• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les Français sont-ils des veaux ?

Les Français sont-ils des veaux ?

 

Les réalités sont là : Macron accueille un islamiste à l’Elysée et lui promet 50 millions, il invente des raisons bidon à une intervention militaire, il accentue la pression fiscale, le chômage fait de la résistance à 9% MAIS grâce à un asservissement complet des médias toute opposition est inaudible …

Un islamiste à l’Elysée : selfie et 50 millions d’euros ? Ça ne pose problème à personne…

L’information vient de Mohamed LUIZI, la presse couchée n’en a pas parlé

https://www.facebook.com/mohamed.louizi/posts/10216376277864477

Quelques jours après les frappes franco-britanno-américaines contre la Syrie, qui ont fait jubiler l’internationale islamiste et ses idiots utiles, Emmanuel Macron a reçu hier à l’Élysée des organisations actives sur les ruines de la Syrie, parmi lesquelles l’organisation frérosalafiste Syria Charity, fondée, principalement, par une famille de Frères musulmans syriens qui ne s’en cachent pas : le sénior Ali ALOLAIWY et le junior Mohammad ALOLAIWY. Ce dernier, tantôt président de cette organisation tantôt son porte-parole, a diffusé hier sur la page Facebook de cette organisation islamiste un selfie avec Emmanuel Macron, président de la République, dans l’un des salons de l’Élysée. Dans les commentaires, il a annoncé qu’une « enveloppe de 50 millions d’euros sera débloquée », par l’État français, pour « l’aide humanitaire ».

 

Cette organisation dite « caritative », très controversée y compris en Syrie, fait partie de la nébuleuse des Frères musulmans, une organisation classée « terroriste » par de nombreux États souverains (pas par la France) : les services de l’État français ne peuvent l’ignorer. Ils ne peuvent ignorer, non plus, ses liens avérés avec les Frères « Musulmans de France » (ex-UOIF) et avec leurs porte-drapeaux : les Tariq Ramadan, les Nabil Ennasri, les François Burgat, et j’en passe. Ils ne peuvent ignorer que la Syria Charity est soutenue par le Hamas palestinien, classé « organisation terroriste » par l’Union Européenne. Mais que fait la France de Macron ? Elle lui déroule le tapis rouge de l’Élysée et semble prête à lui offrir quelques dizaines de millions d’euros …

29983545_10216375770171785_7584506040059090488_o 

Le bombardement d’un pays souverain pour défendre les djihadistes avec une raison bidonnée ? Mais il a raison, pour l’opinion, c’est de la propagande russe …

Qu’importe si THE INDEPENDENT ou la tv OAN ne sont pas russes, si le monde entier s’interroge, en France on gobe tout…

Le correspondant du quotidien britannique The Independent, Robert Fisk, vétéran des terrains de guerre au Proche-Orient, a rapporté ne pas avoir croisé, durant son passage sur place, une seule personne au courant de l’attaque du 7 avril. L’image de la France à l’étranger : pour 64% des électeurs, l’action de Macron est positive.

https://pgibertie.com/2018/04/17/la-presse-anglo-saxonne-accuse-il-ny-a-pas-eu-dattaque-chimique-a-douma-les-islamistes-ont-tout-invente/

30704462_10216375781772075_6513574944607059636_n

Une politique économique qui accentue contraintes et normes , brade la politique industrielle… MAIS C’EST GENIAL, il devrait doubler la csg !

Savez vous que le chômage selon le BIT ne baisse plus, il stagne à 9%, le niveau de 2011. Il baisse ailleurs mais la presse couchée vous expliquera que tout est merveilleux

http://ec.europa.eu/eurostat/documents/2995521/8782909/3-04042018-BP-FR.pdf/df516d72-780a-4db4-9d19-c18edb68f928

Le taux de prélèvements obligatoires a passé en 2017 pour la première fois le cap des 45 % du PIB. C’est un record historique et mondial (deuxième pays au monde ) Macron a réduit la pression fiscale sur les plus riches mais l’a augmenté pour les autres, en particulier pour les retraités. 4 milliards de prélèvements en plus ; 44% des Français applaudissent.

Ehpad et hôpitaux sont dans une situation lamentable mais tant qu’on n’est pas malade on s’en fout….

Le plan Buzin pour les Ehpad, c’est la même somme que pour les islamistes de l’Elysée

https://pgibertie.com/2018/01/30/vieux-de-tout-le-pays-unissez-vous-macron-ne-vous-aime-pas-sauf-brizitte/

30712960_1226463817488746_7506556811302928384_n

Une presse aux ordres : Macron, nous voilà, nous tes gars, devant toi le sauveur de la France

Je connais quelques « invités » des plateaux télévisés, deux m’ont avoué avoir dû choisir entre passer à la télé et critiquer Macron.

Il faut être un super bovidé pour ne pas être choqué par la différence de traitement entre les heures d’interview de Macron et le sort réservé à l’opposition : quelques minutes avec des journalistes agressifs.

Un sondage nous explique combien Macron progresse dans l’opinion : 33% des suffrages. Il manque l’essentiel : le pourcentage d’orphelins qui s’abstiendraient.

La chance de Macron, l’absence pour les 2/3 de Français qui n’aime pas Macron, d’une opposition capable de fédérer les mécontents et de gagner les élections .

“Les français sont des veaux. ”disait le général en 1940 à Londres, après la signature de l’armistice entre la France de Pétain et l’Allemagne. Le général aurait dit : « Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. »

Macron lui a capitulé face à l’islamisme mais entre deux attentats, les Français s’en foutent…

 

https://pgibertie.com/2018/04/18/les-francais-sont-ils-des-veaux/

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.18/5   (39 votes)




Réagissez à l'article

103 réactions à cet article    


  • Clark Kent Kent 20 avril 09:15

    « Macron lui a capitulé face à l’islamisme mais entre deux attentats, les Français s’en foutent… »


    Il n’a pas capitulé : les groupes d’extrème-droite dits « djihadistes » pour exacerber la xénophobie congénitale est depios longtemps l’instrument de manipulation de l’opinon publique et le VRP délocalisé ! Fabius avait déj àdit qu’ils faisaient « du bon boulot ». Pour qui ?

    • Julien30 Julien30 20 avril 12:08

      @Kent
      « les groupes d’extrème-droite dits « djihadistes » »


      Ah ce ne seraient pas de vrais djihadistes mais des groupes d’extrême-droite, vous vous moquez de qui ? C’est à l’extrême-gauche que l’on peut trouver de la sympathie pour l’islamisme et les djihadistes :http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico-scanner/gauche-revolutionnaire-complice-totalitarisme-islamiste-alexandre-del-valle-2736982.html

    • V_Parlier V_Parlier 20 avril 16:42

      @Julien30
      Et depuis quelques années aux « socio-libéraux », selon l’expression de mou premier (et que son poulain pseudo-traitre a concrétisée). J’aurais même tendance à dire que l’extrême gauche est plus divisée là-dessus. Il y a le camp Plenel, bien sûr, mais il ne représente pas tout.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 avril 19:00

      @Kent
      A mon avis, ils se partagent le boulot.
      - L’extrême-droite tape sur « l’ Islam en général », sans faire la distinction entre salafistes et les autres.


      - Et à Gauche, il y a par exemple le NPA qui confond « les révolutions colorées » des Frères Musulmans avec des révoltes populaires ...
      Besancenot a expliqué le 15 avril, qu’il n’y avait aucun doute sur la responsabilité d’Assad. Qu’il y a avait des révolutionnaires qu’il aurait fallu armer. Que l’ Impérialisme russe était aussi dangereux que celui des USA etc.

    • magma magma 22 avril 22:16

      kent


      ben oui ce sont les groupes d’extrème droite qui exacerbent la xénophobie congénitale et pas les types qui égorgent tuent, imposent l’islam, passent au dessus des lois de la république. les français un peu bêbétes se font manipuler


    • Dom66 Dom66 20 avril 09:16

      OUI !!! (c’est ma réponse) merci


      • microf 20 avril 12:44

        @Dom66

        Bien répondu @Dom66, c´est la même réponse très courte comme vous, que je voulais aussi donner.


      • gueule de bois 20 avril 23:12

        @Dom66
        Oui, des veaux mais aussi des cons, en prime !
        Ils ont ce qu’ils méritent, bien fait pour leur gueule.
        Malheureusement je suis du lot.


      • Dom66 Dom66 21 avril 18:07

        @gueule de bois
        me too smiley


      • magma magma 22 avril 22:17

        @Dom66
        des veaux ou des moutons ?


      • bob14 bob14 20 avril 09:21

        C’est peu de le dire... smiley


        • bob14 bob14 20 avril 10:10
          @bob14.....Voilà la réponse....
          Emmanuel Macron (+3) et Édouard Philippe (+2) connaissent un regain de popularité en avril, en dépit des conflits sociaux auxquels le pays est confronté, selon un sondage BVA diffusé vendredi. Avec 43% d’avis favorables, le chef de l’État retrouve son niveau de février après un trou d’air en mars, mais une majorité de Français (54%, -3) a une « mauvaise opinion » de lui.... !

        • ZenZoe ZenZoe 20 avril 09:33

          Des veaux je ne sais pas, mais ils ne savent pas se battre intelligemment (brûler une effigie de Macron, ouais c’est sûr que ça fait avancer les choses.... ) et ça leur retombe sur la tronche. Les Français sont parmi les peuples les plus déprimés du monde.


          • Attila Attila 20 avril 14:02

            @ZenZoe
            «  ils ne savent pas se battre intelligemment »

            Pour se battre intelligemment, il faut pouvoir se coordonner grâce à une organisation efficace et déterminée. C’est ce qui s’est passé pour le mouvement contre l’écotaxe et ils ont eu gain de cause.

            Les organisations actuellement en place, que ce soient des partis politiques ou les syndicats, n’ont visiblement pas la même détermination. Cela est dû principalement au fait que leurs dirigeants sont plus intéressés par aller à la soupe que de faire aboutir les revendications.

            Les français ne pourrons faire bouger les choses que lorsqu’ils auront compris qu’ils doivent d’abord s’organiser. Et prévoir les tentations de corruption des dirigeants et les moyens pour s’en prémunir.

            .


          • V_Parlier V_Parlier 20 avril 16:45

            @ZenZoe
            Ils se battent surtout pour ce qui finit par les toucher très directement. A la fois relativement égoïste et voué à l’échec.


          • gueule de bois 20 avril 23:16

            @V_Parlier
            Pour qu’ils se bougent le cul faudrait en fait leur enlever la télé. Malheureusement c’est qqch qui n’augmente pas, on en a deux pour le prix d’une avec écran géant.


          • Clocel Clocel 20 avril 10:04

            Depuis que nous sommes totalement inféodés à la race supérieure, nous n’avons plus le droit de dire ça !

            Ce serait insulter nos Maîtres !

            On ne s’appartient plus, l’autocritique, c’est réservé aux peuples qui ont su conserver un reliquat d’autonomie...

            Des serfs, nous sommes !


            • arioul arioul 20 avril 11:30

              @Clocel
               + 100000


            • Dom66 Dom66 20 avril 12:25

              @Clocel
              + pour moi aussi


            • Jean-Yves TROTARD Jean-Yves TROTARD 20 avril 14:57
              @Clocel
                                  



                                    La race supérieure des propriétaires du Capital international ?

            • troletbuse troletbuse 20 avril 15:16

              @Clocel

              • Tiens, voici un nouveau mot auquel je viens de penser en voyant ton post : la serfitude des Français

            • Clocel Clocel 20 avril 17:44

              @troletbuse

              Judicieusement lancé, serfitude peut avoir de l’avenir tu devrais déposer le concept ! smiley


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 avril 18:22

              @Clocel
              Je vous aime bien tous, mais je me pose une question : vous tous, qui êtes si bien informés, qui considérez les Français comme des veaux, alors qu’ils sont victimes de mensonges d’état et de la propagande médiatique, vous faites quoi exactement de plus que les autres veaux ?


              Vous passez vos journées dans la rue avec une pancarte ?
              Vous faites quoi ?
              Vous vous organisez comment ?

            • Clocel Clocel 20 avril 18:57

              @Fifi Brind_acier

              Voyons, Fifi, on vote pour Super Asselineau !? smiley


            • foufouille foufouille 20 avril 19:42

              @Fifi Brind_acier
              asselineau sera élu en 2100 avec 1% des électeurs.


            • Attila Attila 20 avril 19:50

              @Fifi Brind_acier
              « vous faites quoi exactement de plus que les autres veaux ? »
              On leur communique ce que l’on sait avec des références vers des documents. Résultat : un gros flop !
              On les dérange.

              j’ai essayé de proposer des actions collectives, je me suis retrouvé comme Coluche dans le film « deux heures moins le quart avant Jésus Christ » :
              T’es tout seul, connard !

              .


            • arioul arioul 20 avril 19:54

              @foufouille
              Ben va falloir le transformer en Cyborg , parce qu’il est déjà tout vieux et tout pourri.


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 avril 19:56

              @foufouille Vu l’abstention qui augmente...possible.


            • foufouille foufouille 20 avril 20:25

              @arioul
              un demi dieu peut bien vivre 143 ans.


            • Sozenz 20 avril 22:16

              @foufouille
              cv est tellement plus intellignet de mettre en face à face au deuxieme tour un FN sachant que tout sera fait contre le FN .

              mais mettez Asselineau contre Macron, et dites moi qui passera ....


            • gueule de bois 20 avril 23:18

              @Fifi Brind_acier
              Vous vous organisez comment ?
              Ben, on lit les billets de Fifi. c’est pas suffisant ?


            • Attila Attila 20 avril 23:38

              @gueule de bois
              C’est déjà pas mal. Si la moitié des veaux en faisaient autant nous serions en marche vers le printemps.

              .


            • Attila Attila 21 avril 11:17

              @Fifi Brind_acier
              " vous qui considérez les Français comme des veaux, alors qu’ils sont victimes de mensonges d’état et de la propagande médiatique, vous faites quoi exactement de plus que les autres veaux ? "

              Je pense que ce n’est pas la bonne question. Aujourd’hui, toutes les informations importantes sont à la disposition de tout le monde.
              Il a été mesuré que chaque français regardait la télévision en moyenne trois heures par jour, ce qui fait 21 heures de temps libre par semaine. Si le citoyen ne réserve pas un minimum de deux heures par semaine pour s’informer sérieusement, c’est un irresponsable.

              Je le redis : la minorité des citoyens qui s’informent ne dispose pas de plus de temps libre que les autres, n’a pas plus d’argent que les autres, n’a pas plus de diplômes que les autres et n’est même pas plus intelligente que les autres.

              .


            • magma magma 22 avril 22:22

              @foufouille
              si les votes blancs ne comptent toujours pas


            • troletbuse troletbuse 20 avril 10:37

              De plus en plus, on s’aperçoit que les attentats en France ont bien été décidé par ???? la France, bien sûr.


              • antiireac 20 avril 11:06

                @troletbuse
                La situation est sérieuse pas besoin d’en inventer d’autres conneries pour que ça mousse.


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 avril 19:06

                @troletbuse
                On n’en sait rien, mais le passé terroriste de l’OTAN laisse subsister des doutes.

                « GLADIO et Réseaux Stay Behind- Les armées secrètes de l’ OTAN pendant la guerre froide en Europe de l’ Ouest ».


                Exemple : attentat sous fausse bannière dans la gare de Bologne en 1980. Il a été attribué à la Gauche italienne, particulièrement au Parti Communiste italien, pour le déconsidérer et l’empêcher d’arriver au pouvoir.

              • arioul arioul 20 avril 19:57

                @Fifi Brind_acier
                Tais toi la Vilaine !!!!!


              • Crab2 20 avril 11:09

                mmanuel Macron, Tariq Plenel - son alter ego Edwy Ramadan et les autres

                https://laicite-moderne.blogspot.fr/2018/04/tariq-plenel-son-alter-ego-ewy-ramadan.html

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès