• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Covid ou la nouvelle banalité du mal

Le Covid ou la nouvelle banalité du mal

 

Le Covid ou la nouvelle banalité du mal

 

En 2021, les démocraties créent le passeport sanitaire, un document qui certifie que son possesseur est sain. Ce passeport donnera accès aux musées, aux édifices publics, aux théâtres, aux études, au travail…

 

En 2021, dénoncer les personnes qui ne portent pas de masque dans les édifices publics (écoles, collèges, etc.) est obligatoire et stigmatiser ceux qui refusent le « vaccin » anti-covid est recommandé : pas de mauvaise conscience ; l’emprisonnement et la mise dans des camps sont prévus dans de nombreuses démocraties pour ceux qui ne respectent pas les consignes « sanitaires » ou les personnes sans garantie « sanitaire » : pas de mauvaise conscience ; culpabiliser et maltraiter les enfants (masques…) en masse est légal : pas de mauvaise conscience. Arriver cinq minutes trop tard pour prendre son service est une infraction aux règles du service : mauvaise conscience ; ne pas assurer son service convenablement va à l’encontre du sens du devoir : mauvaise conscience ; remplir les morgues avec des personnes que le gouvernement a interdit de soigner (du Covid…), c’est un ordre : pas de mauvaise conscience ; dépasser le délai de la pause de midi est défendu : par conséquent, là encore, mauvaise conscience.

 

Ces deux textes sont des réécritures actualisées de textes existants que voici :

 

En 1933, Adolf Hitler créa l’Ahnenpaß, un passeport généalogique qui certifiait que le possesseur était aryen. Ce passeport donnait accès aux musées, aux édifices publics, aux théâtres, aux études et au travail.

 

Dénoncer les juifs était obligatoire ― pas de mauvaise conscience ; la déportation de trains entiers était prévue ― pas de mauvaise conscience ; fusiller des enfants en masse était légal ― pas de mauvaise conscience. Arriver cinq minutes trop tard pour prendre son service était une infraction aux règles du service ― mauvaise conscience ; ne pas assurer son service convenablement sur une rampe allait à l’encontre du sens du devoir ― mauvaise conscience ; remplir les chambres à gaz, c’était un ordre ― pas de mauvaise conscience ; dépasser le délai de la pause de midi était défendu ― par conséquent, là encore, mauvaise conscience. (Lea Fleischmann (1980), citée par Alice Miller, L’Enfant sous terreur, Aubier, 1986, p.342-343)

 

En 2021, nous vivons une nouvelle banalité du mal.

Jusqu’à quand laissera-t-on faire avant de la refuser ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.73/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

439 réactions à cet article    


  • Jonas Jonas 14 mai 12:40

    Cela va bien au-delà du simple pass sanitaire.
    Le gouvernement dirigé par Castex voulait mettre en place un projet de loi totalitaire qui prévoyait un contrôle des masses à tous les niveaux par le Premier Ministre, qui pouvait, par décret, (procédure accélérée) en faisant abstraction de l’Assemblée Nationale et du Sénat, vous interdire de sortir de chez vous, fermer vos magasins, décider des prix des articles, vous faire mettre à l isolement si suspicion de covid-19, interdire aux gens de se rassembler ou de manifester.

    Que Jean Castex, Olivier Véran et leur équipe équipe ait pu imaginer et mettre par écrit un tel projet de loi, révèle leur immense mépris des Français, ils auraient déjà du, de fait, démissionner.

    Le 9 juin 2021 sera une journée historique pour la France et marquera le début de l’entrée dans l’ère totalitaire du Nouvel Ordre Mondial, la mise en place graduelle d’un système de contrôle de vos faits et gestes, et bientôt de vos pensées.
    Bientôt, vous ne pourrez plus accéder aux lieux de culture, aux restaurants, aux bars, aux piscines, aux salles de sports, aux hôtels de vacances, à l’école, à votre bureau sans votre passe sanitaire contenu dans votre smartphone.
    Vous serez définitivement attaché à la machine.
    C’est le but.
    Une fois raccordé au réseau, vous ne pourrez plus rien entreprendre sans que le système ne le sache ou n’en ait donné l’ordre, vous rentrerez dans un cercle vicieux dans lequel vous ne pourrez plus jamais vous défaire.
    Ne pensez pas faire machine arrière, le processus est irréversible et ne fonctionne qu’en avançant.

    Est-ce justifié ? Rappelons qu’en France, 0,7% de la population est soi-disant actuellement contaminée.
    Le virus aurait fait 100 000 morts en France en un an et demi (0.16% de la population), âge moyen de décès, 85 ans. Des personnes très âgées donc, avec déjà des pathologies graves.
    951 personnes de moins de 50 ans sont décédées du covid-19 depuis l’apparition de l’épidémie en France.



    • Eric F Eric F 15 mai 12:10

      @Jonas
      "Bientôt, vous ne pourrez plus accéder aux lieux de culture, aux restaurants, aux bars, aux piscines, aux salles de sports, aux hôtels de vacances, à l’école, à votre bureau sans votre passe sanitaire contenu dans votre smartphone".


      En Chine plus même besoin de smartphone, les caméras de surveillance avec reconnaissance faciale sont omniprésentes. Le monde de « person of interest » est déjà en cours de déploiement, sans avoir attendu le covid.


    • papat 14 mai 12:49

      par Covidémence.

      Vidéo hebdomadaire de Didier Raoult (IHU de Marseille).

      Gros pavé dans la marre des covidéments et des vaccinofanatiques. Des personnes développent un Covid… dans la semaine qui suit l’injection de leur vaccin !

      Verbatim :

      « Une chose très étrange… Nous avons maintenant un nombre significatif, 46 patients, qui ont fait un Covid dans la semaine qui a suivi l’injection.

      La chance que vous ayez un Covid dans la semaine si on ne vous vaccine pas est moins importante que si on vous vaccine. C’est très frappant. Étaient-ils asymptomatiques et la vaccination aurait déclenché une réaction ? C’est un phénomène nouveau, important dont il faut tenir compte ».

      Il faut savoir que ce phénomène a également été documenté en Angleterre (lire mon article ici).

      Je rappelle cette phrase choc extraite du rapport anglais :

      « We observed an abundance of patients admitted to hospital within 7 days of vaccination  ». (Nous avons observé une abondance de patients admis à l’hôpital dans les 7 jours suivant la vaccination)

      La même observation est donc faite à l’IHU de Marseille…

      Enfin, à une échelle plus large, il est difficile de ne pas voir que dans de nombreux pays qui vaccinent… le nombre de cas augmente fortement (SeychellesMaldivesUruguay etc.).

      Si ce phénomène est confirmé alors son potentiel explosif… est tout bonnement vertigineux

      Bref, on va se régaler…



      • Pascal L 14 mai 21:08

        @papat
        C’est pas un scoop. Israël avait déjà publié le nombre de personnes vaccinées qui étaient hospitalisées. et la courbe de fréquentation des hôpitaux était resté stable tout au long de la vaccination. D’après une étude récente, ce n’est pas le virus qui intervient au bout de 8 jours pétants, mais une réaction inflammatoire causée aussi bien par le virus que par le vaccin. On a même pas loin de 10 fois plus de chances (si on veut) davoir cette réaction avec le vaccin qu’avec le virus, mais le risque diminue deux semaines après la deuxième piqure.
        Il n’est donc pas étonnant que les courbes de mortalité françaises ressemblent beaucoup aux courbes israéliennes.
        https://www.francesoir.fr/societe-sante/la-therapie-du-8eme-jour-pour-le-covid-19
        https://www.francesoir.fr/politique-monde/ou-sont-passes-les-chiffres-disrael
        https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/la-vaccination-en-israel-le-diable-est-dans-les-details
        https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video


      • Eric F Eric F 15 mai 10:23

        Le « creux immunitaire » dans la semaine qui suit l’injection du vaccin a été en effet mis en évidence par plusieurs études, et cela est d’autant plus pénalisant si cela se passe quand un rebond épidémique est amorcé. Il y aurait du y avoir davantage de précautions post vaccination, mais la campagne de vaccination a parfois pris l’allure d’une course de vitesse entre les pays.
        Pour une population donnée, il faut plusieurs semaines avant que l’effet vaccinal des personnes à risque se concrétise dans les chiffres de cas graves et décès.
        En France, la baisse de mortalité covid dans les Ehpad a été significative à partir de février, et mi mars le nombre avait été divisé par 3 par rapport au mois précédent. On note aussi que le rebond épidémique de mars-avril 2021 n’a pas induit de pic de mortalité quotidienne toutes causes confondues, contrairement à l’an dernier.
        Sur cette question comme bien d’autres, entre la frénésie et le déni, c’est plus complexe, l’équilibre n’est pas en tout ou rien.


      • Aristide Aristide 15 mai 10:31

        @Eric F

        Sur cette question comme bien d’autres, entre la frénésie et le déni, c’est plus complexe, l’équilibre n’est pas en tout ou rien.

        Que ces paroles de sagesse et de bon sens puissent ici être entendues un minimum. Mais je doute, tellement il est jouissif à certains ici de se sentir hors du troupeau, se croire au-dessus des basses préoccupations du troupeau. 


      • The White Rabbit The White Rabbit 14 mai 12:50

        Après le point Godwin présent dans certains commentaires, voici l’article Godwin !!

         smiley


        • @The White Rabbit

          Ah, tout de suite les grands défenseurs de la libertay d’expression sont de sortie, hein lapinou ?


        • The White Rabbit The White Rabbit 14 mai 12:59

          @Philippe Huysmans, Complotologue

          Vous vous êtes senti visé quand j’évoque les commentaires type point Godwin ?

           smiley


        • @The White Rabbit

          Vous vous êtes senti visé quand j’évoque les commentaires type point Godwin ?


          Non du tout, juste amusé, ton commentaire, personne ne le lira, l’article, par contre...

          Ah j’ajoute que si tu me fais bien chier, je m’arrange pour que ce truc soit publié un peu partout : moi-aussi je peux être jouette, boule de poils.


        • pemile pemile 14 mai 13:16

          @Philippe Huysmans, Complotologue « Ah j’ajoute que si tu me fais bien chier, je m’arrange pour que ce truc soit publié un peu partout »

          La magie d’internet en ce 3ème millénaire, les « trucs » trouvent toujours quelques poubelles du web pour y être publiées smiley


        • @pemile

          La magie d’internet en ce 3ème millénaire, les « trucs » trouvent toujours quelques poubelles du web pour y être publiées


          Encore un grand défenseur de la liberté d’expression... Les médias alternatifs ne sont là que pour contrebalancer autant que faire se peut la propagande des médias à la botte.

          Tu serais pour leur disparition, je suppose ? Tu sais, ça va finir par se voir que t’es un pur tapin des ordures au pouvoir smiley


        • The White Rabbit The White Rabbit 14 mai 13:22

          @Philippe Huysmans, Complotologue

          A en croire les votes positifs, mon post a eu au moins 4 lecteurs dont vous.
          En revanche, les vôtres semblent moins appréciés.
          Et vous pouvez copier-coller cet article un peu partout, cela ne changera en rien le Réel smiley


        • @The White Rabbit

          Et vous pouvez copier-coller cet article un peu partout, cela ne changera en rien le Réel


          En gros ça augmente mécaniquement le nombre de lecteurs, et donc potentiellement le nombre de gens qui seront dans un premier temps choqués par le parallèle puis se diront qu’en fait, cela fait sens.

          C’est bien ancré dans le réel, lapin, crois-moi smiley


        • pemile pemile 14 mai 13:29

          @Philippe Huysmans, Complotologue « Tu serais pour leur disparition, je suppose ? »

          Des médias alternatifs ? Du tout, au contraire.

          je dis juste que ceux que tu sembles adorer publient surtout les pires âneries de plus en plus ridicules.

          « Tu sais, ça va finir par se voir que t’es un pur tapin des ordures au pouvoir »

          Toujours ta vision binaire et puérile ! smiley


        • pemile pemile 14 mai 13:32

          @Philippe Huysmans, Complotologue « En gros ça augmente mécaniquement le nombre de lecteurs, »

          Toi, tu vas bientôt faire du porte à porte comme les témoins de Jéhovah !?


        • @pemile

          Des médias alternatifs ? Du tout, au contraire.

          C’est quoi alternatif pour toi ? Libération ? Le Monde ? La Croix ?

          T’inquiète ma caille, on t’a bien repéré smiley


        • @pemile

          Toi, tu vas bientôt faire du porte à porte comme les témoins de Jéhovah !?

          On sent que ça te gratte un peu, hein ? Probablement des pustulettes qui ne demandent qu’à sortir.

          smiley


        • pemile pemile 14 mai 13:36

          @Philippe Huysmans, Complotologue « T’inquiète ma caille, on t’a bien repéré »

          Comme allergique à la connerie ? Bien, fait des efforts alors ?



        • pemile pemile 14 mai 13:43

          @Philippe Huysmans, Complotologue « Prout ? »

          Ah zut, j’oubliais que je parlais à un tdc quand je te demandais de faire un effort smiley


        • @pemile

          Ah zut, j’oubliais que je parlais à un tdc quand je te demandais de faire un effort 


          T’es encore en train de nous faire une poussée d’allergie, toi.


        • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 14 mai 19:44

          @The White Rabbit
          ABSOLUMENT d’accord lapinos (pour une fois) je me suis absenté toute la journée et retour at home qu’est-ce que je vois un nartic (sans images mais titre putaclic) avec 179 réactions d’un auteur inconnu qui nous rédige un article de 29 lignes pour ne rien dire (juste une comparaison adolphe et covid hic) point godwin yes
          A faire pâlir de jalousie rose et ses nartics à l’eau de . ;; rose LOL
          Bref pourquoi se faire .... à pondre un super nartic quand on peut faire court, simpliste et godwiniste !
           smiley
           smiley


        • Captain Marlo Captain Marlo 15 mai 09:24

          @Bendidon
          (sans images mais titre putaclic) avec 179 réactions d’un auteur inconnu


           L’auteur n’est pas le seul, on peut trouver l’équivalent ICI.

          "La dernière fois où la médecine était le pilier d’un gouvernement relié aux grandes industries, c’était durant le 3ème Reich. On est bien ici dans le 4ème Reich et c’est pas moi qui le dit mais une rescapée de l’holocauste. Vera Sherav livre son témoignage et son expertise éclairée de son expérience auprès de l’avocat combattant Reiner Fuellmich."

          Si la fin des libertés publiques ne vous intéresse pas, n’en dégoûtez pas les autres.


        • @Auteur,

          Excellent parallèle avec cette époque glauque, dommage que nous ne soyions pas plus nombreux à l’avoir réalisé, espérons que votre article aidera, en ce sens.


          • troletbuse troletbuse 14 mai 13:25

            Attention pédophilie, trafic d’enfants.

            L’etrange programme artistique des ambassades américaines

            Le lien ne se copie pas

            Il faut aller sur infovf.com



            • troletbuse troletbuse 14 mai 14:53

              @Philippe Huysmans, Complotologue
              Merci. Parfois, il me met la moitié du lien en rouge, le reste en noir et il ne marche pas.


            • @troletbuse

              Dans ce cas lie le lien au texte : tu sélectionnes le texte, puis du clique l’icone lien et puis tu le mets dans le champ.

              C’est un problème d’Avox avec certains caractères dans les URL.


            • troletbuse troletbuse 14 mai 15:09

              @Philippe Huysmans, Complotologue
              OK


            • On a accepté la GPA (LEBENSBORN)... le pied était déjà la bouse...


              • @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                Et Aktion T4 dans la foulée. Programme recyclé sous forme de la directive Rivotril.


              • @Philippe Huysmans, Complotologue Et vous comme dans la fameuse expérience de Milgram. Quand avez vous appuyé sur le bouton pour dire : STOP. Moi c’était en 1985...


              • Rien que le mot : « battant dynamique » cela résonnait comme le pas de l’OIE. ARBEIT MACHT FREI...Chaussures Hugo Boss (quand on veut bosser,...) bien sûr...


              • @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                Il est juste impossible de me faire obéir à ce genre d’injonctions, et ce depuis mon plus jeune âge.

                Je n’ai rien de conformiste, je ne suis jamais les moutons, et quand parfois je suis la même direction, c’est parce que j’ai moi-même conclu que c’était la chose à faire.

                C’est pour ça que j’ai vu arriver très tôt l’arnaque avec cette pseudo-crise sanitaire.

                Et 423 jours plus tard, ce que je vois n’a rien de réjouissant, ce sera le sujet de mon prochain article.


              • @Philippe Huysmans, Complotologue dans ma famille on a fait de la résistance. J’identifie très vite le mal...Merci à mes parents. Il m’ont donné cet instinct de détection. Vous savez, cette simple petite douleur dans le cou quand vous ne sentez pas quelqu’un..


              • @Philippe Huysmans, Complotologue bloquée de toutes façons...


              • Qui s’est élevé quand Pierre Bergé a exprimé tout haut : les femmes pourrait vendre leur ventre... A part Sylviane Agacinsky et quelques personnes de la manif pour tous. La plupart d’entre vous a sûrement levé les épaules. Quant en 2008 j’ai su que des homosexuels pouvaient avoir des enfants : j’ai dégueulé...


                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 mai 13:50

                  ’’Jusqu’à quand laissera-t-on faire avant de la refuser ? ’’

                   

                  https://www.agoravox.fr/auteur/francis29-10656



                  • Refuser est un DEVOIR ETHIQUE. C’est le monde médical qui est derrière tout cela....Voyons. MENGELE. Test achat : plus moyen de trouver un psychologue et de se le payer. Ben voyons : quand on vous enlève votre outil pour le remplacer par le DSM,... Vous avez déjà vu un chirurgien opérer sans bistouri... ABRACADABRA...


                    • Vous êtes vous levé quand on vous a imposé internet : NON.

                      Vous êtes-vous levé quand on vous a donné des anti-dépresseurs ou du viagra pour soigner un moment dépressif, simplement normal : NON.

                      Vous êtes vous levé quand on vous a identifié à l’HOMO oeconomicus : NON

                      Le reste, vous connaissez. Le joueur de flute de Hamelin. Maintenant faut pas venir pleurer...


                      • nono le simplet nono le simplet 14 mai 14:06

                        l’hystérie atteint des niveaux que je ne soupçonnais pas ...

                        dans quelques mois il y aura des témoins de Raoul qui feront du porte à porte avec des extraits de la sainte bible ...

                        des anonymes barbouilleront les plaques des rues et des boulevards « Pasteur » ...

                        un milliardaire belge achètera une île pour les réfugiés anti-vaccin du monde entier ... les rues des villages auront pour nom : Peronne, Raoul ... ils construiront une usine de fabrication d’Ivermectine et d’HCQ et regarderont de loin le monde avec dégoût ... attendant avec délectation l’holocauste des vaccinés ... jusqu’à la fin des temps 



                        • @nono le simplet Si c’est pour vivre dans ce monde là... Au final, ne vaut-il pas mieux s’extraire...Comme mon grand père durant les raids aériens en quarante : il restait dans son lit.....


                        • Ben Schott 14 mai 14:20

                          @nono le simplet
                           
                          Tu es dans une phase dépressive classique, due au réel qui te rattrape et qui te pique un peu (forcément)...
                           
                          Ça va aller, vieux !...  smiley
                           


                        • @Ben Schott

                          Yep, dissonance cognitive qui provoque une brusque décompensation, je suis d’accord avec le diagnostic, cher confrère smiley


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 14:27

                          @Ben Schott
                          Tu es dans une phase dépressive classique, due au réel qui te rattrape
                          toutafé ! smiley


                        • Ben Schott 14 mai 14:28

                          @The White Rabbit
                           
                          « Pas très rapide tout ça dans votre théorie d’un complot génocidaire »
                           
                          Oui, mais avec la mort instantanée ça risquerait de se voir un peu trop.
                           

                           
                          Faut réfléchir un peu.
                           
                           
                            smiley
                           


                        • @Ben Schott

                          Quoiqu’en matière de gens qui clamsent dans les trois semaines, le score est tout-à-fait honorable, mais c’est le deuxième effet KissCool qui pique vraiment smiley


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 14:35

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                          y a quand même un avantage à lire vos conneries ... ça fait beaucoup rire ...


                        • Ben Schott 14 mai 14:37

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                           
                          « Quoiqu’en matière de gens qui clamsent dans les trois semaines, le score est tout-à-fait honorable, mais c’est le deuxième effet KissCool qui pique vraiment »
                           
                          Les héros n’ont que faire de ces risques, au regard du sentiment du devoir accompli, celui de n’être enfin plus contaminant, Philippe !!!  smiley  smiley  smiley
                           


                        • @Ben Schott

                          Les héros n’ont que faire de ces risques, au regard du sentiment du devoir accompli, celui de n’être enfin plus contaminant, Philippe !!! 


                          Oué n’empêche que j’attends qu’on m’offre un big menu McDo pour y aller. Moins cher, je prends pas smiley


                        • @nono le simplet

                          y a quand même un avantage à lire vos conneries ... ça fait beaucoup rire


                          C’est sûr que tu dois beaucoup te marrer en lisant mes articles, en voyant leur succès, et en te faisant déglinguer chaque fois que tu essaies de balancer des arguments en carton...

                          Dis, nono, est-ce que par hasard tu ne me prendrais pas pour un imbécile, parfois ? Juste un peu ?


                        • Ben Schott 14 mai 14:41

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                           
                          Cesse un peu tes sarcasmes, veux-tu ? On offre bien un jambon-beurre aux donneurs de sang !
                           
                           smiley
                           


                        • @Ben Schott

                          Raison de plus, là je veux le grand menu plus le verre promo coca qui va bien et un donut en dessert.

                          En dessous, je serai inflexouillable smiley



                        • Ben Schott 14 mai 14:51

                           

                          Le saviez-vous ?
                           
                          Der Ahnenpaß
                          En 1933 Adolf Hitler créa l’Ahnenpass, un passeport généalogique qui certifiait que le possesseur était aryen. Ce passeport donnait accès aux musées, aux édifices publiques, aux théâtres, aux études et au travail.
                           




                        • Ben Schott 14 mai 14:55

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                           
                          Un cauchemar surréaliste !... smiley
                           


                        • troletbuse troletbuse 14 mai 15:00

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                          Attention, tu parles à Ayrton Senna, le gars qui va au Portugal en moins de 6 heures  smiley


                        • @troletbuse

                          Attention, tu parles à Ayrton Senna, le gars qui va au Portugal en moins de 6 heures

                          Oui, sur son traîneau céleste dénommé « punky » tiré par ses trois chiens. Va tellement vite que les gamins, le voyant passer dans le ciel le prennent pour le père Noël, faut dire qu’il n’est pas mieux coiffé ou rasé.

                          Pis à la fin, il se réveille avec l’impression que ses cheveux poussent vers l’intérieur, atterissage délicat, un alka-setzer, une petite gorgée de gnôle (seuls les connaisseurs connaissent) et hop c’est reparti pour une nouvelle journée de tricard.


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 16:07

                          @troletbuse
                          tout de suite tu exagères ... en environ 6h ... peut être un peu plus ... ce matin j’ai téléphoné à mon ex ... elle se souvient qu’on est arrivé à midi à la frontière et qu’elle a eu les jetons tout le voyage smiley
                          et cette fois là on n’a pas mangé à Porto mais dans un petit resto en Bragance ... du poulet frango ...
                          une autre fois on est descendus à Torrevieja au sud d’Aiicante ... on partait acheter des apparts ... mais là il y avait l’autoroute Bilbao-Valence ... désert ... les espagnols la boycottaient ... je te dis pas combien on a mis mais mon ex beau-père d’origine espagnole était sur le cul quand on lui a annoncé qu’on était bien arrivés ... on bouclait Niort-San Sebastian en 2h30


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 16:18

                          @nono le simplet

                          Niort-San Seb en 2h30, soit du 200km/h minimum de moyenne (rocade de Bx compris, péages, frontière, sorties et dégagements) ?

                          t’es vraiment un sacrément énorme mytho, Nono (ou un connais de chauffard au delà de toute décence, on est pas au TT là) ! smiley smiley


                        • véronique 14 mai 16:20

                          @nono le simplet

                          Pas la peine d’attendre quelques mois. L’hystérie est à l’oeuvre depuis maintenant plus d’un an, avec toutes les mesures et sanctions dont on nous abreuve presque quotidiennement, même diffuser de la musique peut devenir un acte de délinquance.

                          Si vous trouvez que tout ce qui a été décidé est normal, grand bien vous fasse, après tout, le masochisme existe, le problème c’est de décider de mesures qui contreviennent aux principes élémentaires du droit et aux libertés publiques, sans avoir au préalable apporté la moindre preuve des chiffres qui sont avancés en particulier sur le taux d’incidence (puisque ce sont des indicateurs mathématiques qui déclenchent les décisions en question), et sans avoir apporté la preuve de l’efficacité des mesures (et quand on regarde les courbes en replaçant toutes les dates des mesures, aucun lien n’apparait entre les mesures et la direction de la courbe).

                          Nous sommes en fait en plein dans les croyances. Il faut désormais croire ce qu’on nous dit sans se poser de questions.
                          Je paie des impôts et des cotisations, comme tout le monde, donc j’ai vraiment envie que les ressources collectées par l’Etat soient bien employées, et je ne peux pas me contenter de croire, parce que je vote aussi. J’ai besoin de savoir si ceux qui nous gouvernent le font comme il faut.


                        • Ben Schott 14 mai 16:24

                          @véronique
                           
                          Tu ne feras pas entendre raison à des gens qui ne semblent pas en avoir eu un jour.
                           
                          Réflexions de gens normaux...  smiley
                           


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 16:26

                          @Shawford, Fufutologue

                          ... connard de chauffard... je veux être bien sûr que tu le lises en toutes lettres, tellement tu le mérites, là, Jeannot !


                        • troletbuse troletbuse 14 mai 16:29

                          @nono le simplet
                          Demain, tu vas me dire que t’es arrivé le lendemain à midi, vantard  smiley


                        • cyrus cyrus 14 mai 16:35

                          @Shawford, Fufutologue

                          c’ est plus une voiture , c’ est un avion a roulette 


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 16:40

                          @cyrus

                          J’te jure, il va essayer de le justifier en tout cas... non plus sûrement il va fermer sa gueule... ou attendre son ange gardien Mimile !

                          J’en suis à une bonne centaine de ces magouilles de bras cassés répétées sur cette antenne ! smiley


                        • @cyrus

                          Comme je disais : traineau céleste, ne vole vraiment bien que dans l’esprit embué par l’alcool de notre punk à chien favori.


                        • pipiou2 14 mai 16:43

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                          Apporter des arguments rationnels ... smiley

                          Comme « où sont les morts Indiens » ?  smiley

                          Le complotologue au sommet de son art.


                        • pipiou2 14 mai 16:47

                          @Ben Schott
                          C’est plus le « point » Godwin, c’est carrément « l’équipe Godwin ».


                        • cyrus cyrus 14 mai 16:49

                          @Shawford, Fufutologue

                          Met ton mamasque ca peut etre tres dangereux pour les autre  ....
                          mais par contre rouler comme un dingue aucun danger les autre se pousserons ....

                          On voit bien , ce que cache leur soit disant « amour de l’ autre » faux-cialiste.


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 16:50

                          @cyrus

                          yep les prêchi-prêcha bénéfices/risques de Nono, je les attends, là ! 


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 16:51

                          @pipiou2

                          a minima, t’es pour le pass sanitaire ou pas ? 


                        • @pipiou2

                          Comme « où sont les morts Indiens » ?

                          Bah au début je les ai un peu cherchés, c’est vrai, aujourd’hui même plus, il n’y a strictement rien à voir :

                          https://www.levilainpetitcanard.be/stats_covid/

                          C’est gentil à toi de me permettre de rappeler ici la réalité des chiffres officiels en Inde, n’hésite pas à repasser, à l’occasion.


                        • @Shawford, Fufutologue

                          Pass sanitaire, vaxxins obligatoire, camps de concentration pour les réfractaires, la totale.

                          Encore un gros tapin d’Adolf Macron.


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 16:57

                          @Philippe Huysmans, Complotologue

                          C’est clair que toussa leur va, puisque la seule chose qui ont à redire, c’est qu’on affabule, je vois pas une seule limite qu’ils poseraient à l’horizon : only sarcasmes ! smiley


                        • cyrus cyrus 14 mai 16:58

                          @Philippe Huysmans, Complotologue

                          c’ est eux qu’ on devrais enfermer dans des camp ....
                          on pourrais meme parier sur qui va bouffer l’ autre en premier smiley


                        • @Shawford, Fufutologue

                          C’est clair que toussa leur va, puisque la seule chose qui ont à redire, c’est qu’on affabule


                          Ouaiche, des collabos, les tapins du système, kapos de camp.


                        • Ben Schott 14 mai 17:01

                          @pipiou2
                           
                          Pour alimenter ta dissonance cognitive : que penser de fachos qui abusent du point Godwin ?
                           
                           
                          Je t’ai pas demandé d’aller ranger ta chambre ?
                           


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 17:02

                          @Philippe Huysmans, Complotologue

                          Bah oui ! Regarde Pioupiou, rien que de me signifier en clair son positionnement clair sur le pass sanitaire, ça lui arrache la gueule. Et qu’y va me dire que c’est du Godwin un truc voté à l’AN ? smiley


                        • Ben Schott 14 mai 17:05

                          @Shawford, Fufutologue
                           
                          Un peu comme pour l’insécurité, il n’y a pas de dictature, il y a un sentiment de dictature !...  smiley
                           


                        • @Ben Schott

                          Ouaiche c’est un peu comme pour les températures à la météo, c’est une « dictature ressentie ».

                          Et c’est forcément très subjectif, aussi smiley


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 17:10

                          @Ben Schott

                          Tout à fait !

                          Tiens d’ailleurs, est-ce que nos super démocrates ont entendu par exemple Yann Moix sur le pass sanitaire ? -> https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/804649503760235/

                          Parce que Yann, comme Godwinesque, complotiss, qanonien ou soralien, il se pose... Non ? smiley


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 17:13

                          @pipiou2
                          fifi cherche les indiens avec des jumelles lavées avec une tranche de jambon et portées à l’envers ... des fois il oublie d’enlever les caches smiley
                          c’est vrai que 4000 morts « officiels » par jour en ce moment, soit 1/3 de la mortalité mondiale c’est peanuts ...


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 17:15

                          @nono le simplet

                          Et si tout le monde, comme toi, faisait du 200km/h et plus sur 450kms en route ouverte, ça nous fera une mortalité « officielle » normale au final ?? C’est peanuts ça ?


                        • cyrus cyrus 14 mai 17:16

                          @nono le simplet

                          on te l’ as dit c’ est le remdesevir qui tue les malade , ca developpe le chamignon noir smiley


                        • Ben Schott 14 mai 17:18

                          @Shawford, Fufutologue
                           
                          Moix a entièrement raison. Par contre l’imposteur Onfray sent déjà la poubelle de l’Histoire !... smiley
                           


                        • @nono le simplet

                          soit 1/3 de la mortalité mondiale c’est peanuts ...

                          Pratique d’omettre de ramener ça à la population de 1,3 milliards d’habitants.

                          Du coup quand on compare l’Inde et la France, même avec des lunettes lavées avec une tranche de jambon on a pas trop de mal à voir que l’Inde n’a pas de mauvais résultats du tout... Par contre la France ou la Belgique, aïe, maman !

                          https://www.levilainpetitcanard.be/stats_covid/

                          Merci de m’avoir donné l’occasion de rappeler les vrais chiffres, 100% officiels, de la mortalité comparée par pays.


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 17:21

                          @Ben Schott

                          Yep, Onfray, c’est vraiment la berezina ultima ! smiley

                          J’te parie que dans les trois mois qui viennent, il fricote avec BHL pour avoir le ultima pass joker ! smiley smiley


                        • Ben Schott 14 mai 17:21

                          @nono le simplet
                           
                          « c’est vrai que 4000 morts « officiels » »
                           
                          Tu peux continuer à mentir sans vergogne, les chiffres quotidiens des morts du covid en Inde plafonnent un peu en-dessous des 3000.
                           
                          On risque pas d’oublier ton pari sur les « 6000 bientôt », compte sur nous !  smiley
                           


                        • @Shawford, Fufutologue

                          J’te parie que dans les trois mois qui viennent, il fricote avec BHL pour avoir le ultima pass joker !

                          Et s’il suce bien Macron il peut même envisager le Moultipass smiley

                          Quelle cagade, ce mec. Bon en même temps il y a un moment que je l’avais cadré, eh.


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 17:33

                          @Ben Schott
                          les chiffres quotidiens des morts du covid en Inde plafonnent un peu en-dessous des 3000.

                          oui ...
                          hier jeudi 3999
                          mercredi 4126
                          mardi 4200
                          c’est juste un peu au dessus de 3000... et loin des 4000 ... escroc !


                        • @nono le simplet

                          c’est juste un peu au dessus de 3000

                          Ca fait toujours peanuts en comparaison de la France, nonosse, et le pire c’est qu’ils n’ont absolument aucune chance de vous rattraper parce que ça grimpe plus vite en France qu’en Inde...

                          https://www.levilainpetitcanard.be/stats_covid/

                          Merci de m’avoir (encore) donné l’occasion de rappeler ici les vraies données officielles de mortalité comparées.


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 17:40

                          @nono le simplet
                          je rajoute que c’est en baisse à Delhi (1.42% de la pop) et dans l’Uttar Pradesh (15.3% de la pop) ... stable au Maharashtra (8.52% de la pop) ... mais c’est en hausse presque partout ailleurs ...


                        • Ben Schott 14 mai 17:41

                          @nono le simplet
                           
                          Les chiffres officiels sont :
                           
                          vendredi 7 mai : 3030
                          samedi 8 mai : 2950
                          dimanche 9 mai : 2730
                          lundi 10 mai : 2810
                          mardi 11 mai : 3050
                          mercredi 12 mai : 2980
                          jeudi 13 mai : 2900
                           
                           
                          Source OWID
                           
                           
                           
                          Gros malhonnête  smiley
                           


                        • @nono le simplet

                          je rajoute que c’est en baisse à Delhi bli bli...

                          Mais globalement le nombre de morts par million reste très largement en dessous de celui de la France, oui, on avait remarqué.

                          Surtout que là-bas, ils soignent à l’Ivermictine smiley


                        • foufouille foufouille 14 mai 17:44

                          @Shawford, Fufutologue
                          ç’est légal dans certains pays.

                          une bonne voiture avec un bon conducteur et une route déserte ne tue pas.


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 17:44

                          @Philippe Huysmans, Complotologue

                          Ce que je trouve prodigieux, c’est effectivement de dire les pires conneries crasseuses sur ce qu’on vit réellement tout en ayant à côté une logique de raisonnement de haut niveau dans l’abstract.

                          Faudrait l’enfermer à double tour dans son amphi d’Université populaire avec toutes les visios qu’il voudra avec le mainstream ! Nourri par la chocolaterie Trogneux, œuf corse ! smiley smiley


                        • pipiou2 14 mai 17:45

                          @Ben Schott
                          Tes chiffres sont encore plus bidons que ceux du gouvernement Indien !.

                          On reconnait tes réflexes d’ancien journaliste à la Pravda.


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 17:47

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                          encore des conneries ... la mortalité actuelle en France est de 3.0 dc/M par jour ... et en baisse ... 3.1 dc/M par jour en Inde ... en hausse ...
                          t’es vraiment un champion de l’à peu près avec le doigt mouillé dans le pif ... smiley


                        • @Shawford, Fufutologue

                          C’est un peu à cause de ça que je l’ai spotté smiley


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 17:48

                          @foufouille

                          Coucouille, s j’ai repris vertement Nono, c’est que le trajet dont il parle, je le connais par cœur, c’est mon pais ! Et c’est tout sauf un route fermée. Il est St un même un fait unique en France qu’il n’y a même pas de route nationale gratuite possible alternative à l’autoroute. Un parcours dangereux avec une circulation non fluide même au cœur de la nuit. Alors foufouille : coucouche panier !


                        • @nono le simplet

                          encore des conneries

                          ...

                          Non c’est juste que toi tu as une fâcheuse tendance à limiter le scope à ce qui t’intéresse, ça s’appelle de la manipulation, et c’est un procédé indigne.

                          Moi je te donne la bonne grosse comparaison par pays des morts par million depuis le début de la crise, et là, que voit-on ?

                          Rien, parce qu’il n’y a rien à voir, escroc. Est-ce que tu te rends compte que chaque fois que tu en remets c’est ta barque que tu charges ?


                        • cyrus cyrus 14 mai 17:52

                          @Shawford, Fufutologue

                          oui tout a fait , j’ ais bosser a niort , c’ est pas une route tres saine smiley
                          et sur l’ echangeur de bordeau y a des barrierre a la con qui s’ ouvre sans prevenir quand y a un accident devant ....

                          PAF LE CHIEN 


                        • Ben Schott 14 mai 17:52

                          @pipiou2
                           
                          « Tes chiffres sont encore plus bidons que ceux du gouvernement Indien ! »
                           
                          Toi, Pipiou II, fils de Pipiou Premier ton papa, tout seul derrière ton petit clavier, tu sais quels sont les bons chiffres et les chiffres bidons ?  smiley
                           
                           
                          Et je te rappelle, petit âne, que ce ne sont pas mes chiffres, mais ceux d’OWID. C’est à eux qu’il faut faire tes réclamations.
                           


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 17:54

                          @cyrus

                          Il lui est impossible de la ramener, je connais trop bien le spot (et je suis pas le seul donc ! smileysmiley


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 17:56

                          @Ben Schott
                          je donne les chiffres du ministère de la santé indien (MoHFW) ... les plus mal placés sans aucun doute pour donner les chiffres ...


                        • pipiou2 14 mai 17:58

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                          « Surtout que là-bas, ils soignent à l’Ivermictine »

                          ça a l’air vachement efficace !  smiley  smiley  smiley
                          4000 morts par jour dans les hopitaux, 20 000 réels, des crématoires sur des parkings, des corps qui flottent dans le gange ...

                          C’était la blague belge du jour !


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 18:00

                          @nono le simplet
                          j’ai compris ... il est bête comme ses pieds ... il prend les chiffres de dc/Mhab qu’il multiplie par 100 ... et hop ça fait le nombre de morts par jour ... un artiste des mathématiques smiley smiley



                        • Ben Schott 14 mai 18:02

                          @nono le simplet
                           
                          Après un rapide coup d’œil, je ne vois pas les chiffres que tu annonces...
                           
                          « les plus mal placés sans aucun doute pour donner les chiffres ... »
                           
                          Il y a quelques jours pourtant, les chiffres du gouvernement indien étaient largement sous-estimés... faudrait savoir, ces chiffres sont fiables ou pas ?
                           
                          Escroc.
                           


                        • @pipiou2

                          Des corps dans le Gange ? Mais c’est dégueulasse ils se lavent dedans !

                          Sérieux, mon poulet, faut te calmer, tu regardes trop de films hollywoodiens.


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 18:04

                          @ben

                          nul en maths et miro en plus smiley


                        • @nono le simplet

                          nul en maths et miro en plus 

                          Euh non, c’est toi qui disait que les chiffres rapportés par les autorités en Inde étaient truandés. Maintenant qu’ils semblent t’arranger ça devient parole d’évangile.

                          On fait comment pour te croire, escroc ?


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 18:07

                          @nono le simplet
                          je l’encadre celle là
                          nombre de morts par jour = nb de morts pour 1M d’habitants par jour multiplié par 100
                          du coup en France on a dans les 3000 morts par jour aussi ... mdr ...
                          et il me traite d’escroc !!! ça ose tout ... loooool


                        • Xenozoid Xenozoid 14 mai 18:08

                          @Philippe Huysmans, Complotologue

                          a propos de corps dans les canaux, ils existent depuis de dizaines d’années,oui oui,beaucoup sont des paysans qui se scuicide car ils n’ont plus rien a cause des terminator seeds,mais là pas de médias ou si peu pour en parler


                        • Ben Schott 14 mai 18:08

                          @nono le simplet
                           
                          Tu mens effrontément, maintenant. Dans ton lien n’y a pas les chiffres que tu annonces, escroc !

                           smiley
                           

                           

                           

                           



                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 18:10

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                           Maintenant qu’ils semblent t’arranger ça devient parole d’évangile.
                          l’IHME annonce 15000 morts par jour en Inde en ce moment
                          je donne les chiffres officiels mais je connais aussi les estimations ...


                        • pipiou2 14 mai 18:10

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                          Non, moi je m’informe, pendant que toi tu te mets la tête dans le sable entre deux articles de propagande...


                        • @nono le simplet

                          l’IHME annonce 15000 morts par jour en Inde en ce moment

                          Muhahahahah, sacré vieux bidule. Dommage qu’ils n’apparraissent nulle part.


                        • Ben Schott 14 mai 18:12

                          @pipiou2
                           
                          « des corps qui flottent dans le gange »
                           
                          Le Covid en 2016...
                           
                           
                          Mékilékon
                           


                        • @pipiou2

                          Non, moi je m’informe


                          wiwi, on voit ça, très bien, zoziau, continue à « t’informer », ça peut pas te faire de tort même si je doute que ça te fasse beaucoup de bien.

                          Clown smiley


                        • pipiou2 14 mai 18:14

                          @Ben Schott
                          Prends ton temps boloss : il est indiqué +4000 morts (« deaths » en anglais) au dernier comptage.

                          Incapable de lire un tableau,je comprends mieux pourquoi tu passes ton temps à raconter n’importe quoi.


                        • pipiou2 14 mai 18:16

                          @Ben Schott
                          Ben voilà, au moins les images tu comprends smiley

                          Et bien en ce moment y en a un paquet comme ça.


                        • foufouille foufouille 14 mai 18:16

                          @Shawford, Fufutologue
                          tu es crétin mauvais conducteur.

                          même sur le val suzon tu peux taper le 160.


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 18:17

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                          De quoi tu parles, ahuri, tous les chiffres sont ramenés à la population.

                          sur OWID oui ... pas sur les autres sites qui donnent aussi le chiffre journalier
                          alors si vous voulez qd même savoir à peu prés le nombre de morts par jour sur OWID il faut multiplier le nb par jour par la population en millions ...
                          soit pour l’Inde ... 3.1 * 1339 = 4150 morts par jour ... chiffre approximatif du au manque de chiffres après la virgule ...
                          tain les gars zètes de gros nuls ne math !!!


                        • @nono le simplet

                          Tqt biloute, j’ai été voir les chiffres, et j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, le pic ayant été atteint ça a commencé à descendre à toute vitesse.

                          Ô rage, ô désespoir, ma pauvre petite louloutte...

                          https://ourworldindata.org/coronavirus/country/india


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 18:19

                          @pipiou2

                          4.000 par jour « brut », ça fait combien par million d’habitants ? Parce que tu es d’accord quand même qu’il faut comparer ce qui est comparable. Non ?


                        • @foufouille

                          même sur le val suzon tu peux taper le 160

                          Y monte à 160 ton fauteuil ?


                        • Legestr glaz Legestr glaz 14 mai 18:20

                          @nono le simplet

                          C’est vrai ça nono le simplet, la mortalité actuelle en France on en parle ou pas ? 

                          Quelles sont les raisons des décès en France actuellement ? 

                          Légitimement on pourrait se poser la question de savoir si les causes « traditionnelles de décès » ont été bousculées ? 
                          Dans l’ordre, selon le site de l’OMS, mais pour 2019 (nous ne disposons pas des chiffres pour 2020, on fait sans)
                           Cardiopathies ischémiques
                           AVC
                           BPCO
                           Infections des voies respiratoires basses.
                           etc
                          https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/the-top-10-causes-of-death

                          Les pneumonies et les BPCO ont disparu aujourd’hui en France et en 2020 nono le simplet ? Ces maladies ont été « éradiquées » d’un seul coup d’un seul ? La grippe « saisonnière », elle aussi a été vaincue en 2020 ? 

                          Effectivement, la propagande constante des médias dominants fait en sorte de taire l’existence de ces maladies et de leur mortalité. C’est comme ça en dictature ! 

                          Vous aimez les dictatures nono le simplet ? Vous aimez la surveillance généralisée nono le simplet ? 

                          Je hais les gens qui masquent la vérité, je hais les manipulateurs. 

                          https://www.youtube.com/watch?v=PfJEAhKirRE&t=10s


                        • Ben Schott 14 mai 18:21

                          @pipiou2
                           
                          « Ben voilà, au moins les images tu comprends »
                           
                          Mais pas toi. Pourquoi évoques-tu les cadavres dans le Gange pour le covid, alors que ce sont des images très courantes depuis des siècles ?
                           
                          Sinon parce que tu es un troll de la pire espèce ?
                           


                        • arthes, Britney for ever artheslichepèdetologue 14 mai 18:22

                          @Shawford, Fufutologue

                          Coucou, mon rakatamiaou/meow de l’Atlantique  smiley

                          Bon, histoire de pas flodder (pour les autres) : Rhoooo toussé chiffres et stats, c’est boooo, keskon va dormir moins cons  smiley

                          (voila, c’est fait)

                          Sinon, je te propose une découverte : Madonna !
                          Voui, je suis tombée sur un extrait de son live, genre inhabituel...Déja, descendre des escaliers avec 12 cm de talons au moins, faut le faire, puis ...Le reste aussi.
                          On aime, on aime pas, on peut s’en foutre aussi, mais elle a quand même du métier, elle est devenue pro, dans son style bien sur, avec peu de talent au départ...54 ans à ce moment, ya rien qui la dérange, elle tient la route....Mieux que Mylène ( smiley .https://youtu.be/tV3I5fnJwDw


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 18:22

                          ils comprennent de travers
                          ils ne comprennent pas ce qu’on leur explique
                          ils ne comprennent pas qu’ils ne comprennent pas
                          ils ne comprennent pas ce qu’ils lisent
                          y comprennent rien quoi ... mais ils croient avoir compris ... dramatique ... mais rigolo smiley


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 18:23

                          @foufouille

                          Avec ton fauteuil roulant ? Je veux voir ! ^^

                          Salut f que là, Nono se vantait, sur route ouverte à la circulation, de faire du 250km/h de moyenne, 2h30 durant, sur un parcours dangereux.

                          Alors ok, super, c’est un connard de chauffard totalement inconséquent. Si tu valides, c’est ton problème.

                          Sauf que quand il nous joue dans le même temps la java sur le genocide Covid que nous on est pas prudents, c’est pas raccord.

                          Tu captes, tête de Piaf ?


                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 18:25

                          @pipiou2
                          jamais vu des abrutis pareils qui jouent les statisticiens sans connaître les bases des maths de CM2 ... smiley


                        • pipiou2 14 mai 18:26

                          @Shawford, Fufutologue
                          Les vrai chiffres c’est fois 5.
                          Donc ça fait 15 par million en Inde là où en France on est à moins de 5 par million.
                          C’est dire si l’ivermectine c’est magique.

                          Et 4000 c’est environ 3 fois le pic « officiel » de la première vague indienne si tu aimes les repères.

                          Tu devrais arrêter de lire Huysmans, ça rend vraiment con.



                        • nono le simplet nono le simplet 14 mai 18:29

                          @nono le simplet
                          et lot tâche qui exagère pour tenter de me ridiculiser ...
                          j’avais un pote fonctionnaire qui était le plus rapide du monde pour rentrer chez lui le soir ... 20 km de route ... fermeture du service à 18h ... à 17h30 il était chez lui ...


                        • @pipiou2

                          Non petit au 13.05 en cumuls :

                          190 par million en Inde
                          1 590 par million en France

                          Cocoricoooooooooooo smiley


                        • pipiou2 14 mai 18:30

                          @Ben Schott
                          Ben le flot de cadavres dans le gange (que nie ton pote canard belge) ça donne une idée des vraies statistiques, vu la faiblesse des stats officielles.

                          Une sorte « d’indicateur » , tu vois.

                          Et en ce moment y a embouteillage sur le gange, boloss.
                          Bon, t’as réussi à lire le tableau ou on t’appelle une assistante scolaire ?


                        • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 14 mai 18:33

                          @artheslichepèdetologue

                          Coucou la Tsarine ! smiley smiley ♥️

                          Mieux que Mylène ? smiley

                          Tu prêches un convaincu, Madonna c’est un phénomène ultime et un diamant brut au niveau du talent, un mirifique caméléon qui arrive encore à muer (ton lien très récent le prouve).

                          Totalement tcharbée, et pour le compte sataniste hors de toute supputation complotiste, elle l’affiche au grand jour depuis 3 décennies. Bref je reconnais, mais je gerbe à côté cette mephisto !

                          Pour moi, mon préféré, c’est celui-là, une synthèse glamour et « couillue » -> https://youtu.be/gLFWRDsx5AI


                        • pipiou2 14 mai 18:34

                          @Philippe Huysmans, Complotologue

                          En cumul ... ? smiley
                          Euh, on parle de la panique actuelle en Inde, que tu essaies de camoufler par des artifices foireux.

                          Tu vois les morts par dizaine de milliers c’est en ce moment, pas il y a un an.
                          Pourquoi tu ne fais pas le calcul depuis le début du siècle tant que tu y es ?

                          Bref tu ne te trompes pas, tu manipules.


                        • @pipiou2

                          artifices foireux.


                          Euh, non, juste la réalité, en remettant bien tout dans son contexte. La situation en Inde n’est RIEN en comparaison de ce que la France a essuyé, et mauvaise nouvelle pour toi, le pic ayant été atteint, désormais, ça va être la grooooossse descente.

                          Merci d’être venu, poussin.


                        • Ben Schott 14 mai 18:39

                          @pipiou2
                           
                          « Une sorte « d’indicateur » , tu vois. »
                           
                          Moi, j’en vois un beau spécimen d’« indicateur » !... De toute beauté l’« indicateur » !
                           
                          Tu es même ce qu’on pourrait appeler un mètre étalon dans le domaine, François Pignon !  smiley
                           
                           

                           
                          Les embouteillages sur le Gange !!!  smiley  smiley  smiley
                           

                           
                           


                        • pipiou2 14 mai 18:40

                          @Philippe Huysmans, Complotologue
                          C’est sûr les pénuries d’oxygène, les morgues improvisées et les confinements en mode panique on a connu bien pire en France, hein !

                          Désolé, dans la mauvaise foi je suis un junior à côté de toi, t’es trop un champion de l’intox, je peux pas te suivre.


                        • @Ben Schott

                          Les embouteillages sur le Gange !

                          Oui, tu sais, les souvenirs touristiques genre galion dans une bouteille, mais là y mettent un Indien mort. T’as la version « boule à neige » aussi, très classieux.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

FredericGobert


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité