL a réalisé 42 opérations de contrôle sur les dispositifs mis en place dans le cadre de la crise sanitaire et plus de cinquante contrôles au total en lien avec la COVID-19. Elle a également adressé plus de 200 courriers (!) à des organismes dans le cadre de ces contrôles.

La CNIL attire de nouveau l’attention du gouvernement sur la nécessité, plus de 18 mois après le début de l’épidémie, de produire des éléments permettant d’évaluer pleinement l’efficacité des fichiers et dispositifs mis en œuvre.

Une cinquième phase de contrôles, qui porte notamment sur la durée de conservation, la suppression et/ou l’anonymisation des données, est d’ores et déjà engagée pour la fin 2021. Les résultats seront communiqués dans le prochain avis public de la CNIL.

 

II-Le contexte

 

Dans le contexte de crise sanitaire qui perdure depuis mars 2020, la CNIL a été amenée à se prononcer à plusieurs reprises et en urgence, sur la mise en œuvre et l’évolution des traitements de données personnelles créés pour lutter contre l’épidémie.

La CNIL a en effet joué un rôle essentiel dans l’encadrement normatif de ces dispositifs :

- en amont, en se prononçant, à l’occasion de demandes d’avis, sur l’évolution des systèmes ;

- en aval, en effectuant de nombreuses opérations de contrôle.

Par son action, la CNIL a également activement participé à éclairer les débats parlementaires autour des enjeux fondamentaux liés au respect de la vie privée et des données personnelles.

 

III- L'avis de la CNIL concernant le fichier "SI-DEP"

 

Le fichier SI-DEP (système d’information de dépistage) est un système d’information national mis en œuvre par le ministère des Solidarités et de la Santé qui permet la centralisation des résultats des tests de dépistage de la COVID-19 réalisés par des laboratoires publics ou privés et certains professionnels de santé habilités, comme les pharmaciens.

La CNIL relève que ce fichier n’a pas connu d’évolution depuis la dernière campagne de contrôle. Elle n’a ainsi pas effectué de nouvelles vérifications, mais reste en contact régulier avec les équipes en charge de sa mise en œuvre.

Elle relève par ailleurs que les observations formulées dans son dernier avis sur le décret encadrant le fichier ont été suivies. Les évolutions mises en place concernant l’alimentation de la base « pseudonymisée » SI-DEP (constituée par la CNAM pour la gestion de l’urgence sanitaire et de l’amélioration des connaissances sur le virus) ont permis, notamment, d’améliorer la sécurité du dispositif.

Enfin, la CNIL a effectué des vérifications concernant une violation de données subie par l’AP-HP en août 2021 et portant sur des données issues de SI-DEP. L’analyse des éléments recueillis est en cours.

 

IV- L'avis de la CNIL concernant le fichier « CONTACT COVID » et le suivi des cas contacts

 

Contact COVID, mis en œuvre par la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM), recueille des informations sur les cas contact et les chaînes de contamination. Il vise à détecter les cas contacts à trois niveaux différents :

  • Les médecins de ville/établissements de santé/centres de santé.
  • Le personnel habilité de l’assurance maladie.
  • Les agences régionales de santé (ARS).

 

Depuis la publication de son troisième avis, la CNIL a réalisé plusieurs contrôles sur des dispositifs de suivi. Elle a ainsi constaté diverses mauvaises pratiques :

  • une conservation trop longue des données de santé des personnes dans le dispositif « COVIDOM COVISAN » (dispositif permettant un suivi médical à domicile ou un accompagnement à l’isolement) ;
  • une information incomplète des patients ;
  • l’absence de réalisation d’une analyse d’impact relative à la protection des données de la part de l’ARS pour le dispositif « COVI CONTACT ».

En conséquence, la présidente de la CNIL a adressé des observations aux responsables de traitement concernés afin qu’ils prennent les mesures nécessaires. Parallèlement, elle a, de nouveau, alerté le ministère des Solidarités et de la Santé sur les mauvaises pratiques relevées.

Concernant l’application « TousAntiCovid »

TousAntiCovid (anciennement StopCovid) est une application mobile de suivi de contacts, basée sur le volontariat des personnes et utilisant la technologie Bluetooth. Mise à disposition par le gouvernement, elle permet d’alerter les utilisateurs d’un risque de contamination lorsqu’ils ont été à proximité d’un autre utilisateur ayant été diagnostiqué ou dépisté positif à la COVID-19. L’application a progressivement été enrichie et elle fournit désormais également des informations factuelles et sanitaires sur l’épidémie.

Plusieurs contrôles de l’application TousAntiCovid et des organismes impliqués dans sa mise en œuvre ont été réalisés en juillet et en septembre 2021. Les contrôles ont révélé l’existence de transferts hors Union européenne lors de la conversion d’un certificat au format européen. Une fois alerté par la CNIL sur cette situation, le ministère des Solidarités et de la Santé a toutefois immédiatement procédé aux aménagements nécessaire pour mettre fin à cette transmission.

Sur la seconde fonctionnalité « TousAntiCovid-Signal », la CNIL a mis en évidence plusieurs insuffisances en matière de protection des données, telles que l’absence d’anonymisation des données d’utilisations. La CNIL note néanmoins que le ministère des Solidarités et de la Santé a mis en place de nouvelles modalités permettant de réduire le risque d’exploitation malveillante des données collectées.

 

V- L'avis de la CNIL concernant le fichier « VACCIN COVID »

 

Le fichier VACCIN COVID, géré conjointement par la Direction générale de la santé et de la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) a pour objectif la mise en œuvre, le suivi et le pilotage des campagnes vaccinales contre la COVID-19. Il comprend des informations sur les personnes invitées à être vaccinées ou déjà vaccinées afin notamment d’organiser la campagne de vaccination, le suivi et l’approvisionnement en vaccins et consommables (seringues, etc.), et la réalisation de recherches et du suivi de pharmacovigilance. Ce fichier n’a pas vocation à s’étendre à d’autres vaccinations que celle contre la COVID-19.

La CNIL s’est prononcée à plusieurs reprises sur les modifications apportées au système d’information « VACCIN COVID », telles que l’accès à la liste des professionnels de santé non vaccinés soumis à l’obligation vaccinale par les agences régionales de santé (ARS). Elle a rappelé à cette occasion que seules les ARS pourraient être destinataires des données relatives au statut vaccinal de ces professionnels, compte tenu du caractère particulièrement sensible de ces informations. La CNIL a également insisté sur la nécessité d’informer les professionnels de l’utilisation du Fichier national des professionnels de santé afin de contrôler leur statut vaccinal.

De plus, la CNIL s’est prononcée sur la création, à destination des médecins traitants et de certains personnels de la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM), de listes de patients non vaccinés. La CNIL a rappelé qu’elle n’est en principe pas favorable à la diffusion de ces listes, même si elle estime que ce dispositif ne porte pas atteinte au principe du secret médical : ces informations ne seraient communiquées, s’agissant des médecins traitants, qu’à leur demande.

Des contrôles ont été effectués, notamment dans des centres de vaccination en Île-de-France ainsi qu’à la direction du numérique (« DNUM ») du ministère des Solidarités et de la Santé. À la suite de plusieurs signalements qui ont révélé un défaut d’information des personnes candidates à la vaccination dans certains centres de vaccination, la CNIL a formulé des observations auprès du ministère des Solidarités et de la Santé ainsi que la CNAM, leur demandant de s’assurer que les personnes souhaitant se faire vacciner reçoivent une information claire et précise. 

 

VI- L'avis de la CNIL concernant le passe sanitaire « activités »

 

Le passe sanitaire « activités » est un dispositif au format papier ou numérique permettant d’accéder, en France, à certains lieux recevant du public. Pour être valide, le passe doit comporter une « preuve » sanitaire :

  • soit une attestation de vaccination (schéma vaccinal complet) ;
  • soit une preuve d’un test PCR, antigénique ou autotest négatif ;
  • soit un test montrant le rétablissement de la COVID-19.

Le passe sanitaire « voyages », au format européen,(qui constitue la mise en place d'un cadenassage continental) permet quant à lui le contrôle sanitaire aux frontières. En savoir plus sur le passe sanitaire

La CNIL s’est prononcée à plusieurs reprises sur les modalités de mise en œuvre du passe sanitaire dont le champ d’application a été considérablement élargi afin d’inclure les activités du quotidien. Ainsi, elle a recommandé :

  • que les justificatifs puissent être présentés au format papier, afin de conserver le caractère volontaire de l’utilisation de l’application numérique « TousAntiCovid » ;
  • que les personnes autorisées à procéder aux vérifications ne devraient avoir accès qu’aux données d’identification et au résultat de validité du passe, et non à la nature du document ou aux autres données qu’il peut contenir.

Enfin, saisie dans le cadre d’une modification du décret encadrant les conditions de mise en œuvre du passe sanitaire, notamment dans l’objectif de lutter contre la fraude, la CNIL a invité le ministère à limiter expressément les finalités (objectifs) du dispositif envisagé et à prévoir une bonne information des personnes concernées, notamment sur les modalités de génération d’un nouveau passe.

 

VII- L'avis de la CNIL concernant l’application « TousAntiCovid Vérif »

 

L’application « TousAntiCovid Vérif » a été mise en place afin de vérifier la validité des passes sanitaires par des agents habilités.

Lorsqu’un passe sanitaire est scanné par l’application, seuls apparaissent le nom, prénom, la date de naissance ainsi que la validité (ou non) du passe.

 

La CNIL a effectué plusieurs contrôles de l’application et a constaté que les données des passes sanitaires vérifiés n’étaient pas conservées. Toutefois, la CNIL a relevé plusieurs dysfonctionnements (par exemple l’absence d’information des personnes sur le traitement des données dans certains lieux). La présidente de la CNIL a adressé un courrier aux organismes concernés les invitant à prendre les mesures nécessaires.

 

VIII- Une procédure de contrôle continu(e)

 

La CNIL poursuivra ses contrôles tout au long de l’utilisation de ces fichiers, et ce jusqu’à la suppression des données qu’ils contiennent. Ces fichiers sont uniquement utilisés pour lutter contre l’épidémie de COVID-19 : en ce sens, elle effectuera une nouvelle campagne de contrôles auprès des organismes concernés portant sur la durée de conservation, la suppression et/ou l’anonymisation des données.

Enfin, la CNIL insiste sur la nécessité que les éléments qui permettent d’apprécier l’efficacité des traitements susmentionnés lui soient rapidement transmis, afin de continuer l’exercice de sa mission.

En effet, malgré plusieurs demandes, une telle évaluation n’a, à ce jour, pas été transmise à la CNIL.

Cette évaluation sera-t-elle un jour transmise ? À cet égard, la CNIL tient à souligner que l’utilisation des dispositifs précités reste conditionnée à des garanties relatives à leur efficacité.

 

Que conclure de tout cela sinon que viendra un moment - n'en doutez surtout pas -, où il sera temps de procéder à un solide règlement de comptes pour punir l'ensemble de ces dérives génératrices de dommages et de préjudices humains gravissimes comme nous le constatons déjà et le constaterons de plus en plus : dommages et préjudices physiques, psychiques, financiers, économiques, politiques, sociaux, en une liste que chacun a et aura toute latitude de compléter.

Je réponds par deux questions très simplement formulées :

-A quoi peuvent bien servir des contrôles, des surveillances, des demandes de mise en place et de justification de garanties pour protéger des droits et libertés fondamentaux lorsque ceux qui devraient tenir compte de ces demandes qui leurs sont soumises et qu’ils continuent d’éluder montrent par leur comportement qu’ils n'en tiennent pas compte, n’envisagent en aucun cas d’y mettre un jour une fin, continuant à soumettre les populations à des régimes de terrorisme intellectuel et de contraintes diversifiés et modulés pour donner le change ?

-Comment mettre alors un terme à ce régime d’état d’urgence installé dans un exceptionnalisme destiné à durer indéfiniment et à s'aggraver toujours plus, sans espoir de retour à la réelle normalité d’une vie ?

Réponse : comme je le ferai sans hésiter (au futur simple, sans conditionnel) en ordonnant immédiatement la capture, l’arrestation, le jugement, lequel devra prononcer - tel un Procès de Nuremberg revisité, avec des chefs d'accusation qui seront précisés en fonction de la spécificité de l'acte d'accusation (https://www.unicaen.fr/recherche/mrsh/crdfed/nuremberg/consult/Nuremberg/02/1e.xml/am20111945), la condamnation ferme et à perpétuité, avec sanctions financières et confiscation de leurs biens, de tous les auteurs, instigateurs, complices, bénéficiaires de ces dispositions scélérates qui ont dénaturé la politique de santé publique, volontairement ignoré, travesti, dévoyé des institutions et dispositions légales, tiré prétexte de la peur, de l’angoisse, des injonctions contradictoires, de prescriptions médicales ineffectives, dangereuses et mortifères pour cerner et enfermer les populations ignorantes et apeurées dans un système scélérat - je le répète -, avec un horizon sans issue.

Dès lors, faut-il vraiment "régler tout ce qui est réglable, et rendre réglable ce qui n’est pas encore réglable", pour reprendre la citation liminaire mise en exergue de ce billet ?

Que non ! Car il faut, comme je le fais ici, opposer un non définitif à cette ineptie criminelle qui, comme par hasard et comme pour ce qui se passe actuellement avec une Europe prise de folie sanitaire, renoue encore avec les bonnes vieilles habitudes et dérives politiques liées aux découvertes et manipulations scientifiques, découvertes devenues dérives inquiétantes aux mains de politiques en roue libre comme on le voit actuellement dans ce domaine de prédilection que représente, avec la folie vaccinale, la chimère de la police biologique en cours de généralisation en Europe comme en France.

Faudra-t-il faire un exemple pour faire comprendre aux dirigeants criminels qui s'attaquent à l'intégrité du corps humain et au bien-être de la population française soumise à des risques inconsidérés que la plaisanterie n'a que trop duré et que l'on n'attente pas impunément à la santé des gens et à ce qu'ils ont de plus précieux : la Vie, leur vie, leur corps, ceux de leurs enfants, de leurs familles, de leurs proches, de leurs amis comme celles de tous leurs concitoyens ?

 
 

Documents, références et sources

 


[i]PFUE : https://www.touteleurope.eu/presidence-du-conseil-de-l-union-europeenne/qu-est-ce-que-la-pfue-la-presidence-francaise-du-conseil-de-l-union-europeenne/

[ii] A propos d'Hermann Schmidt, citation originale : " Im Hinblick auf die Wirtschaft und die Sozialpolitik ist es die verpflichtende Parole des Technikers : Alles regeln, was regelbar ist, und das noch nicht Regelbare regelbar machen.

Jérôme Segal et Frank Dittman, Hermann Schmidt (1894-1968) et la théorie générale de la régulation.Une cybernétique allemande en 1940 ? http://jerome-segal.de/Publis/Annals.htm

Lire les remarquable articles publiés dans la rubrique cyber-philo-technique - lundimatin#305, le 20 septembre 2021 et - lundimatin#315 , 29 novembre 2021

L'avis de la CNIL

Délibération n° 2021-139 du 21 octobre 2021 portant avis public sur les conditions de mise en oeuvre des systèmes d'information développés aux fins de lutter contre la propagation de l'épidémie de COVID-19 (mai à septembre 2021)

[ PDF-471.39 Ko]

Textes de référence

Pour approfondir

> Tous les contenus de la CNIL sur la COVID-19

> COVID-19 : tous les avis de la CNIL

> Comprendre les avis de la CNIL

> Comment se passe un contrôle de la CNIL ?

 Source  : https://www.cnil.fr/fr/la-cnil-publie-son-quatrieme-avis-adresse-au-parlement-covid-19

 

Documents joints à cet article

La CNIL comme censeur de l'imposture ou la vigilance face au terrorisme sanitaro-policier institutionnalisé

Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

97 réactions à cet article    


  • Lynwec 3 décembre 2021 18:33

    Regardez, la preuve qu’on est en démocratie, la Cnil a adressé une mise en garde au gouvernement ... Ca va, c’est la réponse attendue ?

    Sérieusement, la Cnil... Après l’épisode du Conseil Constitutionnel des repris de justesse validant la constitutionnalité de la ségrégation, quelqu’un accorde encore du crédit à un organisme officiel ?

    Il va falloir qu’ils aillent jusqu’où pour que les Français se réveillent ? Des bœufs qui ouvrent les yeux juste au moment où le merlin frappe. Quelle déchéance !


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 3 décembre 2021 19:03

      @Lynwec
      Bonsoir et merci pour votre commentaire et votre image :

      -Il est évident que plus personne de sensé ne peut désormais faire confiance à un organisme officiel dès lors qu’il est privé de moyens de contrainte.
      Encore faut-il s’entendre sur lesdits moyens, ce qui me fait sourire, par exemple, lorsque l’on apprend qu’à la suite d’une manquement un tribunal a « condamné l’Etat Français » à une amende etc. (amende jamais payée,sinon par un tour de manège, « ma main droite redonnant ce qu’elle vient de recevoir de la main gauche).

      Chacun aura compris que tant que les personnes et individus clairement identifiables ne seront pas civilement et pénalement financièrement frappés au portefeuille pour leurs manquements, jugés et envoyés en prison, il ne se passera rien et les »Rapports d’alerte« , »Observations« de tout acabit iront rejoindre les tiroirs, les archives (après avoir été expurgés des feuillets les moins montrables), quand ce ne sera pas tout simplement la broyeuse, la poubelle ou la benne.

      -Quant à votre image et à la question qui l’accompagne, »l va falloir qu’ils aillent jusqu’où pour que les Français se réveillent ? Des bœufs qui ouvrent les yeux juste au moment où le merlin frappe.« , sachez que je n’hésiterai pas pour ma part à appliquer la solution ci-dessus proposée, d’ailleurs appliquée avec succès à Singapour qui a su mettre en place les préceptes de gestion étatique certes un peu »directifs" mais ô combien efficaces de Lee Kwan Yew.

      Bien à vous,
      Renaud Bouchard


    • Louis Louis 3 décembre 2021 18:35

      En complément je recommande le remarquable article de Djam sorti tout à l’heure

      « le cacochyme Schwab a réuni à nouveau son petit monde qui, eux, ont des dent, et leur annoncé la suite de la saison « Co vide de sens  ». Après le Great reset de la saison 1, qu’avait d’ailleurs ânonné sans rien comprendre la grande tige Lagarde qui ne garde en réalité que le périmètre de ses propres prébendes, voici la saison 2 :  » Le Grand narratif » (https://leblogalupus.com/2021/11/20/le-fondateur-du-fem-klaus-schwab-annonce-le-projet-grand-recit-la-vie-normale-ne-reviendra-jamais/) "

       smiley


      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 3 décembre 2021 19:09

        @Louis

        Bonsoir et merci !
        La parole du Gauleiter du FEM est sacrée :
        https://youtu.be/-GLlWWt3sQU?t=4

        « Nous sommes ici pour élaborer le Grand récit, une histoire pour l’avenir », a déclaré Schwab jeudi, rejoint par le ministre des Affaires du Cabinet des Émirats arabes unis, Mohammad Abdullah Al-Gergawi.

        « Pour façonner l’avenir, il faut d’abord imaginer l’avenir, le concevoir, puis l’exécuter. »

        « Je pense qu’au cours des deux prochains jours, nous nous pencherons sur la façon dont nous imaginons, concevons et exécutons le grand récit, sur la façon dont nous définissons l’histoire de notre monde pour l’avenir », a ajouté M. Schwab.

        « Les gens sont devenus beaucoup plus égocentriques, et dans une certaine mesure, égoïstes. Dans une telle situation, il est beaucoup plus difficile de créer un compromis, car façonner l’avenir, concevoir l’avenir nécessite généralement une volonté commune des gens », a-t-il déclaré au public.

        « Le monde est devenu tellement complexe. Les solutions simples à des problèmes complexes ne suffisent plus. »

        « Vous avez aujourd’hui, plus de séparation entre le social, le politique, le technologique, l’écologique – tout est imbriqué », a-t-il ajouté.

        «  Nous avons estimé qu’il est très important que nous travaillions réellement ensemble au niveau mondial pour nous assurer que nous utilisons le potentiel de la quatrième révolution industrielle au profit de l’humanité, car la technologie comporte également certains pièges et peut être utilisée au détriment de l’humanité », a-t-il déclaré.

        « Je pense que ce que nous faisons ici est très important parce que vous pouvez coopérer si vous définissez les intérêts communs que nous avons, et si nous montrons à tous les politiciens qu’au final, faire parfois des compromis à court terme est dans l’intérêt à long terme de chaque partie impliquée. »

        RB




      • troletbuse troletbuse 3 décembre 2021 19:31

        @Renaud Bouchard
        Tarlouzette à Davos a montré à Schwab sa soumission et sa complaisance.


      • @Louis

        Tous les jours O-macron se fait rappeler à l’ordre par Brigitte de LAVIE-DAVANT qu’il fait parti de la vie d’avant .

        Il n’ y a que les foireux d’ici et de la planète journalistique « Bill Gate » pour dire et écrire le contraire .

        Si Hulo est un méchant profanateur , Bill Gate est un pédophile reconnu d’utilité public , avec la certification « JEFFREY EPSTEIN & Co » .


      • Eric F Eric F 3 décembre 2021 18:47

        Dans le principe, toute mesure dérogatoire aux libertés doit être proportionnée à l’objectif visé, et justifiée par son efficacité démontrée. Or ce n’est pas le cas du pass, abusivement contraignant et sans effet sanitaire (voire néfaste en tant qu’il induit une fausse confiance).

        Mais de toutes les mesures qui ont été prises depuis le début de l’épidémie, la pire était de trouver tout fermé dès 18h et d’être contraint à la réclusion à domicile, ou encore de ne pouvoir s’en éloigner qu’avec justificatif, et pas plus d’un kilomètre une heure par jour.


        • troletbuse troletbuse 3 décembre 2021 19:01

          @Eric F
          Vos gros problèmes de mougeon, c’est le couvre-feu à 18h00 et la distance de 1 km. C’est tout. Vous devez donc êtes heureux aujourd’hui. Bravo
          Egalement pour votre notation « Excellent » de votre message.
          Avec des opposants comme vous, le pouvoir peut continuer à augmenter la pression avec de nouvelles directives liberticides comme la vaxxination obligatoire et l’apartheid des non-vaxxinés. Pour vous, c’est pas grave du moment qu’on peut être dehors à 18h10 et loin de chez soi. Sacré guignol.


        • Eric F Eric F 4 décembre 2021 11:37

          @troletbuse
          Je me contrefiche des postures de surenchère puériles pour être le plus radical, ce qui m’intéresse ce sont les réalités et notamment celles de la vie quotidienne. Quand il y a enfermement à domicile, pas de pass sanitaire puisque tout est fermé, même les lieux accessibles sans pass, sacré Guignol ! Couper la main est pire que couper le doigt..
          Par ailleurs je répète depuis le début que je suis hostile au pass et à l’obligation vaccinale.

          A propos des « notations », je devine qui se précipite pour moinsser dès que j’en ai émis un smiley


        • troletbuse troletbuse 3 décembre 2021 18:52

          La CNIL est un organisme qui ermet des avis avec lesquels se torche le pouvoir. C’est comme le Sénat. La CNIL a été crée pour donner l’illusion à ceux qui connaissent, une minorité vu le tapage silencieux qu’elle fait, que la démocratie existe encore.


          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 3 décembre 2021 18:59

            Attention Pfizer est mis devant ses oeuvres : c’est explosif !

            Et les premières pages sont déjà explosives : le premier document de quelques 30 pages sur les effets indésirables, y compris les décès. 1227 décès signalés dès février en février dans les essais. En regardant le nombre d’effets d’indésirables enregistrés pour les 42000 participants à l’essai, c’est 3% de mortalité !

            Comment est-ce possible que ce produit ait obtenu l’accord de la FDA avec de tels résultats… telle est la question…

            https://www.medias-presse.info/la-justice-americaine-oblige-la-fda-a-divulguer-les-documents-pfizer-cest-explosif/150511/



            • Lynwec 3 décembre 2021 20:24

              @Daniel PIGNARD
              La FDA a donné son accord car le produit remplit les critères demandés d’en haut (enfin, haut, tout dépend de la perspective, je serais tenté de dire depuis les Abysses, mais c’est trop connoté) . 3% de mortalité, c’est discret, ça peut passer sous le tapis sans faire trop de vagues et à la longue, ça fait du bon boulot, pour reprendre une formule connue...
              Avant que ça sorte sur BFM ...


            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 4 décembre 2021 13:11

              @Daniel PIGNARD

              On sent monter une odeur de pâté moisi...

              "Attention Pfizer est mis devant ses oeuvres : c’est explosif !

              Et les premières pages sont déjà explosives : le premier document de quelques 30 pages sur les effets indésirables, y compris les décès. 1227 décès signalés dès février en février dans les essais. En regardant le nombre d’effets d’indésirables enregistrés pour les 42000 participants à l’essai, c’est 3% de mortalité !

              Comment est-ilpossible que ce produit ait obtenu l’accord de la FDA avec de tels résultats… ? telle est la question…"

              https://www.medias-presse.info/la-justice-americaine-oblige-la-fda-a-divulguer-les-documents-pfizer-cest-explosif/150511/

              La réponse est simple.

              Interrogez Mme van der Leyen.

              https://www.midilibre.fr/2021/12/02/covid-19-ou-en-est-la-france-concernant-la-vaccination-obligatoire-actuellement-debattue-en-europe-9965551.php

              Renaud Bouchard




            • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 3 décembre 2021 19:33

              Ben elle nous balade la CNIL, parce que uniquement utilisés pour lutter contre l’épidémie de COVID-19

              Il n’y a pas d’épidémie, c’est du storytelling.
              On nous raconte une histoire à dormir debout ( c’est le cas de le dire) et après coup, ils justifient tout et n’importe quoi ^^


              • troletbuse troletbuse 3 décembre 2021 19:48

                @bouffon(s) du roi
                Tout à fait.


              • leypanou 3 décembre 2021 20:22

                le tout au nom du bien-être et de l’intérêt général bien compris de leurs citoyens ?  : vous savez, ici sur agvx, des gens se sont fait inoculer par solidarité (parce que les personnes « à risque » doivent se faire inoculer pour ne pas faire une forme grave).

                Quand vous avez des gens qui raisonnent ainsi, c’est que le pays très mal parti. Le pire est d’ailleurs qu’un jeune de 11 ans est incité à se faire inoculer pour « protéger » ses grands-parents octogénaires.

                Un peu d’information sur le pays phare en « vaccination ».


                • Lynwec 3 décembre 2021 20:27

                  La méthode vaccinatoire ARNm (m c’est pour le mot de Cambronne ?) transposée en cuisine : c’est trop salé ? remettez donc un peu de sel... Encore trop salé ? une troisième dose, ça devrait le faire .


                  • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 3 décembre 2021 21:47

                    A Renaud Bouchard

                    Bonjour

                    Merci pour cet article, et pour les mises en garde présentées aux concepteurs, aux décideurs, aux donneurs d’ordre, aux relais, aux complices, sans oublier les profiteurs (entre autres les labos et leurs petits copains qui siègent sur les bancs de nos assemblées, du gouvernement ou de l’UE, de nos administrations...) des mesures liberticides extrêmement graves et sans précédent imposées à l’ensemble de la population au mépris de l’intérêt général et de la préservation de la santé publique.

                    Que ce soit dans les entreprises, dans les administrations, dans les espaces publics ou privés, y compris pour les « forces de l’ordre », les auxiliaires et les agents qui acceptent de relayer sur le terrain ces ordres ineptes, sans discernement, doivent également s’interroger sur leur responsabilité personnelle, qu’ils engagent assurément lorsqu’ils appliquent des mesures qui attentent à la santé, au bien-être, aux droits des personnes qu’ils sont sensé accueillir et protéger, même s’ils ne font qu’appliquer des ordres ou des consignes, même si désobéir signifie être sanctionné ou même perdre son emploi..

                    Comment croire que les forces politiques qui appliquent et défendent ces décisions ahurissantes et dévastatrices, mortifères, le font dans l’intérêt du peuple et de la nation alors qu’elles s’appliquent, depuis plusieurs décennies, [passant alternativement du gouvernement à l’opposition de façade, et vice versa, chacune à leur tour], à privatiser nos services publics, à réduire davantage chaque année les capacités d’accueil de nos établissements de soins, à dérembourser voire à interdire des médicaments qui ont fait leurs preuves mais ne rapportent rien (pas assez) aux grandes sociétés pharmaceutiques ?

                    Comment accorder du crédit à tous ces « professionnels » qui paradent dans les médias, qui accompagnent docilement, voire avec beaucoup de zèle, ces dérives lamentables, détestables, létales, liberticides et criminelles alors que les mesures qu’ils préconisent, qu’ils nous imposent et nous bombardent à la figure jour après jour en même temps que leurs mensonges, entrainent des dommages considérables pour la santé de nos concitoyens, pour le bon fonctionnement et la survie de notre économie et de nos emplois, pour le bon fonctionnement de nos services publics, etc...etc... etc... tandis que d’autres se remplissent les poches et que toutes nos libertés démocratiques sont piétinées, que des milliers de classes sont fermées, que tout débat véritable est interdit, que l’information est muselée comme elle ne l’a jamais été, que nos parlementaires, députés et sénateurs, que nos maires, nos conseils municipaux, nos conseillers régionaux, nos intellectuels sont muets ?

                    Je suis toutefois persuadé, comme je l’ai déjà indiqué précédemment, que c’est une erreur s’adresser aux seuls non-vaccinés, qui ne sont pas nécessairement mieux armés que les citoyens vaccinés pour trouver une issue à ce cauchemar et retrouver notre démocratie, nos libertés républicaines, individuelles et collectives, et notre nation.

                    Vaccinés ou pas, nos concitoyens ont le besoin, et le devoir, de chasser du pouvoir le groupe mafieux qui s’ est installé aux commandes pour servir les intérêts exclusifs de l’oligarchie européiste et mondialiste, autrement dit les grandes sociétés capitalistes, un gouvernement illégitime qui s’applique à détruire nos libertés et à asservir notre peuple pour éliminer tous les obstacles à l’exploitation des salariés et au pillage des ressources du pays, et il y a pire encore au programme, si l’on regarde du côté des provocations orchestrées par l’Otan aux frontières de la Russie et de la Chine , et pas seulement...

                    Pour y parvenir, c’est un grand rassemblement populaire majoritaire qu’il faut construire, pour retrouver notre souveraineté en sortant de suite de l’UE, de l’euro et de l’Otan, pour retrouver notre nation et nos libertés, en transcendant les clivages politiques traditionnels, pendant qu’il est encore temps !

                    GJ


                    • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 4 décembre 2021 10:07

                      @cettegrenouille-là

                      correction avant-avant dernier § :

                      Je suis toutefois persuadé , comme je l’ai déjà indiqué précédemment, que c’est une erreur de s’adresser aux seuls non-vaccinés .../....


                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 4 décembre 2021 13:07

                      @cettegrenouille-là
                      Un grand merci pour cette judicieuse analyse.

                      "Vaccinés ou pas, nos concitoyens ont le besoin, et le devoir, de chasser du pouvoir le groupe mafieux qui s’ est installé aux commandes pour servir les intérêts exclusifs de l’oligarchie européiste et mondialiste, autrement dit les grandes sociétés capitalistes, un gouvernement illégitime qui s’applique à détruire nos libertés et à asservir notre peuple pour éliminer tous les obstacles à l’exploitation des salariés et au pillage des ressources du pays, et il y a pire encore au programme, si l’on regarde du côté des provocations orchestrées par l’Otan aux frontières de la Russie et de la Chine , et pas seulement...

                      Pour y parvenir, c’est un grand rassemblement populaire majoritaire qu’il faut construire, pour retrouver notre souveraineté en sortant de suite de l’UE, de l’euro et de l’Otan, pour retrouver notre nation et nos libertés, en transcendant les clivages politiques traditionnels, pendant qu’il est encore temps !« 

                      Effectivement.

                      Le moment est venu de faire comme vous, comme chacun de nous, comme moi de pousser plus avant et d’avoir le courage, la volonté de chasser du pouvoir tous ceux qui n’imaginent pas de le quitter et dont il va nous falloir écraser les doigts qui s’y cramponnent encore afin de leur faire lâcher prise.

                      Voyez mes précédents billets et articles qui ont tous en commun d’avoir vu se réaliser et mettre en place tout ce qu’ils prévoyaient.

                      Nous allons vivre des journées tourbillonnantes avec, pour commencer et très certainement dès lundi 6 décembre, les dernières mesures du prochain »Conseil de Défense et de Sécurité Nationale« , ce »Cabinet secret" complètement dévoyé, ce huis-clos au sommet de l’Etat - hors contrôle -, qui a remplacé le Conseil des ministres.

                      https://www.lefigaro.fr/vox/politique/le-conseil-de-defense-sanitaire-instance-devoyee-ou-legitime-20201127

                      Bien à vous,

                      Renaud Bouchard


                    • phan 4 décembre 2021 00:11
                      Le professeur Didier Raoult, a assuré avoir reçu plus de 600 000 patients au sein de l’IHU durant la crise sanitaire, sans aucune plainte. 
                      Le professeur Didier Raoult reçoit un « blâme » de l’Ordre des médecins : Il était reproché au Dr Raoult d’avoir fait la promotion de l’hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19, « sans données scientifiques établies », ce qui s’apparente à du « charlatanisme ». Dr Raoult était aussi accusé d’avoir pris des « risques inconsidérés » en soignant des patients avec ce traitement « non éprouvé par la science ».
                      .
                      Le Remdesivir est aujourd’hui reconnu enfin comme un produit dangereux, l’AP-HP et le Conseil de l’Ordre s’en prennent non pas à ceux qui ont fait la promotion de la molécule, mais à ceux qui nous ont mis en garde !

                      .

                      La FDA demande aux tribunaux 55 ans pour publier entièrement les données sur le vaccin Pfizer contre la COVID-19.
                      Au 26.11.21, il y a eu 19532 personnes décédées dans les suites de la vaccination anti-Covid aux USA selon la base de données VAERS.
                      C’est plus de 900 morts du vaccin Pfizer dénombrés par l’ANSM au 20 octobre 2021.

                      • Ben Schott 4 décembre 2021 00:17

                        @phan
                         
                        « Le professeur Didier Raoult reçoit un « blâme » de l’Ordre des médecins »
                         
                        Je pense qu’il s’en tartine le fion, mais pour le principe, penser à envoyer au bagne cette belle brochette de vendus, à la Libération !  smiley
                         


                      • leypanou 4 décembre 2021 08:30

                        @phan
                        ce qui s’apparente à du « charlatanisme », non éprouvé par la science : ce qui est extraordinaire dans la pseudo-démocratie où on vit c’est que des gens en position de procureur peuvent dire n’importe quoi qui impacte votre vie sans avoir à justifier quoi que ce soit.
                        Et les gens ont finalement peu de moyens pour contrer les conséquences criminelles des décisions prises par les « décideurs ».
                        Je remis le lien sur le VAIDS causé par la piquouze.


                      • roby roby 4 décembre 2021 11:31

                        @phan
                        Pour la Xème fois je témoigne sur Agoravox que ma fille atteinte de la Covid à été soignée par le traitement préconisé par le Pr Raoult que je ne remercierai jamais assez , je suis scandalisé par le blâme reçu par le Pr Raoult émis par une bande de corrompus , je tiens à préciser que ma fille à reçu ’l’hydroxychloroquine dès le diagnostique établi à l’hôpital.


                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 4 décembre 2021 12:42

                        @roby

                        Merci pour ce témoignage tout en souhaitant un prompt et complet rétablissement à votre fille.
                        Je m’étonne encore de voir l’impunité dont bénéficient tous ceux qui conspuent un scientifique de renom qui pourrait, en temps normal, recevoir un Prix Nobel.

                        Cordialement,
                        Renaud Bouchard


                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 4 décembre 2021 12:49

                        @leypanou

                        Merci pour ce le lien sur le VAIDS , ce

                        Vaccine Acquired Immunodeficiency Syndrome

                        causé par la piquouze.

                        Le stade de l’inquiétude est largement dépassé.

                        Renaud Bouchard


                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 4 décembre 2021 12:53

                        @Ben Schott
                        Noté.
                        Les noms et photographies ainsi que les déclarations referont surface.
                        N’ayez crainte.
                        Il y aura Lustration et Epuration.
                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Lustration_(politique)#Revendication

                        Renaud Bouchard


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 4 décembre 2021 13:33

                        @Renaud Bouchard
                         
                         Traduction automatique de VAIDS

                        VAIDS

                        Extrait :

                        « Syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin

                        Parfois, une situation appelle la création d’un tout nouveau terme, afin de décrire l’échelle unique et monumentale de son effet sur les gens et la société. C’est juste une telle occasion, et (j’ai) donc inventé le mot « VAIDS  » pour décrire ce à quoi nous assistons actuellement chez ceux à qui on a injecté diverses concoctions expérimentales sous le couvert d’une «  urgence » COVID-19. »

                        « Dans cette vague nous voyons des individus vaccinés dans un état grave, et nous voyons aussi la mort. Une augmentation que nous avons constatée ces derniers jours de manière très significative. »

                         


                      • roby roby 4 décembre 2021 17:38

                        @Renaud Bouchard
                        Ma fille hospitalisée en 2020 n’a à ce jour aucune séquelle , je vous remercie pour votre réponse positive.
                        Cordialement,


                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 5 décembre 2021 00:53

                        @roby
                        Tant mieux. Bonne nouvelle !
                        Portez-vous bien : Zn et vitamine D.
                        Cordialement,
                        Renaud Bouchard


                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 5 décembre 2021 00:54

                        @Francis, agnotologue

                        Tant pis, hélas !

                        « Syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin

                        Parfois, une situation appelle la création d’un tout nouveau terme, afin de décrire l’échelle unique et monumentale de son effet sur les gens et la société. C’est juste une telle occasion, et (j’ai) donc inventé le mot « VAIDS  » pour décrire ce à quoi nous assistons actuellement chez ceux à qui on a injecté diverses concoctions expérimentales sous le couvert d’une «  urgence » COVID-19. »

                        « Dans cette vague nous voyons des individus vaccinés dans un état grave, et nous voyons aussi la mort. Une augmentation que nous avons constatée ces derniers jours de manière très significative. »

                        Bien à vous,

                        Renaud Bouchard


                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 décembre 2021 10:24

                        Le Covid est une grande chance. L’avenir était tout tracé : transhumanisme, écologie technologique (oxymore,), intelligence artificielle,. Résumé, MATRIX. Et voilà qu’un PAN DA (PAN et HERMES) vient bousculer le plan mondial. Lire et visionner ABSOLUMETN : Phillippe GUILLAUMANT. L’avenir sera spiritue (Malraux) ou ne sera pas. https://www.youtube.com/watch?v=pVHOajIfa8g. dans ces périodes de chaos, pleins de synchronocités se présentent et montrent la voie du futur. Pensons simplment à l’ALBUM d’ASTERIX : la TRANSITALLIQUE. AU FINAL, c’est le COQ d’HERMES qui gagne (le CADUCEE). Certains de dire qu’autour du bâton de trouvent non deux serpents, mais deux éclairs..


                        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 décembre 2021 10:26

                          Les bergers d’ARCADIE (Nicolas POUSSIN). L’ARCADIE dont le ROI ETAIT LYCAON (un loup)..


                          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 décembre 2021 10:31

                            Dans l’album, : la transitallique, c’est le COQ (d’Hermes) qui gagne. quand un dessinateur prophète voit ainsi l’avenir, c’est que le passé augure du futur (la SYBILLE).... 


                            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 décembre 2021 10:32

                              La prochaîne année du COQ (CHINE) est en 2027....


                              • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 décembre 2021 10:34

                                Je dois dire que le sujet est bien synchrone. Cette nuit : tentative de cambriolage ou autre... j’ai téléphoné à la police pour savoir quelle arme je peux utiliser pour me défendre... 


                                • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 décembre 2021 10:39

                                  N’oublions que le vaccin permet le puçage... PERO, je préfèrerais une manifestation d’un autre type : Nous ne sommes pas des robots, ni des numéros, nous ne voulons pas de toutes ces prothèses : transhumanisme, intelligence artificielle, nous avons compris votre plan machaiavélique..). Ce serait bien plus percutant....


                                  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 4 décembre 2021 12:34

                                    Aux Lecteurs.

                                    Changement de discours...

                                    Gérald Kierzek était l’un des invités de C à vous ce lundi 29 novembre. Le médecin en a profité pour faire part de son inquiétude et de son mécontentement face à la situation sanitaire et aux dires de certains hommes politiques.

                                    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-il-faut-sortir-de-ce-mode-panique-le-dr-gerald-kierzek-charge-la-classe-politique_481812

                                    Entre les délires de politicards has been qui feraient mieux de se taire...

                                    « Ce lundi 29 novembre, François Bayrou a donné son avis concernant la situation sanitaire dans la matinale de France Info. Le président du MoDem a clairement exprimé sa plus grande crainte :  »que le virus connaisse une mutation qui lui permette de s’attaquer aux jeunes enfants« . »

                                     Et une révision de la Doxa officielle :

                                    « Un discours »très anxiogène" selon le Dr Gérald Kierzek, invité de C à vous plus tard dans la journée. Le médecin urgentiste a expliqué qu’il était lui aussi inquiet qu’un virus décime l’humanité, mais que ça n’est « pas du tout le cas » avec le coronavirus. « Je trouve que c’est très anxiogène. François Bayrou, que je respecte comme homme politique, n’est pas un scientifique », lance le Dr Kierzek qui affirme que le virus ne va pas avoir une telle mutation.

                                    Il est de « la responsabilité des politiques » de ne pas angoisser la population. « Je pense qu’il faut rapidement sortir de ce mode panique », prévient-il sur le plateau avant de poursuivre, « si on n’a pas compris qu’on allait vivre avec le coronavirus, (...) qu’à un moment donné il va falloir se calmer, c’est qu’on n’a rien compris ». Le médecin s’est rendu compte que ses patients avaient une trop grande « pression psychologique » et que cela avait engendré « un problème de santé mentale » beaucoup plus inquiétant que le « problème sanitaire ».

                                    L’inquiétude des médecins concernant la santé mentale des Français

                                    Selon une enquête de CoviPrev dévoilée en février dernier, le pourcentage de personnages ressentant un état dépressif ou anxieux est passé de 29 à 34% en seulement un mois, d’après les informations du Parisien. L’étude est réalisée depuis plus d’un an tous les mois auprès de 2 000 personnes. Santé publique France a notamment indiqué que les étudiants étaient les plus touchés. 40% des 18 à 24 ans ont confié avoir des troubles anxieux, soit 9 points supplémentaires que l’ensemble de la population française, d’après un sondage Ipsos de janvier 2021."


                                    • generation désenchantée 4 décembre 2021 12:50

                                      @Renaud Bouchard

                                      Un officier de gendarmerie relevé de son commandement après avoir refusé de se faire vacciner

                                      En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/93297-officier-gendarmerie-releve-son-commandement-apres-avoir-refuse-de-faire-vacciner


                                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 4 décembre 2021 13:54

                                      @Renaud Bouchard il est évident que la plus grande épidémie sera psychologique. Cette année sera celle de la GRANDE DESILLUSION. Personne ne croient plus en rie. EXCEPTE ceux qui ont lka foi. ANNICK de SOUZENELLE, peu de personne l’écoute...Elle qui va à l’entre de la politique et des médias aux ordres..... Tant pis pour eux dirais-je...


                                    • Lynwec 4 décembre 2021 17:49

                                      @Renaud Bouchard
                                      François Bayrou a depuis longtemps perdu toute crédibilité et serait bien avisé de la mettre en sourdine, parce que collaborer au plan d’injections sur les enfants, ça peut amener une certaine hostilité populaire . Quand les femmes-mères se mettront à bouger, ça va tanguer chez les satanistes ...


                                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 5 décembre 2021 00:47

                                      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                                      Passionnante Annick de Souzenelle...
                                      https://www.babelio.com/auteur/Annick-de-Souzenelle/562172

                                      Bien à vous,
                                      Renaud Bouchard


                                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 5 décembre 2021 00:51

                                      @Lynwec
                                      François Bayrou...encore au niveau Modem alors que l’on en est à la 5 G...
                                      Un has been opportuniste bientôt dans les poubelles de l’histoire politique.

                                      RB


                                    • generation désenchantée 6 décembre 2021 16:43

                                      @Renaud Bouchard

                                      Un autre qui veut la vaccination de force


                                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 5 décembre 2021 01:30

                                      Aux Lecteurs

                                      Un ensemble de videos à voir, qui préfigurent la Chute en cours :

                                      D’abord, une vidéo très réussie, dans la ligne des parodies du film La Chute (Der Untergang - 2004)

                                      , à faire circuler partout.

                                       

                                      https://ripostelaique.com/macron-hitler-et-les-vaccins-on-ne-sen-lasse-pas-video.html

                                       

                                      Et la sortie du film Hold on, suite de Hold up.

                                      https://ripostelaique.com/apres-hold-up-hold-on-de-pierre-barberias.html

                                      A part cela, cela senteffectivement très mauvais.

                                      Castex réunit un conseil de Défense ce lundi 6 décembre 2021. Dans le contexte actuel, cela signifie de nouvelles mesures qui risquent de viser d’abord les non-vaccinés.

                                      Un excellent détonateur politique et social.

                                      https://fr.sputniknews.com/20211203/des-possibles-nouvelles-restrictions-sur-la-table-lundi-selon-castex-1053772880.html ?

                                      Dans le même temps, l’Union européenne et l’Amérique du sénile Biden, qui marchent main dans la main, poussent à la vaccination obligatoire de toute la population.

                                      https://lemediaen442.fr/ursula-von-der-leyen-declare-quil-est-temps-de-penser-a-la-vaccination-obligatoire-dans-toute-leurope/

                                      https://francais.rt.com/international/93276-covid-joe-biden-nous-devons-vacciner-le-monde

                                      Un toubib autrichien qui faisait des révélations inquiétantes sur le vaccin se fait buter quelques heures plus tard.

                                      https://profidecatholica.com/2021/12/01/le-docteur-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-a-ete-tue-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxyde-de-graphene-video/

                                      Le chancelier autrichien, qui, en 2 mois, a réussi l’exploit de confiner les seuls non-vaccinés, puis l’ensemble de la population autrichienne, puis de décréter la vaccination obligatoire pour février, démissionne. On n’est pas trop inquiet pour sa retraite !

                                      https://www.medias-presse.info/le-chancelier-autrichien-alexander-schallenberg-celui-du-confinement-des-non-vaccines-demissionne/150516/

                                      En Grèce, ils veulent ruiner les non-vaccinés. Et les Allemands réfléchissent à la vaccination obligatoire en décidant d’accélérer la vaccination des enfants.

                                      https://ripostelaique.com/grece-vaccin-pour-les-plus-de-60-ans-sinon-amende-mensuelle-de-100-euros.html

                                      Mais des médecins, de plus en plus nombreux, disent que plus il y a de vaccinés, plus il y a de variants, et que le problème n’est pas les non-vaccinés, mais les vaccinés !

                                      https://www.businessbourse.com/2021/12/02/pr-lascola-regardez-la-carte-cest-une-evidence-la-ou-il-y-a-le-plus-de-vaccins-injectes-cest-la-ou-il-y-a-le-plus-de-cas-et-arretez-de-dire-quil-y-a-de-nouveaux-variants-a-cause-des-non/

                                      Et si tout cela servait à mieux masquer un crime de masse ?

                                      https://ripostelaique.com/von-der-leyen-veut-le-vaccin-obligatoire-pour-mieux-masquer-le-crime.html

                                       

                                       Renaud Bouchard


                                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 5 décembre 2021 12:32

                                        Aux Lecteurs

                                        Toujours cette excellente vidéo...

                                        https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/FLeCnQBjgTLaif98GiOx.mp4

                                        Mais aussi, de manière plus scientifique :

                                        Claverie Jean-Michel

                                        Emeritus PU-PH (Research Professor of Medicine) at Aix-Marseille University

                                        17 h. · Modifié

                                        Les vaccins mRNA Pfizer et Moderna mettent en jeu des quantités sidérantes de leur principe actif, un ARN messager codant pour la protéine spike du virus SARS-CoV2 agent de la Covid-19.

                                        Je joins ici le calcul rigoureux de ces quantités, et je les compare avec d’autres paramètres de l’infection virale.

                                        J’en conclus que les quantités d’ARN injectées sont tellement non-physiologiques qu’il est naturel de s’inquiéter sur les effets secondaires quelles peuvent avoir sur notre organisme.

                                        Elles démontrent aussi que cette technologie, toujours présentée comme géniale et révolutionnaire, est en fait terriblement inefficace pour la pénétration de son principe actif dans les cellules.

                                        Au vu des ordres de grandeurs calculés, il s’agit véritablement d’utiliser un marteau-pilon pour écraser une mouche !

                                        J’espère que ces données convaincront les autorités d’accélérer la mise sur le marché de vaccins conventionnels (virus atténués notamment) du type Valneva, qui possèdent en plus l’avantage d’être beaucoup moins sensibles à l’émergence de nouveaux variants.

                                        Le 4 décembre 2021 PS : pas de conflits d’intérêts !

                                        A lire ci-après avec la démonstration :

                                        https://www.linkedin.com/posts/claverie-jean-michel-9260016_les-vaccins-mrna-sont-ils-surdos%C3%A9s-activity-6872959582122110976-RF6w

                                        620

                                        117 commentaires


                                        Renaud Bouchard


                                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 5 décembre 2021 14:42

                                          Aux Lecteurs


                                          Macron réunit lundi un conseil de défense, instance sortie de son chapeau, rappelons-le, en dehors de toute disposition constitutionnelle autorisant le Président de la République à intervenir dans les affaires gouvernementales sans compte-rendu. Mais il est vrai que, s’il faut s’encombrer de règles démocratiques et constitutionnelles, où va-t-on ? Cette réunion ne manque pas d’amuser puisqu’elle devrait déboucher sur un durcissement plus ou moins rapide des mesures de coercition appliquées à la population. Pourtant, il y a quelques semaines encore, le même Macron expliquait que, avec la vaccination de masse et le passe sanitaire, la situation était sous contrôle. Ou comment démontrer l’échec de toute une politique...


                                          Énième conseil de défense présidé par Emmanuel Macron lundi, mais celui-là en urgence face à la dégradation rapide de la situation sanitaire. On s’amusera des efforts fournis par les propagandistes de tous poils pour continuer à nous expliquer que le passe sanitaire, la vaccination obligatoire ou massive et autres têtes de gondole de leur “narratif” sont de brillantes victoires sur l’épidémie quand, en 2021, avec plus de 80% de vaccinés, on en est à prendre, pour la fin d’année, des mesures pires qu’en 2020, l’année terrible passée sans vaccin…

                                          Il faut une sacrée dose d’aveuglement et de bêtise pour continuer à croire les âneries officielles. Il y a un an, le vaccin était annoncé comme l’arme de destruction massive pointée sur le virus. Chaque jour apporte l’évidence que c’est à peine un lance-pierres qui le retarde quand il peut, et qui s’enraie, voire explose très régulièrement à la figure de ceux qui l’utilisent. 

                                          Pourtant, une cohorte de journaleux et même Patrick Bruel ! continuent à répéter en boucle que le vaccin nous sauvera. Tu te demandes comment autant de gens qui se croient malins peuvent persévérer dans une telle nullité. 


                                          Depuis plusieurs mois, il n’est plus possible d’ouvrir son poste de radio ou de télévision, ni de lire le moindre article de la presse subventionnée sans subir une ode aux bienfaits du vaccin. Là encore, ceux qui ont renoncé à toute forme d’esprit critique (c’est-à-dire, grosso modo, l’écrasante majorité des titulaires d’un baccalauréat et plus, preuve qu’il faut désapprendre pour devenir intelligent) ne s’aperçoivent pas des variations poétiques introduites progressivement dans les discours officiels. Initialement, le vaccin devait nous sauver. Peu à peu, il s’est seulement chargé de nous éviter les formes graves de la maladie. Et maintenant, il faut une troisième dose pour qu’il fonctionne, mais uniquement si tu n’as pas été réinfecté entretemps. Sinon, c’est game over et tu dois recommencer la partie. 

                                          Dans l’histoire collective, il faudra se demander le jour venu comment un tel pipeautage a pu et peut encore passer inaperçu. Maintenant, en tout cas, on comprend mieux pourquoi il a fallu tant de siècles pour admettre que la terre tournait autour du soleil et non l’inverse. La connerie, c’est comme l’omelette quand elle cuit trop : elle attache au fond pour un sacré moment. 

                                          Bref, tu ne peux plus vivre une minute de ta vie sans qu’un jiminy cricket ne vienne te sussurrer à l’oreille, posé sur ton épaule, que le vaccin, c’est bien. Et on te le met à toutes les sauces : avec le vaccin, tu meurs moins vite, et même tu tombes moins malade. Avec le vaccin, tu retrouves ta liberté, c’est-à-dire que tu as le droit de montrer tes papiers pour aller faire une longueur à la piscine ou boire un verre à la terrasse d’un café avec les copains et les copines. Avec le vaccin, tu n’es pas un réfractaire irresponsable complotiste qui refuse le progrès. 

                                          Pourquoi pas, après tout ? Que ne vendrions-nous pas, à commencer par notre honneur et notre liberté (sans compter nos poères, nos mères et nos belles-mères), pour aller boire un verre en terrasse avec les potes, puisque nous, nous ne sommes pas des individualistes consuméristes, mais des bienveillants porteurs de valeurs humanistes ?


                                          Suite ci-après :



                                          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 5 décembre 2021 14:43

                                            Suite du texte :

                                            Le seul problème, c’est ce graphique sorti d’un grand site complotiste proche de la fachosphère antisémite, qui est le site de l’INSEE :


                                            Comme on le voit, l’INSEE compare le nombre de morts en France du 1er juin au 8 novembre de chaque année depuis 2019, c’est-à-dire avant l’épidémie, pendant l’épidémie sans vaccin, puis avec l’épidémie avec vaccin. Et l’on y découvre quoi ? Que, jusqu’au début du mois de novembre, 2021 (année du vaccin béni qui sauve des vies) bat des records de mortalité. 

                                            Pour être plus précis, l’INSEE dénombre à la louche 15.000 morts de plus en année d’épidémie par rapport à 2019, loin des “115.000 morts” officiels. Surtout, jusqu’au 1er novembre, on compte plus de morts en France en année de vaccination (2021) que durant l’année terrible de 2020. 

                                            On peut résumer la situation de façon simple : les bienfaits du vaccin sont partout sauf dans les statistiques. 

                                            Une chose saute aux yeux : non, la vaccination générale ne fait pas chuter de façon visible la mortalité, et non, le vaccin ne sauve pas de façon flagrante des vies humaines. 

                                            Mais comme dit la propagande publicité officielle : les chiffres, ça ne se discute pas. On laisse donc notre Grand Timonier prendre acte des chiffres de ses propres services statistiques qui démontent le “narratif” du vaccin qui sauve la planète. 

                                            Le silence assourdissant du pouvoir sur ses crises de delirium

                                            Au passage, chacun a noté que, même dans la nomenklatura au pouvoir, certains ne cachent plus trop leurs doutes sur l’intérêt de fouler aux pieds les libertés des vieilles démocraties pour instaurer la Sicherheitdienst sanitaire. Par exemple la CNIL, qu’on connaissait moins vaillante sous la férule de son ancienne présidente, livre un combat courageux, qui mérite d’être souligné, en faveur des libertés. 

                                            Cette Commission a redemandé, cette semaine, au gouvernement, de fournir des éléments probants sur l’utilité du passe sanitaire.


                                            Enfin, la CNIL insiste sur la nécessité que les éléments qui permettent d’apprécier l’efficacité des traitements susmentionnés lui soient rapidement transmis, afin de continuer l’exercice de sa mission. En effet, malgré plusieurs demandes, une telle évaluation n’a, à ce jour, pas été transmise à la CNIL. À cet égard, elle tient à souligner que l’utilisation des dispositifs précités reste conditionnée à des garanties relatives à leur efficacité.

                                            La CNIL est présidée par une conseillère d’État. On saluera l’audace de cette dame qui porte un discours dissonant dans le collège complice des élites administratives de ce pays. Il n’en reste pas moins que, malgré “plusieurs demandes” officielles de ses propres troupes, Macron n’a toujours pas procédé à l’évaluation du passe sanitaire et de son efficacité. 

                                            Dans cette affaire, ce qui laisse pantois, ce n’est pas le silence des autorités, c’est le silence de la presse subventionnée, dont la docilité, la servilité, l’indignité, atteignent un paroxysme difficile à imaginer dans un “démocratie”. Tout le monde vante le passe, mais quand les échelons institutionnels dont le métier est de l’évaluer demandent des comptes, les gens intelligents qui nous donnent des leçons de vertu n’entendent rien et font l’autruche. 

                                            Il n’en reste pas moins que, au-delà de la propagande officielle, aucun esprit raisonnable n’est en capacité aujourd’hui de prouver que le passe sanitaire a eu la moindre efficacité, en dehors de celle de désigner des boucs-émissaires (les non-vaccinés) à la vindicte populaire. 

                                            Là aussi, l’histoire dira tôt ou tard pour quelle raison le pouvoir en France a montré la voie en Europe pour ouvrir cette crise de delirium qu’est le passe sanitaire. Cette histoire ne sera pas facile à écrire puisque, curieusement, Emmanuel Macron a classé “secret défense” les documents issus de ses conseils de défense sanitaire. Mais elle éclairera les générations futures sur la façon dont une démocratie peut finir. 


                                            Le confinement avant les élections : une recette qui marche ?

                                            Reste que, malgré des rasades générales de piquouzes en puissance industrielle depuis plusieurs mois, tout indique que nous passerons un Noël sous un couvre-feu plus ou moins drastique. Du point de vue de la lutte contre la pandémie, nous en serons au deuxième pic depuis le début de la vaccination. Autant dire que cette campagne du punition divine générale n’a servi à rien, sauf à enrichir l’industrie pharmaceutique et à affaiblir un peu plus notre instinct vital.

                                            On remarquera en effet le nombre de sportifs de haut niveau qui s’effondrent raides morts en plein effort depuis qu’on pique les bras à la chaîne. Même l’Equipe a osé titrer sur le sujet, en citant le tennisman Chardy. Visiblement, le vaccin ne fait pas que du bien, mais ça aussi, c’est top secret ! Il ne faut surtout pas entamer la confiance que le public porte dans ceux qui le dirigent. 

                                            En revanche, le vaccin pour tous sert-il la popularité du Président ? Il y a une incertitude sur ce sujet, qu’il faudra lever dans les semaines à venir. La répétition du même “narratif” finira-t-elle par voler en éclat ? Ou bien produit-elle toujours le même effet de réassurance, voire d’envoûtement sur les Français, convaincu que persévérer dans l’erreur est un signe d’intelligence ?

                                            Les paris sont ouverts !

                                            Source Courrier des Stratèges


                                            • generation désenchantée 6 décembre 2021 10:40

                                              @Renaud Bouchard
                                              Efficace le vaccin ?
                                              Pas vraiment d’après cet article , vacciné 3 doses et il attrape le covid et en plus il contamine un autre vacciné 3 doses

                                              https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-israel-un-medecin-vaccine-trois-fois-contre-le-covid-vient-dattraper-le-covid/


                                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 6 décembre 2021 20:11

                                              @generation désenchantée
                                              Très bien !
                                              Bad Karma...
                                              It was at this moment, he knew he f*cked up...

                                              La stupidité se paye toujours de la même manière : cher et comptant.

                                              Renaud Bouchard



                                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 décembre 2021 00:35

                                                Bonjour,

                                                .

                                                Toutes les instances du pouvoir ont été infiltré par des corrompus aux manettes des postes clés, même les directions des syndicats, et ça ne date pas d’hier.

                                                .

                                                Même le Conseil National de l’ordre des médecins ne fait pas exception !!!


                                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 décembre 2021 07:19

                                                  @eau-du-robinet

                                                  L’imposture va finir par éclater au grand jour.

                                                  Bonjour et grand merci en effet pour toutes ces informations qui, fort heureusement, viennent confirmer ce qui se dit depuis longtemps et que beaucoup commençaient à entrevoir, ne serait-ce qu’en réfléchissant et en confrontant les analyses et avis de véritables scientifiques aux élucubrations et alarmes des devins et prédicateurs des plateaux de radio et télévision.
                                                  Il est incroyable que les deux croque-morts gouvernementaux puissent encore oser venir débiter leurs salades et annoncer des mesures trempées dans l’eau tiède, ce qui démontre, malgré la tentative de donner la frousse au grand public,que l’épidémie/pandémie est en train de disparaître.
                                                  Il est encore plus surprenant que ’on puisse encore parler de saturation des hôpitaux alors que les fermetures de lits n’ont pas cessé et que des lieux tels que l’ancien hôpital d’instruction des armées du Val-de-Grâce, à Paris,auraient pu, durant la période actuelle, être remis en état et utilisés comme unité de soins plutôt que de rêver à la mise en place d’un autre projet que rien ne justifie au regard de la tension hospitalière actuelle.
                                                  https://www.lci.fr/sante/ferme-en-2016-l-hopital-du-val-de-grace-est-il-depuis-laisse-a-l-abandon-2183870.html

                                                  On remarquera que s’il n’est par ailleurs jamais fait mention du secteur hospitalier privé dont je ne connais pas la situation mais qui, en « temps de guerre », si tel était vraiment le cas, pourrait lui aussi être réquisitionné avec des locaux, matériels, personnels de qualité, tout en étant payés pour accueillir le « flot de la 5è vague »...

                                                  Quant à l’entretien que je vous remercie de communiquer, celui-ci est très clair :

                                                  https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/Le-mythe-de-l’%C3%A9pid%C3%A9mie-des-non-vaccin%C3%A9s/9bb4f0a5333d3832970da25adf7d970859b16714/e826b4

                                                  Bien à vous,
                                                  Renaud Bouchard





                                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 décembre 2021 01:11

                                                    Le mythe qu’il avait une surmortalité importante du au Covid-19 en 2020, explosé !

                                                    .

                                                    Le rapport de l’I.R.SAN. l’Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANté, datant du 25 Mars 2021, confirme l’analyse de DR Astrid Stuckelberger, citation du rapport : L’épidémie, qui a touché la France en 2020, montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans, (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (+3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).
                                                     


                                                    • njama njama 7 décembre 2021 11:17

                                                      @eau-du-robinet

                                                      ANALYSES DE L’IRSAN Institut de Recherche pour la Valorisation des Données de Santé
                                                      Laurent Toubiana (PDF à télécharger) :

                                                      Analyse du 2 décembre 2021 : La vaccination obligatoire : l’ultime violence faite aux enfants

                                                      Analyse du 28 novembre 2021 : La vaccination obligatoire : l’ultime violence faite aux populations

                                                      Analyse du 17 novembre 2021 : la cinquième vague un feuilleton qui a trop duré

                                                      Analyse 25 mars 2021 : L’épidémie de Covid‑19 a eu un impact relativement faible sur la mortalité en France.

                                                      http://recherche.irsan.fr/fr/


                                                    • Les gens s’organisent et vivent sans tenir compte de la presse et médias officiels .

                                                      Et sans considérer les propos, déclarations et autres communications de Macron ou du gouv.fr .

                                                      Ils constatent que ça marche , leur vie continue et sainement . Chacun s’organise en fonction de ses moyens et des combines du moment largement partagées .

                                                      Basta la vaxxine ,
                                                      Basta les doses ,

                                                      Basta Castex ,

                                                      Basta Véran ....etc

                                                      Basta LREM

                                                      Basta les politiciens , ces Hommes et Femmes vendus aux N O W .


                                                      Les gens reprennent le contrôle de leur vie et de leur avenir 

                                                      Le gouvernement et Macron ne sont plus habilités à en connaître .


                                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 décembre 2021 10:11

                                                        Bonjour SPQR audacieux complotiste chasseur de complot,
                                                        .
                                                        +++++ smiley


                                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 décembre 2021 10:19

                                                        Très intéressant :
                                                        Je viens de faire le lien entre trois vidéos (informations) et un des brevets de de Microsoft !
                                                        .

                                                        suite à cette vidéo précédente : Les vaccinées sont détectables par un smartphone et l’application bluesniff (Bluetooth détecter)

                                                        .
                                                        je fait le lien avec :

                                                        Le brevet de Microsoft PCT/US2019/038084 qui avait attiré mon attention et qui est basé sur des nanoparticules se trouvent dans les vaccins. Info de cette source vidéo. [9:45]
                                                        .
                                                        Ce puçage avec des nanoparticules contenue dans les « vaccins » « anti-covid » sert entre autres au futur projet de l’introduction massive de la cryptomonnaie par des banques centrales .... On aura ainsi tous un compte chez des banques centrales et plus aux banques habituelles !
                                                        .
                                                        Dans ce brevet M$ est marque :
                                                        L’activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage d’un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d’un utilisateur qui est couplé de manière à communiquer avec le serveur. Un capteur couplé de manière à communiquer avec un dispositif de l’utilisateur ou compris dans ce dernier peut détecter l’activité corporelle de l’utilisateur. Des données d’activité corporelle peuvent être générées sur la base de l’activité corporelle détectée de l’utilisateur. Le système de cryptomonnaie de la présente invention couplé de manière à communiquer avec le dispositif de l’utilisateur peut vérifier si les données d’activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, et attribuer une cryptomonnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées.

                                                        .

                                                        puis pour cimenter le tout
                                                        écoutez attentivement Ernst Wolff qui nous explique tout notamment sur la cryptomonnaie !
                                                        .
                                                        Auteur, journaliste et Expert en matière d’économie et de finance mondialisée, Ernst Wolff a probablement prononcé l’un des meilleurs et des plus importants quant aux conséquences, discours de l’histoire contemporaine, où il explique tout sur ce qui se cache d’arrière cette crise sanitaire artificiellement initialisé.


                                                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 décembre 2021 11:52

                                                          @eau-du-robinet
                                                          Bonjour et merci pour ces informations.

                                                          Le brevet de Microsoft PCT/US2019/038084 a lui aussi retenu mon attention.

                                                          Quant au reste, je me permets de poser deux questionsmajeures :

                                                          -Je souhaiterais savoir si vous avez pu ou si quelqu’un a pu recueillir un témoignage fiable, confirmé par quelqu’un de « vacciné », confirmant la réalité de la détection effectuée par smartphone

                                                          On peut tout à fait concevoir en effet, sans que cela ne trouble pour autant un sujet vacciné qui ne trouverait rien à redire à l’expérience à laquelle il se prêterait volontiers, que cette même personne confirme bien qu’elle a effectivement « borné » ou réagi au test de détection.

                                                          Je ne trouve pas trace d’un constat réellement observé ni même d’une réédition de cette expérience dans des conditions scientifiques indiscutables, devant des observateurs fiables, en mesure de contrôler les conditions de réalisation et de réédition de cette expérience qui, si elle se révélait effective et exacte, ouvrirait alors d’autres horizons.

                                                          -Deuxième question, comment s’effectuerait l’injection dans le corps humain de la particule de graphène individualisée susceptible de « réagir » à la détection effectuée face à un modèle spécifique de téléphone portable, sachant que, sauf erreur de ma part, un flacon de vaccin (j’ignore lequel) contient plusieurs doses et qu’il faudrait alors des millions de seringues déjà conditionnées en usine avec le système d’injection graphène codé (je résume et répète que je n’y connais absolument rien) pour procéder aux injections individualisées.

                                                          -Troisième question, comment procèderait-on en cas de rappel de vaccination ? Le code-graphène serait-il le même et si ou, comment ?Ferait-il doublon avec d’autres injections, serait-il détruit au contact d’un autre code injecté ? etc.

                                                          Comme on le voit tout cela mérite des investigations et des réponses plus que fiables, fort éloignées du sensationnalisme ou des hypothèses en cours.

                                                          Bien à vous,

                                                          Renaud Bouchard


                                                        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 7 décembre 2021 12:10

                                                          @Renaud Bouchard

                                                          Tout est « prévu par  l’internet des corps ; n’oublions pas que nous sommes en phase expérimental au niveau des ARN messagers qui sont »comme ces copies, des molécules chargées de transmettre l’information codée dans notre précieux génome, pour permettre la synthèse des protéines nécessaires au fonctionnement de nos cellules.« 
                                                          D’autant pourquoi cette mascarade pour les »vaccins", le déploiement de la 5 G (et on parle déjà de la 6G) et quel est le réel intérêt de ces injections ?


                                                        • njama njama 7 décembre 2021 12:33

                                                          @Renaud Bouchard

                                                          Dans cet interview avec le Dr Astrid Stuckelberger et le Dr Edouard Broussalian, ce dernier pourtant à priori très sceptique sur le sujet en parle à partir de 16 mn 30 :

                                                          https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Interview_Broussaliant_Astrid:a

                                                          Il est question d’un code que chaque vacciné émet et qui peut être connu avec un smartphone autre qu’Iphone. A moins de ‘dowloader’ l’utilitaire Bluesniff.
                                                          https://www.bluejackingtools.com/unix/bluesniff/

                                                          Cependant un commentaire d’un internaute signalait que " si sur les Samsung cela fonctionnait il y a encore quelques jours, cela n’est plus le cas aujourd’hui ! Pourquoi ? Mystère ! On est en droit de penser que des états ne tiennent pas à ce que les gens sachent qu’ils sont marqués ainsi !"


                                                        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 7 décembre 2021 12:47

                                                          @njama

                                                          Et aucun complot ^^, le wef le dit très explicitement :

                                                          Nous entrons dans l’ère de « l’Internet des corps » : collecter nos données physiques via une gamme de dispositifs pouvant être implantés, avalés ou portés. https://www.weforum.org/agenda/2020/06/internet-of-bodies-covid19-recovery-governance-health-data/


                                                        • njama njama 7 décembre 2021 12:47

                                                          C.O.V.I.D. est l’acronyme anglais de Certificate Of Vaccination IDentity

                                                          .

                                                          Maître Brusa a fait confirmer la présence de code alphanumérique bluetooth chez les vaccinés par un huissier

                                                          vidéo 2’20

                                                          https://reseauinternational.net/maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/?fbclid=IwAR2jdMP0y2_ZcSRVfTBHxdIq6QxYQhMcssz0fM5GoN6xLzwYP3MmQ7LpBgs


                                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 décembre 2021 13:08

                                                          @eau-du-robinet
                                                           
                                                           j’ai écouté la première vidéo. Question : outre l’exploit technique, comment des injections successives pourraient-elles fournir pour chacun des individus piqués, un numéro unique spécifique ?
                                                           
                                                          J’émets une hypothèse : vu qu’il y a des milliards de combinaisons, les particules de graphène s’associeraient en une structure RFID et dans un temps relativement court

                                                          pour pouvoir fournir en réponse à une excitation électromagnétique extérieure, une série binaire aléatoire mais toujours la même et spécifique au porteur. Ce code étant par la suite associé à l’identité du porteur dans le Big Data.
                                                           
                                                           Cet assemblage serait fait selon les indications d’un GPS, ici = geometrical product specification.

                                                           le même GPS injecté à tous.
                                                           
                                                          Deux injections produiraient deux séries de codes distincts, permettant d’éliminer un max de doublons. 3 injections élimineraient les derniers doutes.
                                                           
                                                          La question : un lecteur de RFID pourrait-il différencier plusieurs signaux différents émis par une même source ?


                                                        • njama njama 7 décembre 2021 11:28

                                                          Le message de Reiner Fullmich : Tenez Bon, résistez à cette guerre psychologique car leurs fins est proche
                                                          December 4th, 2021

                                                          Le dernier message de l’avocat international Reiner Fullmich qui coordonne le plus grand procès de l’histoire contre des gouvernements et des entreprises coupables de crimes contre l’humanité. Ne croyez pas la propagande et la désinformation : les dossiers avancent avec une bonne nouvelle, Bill Gates ne pourra pas échapper à un procès en Inde et en Afrique pour ses vaccins mortels et stérilisants. Les premiers dominos vont tomber et ils vont tout tenter pour contaminer le maximum de personnes, résistez, rien ne vous oblige à tendre votre bras. Les considérations matérielles sont secondaires et provisoires car vous obtiendrez gain de cause plus tard.

                                                          (2’04)

                                                          https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Fullmich-Tenez-bon-les-amis:9


                                                          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 décembre 2021 11:57

                                                            @njama

                                                            Bonjour et merci pour cette observation.
                                                            Rien n’oblige à tendre son bras pour , quelques minutes après, réfléchir et se dire que l’on a peut-être commis l’erreur qu’il ne fallait surtout pas commettre, sachant qu’il faut rappeler qu’un « vaccin », préventif ou thérapeutique, fût-il efficace, exempt de danger etc. ne sert pas à aller au cinéma, au spectacle, au restaurant, à voyager...

                                                            Bien à vous,
                                                            Renaud Bouchard


                                                          • Clocel Clocel 7 décembre 2021 12:17

                                                            Les capsule à suicide imprimées en 3D sont désormais légales en Suisse.


                                                            • njama njama 7 décembre 2021 12:59

                                                              @Clocel

                                                              OUPS !!!!!


                                                            • Clocel Clocel 7 décembre 2021 13:42

                                                              @njama

                                                              Enfin une solution efficace au COVID et une alternative aux camps de concentration...

                                                              Si on m’avait dit que je verrais ça de mon vivant, je me serais bien marré...


                                                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 décembre 2021 14:05

                                                              @Clocel

                                                              Les capsules à suicide imprimées en 3D sont désormais légales en Suisse.

                                                              Quelle époque formidable ! It’s like designing your final transport...comme l’explique l’un des papys-mamies-Mengele que l’on voit saliver à l’idée de mourir en regardant pour la dernière fois un beau paysage etc.

                                                              Mais où sont passées les bonnes vieilles méthodes de romans policiers : le fauteuil roulant pour paralytique qui dégringole l’escalier ou qui termine sa course dans le bassin ?L’aïeul dont on attend l’héritage, qui n’en finit pas de vivre et que l’on étouffe dans un emballage de plastique alimentaire ?

                                                              Tout cela est terrifiant, comme les duettistes des pompes funèbres dissertant des dernières mesures gouvernementales prises pour parer à la « Cinquième Vague », en attendant la sixième et les variants Pi et Rho etc.

                                                              Allez ! Il est temps d’appuyer sur le bouton « vidange générale et vide-vite ».

                                                              RB


                                                            • Clocel Clocel 7 décembre 2021 14:51

                                                              @Renaud Bouchard

                                                              ’lut Renaud,

                                                              Vous reprendrez bien un peu de Soleil vert ! smiley


                                                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 décembre 2021 15:57

                                                              @Clocel
                                                              Bonjour Clocel.
                                                              Je vous sens d’excellente humeur.

                                                              Green Soylent ? Non. Immangeable.

                                                              J’ai beaucoup mieux pour vous, si vous ne l’avez pas déjà lu.

                                                              Lisez Eternity Express.

                                                              https://www.babelio.com/livres/Truong-Eternity-Express/18094
                                                              Les commentaires des lecteurs vous mettront sur la piste.
                                                              https://www.noosfere.org/livres/niourf.asp?numlivre=-318622

                                                              Cordialement,
                                                              Renaud Bouchard


                                                            • njama njama 7 décembre 2021 16:03

                                                              @Renaud Bouchard

                                                              Ce n’est plus le bon vieux temps, celui de Thérèse Desqueyroux...
                                                              la mort à petits feux
                                                              https://www.letemps.ch/culture/therese-desqueyroux-une-ame-tourmentee


                                                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 décembre 2021 16:49

                                                              @njama

                                                              Thérèse Desqueyroux...
                                                              1905. Ambiance malsaine de la grande maison du Sud Ouest, volets clos et chaleur étouffante.
                                                              Thérèse n’est pas acquittée. Non-lieu. (Même si en réalité ce n’était qu’une tentative d’empoisonnement.)
                                                              Il est vrai que c’était une époque où les femmes « soignaient » leurs époux à l’arsenic.

                                                              Voyez ici l’histoire criminelle véridique qui a inspiré François Mauriac et qui, elle, a été jugée aux Assises.

                                                              https://www.sudouest.fr/2012/11/14/therese-desqueyroux-la-bordelaise-877675-2998.php?nic
                                                              http://le-salon-des-precieuses.eklablog.com/therese-desqueyroux-francois-mauriac-a125313524

                                                              Le meilleur film, à mon avis, est celui de G. Franju, avec Emmanuelle Riva, Edith Scob et Philippe Noiret.

                                                              Bazas, la 403 et le chauffeur, direction Argelouse, en noir et blanc...

                                                              https://youtu.be/smj4r4bZmOc?t=8

                                                              Renaud Bouchard


                                                            • njama njama 7 décembre 2021 16:23

                                                              Un rapport montre que près de 300 athlètes dans le monde ont fait des malaises ou ont souffert de crises cardiaques – de nombreux morts
                                                              par Jade · 7 décembre 2021
                                                              Une liste d’athlètes du monde entier ayant subi un arrêt cardiaque peu après avoir passé le concours du COVID a été créée et publiée.

                                                              Un rapport publié sur goodlysciencing.com* présente une liste d’athlètes qui ont été vaccinés contre le COVID et ont ensuite fait une crise cardiaque. Le rapport montre que la majorité des athlètes listés sont morts par la suite.

                                                              * 292 Athlete Cardiac Arrests, Serious Issues, 167 Dead, After COVID Shot
                                                              Update 5 Dec – 6 Dec :
                                                              https://goodsciencing.com/covid/71-athletes-suffer-cardiac-arrest-26-die-after-covid-shot/

                                                              https://www.aubedigitale.com/un-rapport-montre-que-pres-de-300-athletes-dans-le-monde-ont-fait-des-malaises-ou-ont-souffert-de-crises-cardiaques-de-nombreux-morts/

                                                              Mais que fait donc Roxana Maracineanu ex-championne olympique de natation, ministre déléguée chargée des Sports sous la houlette de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale ?
                                                              après la nage sur le dos, de la plongée sous-marine ?


                                                              • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 décembre 2021 16:29

                                                                @njama

                                                                Bonjour et merci pour ces informations.

                                                                Mais que fait donc Roxana Maracineanu ex-championne olympique de natation, ministre déléguée chargée des Sports sous la houlette de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale ?
                                                                Après la nage sur le dos, de la plongée sous-marine ?

                                                                Non. De la brasse coulée, comme tout ce gouvernement et la camarilla médico-scientifique qui l’entoure.

                                                                Un rapport montre que près de 300 athlètes dans le monde ont fait des malaises ou ont souffert de crises cardiaques – de nombreux morts
                                                                par Jade · 7 décembre 2021
                                                                Une liste d’athlètes du monde entier ayant subi un arrêt cardiaque peu après avoir passé le concours du COVID a été créée et publiée.

                                                                Un rapport publié sur goodlysciencing.com* présente une liste d’athlètes qui ont été vaccinés contre le COVID et ont ensuite fait une crise cardiaque. Le rapport montre que la majorité des athlètes listés sont morts par la suite.

                                                                * 292 Athlete Cardiac Arrests, Serious Issues, 167 Dead, After COVID Shot
                                                                Update 5 Dec – 6 Dec :
                                                                https://goodsciencing.com/covid/71-athletes-suffer-cardiac-arrest-26-die-after-covid-shot/

                                                                https://www.aubedigitale.com/un-rapport-montre-que-pres-de-300-athletes-dans-le-monde-ont-fait-des-malaises-ou-ont-souffert-de-crises-cardiaques-de-nombreux-morts/

                                                                Mais que fait donc Roxana Maracineanu ex-championne olympique de natation, ministre déléguée chargée des Sports sous la houlette de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale ?
                                                                après la nage sur le dos, de la plongée sous-marine ?


                                                              • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 décembre 2021 16:26

                                                                Aux Lecteurs

                                                                Les propos dont vous allez prendre connaissance sont plus qu’inquiétants.Ils émanent d’un personnage qui évolue manifestement hors-sol.Qu’il n’y ait personne dans son entourage proches, conseillers, collaborateurs etc. -, pour le recadrer, le remettre dans la réalité, lui demander d’ouvrir le compas de son entendement, montre que la machine tourne fou et que l’intéressé est en roue-libre.Macron : « Vous n’êtes vaccinés avec les meilleurs vaccins au monde que parce que vous êtes européens »

                                                                date_header ">7 déc. 2021, 13:32 S’apprêtant à prendre la tête de la présidence tournante du Conseil européen, le chef de l’État a défendu l’action de l’UE en prenant l’exemple de la campagne de vaccination, tout en critiquant le Spoutnik V et en s’attaquant aux « nationalistes ».« Relance, puissance, appartenance » : au cours d’un échange organisé le 6 décembre à l’occasion des 25 ans de l’Institut Jacques-Delors à l’Odéon-Théâtre de l’Europe, le président français a livré les grands axes de la prochaine présidence française de l’Union européenne (UE).Au détour d’une phrase, Emmanuel Macron a en effet expliqué que, selon lui, la vaccination des Européens constituait le meilleur exemple de l’efficacité de l’UE. « Soyez nationalistes, vous Hongrois, soyez nationalistes polonais ou français, vous ne seriez pas vaccinés, ou imparfaitement. Peut-être que vous auriez eu vos amis russes pour vous donner le [vaccin] Spoutnik qui n’est toujours pas homologué par l’OMS ? Bon courage ! », a-t-il ainsi ironisé.Avant de lancer : « Vous n’êtes vaccinés avec les meilleurs vaccins au monde que parce que vous êtes européens. »Une affirmation en forme de défense de la politique vaccinale européenne doublée d’une charge contre le vaccin russe qui, s’il n’est pour l’heure pas homologué par l’Agence européenne des médicaments, est utilisé dans plus de 70 pays à travers le monde.

                                                                Tandis que le régulateur européen met en avant des données manquantes pour se prononcer, la diplomatie russe s’interroge de son côté sur la politisation du dossier.

                                                                Le 2 février 2021, la revue scientifique britannique The Lancet avait ainsi publié des résultats démontrant à l’époque l’efficacité à 91,6% du vaccin russe contre les formes symptomatiques du Covid-19. Plus récemment, les conclusions d’une récente étude à grande échelle sur les cinq vaccins administrés en Hongrie, et publiée le 25 novembre sur le site de la revue médicale Clinical Microbiology and Infection avait elle aussi conclu à l’efficacité de Spoutnik V, notamment contre la mortalité liée au Covid-19.

                                                                Que dirait-il s’il avait connaissance du vaccin développé à Cuba ?https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cuba-le-deuxieme-candidat-vaccin-anti-covid-efficace-a-91-2_155727

                                                                "Attendons de voir les effets à venir de Pfizer.

                                                                Quel avenir nous réservent ces vaccins ? Un long fleuve tranquille et le triomphe de la génétique ou bien une succession de catastrophes sanitaires. On peut avoir quelques raisons d’inquiétude.D’abord il faut dissiper un malentendu. Nos dirigeants sanitaires sont persuadés que ces vaccins peuvent interrompre la transmission du virus et ils recommandent la vaccination comme un geste altruiste. Rien n’est moins sûr. Pour atteindre ce but, il faut que le vaccin soit stérilisant. Cet objectif n’est pas envisagé dans les études. Astra Zeneca reconnait que son vaccin n’est pas stérilisant. Selon les virologistes « l’immunité stérilisante est exceptionnellement observée dans les viroses aigües. Le tractus respiratoire supérieur est classiquement décrit comme un « sanctuaire » viral où l’immunité est peu efficace. C’est bien pour cela qu’il n’y a pas de protection immunitaire solide ni de vaccin efficace contre les « rhumes ». Une immunité antivirale capable de bloquer le rhume et donc la contagion qui va avec n’a jamais été observé. »Les études cliniques n’évaluent pas non plus le risque de VAED. La VAED (Vaccine Associated Enhanced Disease), c’est l’aggravation de la maladie par le vaccin. Les personnes qui se contaminent malgré la vaccination développeraient des formes sévères de COVID-19. Le risque de VAED augmente lorsque les taux sanguins d’anticorps neutralisants sont insuffisamment élevés, ce qui, pourrait advenir chez un pourcentage non négligeable de personnes vaccinées.

                                                                Autres risques insuffisamment évalués : 

                                                                -Le vaccin à ARNm BioNTech / Pfizer contient du polyéthylène glycol. 70% des personnes développent des anticorps contre cette substance – cela signifie que de nombreuses personnes peuvent développer des réactions allergiques, voire mortelles, à la vaccination.

                                                                – Les vaccinations produisent des anticorps contre les protéines de pointe du SARS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il doit être absolument exclu qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une infertilité de durée indéfinie chez les femmes vaccinées.

                                                                Enfin il y a les risques proprement génétiques. Les trois principaux sont :

                                                                – Le risque d’apparition de virus recombinants.Ce risque est indépendant du vecteur utilisé pour délivrer dans les cellules de l’hôte l’ADN, qu’il s’agisse d’un vecteur plasmidique, d’une nanoparticule ou d’un virus génétiquement modifié. Ce phénomène ne peut se produire que si du matériel génétique provenant d’au moins deux virus se retrouvent dans les mêmes cellules où ils échangent des séquences d’ADN. Ce qui est fort heureusement extrêmement rare dans la nature. Cependant la vaccination contre le Covid-19 sera une vaccination de masse à travers le monde entier. La probabilité que ce genre d’évènements survienne est donc loin d’être nulle. Une telle vaccination de masse avec ce type de vaccins pourrait devenir une fabrique à grande échelle de nouveaux virus recombinants. N’oublions pas qu’il suffit qu’un seul nouveau virus apparaisse quelque part dans le monde pour que les conséquences sanitaires, environnementales, sociales, soient mondiales et colossales…

                                                                – Le risque de mutagenèse insertionnelle (génotoxicité).Il s’agit de l’incorporation dans notre génome d’une séquence apportée le vaccin, cette insertion pouvant inactiver ou modifier l’expression d’un ou plusieurs gènes. Ce risque de génotoxicité pour les cellules humaines cibles concerne donc les vaccins délivrant de l’ADN viral. Il peut également concerner les vaccins délivrant de l’ARN par le biais d’un vecteur viral. En effet, la transcriptase inverse virale peut alors convertir l’ARN délivré en ADN, lequel ira s’intégrer dans le génome des cellules cibles.

                                                                – Risques spécifiquement liées à l’utilisation de vecteurs viraux modifiés : l’immunotoxicité.De nombreux autres études ont montré des effets d’immunotoxicité de divers vecteurs viraux utilisés à des fins de thérapie génique ou de vaccination.Les firmes pharmaceutiques dans leur folle course au profit ont entraîné la communauté médicale les politiques et sans doute les « vaccinés » sur des chemins qu’elle risque bien de regretter un jour. D’éminentes personnalités comme le Britannique Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, a lancé un appel à la suspension des études sur les vaccins SARS-CoV2. Le recours à des vaccins utilisant du matériel génétique viral pourrait bien nous réserver de mauvaises surprises. Les échecs de la thérapie génique depuis 35 ans auraient dû servir de leçon. La vaccination qui est une mesure préventive s’adressant à un nombre considérable d’individus en bonne santé n’autorise pas la moindre prise de risque. Pourtant les risques de ces « vaccins génétiques » sont bien réels. La propagation de nouveaux virus recombinants pourrait nous précipiter dans une crise sanitaire plus désastreuse encore que celle que nous vivons aujourd’hui."

                                                                Juste un caveat : je n’y connais rien.

                                                                Je ne fais que lire et tenir compte du signal d’alarme que m’envoie mon instinct.

                                                                Une fois encore, méditons cette parole définitive :

                                                                Macron : « Vous n’êtes vaccinés avec les meilleurs vaccins au monde que parce que vous êtes européens ».

                                                                Source : https://blog.laurentvercoustre.lequotidiendumedecin.fr/2020/12/06/covid-19-des-vaccins-a-haut-risque/

                                                                Renaud Bouchard


                                                                • njama njama 7 décembre 2021 17:36

                                                                  @Renaud Bouchard

                                                                  Peut-être s’agit-il au premier chef de réduire la population du « Vieux Continent » ainsi que l’on nous appelle sur l’autre rive de l’Atlantique
                                                                  cette population qui a une « Histoire », contrairement à eux qui n’ont que si peu de Passé, cette population qui a peu de penchants pour le progressisme, le new age, le wokisme,.., cette population nourrie au sein de cultures nationales forgées au fil des siècles et aux si diverses langues, ces populations globalement assez cultivées...

                                                                  Le vaccin Sputnik contiendrait-il du graphène ? sa composition serait-elle dissimulée comme ici dans cette Union €uropéenne à la population russe, et même à l’OMS ?
                                                                  Ce vaccin russe, ou ceux chinois, provoqueraient-ils autant d’effets indésirables, de décès ?

                                                                  Macron a sa boussole orientée vers cette autre rive atlantiste, impérialiste, il ne veut pas plus du vaccin russe que du gaz que Nord Stream 2 pourrait fournir à l’U€ qui risque d’en manquer, tel un pompier pyromane il alimente une russophobie primaire, inconsistante, une vulgaire propagande...


                                                                • njama njama 7 décembre 2021 18:10

                                                                  @Renaud Bouchard

                                                                  Ce que je veux dire, que je suppose dans mes considérations géo-stratégiques sur la question d’un éventuel Nouveau Monde encore imaginaire..., c’est que parmi les populations mondiales les plus rétives à la Globalisation, seront d’évidence les plus anciennes, dont principalement celles du « (Vieux) Continent européen », Russie comprise l’Europe de Brest à Vladivostok , ça doit vous parler, j’imagine... — , contrairement aux nouvelles populations du Continent Nord ET Sud américain, à celle, « cette diaspora délocalisée », de l’État croupion en Palestine occupée, à celles du Continent africain en grande partie laminées par la colonisation...
                                                                  La Russie, et la Chine, l’Inde de même je pense, le Levant, la Perse, seront des obstacles au NOM...


                                                                • njama njama 7 décembre 2021 18:16

                                                                  La Résistance de la Syrie est exemplaire à ce sujet...

                                                                  On ne lâche rien..


                                                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 décembre 2021 18:50

                                                                  @njama

                                                                  Bonne analyse.

                                                                  On ne lâche rien.
                                                                  Bien à vous,

                                                                  Renaud Bouchard


                                                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 7 décembre 2021 19:08

                                                                  @Renaud Bouchard
                                                                   
                                                                   vous savez quoi ? tout ce que vous écrivez là concernant les effets négatifs de leurs vaxxins désolé, je ne peux pas appeler ça des vaccins — ils peuvent le démolir aisément par le fait qu’il y a très probablement d’importants lots de placébos.
                                                                   
                                                                   Ainsi, les femmes qui auront reçu des placebos mettront au monde des enfants, et parfaitement normaux, invalidant du même coup toutes les mises en garde contre les dangers pour la procréation.
                                                                   
                                                                   En fait, ils testent toutes sortes de mixtures, puisque c’est aux frais de la Princesse.


                                                                • njama njama 7 décembre 2021 22:09

                                                                  @Renaud Bouchard
                                                                  La Résistance de la Syrie est exemplaire à ce sujet...

                                                                  Qu’elle nous inspire...
                                                                  Bien à vous
                                                                  Njama


                                                                • njama njama 7 décembre 2021 23:00

                                                                  La Syrie, ce petit pays de 22 millions d’âmes qu’une immense coalition internationale n’a pas réussi à fractionner, ou si peu...après 10 ans de guerre larvée, « terroriste » pour tout dire...

                                                                  Je reste très meurtri de ce que ce pays, sa population a subi depuis début 2011, mon âme est toujours en peine à son sujet... tout en étant admiratif de sa résilience. Puisse-t-elle nous inspirer...

                                                                  Je l’avais visité au printemps 2009, et quel immense bonheur...
                                                                  https://reseauinternational.net/voila-le-pays-que-lon-assassine/

                                                                  Plus qu’une erreur diplomatique (euphémisme) à réparer en priorité... merci d’en prendre note si vous accéderiez dans les arcanes du pouvoir


                                                                • njama njama 7 décembre 2021 23:27

                                                                  My syrian friend Yara sent it to me with these words :

                                                                  "2 Syrian sisters in Sweden sing for Syria, Lebanon, palestine, and Iraq.
                                                                  The spoken message is translated into english, the songs are either patriotic songs that make us all vibrate, or Fayrouz songs known from all of us.
                                                                  I’ve shed all tears of my body"

                                                                   https://www.youtube.com/watch?v=d6TtebZEdP8

                                                                  me too...


                                                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 8 décembre 2021 07:31

                                                                  @Francis, agnotologue

                                                                  Bonjour et merci pour votre commentaire.

                                                                  J’espère que les gens vont finir par comprendre à quelle monstrueuse opération de génocide on les aura conduits à « participer volontairement » après les avoir apeurés.
                                                                  Il y aura, soyez-en persuadé, un gigantesque procès.
                                                                  Pour le moment, l’urgence est d’arrêter immédiatement ce processus de généralisation des « passeports sanitaires » qui deviendront passeports intégrés à l’échelle européenne sinon mondiale.

                                                                  Bien à vous,
                                                                  Renaud Bouchard


                                                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 8 décembre 2021 08:13

                                                                  @njama
                                                                  La Syrie est et redeviendra le pays somptueux qu’elle a toujours été.
                                                                  Il faudra tout reconstruire : Alep, Apamée, Palmyre, Damas, tout ce qui a été abîmé et détruit.
                                                                  Nul doute que les syriens, une fois chassé le terrorisme international grâce à leur réelle alliance avec la Russie, retrouveront ce qui fait leur âme :
                                                                  جمال سوريا كنز حضاري هائل

                                                                  Quant aux arcanes du pouvoir, seule importe la lame du Monde, l’arcane Majeur.
                                                                  Lucidité et intelligence du monde, énergie et patience, courage et détermination, discernement et diplomatie, avec votre soutien comme celui de millions d’autres, le succès et la récompense seront au rendez-vous.

                                                                  Cordialement,
                                                                  Renaud Bouchard


                                                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 8 décembre 2021 08:19

                                                                  @njama


                                                                  من اجمل ماسمعت صوتا وشكلا وكلماتا الله يحفظ ويعيد الامان للعراق وسوريا ولبنان وفلسطين يارب

                                                                  RB


                                                                • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 17 décembre 2021 16:10

                                                                  @njama

                                                                  Bonjour Njama

                                                                  Merci pour cette magnifique video et pour le commentaire qui l’accompagne.

                                                                  "2 Syrian sisters in Sweden sing for Syria, Lebanon, palestine, and Iraq.


                                                                  The spoken message is translated into english, the songs are either patriotic songs that make us all vibrate, or Fayrouz songs known from all of us.
                                                                  I’ve shed all tears of my body"

                                                                   https://www.youtube.com/watch?v=d6TtebZEdP8


                                                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 9 décembre 2021 13:44

                                                                  Aux Lecteurs

                                                                  Ce remarquable entretien avec le prof. Perronne.

                                                                  https://youtu.be/X9hSF4vWQ_s?t=342

                                                                  Renaud Bouchard


                                                                  • Herry 5 janvier 11:56

                                                                    Contrat secret honteux, sans aucune garantie passé entre Pfizer, la Commission Européenne et les Etats Membres. (Comparer les deux versions)

                                                                    Où seul le rapport de force et le chantage à l’urgence est intervenu. smiley

                                                                    Contrat Pfizer

                                                                    Non censuré

                                                                    https://gboulianne.files.wordpress.com/2021/12/contrat-ue-pfizer-non-censure.pdf

                                                                    Censuré

                                                                    https://gboulianne.files.wordpress.com/2021/12/contrat-ue

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité