• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Manuel Valls est dans la merde

Manuel Valls est dans la merde

Ça ne se remarque sans doute pas au premier abord, mais Manuel Valls est dans la merde. Il a usé de grands moyens pour échapper à la catastrophe vendredi dernier. Mais la semaine commence mal pour lui. Avec cette pirouette consistant à annuler sa pièce pour en écrire une autre en trois ou quatre jours, Dieudonné fait preuve d’une grande souplesse et d’une étonnante malice. 

La décision du Conseil d’Etat vise une œuvre et pas un homme. Si on change la pièce… Le ministre l’a bien compris car ce matin, il renâcle en indiquant qu’il ne fait pas confiance à Dieudonné « Ses liens avec l'extrême droite radicale, avec Alain Soral, un négationniste comme lui, la présence dans son service d'ordre d'anciens des Jeunesses révolutionnaires ou de la Tribu K, deux organisations dissoutes, montrent qui il est vraiment » dit-il au Parisien. Certes. Le discours est connu mais encore ? Encore rien… Valls est coincé. Dieudonné va vendre son spectacle « le mur » en DVD et en refaire un autre. Et on peut parier que les Zenith seront à nouveau remplis et bien plus qu’avant.

Je n’évoque en rien ici le fond du dossier. Simplement, sa forme et cherche à faire passer une idée qui a dû mal à percer vu la passion qui agite le sujet. Cette idée, c’est l’impréparation totale et -in fine- l’amateurisme, l’opportunisme (et la bêtise) de la démarche de Valls. Le Ministre s’est attaqué à Dieudonné comme si l’ex pote d’Elie Semoun était un homme porteur d’un projet politique. Comme si il avait autour de lui un parti. Si dans le cas du meurtre de Clément Meric, on pouvait comprendre et applaudir la mesure d’urgence visant à interdire les associations de fachos d’Ayoub et Cie. Là, ça ne se justifiait pas du tout. Ni l’urgence, ni cette foutue circulaire, ni cette décision du Conseil d’Etat dont on n’a pas mesuré encore à quel point elle est inique et porteuse d’un germe liberticide. 

Autre point sur lequel, le Ministre de l’Intérieur et avec lui tout le gouvernement -à commencer par ses collègues de la Culture et de la Justice- sont défaillants : c’est la non prise en compte de la nature virale du problème. Dieudonné est le premier « artiste 2.0 ». Il vit et gagne sans arrêt de la popularité grâce à Internet. Sur ce terrain-là, même si les censeurs au pouvoir cherchent, ils ne parviendront pas à le coincer. C’est la force du sable contre le torrent. C’est ridicule. 

Vous dire aussi qu’écrivant cela, je ne positionne pas du tout comme un soutien de Dieudonné. Mais de la liberté. Je sais qu’ici, dans les centaines de commentaires qui allongent mes post, certains tentent de m’associer à lui. D’autres me bombardent d’injures. Mais comment vous le dire poliment ? Je m’en moque. Parmi les nombreuses fautes de Dieudonné, certaines le disqualifient. Je sais qu’il est bombardé et sous la pression et qu’il n’est pas responsable de toutes les photos et propos tenus en son nom sur les réseaux sociaux et ailleurs… Mais bon, pour ne prendre qu’un exemple : sa quenelle… Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être- ne condamne-t-il pas la quenelle de ce crétin décérébré (en tongs) qui pose devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné des enfants ? Pourquoi ne dit-il pas à son ami Soral de se la mettre dans le cul sa quenelle après que celui-ci ait posé devant le mémorial de la Shoah à Berlin ?

Il n’y a rien de prémédité dans mes commentaires entamés deux semaines plutôt de New York. Je ne pensais pas que l’affaire prendrait une telle proportion. Soyons réaliste, les mass medias réagissent comme des enfants obèses. Cette semaine Julie Gayet et Valérie Trierweiler vont remplacer Alain Soral et Dieudonné M’Bala. Manque de bol, on va encore retrouver Valls. Le Ministre de la police devait forcément savoir que l’appartement utilisé par son patron avait un lien (même ténu) avec un gang corse. Comme il devait forcément savoir à quoi servait cet appartement. Ça crée des liens. Et ça vous met dans l’embarras quand l’affaire sort. Quand je vous dis qu’il est dans la merde…

PS : les illustrations de mes post sont des toiles perso visibles à la galerie W 44 (ce n’est pas de la pub mais une information qui m’est régulièrement demandé)


Moyenne des avis sur cet article :  4.59/5   (158 votes)




Réagissez à l'article

186 réactions à cet article    


  • Yohan Yohan 13 janvier 2014 14:26

    Surtout si c’est sa compagne qui a cafté à Closer smiley


    • bernard29 bernard29 13 janvier 2014 14:39

      Vous dites ; «  Mais bon, pour ne prendre qu’un exemple : sa quenelle… Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être- ne condamne-t-il pas la quenelle de ce crétin décérébré (en tongs) qui pose devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné des enfants ? Pourquoi ne dit-il pas à son ami Soral de se la mettre dans le cul sa quenelle après que celui-ci ait posé devant le mémorial de la Shoah à Berlin ? »

      Mais ; ce n’est pas à Dieudonné de condamner qui que ce soit. Il n’est pas le ministre le la justice, celui de l’intérieur, il n’est pas un policier, un contrôleur des faits et gestes de tous les citoyens. C’est pas à lui de poursuivre tous les bras d’honneurs ou gestes grossiers des individus, c’est pas à lui de faire la police des mœurs .

      C’est cela qui est fort dans cette affaire Dieudonné. C’est que tout le monde perd ses repères et qu’on arrive à lui demander des choses comme cela. Si les gestes de certains individus font problème, c’est à nos institutions judiciaires et policières qu’il revient de poursuivre ces individus. C’est pas la fonction d’un humoriste.


      • bernard29 bernard29 13 janvier 2014 14:45

        complément .

        En fait si Dieudonné condamne le geste de Soral devant le mémorial , c’est bon, il n’y a plus de problème ?? la question de cette quenelle (bras d’honneur) soralienne, débile et insupportable sera considérée comme réglée ??

        Faire de Dieudonné, un directeur de conscience pour la société, c’est quand même aller un peu loin.


      • doctorix, complotiste doctorix 13 janvier 2014 15:23

        Valls s’est pris pour Talleyrand : son seul point commun, c’est que c’est de la merde dans un bas de soie.

        Mais rassurons nous : en bien plus con. N’importe quel psychiatre verrait dans cet allumé un profil psycho-pathologique alliant mégalomanie et personnalité perverse, un sarkozy-bis, en somme. Le parfait profil du traître shakespearien. Un vrai méchant.

        Il finira bien par se faire piquer, les doigts pleins de confiture, en l’occurence la pommade dont il use avec le CRIF, pour mieux se faire enfiler. Après usage, le CRIF jettera cette chose immonde qui pour l’instant le sert.

        Dans tous les cas, les Français ne voteront pas deux fois pour un ex-Ministre de l’intérieur.

        La grand gagnant de cette affaire, sans contestation possible, c’est Dieudonné.


      • Defrance Defrance 13 janvier 2014 15:53

        Tout à fait d’accord avec Doctorix, le « grain de Valls » est un danger démocratique qui ne peut piquer des voix qu’au FN, pas ailleurs ?


      • bernard29 bernard29 13 janvier 2014 15:54

        « Il finira bien par se faire piquer, les doigts pleins de confiture »

        http://www.mediapart.fr/journal/france/100114/valls-est-pris-dans-un-conflit-dinterets-dans-lamenagement-devry 


      • doctorix, complotiste doctorix 13 janvier 2014 16:11

        On n’arrive pas là où est Valls sans avoir de casseroles au cul. Pas plus lui qu’un autre.

        C’est l’art du gouvernement occulte d’avoir à la fois les leviers pour pousser un homme au sommet, et de connaître les secrets d’alcôve pour lui briser les reins quand il ne sert plus à rien ou qu’il fait mine de dévier de la ligne imposée.
        Valls n’échappera pas à cette fatalité. Il paiera ses compromissions et ses allégeances.
        Cherchez qui a financé Obama, Hollande, Valls, et vous saurez qui mène le monde, qui ils doivent rembourser et comment.
        Au vu des déclarations d’amour dont ils sont prolixes, j’ai ma petite idée.

      • norbert gabriel norbert gabriel 13 janvier 2014 16:38

        Mais « qui ne dit mot consent » ... donc il ne dit rien de ces crétins qui vont faire leur petite quenelle devant une photo d’Anne Frank, oi dans un cimetière ...


      • izarn izarn 13 janvier 2014 18:00

        Au lieu de condamner stupidement le geste de Soral, il faudrait au moins avoir l’intégrité d’écouter Soral, avant de juger betement sur une photo et de crier « Oh Mon Dieu quelle horreur ! »

        Ce site, moche, a été imposé non pas en 1946 aprés Nuremberg, mais de manière toute récente, aprés la réunification de l’Allemagne. Dans le bon principe d’instrumentalisation de la Shoa, et de l’URSS.
        De fait en 1946, Israel n’existait pas. Voila ce que dit Soral.
        Alors « Oh Mon Dieu ! Quel nazi ! »...
        Franchement, mon pauvre Robert, vous etes descendu bien bas !


      • almodis 13 janvier 2014 18:36

        condamner , ce n’est pas seulement à la justice de le faire .

        oui , les quenelles devant l’école juive et le mémorial sont gênantes , pour ne pas dire plus ; oui , Dieudonné aurait pu en parler , mais il serait passé pour un vrai hypocrite .

        Denis Robert a tout à fait raison , mais l’essentiel , dans tout ce merdier , n’est il pas que PENDANT CE TEMPS ON NE PARLE PAS DU TRAITE TRANSATLANTIQUE ?


      • Ouallonsnous ? 13 janvier 2014 20:30

        Docdorix, et Bernard29 ;

        Le CRIF à vaincu grâce aux petites mains socialistes qui se salissent pour lui..... et aux agents sionistes infiltrés dans l’appareillage d’état ; Conseil d’Etat noyauté par un ancien garde frontières Israélien A. Klarsfeld pour ne pas le nommer sans compter un descendant de Dreyfus qui a probablement viré sa cutie, du judaïsme au sionisme, etc .....

        Ce conseil d’état n’est plus le conseil d’état de notre république mais du sionisme, donc de l’étranger, il n’est plus légitime et doit être amendé d’urgence, comme la plupart de nos assemblées, organes d’état et administrations, qui eux en plus des sionistes, ont été infiltrés de saboteurs depuis Sarkozy !

        Ce d’autant plus que l’influence du pouvoir d’extrême droite israelien est très importante dans notre pays, mais ce n’était pas les seuls sujets abordés par Dieudonné dans son spectacle, le MUR comportait une partie abordant la thématique de la pédocriminalité des élites, (cfr. Affaire Dutroux et ses dérivés, Di Rupo en Belgique, administration de l’UE à Bruxelles, Cohn Bendit en Allemagne, hauts placés politique et ecclésiastiques dans le nord de l’UE, etc...)

        En France il n’était bien sûr pas question d’aborder le contenu de la pièce en justice, pour faire taire Dieudonné sous peine de séisme européen, d’ou l’acharnement à base d’antisémitisme, d’atteinte à la dignité humaine, atteinte qui étaient évoquées dans la pièce (sic !). Cela a servi de coupe-circuit ou plutôt de coupe scandale.

        Les semaines qui viennent vont certainement fourmiller de rebondissements, à moins que le sioniste de la place Beauveau, qui n’est peut être pas « vierge » sur le chapitre de la pédocrimilalité, ne soit obligé de prendre des mesures d’exceptions pour museler l’opinion, ce qui est le but recherché !


      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 janvier 2014 04:54

        @ Bernard 29


        Politicien le plus populaire de France - il y a un mois - Valls était le premier candidat à la mission d’homme providentiel, ce qui aujourd’hui se lit ’homme fort« . Plus que Marine, plus que Melanchon il pouvait incarner un changement musclé. Fasciste ? N’anticipons pas, mais il lui suffisait de quitter avec fracas un PS discrédité et de créer son propre parti en luji donnant ses propres règles. Il a voulu donner une échantillon de sa poigne en tordant le cou du poulet Dieudonné... Ooops, trop coriace ! Je crois que Valls a fait une erreur fatale et s’est mis définitivement hors-jeu ...

        Dieudonné, aujourd’hui, a une majorité des Français avec lui et toute cette affaire d’antisémitisme ne trompe plus personne. J’a un article en modération sur ce sur ce thème, mais j’ai bien peu qu’il ne soit censuré....
        /www.les7duquebec.com/7-au-front/dieudonne-et-les-anti-antisemites/« >
        /www.les7duquebec.com/7-au-front/dieudonne-et-les-anti-antisemites/">http://www.les7duquebec.com/7-au-front/dieudonne-et-les-anti-antisemites/

        Pierre JC Allard

      • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 janvier 2014 05:07

        Voici l’adresse correcte du lien dans le commentaire précédent



      • Corinne Colas Corinne Colas 14 janvier 2014 14:21

        « PENDANT CE TEMPS ON NE PARLE PAS DU TRAITE TRANSATLANTIQUE ? »


        En parler oui, s’indigner oui... puis partir ventre à terre déposer son petit bulletin de l’urne, cela démontre qu’on n’a toujours pas compris qui dirige en réalité. Et pourtant « la firme » s’affiche maintenant à découvert avec ce hold up de l’autorité de l’état. Certains sont fatigués de l’hypocrisie ambiante... 

         

      • Croa Croa 14 janvier 2014 15:13

        De plus « le mémorial de la Shoah » est aussi une icône que l’on peut juger respectable certes mais qui est aussi représentative d’un conditionnement quasi religieux. Dans ces conditions la quenelle de Soral se justifie : C’est un geste d’insoumission que de violer le tabou ! On peut ne pas être d’accord mais prétendre que cela insulte les victimes de l’holocauste est abusif ( et d’ailleurs elles s’en foutent smiley


      • Corinne Colas Corinne Colas 14 janvier 2014 19:18

        « dans l’urne »


      • appoline appoline 15 janvier 2014 12:27

        Ce gouvernement de corrompus, tout comme le précédent d’ailleurs, commence à faire vomir les français, qui là, ne peuvent plus échapper à la prise de conscience.


        Valls est un homme dangereux pour la république

      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 20 janvier 2014 09:45

        DIEUDONNE NOUS TRUANDE CAR IL TRUANDE LE FISC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        il nous faut DES GENS DE GAUCHE COMME VALLS OU MONTEBOURG POUR DEFENDRE NOTRE PAYS ASSERVI PAR LES MULTINATIONALES ET 90% DE NOS ELUS VEREUX ET LOBBYISTES IDEM POUR LE SHOW BUSINESS... LE FOOT LES DASSAULT ET AUTRES MARGOULINS


      • Francis, agnotologue JL 20 janvier 2014 10:20

        DIEUDONNE NOUS TRUANDE CAR IL TRUANDE LE FISC
        CAHUZAC NOUS TRUANDE CAR IL TRUANDE LE FISC
        JOHNNY NOUS TRUANDE CAR IL TRUANDE LE FISC
        ....

        Dites nous plutôt qui ne truande pas le FISC !!!!!!!!!

        Savez vous que Al Capone est tombé pour une affaire de fraude fiscale ?

        Autre temps, autres mœurs : aujourd’hui on met en prison les honnêtes gens.

        ’’ ... j’ai en poche les clefs des prisons et je fais le métier de mentir ... ’’ Je suis, je suis ... ?


      • Xenozoid 13 janvier 2014 14:52

        tu connais pas ayoub ?my gosh,le libanais le plus francais,c’est un abrutit,c’est la fête au village, dénué de soutien il aime le mossad,sa gueule vaut bien mussolini, a une époque le carton de la fontaine était bouffon, cartonné par des légionaires (13 tolbiak) et toulouse)bat skin demand papa ,et le fric,quoi de mieux ?il n’a jamais remis en question shabra et shatila,quel conn Ayoub est un Abrutit et ludo le sait


      • bourrico6 13 janvier 2014 14:52

        La terreur gauchiste se met peu à peu en place

        La , c’est le poilade, t’es un comique aussi toi attends, je me marre un bon coup .....
        Voilà, ça va mieux, allez, tremblez bourgeois, voila la terreur gauchiste, hollande en nouveau staline... le gueule du tyran gauchiste.

         smiley smiley

        Vous êtes vraiment bêtes les frontistes, c’est un plaisir de vous mettre le nez dans votre merde, mais c’est désopilant de voir que vous ne vous en apercevez même pas.


      • bourrico6 13 janvier 2014 16:32

        C’est bien ce que je dis, tu vois même pas à quel point ta phrase dépasse les limites du ridicule.

        La Terreur Gauchiste ..... MOUAHAHAHAHA, smiley


      • Xenozoid 13 janvier 2014 16:32

        @Xenozoid : Je ne connais pas bien Ayoub, mais le fait qu’il soit con, d’origine étrangère, abrutit, mossad lover etc etc ... ne semble pas une raison pour interdire sa petite assoc.

        peut etre je le connais mieux que toi ?m’enfin,je vais pas foutre mon identité public,heh.j’ai toute les raisons pour dire que c’est un con, et que je connais le liban,tu vois y a des truc faut pas savoir,cela ralonge la durée de vie


      • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 17:01

        "C’est bien ce que je dis, tu vois même pas à quel point ta phrase dépasse les limites du ridicule.

        La Terreur Gauchiste ..... MOUAHAHAHAH"

        Vous ne devriez pas trop rire de la réalité historique :

        Adolf Hitler :  Porté à la tête de l’Allemagne par le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP) qu’il reprend en 1920, il devient chancelier du Reich le 30 janvier 1933, puis se fait plébisciter en 1934 comme président, titre qu’il délaisse pour celui de Führer (« guide »).

        Benito Mussolini : Fondateur du fascisme, il est président du Conseil du Royaume d’Italie, du 31 octobre 1922 au 25 juillet 1943, premier maréchal d’Empire du 30 mars 1938 au 25 juillet 1943, et président de la République sociale italienne (RSI) de septembre 1943 à avril 1945. Il est couramment désigné du titre de Duce, mot italien dérivé du latin Dux et signifiant « Chef » ou « Guide ».

        Il est d’abord membre du Parti socialiste italien (PSI) et directeur du quotidien socialiste Avanti ! à partir de 1912.

        Ne pas oublier les origines du Sionisme là encore Le Parti travailliste israélien

        Est un parti politique israélien de centre-gauche, couramment appelé HaAvoda (hébreu : העבודה). C’est un parti sioniste social-démocrate, membre de l’Internationale socialiste et membre observateur du Parti socialiste européen. Le Parti travailliste israélien est fondé en 1968 par la fusion du Mapaï, de l’Akhdut HaAvoda et du Rafi.


        COMPRENEZ QUE JE RIGOLE QUAND JE LIS LES COMMENTAIRES DES VIEUX GAUCHISTES SUR AGORAVOX QUI TRAITENT TOUT LE MONDE DE FASCISTE.

        Ils attribuent LEUR HÉRITAGE historique très dérangeant aux autres !

         smiley

      • izarn izarn 13 janvier 2014 18:05

        Vu la réaction de tous les gauchistes, du PS au FdG et autres, on est bien obligé de réaliser qu’on c’est fait bien avoir...


      • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 18:18

        @ izarn

        Quand on abandonne la vision politique droite/gauche et qu’on étudie l’histoire la vision du monde et de la société en est changée à tout jamais.
        Souvent, très souvent, la gauche utiliser contre les autres l’accusation inversée, au point d’attribuer la collaboration, le fascisme du socialiste Mussolini, le national socialisme Allemand et le sionisme à la droite.

        Alors que dans les faits historiques, le sionisme est issu du parti travailliste dès son origine, Hitler était national socialiste du parti des travailleurs, Mussolini était également un socialiste.
        (la collaboration était issue du parti communiste Français en accord avec le pacte Germano-Soviétique, ils ont condamné officiellement la résistance, les communistes résistants sont entrés en dissidence du parti !)

        Personnellement je m’en balance je ne vote pas mais raconter l’histoire à l’envers c’est une grande spécialité de la gauche Française ...


      • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 22:10

        bourrico, oui, on peut parler de « terreur » gauchiste quand on voit les agissement de ces salopes d’antifas (enfin, prétendument antifas, off course). Les mêmes méthodes que le NSDAP et les SA dans les années 20 et 30 en Allemagne. Et pour le moment, ça ne fait que commencer.


      • appoline appoline 15 janvier 2014 12:30

        Oui mais ça, il ne faut pas le dire, sinon nous nous faisons traiter de nasillons


      • Arnaud69 Arnaud69 15 janvier 2014 12:43

        @ Appoline

        On ne vous a pas dit que le retour de bâton peut être terrible, voir mortel ?

         smiley


      • KravM KravM 16 janvier 2014 01:03

        Ce que le gauchiste peut être ignare, condition sine-qua-non pour l’être, d’ailleurs, et gauchiste et ignare !.. et comme tel, donneur de leçon, vu qu’il a l’armée du système derrière lui...il se sent pousser des ailes...car comme disait Céline, quand la haine est gratuite...
        D’ailleurs demandez-vous qui est autorisé à propager ses idées...jusqu’à la légalité, et vous saurez qui le système craint le moins, voire encourage !
        Dans le cas d’Esteban, la dégueulasserie, c’est qu’ils ont profité d’un fait divers pour emprisonner injustement un innocent, et interdire des assoces qui n’avaient rien à voir avec ce fait divers...
        Manière de bien faire comprendre que le pouvoir...a tous les pouvoirs, et ne recule devant rien !
        Et avec Dieudonné, le message est total et limpide ! Quand bien même il corrobore les allégations du comique, ils ne prennent plus la peine de présenter un « vernis » légal.
        CA Y EST NOUS SOMMES EN DICTATURE ! C’EST OFFICIEL !


      • franc tireur 13 janvier 2014 14:46

        « Les fascistes de demain se nommeront eux meme antifascistes » .Winston Churchill


        • bourrico6 13 janvier 2014 15:00

          Et ? c’est tout ?

          Si ma tante en avait ?
          Pas de fumée sans feu ?


        • bourrico6 13 janvier 2014 16:36

          justesse ?

          la phrase est débile et hors contexte, la lutte contre le communisme ne concerne que quelques has been nostalgique.
          et personne ne nie les similitudes de méthodes entre les « nazis rouges » et les « nazis bruns. »

          et qui peut l’expliquer ?
          et en prédire les conséquences ?

          non, on balance ça pour faire son malin, mais c’est complétement con !
          argumenter par citation est complètement con parce qu’on en trouve toujours une pour dire son contraire.

          alors la phrase dit quoi, qu’il faut laisser faire les fascistes ?


        • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 16:51

          « alors la phrase dit quoi, qu’il faut laisser faire les fascistes ? »

          VOUS ATTRIBUEZ VOTRE H2RITAGE AUX AUTRE ? LE FASCISME EST ISSU D’UN SOCIALISTE :

          Benito Mussolini : Fondateur du fascisme, il est président du Conseil du Royaume d’Italie, du 31 octobre 1922 au 25 juillet 1943, premier maréchal d’Empire du 30 mars 1938 au 25 juillet 1943, et président de la République sociale italienne (RSI) de septembre 1943 à avril 1945. Il est couramment désigné du titre de Duce, mot italien dérivé du latin Dux et signifiant « Chef » ou « Guide ».

          Il est d’abord membre du Parti socialiste italien (PSI) et directeur du quotidien socialiste Avanti ! à partir de 1912.

           smiley


        • izarn izarn 13 janvier 2014 18:08

          Sans compter que le fasciste d’hier comme Churchill c’est transformé par miracle en anti-fasciste pendant la guerre.

          Comme disait Dutronc : Ma veste je l’ai tellement retournée, que désormais je retourne mon pantalon !

        • izarn izarn 13 janvier 2014 18:10

          Oui vous avez raison, Franco et Pinochet sont des socialistes. Je m’en étais jamais aperçu, vous m’ouvrez les yeux !



        • Rensk Rensk 13 janvier 2014 22:34

          @ Arnaud, dis nous pourquoi tu n’a pas encore compris que les noms reste les mêmes et que le fond change...

          L’UMP est gauchiste a certain moment (pour contrer « la gauche ») et le PSF est frontiste (pour contrer la droite)... C’est pourquoi le peuple de France (pas con pour 1 sous) a déclaré qu’il n’y a qu’un parti en France : UMPS (Union Maligne Pour le Sexe, Unité Moderne Pour des Sous)


        • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 23:13

          @ Rensk

          Je ne fais que de répondre aux maitres chanteurs qui manipulent l’histoire et font glisser la sémantique : Comme un enfant de deux ans manipulerai une tronçonneuse professionnelle avec lame de 800mm...

          J’adore détruire les Gollums, c’est mon hobby !

          Passé ces considérations, je suis tout à fait conscient que la démocratie est une illusion.
          Les décisions se prennent conjointement gauche/droite dans une seule et unique direction, c’est tout ce qui nous reste en 2014.
          C’est bien à cela que servent nos célèbres Bilderbeg, Trilatérale, Diner du siècle, CFR, ONU etc...

          Je répons simplement aux agoravoxiens bolchéviks inconscients de leur héritage historique qui adorent diaboliser les gens avec qui ils parlent quand ils n’ont plus aucun argument.
          Avouez que c’est marrant, un socialiste qui vous traite de fasciste ou ne nazi sachant que nazisme et fascisme sont tous deux des héritages socialistes.

          Que voulez-vous les méthodes salaces de ces types s’insupportent, il faudra qu’ils s’habituent à la contradiction argumentée...


        • KravM KravM 16 janvier 2014 01:08

          Cela veut dire que l’Histoire est écrite par les vainqueurs...c’est tout !


        • ETTORE ETTORE 13 janvier 2014 14:48

          Faut vraiment être le dernier des cons pour se mettre la première Twittesse de France à dos.

          5 minutes de plaisir, 1 an d’emmerdes
           
          On assiste à un speed dating présidentiel axé sur le coquin .
          Doit y en avoir d’autres qui songent à prendre des mesures de confidentialité avec leurs liaisons.
          imiter le boss, pas toujours bien vu quand la gamelle déborde.

          • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 22:12

            « Fol amours rendent les gens bêtes
            Pour un plaisir mille douleurs »

            François Villon


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2014 22:41

            Rien ne change ... smiley


          • Shawford43 13 janvier 2014 14:50

            Mais bon, pour ne prendre qu’un exemple : sa quenelle… Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être- ne condamne-t-il pas la quenelle de ce crétin décérébré (en tongs) qui pose devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné des enfants ?


            Interrogation centrale, majeure et au combien légitime.

            La réponse est claire : alors même que l’on est jamais maître de ses détracteurs tout comme de ses contempteurs, et du « parfum » qu’ils exhalent, on peut par contre être certain que ce que l’on perd ici, on ne sera jamais sûr de le gagner là. 

            Surtout si l’objectif -certes utopique, urbi et orbi, est l’anti-communautarisme total. 

            Ça c’est une règle implacable, Dieudonné l’applique : point à la ligne !

            • izarn izarn 13 janvier 2014 18:25

              Monsieur Robert comme tout journaliste« d’investigation » est stupide :

              Ou a-t-il jamais vu que Dieudo est responsable d’un crétin décérébré ?
              Dieudo est un artiste, ce n’est pas le chef d’un parti politique, dans lequel un crétin décérébré a sa carte !
              Meme Robert tombe dans le délire...Son affaire Clearstream l’a flingué du cerveau. Surtout que désormais tout le monde est au courant depuis 2008 des escrocs de la finance. Mais depuis...Il se tait ! Au lieu de crier : « Victoire j’avais raison ! »
              Ben il continue à la fermer sa gueule parceque c’est sur, désormais c’est bien pire, on refile de l’argent du contribuable aux banques...C’est qui la crise de l’Euro hein ?
              Robert va-t-il remplaver Taddei ? Hahahahahaha !
              Pédale mon vieux ! Le sommet n’est plus loin !



            • xmen-classe4 xmen-classe4 13 janvier 2014 14:50

              Ce ne peut être pas parce que la guerre étais facile à mené qu’elle a été inutile.

              meme la deuxieme guerre mondiale a été simple à gagner pour certain.

              • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 14:51

                Il y a aussi que l’interprétation d’un bras d’honneur - en forme de quenelle ou pas d’ailleurs - devant un lieu symbolique, peut être l’objet d’une foule d’interprétation. Par exemple, devant un monument aux morts pour la France de la guerre de 14-18, est-ce une insulte à la France, à l’armée, un hommage aux pacifistes, un bras d’honneur à l’Allemagne ?? 


                Même chose devant un monument à la mémoire des victimes du nazisme, cela peut-être une manière de dénoncer la récupération qui est faite du destin de ces malheureux, et pas du tout une moquerie contre les victimes ou une approbation des crimes des bourreaux. 

                Un geste iconoclaste est forcément dérangeant pour ceux qui veulent sacraliser quelque chose. 

                La république ne reconnaît pas le crime de blasphème... sauf dans certains cas apparemment !!

                Et c’est cela qui est insupportable.

                • Hervé Hum Hervé Hum 13 janvier 2014 14:53

                  Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être- ne condamne-t-il pas la quenelle de ce crétin décérébré (en tongs) qui pose devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné des enfants ? Pourquoi ne dit-il pas à son ami Soral de se la mettre dans le cul sa quenelle après que celui-ci ait posé devant le mémorial de la Shoah à Berlin ?

                  Je ne suis pas dans la peau de Dieudonné, fort heureusement, mais pourquoi devrait il le faire ?

                  Il réponds aux attaques qui lui sont adressé avec virulence et sur ce que j’ai visionné de lui, je remarque que ses propos antisémites sont ciblés vers ceux qui l’accusent d’antisémitisme. Autrement dit, si personne ne l’avait accusé d’antisémite avec son sketch parlant de la politique israélienne de 2003, on peut raisonnablement penser qu’il n’aurait jamais tenu de propos antisémites.

                  Maintenant dans cette histoire, j’ai l’impression que tous le monde joue au pompier pyromane d’une part et d’autre part, que la véritable raison de l’emballement du gouvernement n« est pas pour les propos antisémites de Dieudonné, mais pour ses propos anti »François", avec sa reprise de la chanson des partisans. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Mais bien entendu, il ne faut pas s’attendre à ce que cela soit reconnu.

                  Donc, cela reste du domaine de l’opinion personnelle !


                  • frugeky 13 janvier 2014 15:26

                     Ben si c’est la chanson qui a tout déclenché, la manoeuvre n’est pas une réussite au vu des créations qui apparaissent

                    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b6ihLBwBMG0
                    http://www.youtube.com/watch?v=JI_LSOZWyRI
                    https://www.youtube.com/watch?v=O3Dot2F6Ctg
                    https://www.youtube.com/watch?v=dtQIMqlrR7M

                    une merveille...


                  • Hervé Hum Hervé Hum 13 janvier 2014 15:51

                    très drôle en effet, reste à voir si Dieudonné la chante toujours !

                    Mais là, on est en pleine guerre de quenelles, vue que même le pouvoir se met à faire de l’antisystème judiciaire !


                  • izarn izarn 13 janvier 2014 18:28

                    Débile !

                    Y a des tarés qui visionnent ces nullités ?

                  • Rensk Rensk 13 janvier 2014 22:42

                    Heuu, pour vous avancer comme cela... Vous avez visionné ?

                    Si c’est oui c’est que vous êtes ce que vous osez dire aux autres...
                    Si c’est non vous avez un apriori totalement anti-démocratique...


                  • pens4sy pensesy 14 janvier 2014 07:56

                    Dieudo a bien semé ses petites graines, c’est top !
                    Encore, encore, encore ! 2014 l’année de la quenelle smiley


                  • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 14:57

                    Tout comme dans le communisme de l’ex URSS, de la Chine, de Pol Pot et Khmers Rouges, le communisme en Corée du Nord, ou le PARTI NATIONAL SOCIALISTE DES TRAVAILLEURS Allemands fait partie de l’héritage historique de « bienfaiteur de gauche ».
                    Hitler était un SOCIALISTE !

                    URSS, Chine, Allemagne, Corée du Nord, Cambodge tous ces pays s’en souviennent parfaitement de votre « internationale au genre humain » qui a été ce que la terre a connu de plus inhumain !

                    On peut même parler des financements de tous ces régimes, ils ne ses sont pas auto-financés, à chaque fois l’oligarchie y a laissé des traces ....(avec la bande à Rothschild, Morgan, Schiff, Oppenheimer, Warburg, Sassoon, Rockefeller etc..qui ont les mains ensanglantées de toutes les guerres !)

                    Même vos arguments de « lutte des classes » sont une escroquerie, dans les faits historiques, dans le financement et même dans le mode de vie de ceux qui ont subi
                    ..

                    En 1936, il est l’un des piliers du Front populaire. Refusant de désavouer le pacte germano-soviétique et suivant la ligne du Parti, il est déchu de ses fonctions politiques en 1940. Pendant l’Occupation, confronté à la question des premiers otages suite aux attentats perpétrés contre les soldats allemands, il rédige une lettre dans laquelle il condamne les attentats individuels contre l’armée allemande. Des extraits de cette lettre sont repris par le Parti ouvrier et paysan français, parti composé d’anciens élus du Parti communiste français dans un but de propagande pour la Collaboration. Il ne sera pas inquiété à la Libération pour cet écrit.

                    Il mène, pendant la guerre, une existence clandestine dans son village natal puis en région parisienne. Après la Libération, il reprend ses activités jusqu’à sa mort en 1958.

                    Directeur de L’Humanité (1918-1958), il est membre du bureau politique du Parti communiste français (1923-1958) et sénateur (1935), puis député de la Seine (1946). Après la guerre, il est député doyen de l’Assemblée nationale, et ce jusqu’à sa mort.

                    À l’âge de 88 ans, il est le premier étranger à être décoré de l’ordre de Lénine.

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Cachin

                    Remballez vos gaules vous ne réécrirez pas l’histoire éternellement !
                    Mieux encore Marcel Cachin le collabo a été réélu 6 fois de suite à l’après guerre,

                    Je pense que la démonstration n’est plus à faire, le mythe s’effondre, bienvenu dans la réalité historique !

                     smiley


                    • bourrico6 13 janvier 2014 15:02

                      Hitler était un SOCIALISTE !

                      Un type qui écris ça comme argument sans aller plus loin devrait fermer sa gueule et éviter de venir donner des leçons.
                      Un type qui écris ça n’est rien d’autre qu’une caricature.


                    • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 15:05

                      Les faits sont dérangeants, vous me donnez l’occasion d’aller chercher d’autres illustrations historiques, je reviens ...

                      Vous ne réécrirez pas l’histoire ne vous en déplaise PARTI NATIONAL SOCIALISTE DES TRAVAILLEURS Allemands...

                       smiley


                    • Xenozoid 13 janvier 2014 15:13

                      le nsdap a fait quoi a par donné de l’énergie a une cofference de presse ?nuremberg
                      bien sur Petit fasho Arnaud,tu est plein de vérité,pas 40, pas jeune just la moyenne,c’est la faute des autres ?


                    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 15:32

                      bourrico, relax : le terme « socialiste » ou « social » est effectivement utilisé par tous les voleurs de pouvoir, à commencé par l’extrême droite. Voyez, en France, le Parti Radical Socialiste, fondé en 1901. C’est l’ancêtre des partis de droite (RPR, etc.), fondé par les dirigeants des grandes entreprises, les libéraux, capitalistes et ultra libéraux (bref, les voleurs de ressources en plus d’être des voleurs de pouvoir).

                      Évidemment, ces gens ne sont pas « socialiste » au sens de défendre le peuple. mais ils s’en attribue le qualificatif pour mieux berner les électeurs (qui sont des andouilles et qui, comme les lapin, s’attrapent avec les oreilles - par définition, un électeur est un idiot).

                      De même, le terme « social » ne signifie pas, dans la bouche des politiciens (qu’ils soient de gauche ou de droite, c’est pareil) qu’ils s’intéressent à l’intérêt général ou au peuple, mais qu’ils s’occupent du « social », c’est-à-dire ce qui concerne la société.

                      Ces mots n’ont plus de sens, ils ont été pervertis par la novlangue, et depuis très longtemps.


                    • Xenozoid 13 janvier 2014 16:00

                      morpheus depuis qu’il n’y a pas une definition,je désaprouve,je voudrais pointer que la politique est ,et, a toujours été le pouvoir,et le reste n’est que baliverne


                    • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 16:31

                      La vérité historique est incontestable :

                      Adolf Hitler  :  Porté à la tête de l’Allemagne par le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP) qu’il reprend en 1920, il devient chancelier du Reich le 30 janvier 1933, puis se fait plébisciter en 1934 comme président, titre qu’il délaisse pour celui de Führer (« guide »).

                      Benito Mussolini : Fondateur du fascisme, il est président du Conseil du Royaume d’Italie, du 31 octobre 1922 au 25 juillet 1943, premier maréchal d’Empire du 30 mars 1938 au 25 juillet 1943, et président de la République sociale italienne (RSI) de septembre 1943 à avril 1945. Il est couramment désigné du titre de Duce, mot italien dérivé du latin Dux et signifiant « Chef » ou « Guide ».

                      Il est d’abord membre du Parti socialiste italien (PSI) et directeur du quotidien socialiste Avanti ! à partir de 1912.

                      COMPRENEZ QUE JE RIGOLE QUAND JE LIS LES COMMENTAIRES DES VIEUX GAUCHISTES SUR AGORAVOX QUI TRAITENT TOUT LE MONDE DE FASCISTE.

                      Ils attribuent LEUR HÉRITAGE historique très dérangeant aux autres !


                    • colere48 colere48 13 janvier 2014 17:47

                      « Un type qui écris ça n’est rien d’autre qu’une caricature. »

                      Bourico.... souvenez vous, le meilleurs socialiste de france, Laval , on sait ce qu’il a fait !!

                      A nier ou falsifier l’histoire on devient un.... Bourico


                    • izarn izarn 13 janvier 2014 18:39

                      N’importe quoi total...Hitler socialiste !

                      Rudolph Hess, le second de Hitler faisait partie de la société ésotérique dite de Thulé...
                      Vous voulez savoir ce qu’est la société de Thulé :
                      Vous savez qui est Rosenberg ? Non ? :
                      Il est socialiste ? Hahahahahahahhahha !
                      Je me marre bien sur Agoravox !

                      Le NSDAP qui se dit socialiste c’est comme la RDA qui se disait démocrate ! Mais qui peut croire ces niaiseries de propagandes ubuesques ?




                    • MdeP MdeP 13 janvier 2014 18:49

                      MdeP @ Arnaud666

                      Je vous ai déjà envoyé ce post.
                      « Vous prenez plus de raccourcis que de ponts. Un vrai fourre-tout.
                      Votre écriture de l’Histoire, c’est »agiter avant de s’en servir« .
                      Je vais vous faire une confidence. Hitler n’était pas socialiste : c’était un PSYCHOPATHE ! »

                    • 1984 14 janvier 2014 01:08

                      C’est pour ça que vous l’adorez !


                    • MdeP MdeP 14 janvier 2014 12:14

                      MdeP @ 1984

                      Permettez moi de rectifier votre erreur : c’est pour cela qu’il y a eu une purge à la Libération et qu’ ont été éliminés des @1984.

                    • Roche 15 janvier 2014 11:18

                      Arnaud69 (-
                      au départ, le parti national socialiste était un mouvement syndical travailliste je vous signale qui s’est transformé en parti. C’est après cette transformation qu’il est devenu le parti le plus dangereux. On a la même configuration aujourd’hui avec l’aube dorée qui a aussi commencé par un syndicat puis a percé dans la sphère politique en tant que parti. La ressemblance dans le parcours est édifiant à tel point qu’il a été dissout depuis l’arrestation de son leader. Mais çà n’empeche qu’il a toujours le vent en poupe aujourd’hui aux dernières nouvelles.


                    • Arnaud69 Arnaud69 15 janvier 2014 12:11

                      @ Roche 

                      Merci de ne pas me raconter l’histoire à l’envers : Depuis 2007 vous êtes rédacteur sur agoravox, je ne vous ai jamais vu reprendre un intervenant de gauche alors qu’il traitait ses détracteurs de fachos ou lui attribuait le nazisme .(ce qui ne correspond à aucune réalité historique puisque fascisme et nazisme sont socialistes !)

                      Ce n’est pas maintenant qu’il faut me donner une leçon d’histoire à MOI, là où depuis 6 ans vous laissez une horde de rats falsifier la réalité historique.

                      D’autant que vos arguments n’en sont pas, vous me parlez de ressemblance là où je parle d’héritage historique .

                      Ce n’est pas parce que VOS méthodes se retournent contre vous que vous allez changer les règles du jeu. Ces règles vous ont amusé pendant 6 ans !
                      Maintenant il faut ASSUMER, vous allez voir c’est très très désagréable ...
                      Vous allez avoir tout le temps d’apprécier, sauf que là où les rats mentaient, ce qui va les tuer c’est la vérité !

                      Je précise que je ne vote pas et que je n’appartiens à aucun parti.
                      Vous croyez peut-être que personne n’observe le petit cinéma depuis tout ce temps ?
                      Allez donc reprendre vos petits copains de la STASI ce sera plus utile...

                       smiley  smiley


                    • Shawford43 15 janvier 2014 12:22

                      Tu démarres sur les chapeaux de roue aujourd’hui, arnaud smiley smiley


                      Ah ça des Morice style, on va en démasquer des centuries sur AV désormais !!! smiley

                    • Shawford43 15 janvier 2014 12:24

                      Par contre je te reprendrai juste sur le choix du terme de rédacteur, car il n’est en apparence simplement que commentateur.


                      Mais nul doute que tes antennes hyper sensitives t’auront alerté sur la possible ocurence d’un pavillon amiral se profilant derrière ce pseudo smiley

                    • Arnaud69 Arnaud69 15 janvier 2014 12:36

                      @ Shawford

                      Salut cher éveillé .
                      Bien entendu que le pseudo parle de lui même, je voulais rester un tantinet « modérato » pour le préchauffage des moteurs.
                      T’inquiètes, je sus inscrit depuis très peu de temps mais j’ai des années de lecture et de suivi du cinéma agoravox.
                      Je ne suis pas en terrain inconnu, j’aime jouer les candides : ’on n’écrase pas les mouches avec un marteau’. 

                       smiley


                    • Xenozoid 16 janvier 2014 17:17

                      T’inquiètes, je sus inscrit depuis très peu de temps

                      HAHAHAHA...........merci Arnaud ibn Alladeen,si c’est pas un blitzkrieg,ben je vais relire du suntzu,merci pour le rire en tous cas,ca fais du bien au millieu de toutes ces vérités


                    • Shawford43 16 janvier 2014 17:37

                      Pour te servir, te lécher ou te queneller, buddy, 


                      24h/24 7j/7 si tu sais ou ne résiste pas à répondre à l’appel du feu. smiley smiley smiley


                      • claude-michel claude-michel 13 janvier 2014 15:11

                        Ce ministre de l’intérieur est surtout visible de l’extérieur...tout en poses et discours limités intellectuellement..Pas très malin pour servir a ce poste..un intrigant combinard qui pense plus a monter dans l’échelle du PS que de servir les Français...C’est le problème de ce parti politique...leurs idées restent dans des tiroirs invisibles car pas très crédibles...nous pouvons le constater tous les jours.. !


                        • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 15:18

                          Denis, vous ne comprenez pas : Dieudonné, comme beaucoup (j’en fais partie) en ont marre, raz-le-bol de l’utilisation de la Shoah (qui fut une atrocité, comme bien d’autres) comme prétexte pour stigmatiser, victimiser et faire taire toute critique à l’encontre de la politique israélienne et de l’idéologie sioniste.

                          Si vous croyez que c’est du délire antisémite, écoutez donc Shulamit Aloni, ministre de l’éducation israélienne en 1992-1993.

                          http://www.youtube.com/watch?v=QW2GYSrosuU

                          Nous sommes très nombreux à voir cette stratégie perverse, à la ressentir et ce que Dieudonné a voulu faire, en poussant l’humour jusqu’à la limite (comme il le dit lui-même), c’est révéler la nature de la manipulation politique que cette stratégie perverse entraîne, jusqu’au plus haut niveau du gouvernement français !

                          Dieudonné, pas plus que son public ne sont antisémite (c’est-à-dire détestant les juifs - tous les juifs). Tout ce que les médias diffusent à son propos, ce sont des mensonges. et vous êtes personnellement bien placé pour savoir jusqu’où les voleurs de pouvoir (et de ressources) sont capable d’aller pour détruire moralement, civilement, professionnellement ceux qui les dérangent en révélant les vices du pouvoir.

                          Rendez-vous compte où l’on en est arrivé à l’heure ou un malade mental - Philippe Tesson - réclame en direct à la radio l’exécution physique de Dieudonné pour blasphème contre la « vérité historique » ! Êtes-vous conscient de la gravité de la situation ?

                          Morpheus


                          • Buddha Marcel. 13 janvier 2014 15:21

                            Salut Morpheus, personnellement j’adhère à tes propos
                            salutations..


                          • Attilax Attilax 13 janvier 2014 17:59

                            Oui... Là, en l’occurrence, c’est indiscutablement un appel public au meurtre, mais gageons que Tesson ne sera pas poursuivi, lui. Pendant ce temps, curieusement, Woerth et Cahuzac sont toujours totalement libres, alors qu’ils ont trahi le peuple, leur mandat, leur parole et leur pays... Heureusement que la justice est la même pour tous, dis donc !


                          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2014 18:35

                            Philippe Tesson ,homme de gauche dans sa jeunesse et qui finit ,vieillesse aidant ,maladroit(e).


                          • ANTI-NOVLANG ANTI-NOVLANG 13 janvier 2014 22:01

                            En parlant d’Israël , voici un lien vers un sujet dont nos médias ne parlent pas
                            http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-extension-du-boycott-inquiete-de-plus-en-plus-israel?id=8173262
                            Étrange , non ?


                          • Rensk Rensk 13 janvier 2014 22:58

                            A ce sujet-là... les allemand font une fois de plus du recel de données volée... mais cette-fois-ci ils s’attaque a une banque juive (Leumi) en Suisse... On va bien voir où cela nous mène...

                            PS : La Banque Nationale Suisse investit surtout dans deux actions sur le marché : Le Viagra (216 Million) et les dessins animés (119 Million)...


                          • soi même 13 janvier 2014 23:35

                            @ Morpheus, Merci pour votre mise au point, il est temps de remettre les pendules à l’ heure
                            70Ans après les faits, que constatons, Israël fait la même politique de Ghettoïsation que les Allemands en Pologne.

                             ANTI-NOVLANG, nous avons pas besoin de mot d’ordre pour appliquer la politique de boycott anti-apartheid .
                            Il suffit de lire les étiquettes et agit avec âme et conscience que tous produits israéliens issus des territoires occuper doivent être bannis.

                            C’est jute la liste des logos que nous avons besoin.
                            Et puis c’est comme pout les OGMs, la liste des firmes agroalimentaires qui trafique.

                            Peut être avec cela Israël perdra son arrogance Guerrière et acceptera l’inaceptable de négocier homêtement..


                          • ecophonie ecophonie 14 janvier 2014 11:50

                            Morpheus, on peut adhérer à votre commentaire et aimer Dieudonné tout en condamnant le silence de celui-ci sur des quenelles à Auschwitz.
                            Derrière le lobby, il y a des juifs qui s’en foutent de ces histoires et qui voient des types aller jusqu’en Allemagne ou en Pologne pour se prendre en photo devant ce genre de lieu où la plupart d’entre eux ont des morts, c’est violent de s’en prendre aux origines, ancêtres.
                            Je pense que les juifs baigne quand même assez tot dans cette histoire, non seulement à l’école mais dans leur famille aussi.
                            On peut reprocher ce qu’on veut à Israël, au Crif etc tout en se mettant à la place du juif lambda qui existe quoi qu’il arrive.
                            A leur place je prendrai aussi bien ces photos que celle d’un type qui va pisser sur la tombe de mes ancêtres en le partageant sur FB
                            Parfois on veut faire passer des messages à des lobby mais faut pas oublier la base, ceux qui s’intéressent même pas à la politique d’Israël.


                          • ecophonie ecophonie 14 janvier 2014 11:56

                            Pour résumer mon comm, on peut être antisioniste et critiquer les groupes d’influence sans oublier la base et tomber dans l’antisémistisme, les photos.
                            Pour moi Dieudo n’est pas antisémite mais il a fait une connerie en laissant ce genre de photo.

                            Après arrive le journaliste qui vient mettre ça sur la place publique, c’est un autre débat.


                          • CASS. CASS. 19 janvier 2014 20:13

                            Spéciale shoa ( traducion : tempête et changement climatique) il y avait à l’époque en Europe un total de 2000 à 3000 dits de confession jew, plus proche de 2000 que de 3000. d’entre eux sont partis aux us etc , ceux qui en avaient les moyens, puis il y a eux les rescapés de la guerre,alors c’est qui ces 6000 génocidés par le gaz insecticide anti poux et anti ’typhus inventé par le l’allemand jew issu d’une famille bourge allemande, gaz produit par la sociéte La société IG Farben


                          • CASS. CASS. 20 janvier 2014 00:24
                            IRIB- l’affaire Cyril Astruc : Une escroquerie à la taxe carbone qui a coûté
                            au minimum entre 1.5 et 1.8 MILLIARD d’EUROS au trésor public français et au niveau européen 5 MILLIARDS d’EUROS On attend du ministre de l’intérieur Manuel Valls auto proclamé ministre de la Justice une déclaration comme quoi il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ce franco israélien – et d’autres en cavale en « Israël »- soit condamné et paie ses dettes à l’état français.Une affaire qui a fait peu de bruit dans les médias -de la pensée unique et de la chasse aux sorcières dirigées par Valls- l’affaire Cyril Astruc un franco israélien. On a juste eu le droit à un petit entrefilet dans les faits divers.

                            Pourtant Cyril Astruc est responsable d’une vaste escroquerie à la taxe carbone et est aussi impliqué dans l’affaire Neyret ancienne grosse ponte de la police judiciaire lyonnaise, interpellé fin septembre 2011 puis mis en examen notamment pour corruption, trafic d’influence, association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants.

                            Cyril Astruc a été récemment interpellé à l’aéroport de Roissy à Paris. Ce franco israélien d’une quarantaine d’années s’est installé en « Israël » depuis 2003 vivant sous le nom d’Alex Kahn une nouvelle identité qu’il utilisait pour voyager. C’est sous cette identité qu’il a été interpellé. Chaque Juif qui va coloniser la Palestine change de nom avec la bénédiction du ministère de l’intérieur israélien.

                            Cyril Astruc est visé par 4 mandats d’arrêt délivrés par des juges français – des vrais juges pas comme Bernard Stirn ENArque qui a transformé sur ordre de Valls le Conseil d’Etat en Tribunal d’Exception à la Pétain.

                            Cyril Astruc est accusé d’escroquerie à la taxe carbone.

                            Ces transactions frauduleuses sur les droits d’émissions de CO2 dans l’Union européenne ont fait perdre au trésor public français entre 1,5 et 1,8 milliard d’Euros, ce chiffre atteignant les 5 milliards en Europe.

                            Dans cette affaire d’escroqueries à la taxe carbone, des entrepreneurs ont été soupçonnés d’avoir acheté des quotas de CO2 hors taxe en passant par des sociétés basées à l’étranger. Ils auraient ensuite revendu ces quotas en France et en Europe à un prix incluant la TVA, une TVA collectée et jamais reversée aux Etats.

                            Plusieurs auteurs présumés de ces énormes escroqueries sont en fuite en Israël.

                            Après son interpellation à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) à Nanterre où Cyril Astruc est qualifié de « gros poisson », d’« escroc de haut vol », il a été placé en garde à vue et écroué.

                            Cyril Astruc est également poursuivi pour son implication dans l’affaire Neyret.

                            Son nom ainsi que ceux des autres franco israéliens en cavale et réfugiés en « Israël » - « Israël Etat Juif« = « assurance tout risque » - sont apparus dans cette affaire Neyret. Ce dernier a accepté des cadeaux et des faveurs de truands dont Astruc et ses comparses franco israéliens en échange de renseignements dont des fiches de police ou d’Interpol.

                            Autrement dit Astruc et sa bande de truands franco israéliens ont soudoyé Neyret pour échapper aux poursuites policières et judiciaires en France.

                            Ainsi donc en France on trafique impunément sur la taxe carbone une invention des écolos.

                            On trafique aussi sous protection d’un commissaire divisionnaire, c’est à dire à haut niveau, spécialisé dans la pollution par produits stupéfiants, dont la chasse est soi-disant au centre de l’activité policière.

                            Puis on trafique sa propre identité en allant se réfugier en « Israël Etat Juif » où on obtient ainsi la double nationalité franco israélienne pour ensuite s’y promener tranquillement y mener la Dolce Vita - Astruc avait ouvert une boîte de nuit branchée à Tel Aviv - ne pas rendre de compte à la Justice française et dépenser ce qui a été volé aux contribuables français dans une entité dont les principales dépenses sont militaires.

                            Ce cas est-il unique ?

                            Non puisque on parle d’une bande de franco israéliens en fuite là bas !

                            Ainsi on apprend que des Français quittent la France pour aller dans un pays où des truands se réfugient et se la coulent douce au soleil après avoir fait une grosse quenelle à la France en détournant des fonds qui devraient se trouver dans les coffres de l’état français en faillite.

                            Curieux et étonnant que le ministre de l’intérieur Manuel Valls qui s’est dit « éternellement » lié à « Israël s’est auto proclamé ministre de la Justice – Tribunaux d’Exception - dans sa chasse aux sorcières pour le compte de la nouvelle Religion de L’Holocauste- n’ait pas fait de déclaration tonitruante sur ce franco israélien Cyril Astruc qui doit entre 1.5 et 1.8 milliard d’Euros à l’Etat français.

                            Valls « couvre »-t-il se truand gros poisson franco israélien ?

                            Après tout Valls est lui-même accusé dans une affaire de conflit d’intérêts d’avoir détourné plus de 200 000 Euros au profit de son ex compagne.

                            Selon le site Mediapart Le ministre de l’intérieur Valls a attribué, en avril 2011, un marché public de l’agglomération d’Évry à une urbaniste qui n’est autre que... son ex-compagne.


                            Sur Cyril Astruc lire aussi
                            Fortis, victime des fraudeurs au CO2


                          • Buddha Marcel. 13 janvier 2014 15:19


                             

                            Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être-

                            réponse : dieudonné reçoit des rabbins antisionistes de naturei carta

                            les masques continuent de tomber....sa supposée ,par le pouvoir et amis donc , haine du juif le pousse a en recevoir alors que personne ne veut leur parler en france, il est fort le gars...


                            • CASS. CASS. 19 janvier 2014 20:34

                              eh ben voilà ce qui prouve bien que Dieudonné n’est pas anti juif, Les iraniens Naturei Karta qui eux sont bien plus anciens, que les issus des khazars .... TURKS pharisAîsés très prosélytes à partir du 8éme siécle de notre ére dont les plus connus les Rothschilds,bref les Naturei Karta et tous ceux qui sont Anti impérialisme colonialiste sionnazi seraient donc de mauvais juifs , et des antisémites sans blague arrêtez de prendre tout le monde pour des incultes et des débiles.


                            • MdeP MdeP 13 janvier 2014 15:20

                              MdeP @ Denis Robert

                              Je vous raye définitivement des journalistes politiquement corrects. Un autre internaute vous l’a déjà dit : c’est Dieudonné le problème !

                              • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 15:36

                                Le problème, ce sont les fascistes fanatiques comme toi, ma poule.


                              • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 17:04

                                « Je vous raye définitivement des journalistes politiquement corrects »


                                C’est du second degré je suppose. « Journalistes politiquement corrects » serait une insulte. 

                              • MdeP MdeP 13 janvier 2014 17:14

                                MdeP @ Morpheus

                                Personnellement, je pense qu’à tous vous lire, le Gouvernement est en train de prendre la mesure du problème Dieudonné.
                                Le problème d’ordre public et d’atteinte à la dignité de la personne qu’il suscite n’est pas que dans ses propos.
                                Que Dieudonné s’engage à refaire son spectacle ne changera rien, en effet. Il s’arrangera pour donner la parole à son public qui prendra le relais du discours de la haine. Comme je l’ai écrit dans un autre post : C’EST COUSU DE FIL JAUNE.

                              • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 17:47

                                Donc que faut-il faire selon vous ? 


                              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2014 18:39

                                Le politiquement correct n’est plus qu’une façon hypocrite de se montrer faible avec les forts ,et fort avec les faibles .


                              • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 13 janvier 2014 19:44


                                @ MdeP

                                Que Dieudonné s’engage à refaire son spectacle ne changera rien, en effet. Il s’arrangera pour donner la parole à son public qui prendra le relais du discours de la haine.

                                Vous traduisez un spectacle hilarant par discours de la haine, un leitmotiv usant et contreproductif.

                                Le rire n’a jamais entraîné la haine, au contraire, comme la musique, il est universel et tellement rassembleur surtout s’il est déclenché par la parodie de comportements excessifs. Or votre discours est excessif et vous ne convaincrez que des convaincus, exactement comme Dieudonné n’endoctrine personne mais formule avec beaucoup d’humour ce que pensent la plupart : les juifs commencent à nous bassiner à nous imposer leurs souffrances alors que la planète n’est que plaies et désespoir parce que des puissants veulent s’approprier toutes ses richesses.


                              • tf1Groupie 13 janvier 2014 19:54

                                @ MesquinedePatagonie,

                                Relisez vos posts : ceux-ci sont régulièrement des insultes, des propos de haine et des atteintes à la dignité humaine.

                                Et pourtant sur Agoravox on ne vous censure pas, on ne vous empêche pas de vomir votre bile et votre intolérance.


                              • MdeP MdeP 13 janvier 2014 20:09

                                MdeP @ Parlez moi d’amour

                                Le « nouveau spectacle » a été autorisé. Mais bon... Rira bien qui rira le dernier. 
                                Dès ce soir.

                              • MdeP MdeP 13 janvier 2014 20:19

                                MdeP @ tf1Groupie

                                Vous êtes sûr d’avoir un tant soi peu de dignité !!??

                              • MdeP MdeP 13 janvier 2014 20:24

                                MdeP @ Gaspard Delanuit

                                Vous avez posé la bonne question.

                              • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 21:58

                                @ MdP

                                La haine, c’est en toi qu’elle est.

                                Tu en est conscient ?

                                Non, bien sûr.

                                Les psychopates ne sont jamais lucides sur leur propre démence.


                              • tf1Groupie 13 janvier 2014 22:03

                                @MollusquedePalestine.

                                Je suppose que je dois être vexé, là ?

                                Faut-il que je ressorte votre post où vous dites MERDE (ou équivalent) tous les 3 mots, histoire de montrer votre contribution à la dignité ?


                              • diogene 13 janvier 2014 23:23

                                @Parlez moi d’amour

                                SVP ne dites plus « les juifs » lorsque vous parlez des sionistes. Les juifs ne sont pas plus un problème que n’importe quel autre groupe social. Il y a beaucoup de juifs qui ne se reconnaissent pas dans cette idéologie fascisante qu’est le sionisme. Beaucoup, même, regardent ce qui se passe avec un total désaccord.
                                Cet amalgame est aussi dangereux que celui fait entre l’islamisme politique et la large majorité des musulmans.
                                Si les choses dégénèrent comme cela c’est déjà vu dans le passé, ils seront les premiers à être assimilés, bien malgré eux, à cette folie furieuse que seule une minorité aura provoqué.
                                A cette réserve près, je suis d’accord avec vous.
                                 


                              • canard54 canard54 14 janvier 2014 06:37

                                Y a de quoi quand on voit tous ces guignols gesticuler et parler !!


                              • MdeP MdeP 14 janvier 2014 12:23

                                MdeP @ Morpheus

                                Continuez, ne changez rien : à force de déraper, on finit toujours par se planter. Et là, vous avez perdu le contrôle : défendre l’indéfendable. 
                                Il n’y a que la loi qui gère ce genre de problème et si vous n’êtes pas un assistant juridique, vous êtes prié de la boucler. C’est tout.

                              • Roche 14 janvier 2014 15:42

                                depuis les années 50 des voix sionistes d’extrême droits ont usurpé la parole en France précisément, désignant les pays arabo musulmans comme les pires antisémites pour protéger l’Etat D’Israel, alors que la Shoah a eu lieu en Europe et qu’elle est la conséquence d’un racisme viscéral envers la communauté juive. Les historiens remettent l’info au gout du jour, pour dire combien l’histoire comparée n’a jamais été élevée voire empêchée afin de taire la réalité alors que depuis le début du conflit israélo palestiniens, les confession juives et musulmanses ont été transformées en collectivités poltiques qui s’opposent ! L’instrumentalisation vient de loin et même de très loin, et ce sont les historiens qui en parlent le mieux pour avoir été eux mêmes reçus par le CRIF pour se justifier récemment ! Passé à la trappe cette info alors que nos historiens renvoient tout simplement à ces premiers, qu’il est plus que temps que la vérité se fasse pour apaiser les français, voire dire que le mal a été commis dans ces pays du mo et musulmans, mais qu’en fait c’est le résultat du comportement politique qui n’assume pas son passé, voire démagogique  !


                              • QAmonBra AmonBra 13 janvier 2014 15:31

                                @ Denis Robert


                                Un grand merci & chapeau très bas MONSIEUR pour vos courageuse investigations, ayant permis à de nombreux citoyens de mieux comprendre le cancer qui ronge leur société.

                                Entièrement d’accord avec vous, Valls est dans la merde mais, à mon avis, il est loin d’être le seul. 

                                Ils le sont tous à présent, tout le microcosme politico-artistico-merdiatique, et cela grâce à un bouffon moderne, un simple humoriste, il est vrai, mais le meilleur (au sens total du terme) de sa génération et probablement aussi le Molière de ce XXI siècle.

                                Pourquoi un nouveau Molière ? Parce que comme son illustre prédécesseur, il a un don inné et quasi magique pour révéler et débusquer jusqu’au dernier, tous les tartufes et autres cons de notre époque.


                                • Buddha Marcel. 13 janvier 2014 15:33

                                  finalement en relisant bien entre les lignes ,vous criez avec la meute contre dieudonné , par le biais d’une pseudo attaque de valls pourquoi pas d’ailleurs, mais vous sans en avoir l’air...

                                  les masques tombent..et c’est très bien.....


                                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 13 janvier 2014 15:33

                                    Salut Denis,


                                    Je remets quelques lignes qui j’ai déjà mis sur ton article précédent :

                                    Valls, n’est qu’un bombeur d’torse qui occupe la place de M.I. !

                                    Quand Manuel Valls rend hommage aux femmes gendarmes assassinées... en veste déboutonnée !

                                    … qui en autre s’est « inventé » un père anti franquiste !!!

                                    Manuel Valls s’est-il « inventé » un père farouche opposant à Franco !

                                    … en sommes sous ses faux airs de matador,...un tout tout petit petit bonhomme !!!

                                    Sur l’article d’aujourd’hui, je rajoute ceci :

                                    Je pense que Valls a géré cette affaire en vrai amateur ( que font ses conseillers !!!) .. en effet,je pense qu’il fallait autorisé le spectacle de Dieudoné,dépêcher dans la salle un huissier, qui lui aurait pu relever les éventuels manquement aux lois en vigueur. Le spectacle terminé, si des infractions ont été relevées, là Halls pouvait en tout tranquillité lancer la machine judiciaire.

                                    Je trouve également très très étrange ( voir un tantinet suspect ) ...que ce soit un homme seul qui ai pris une décision ,... au nom du Conseil d’État !!!

                                    Peut être que l’entourage de Valls a joué la « montre »,.. en pensant que si son spectacle était interdit, l’artiste ferait appel à la Cour Européenne des Droits de l’homme, .. et que cette dernière rendrait son verdict pas avant 4 à 5 ans,... manque de pot, d’après les infos qui circulent actuellement les avocats de l’artiste ont saisis la Cour en référé, et son jugement pourrait intervenir d’ici 3 semaines !!!

                                    Comme dit l’autre ,.. affaire à suivre, ...je me marre d’avance !!!

                                    @+ P@py



                                    • Rensk Rensk 13 janvier 2014 23:10

                                      @ Gilbert,

                                      Une info pour vous... La cours des droits de l’homme (des 47 pays la composant) n’entre en matière QUE quand la dernière instance du pays a été utilisée.

                                      Je pense donc que les avocats font leurs chemin très professionnellement, cela leurs ouvrira le droit de demander l’entré en matière de la CEDH...


                                    • Croa Croa 14 janvier 2014 15:33

                                      Bof, tant qu’il ne se trimballe pas braguette ouverte ça va... Et encore !

                                      T’aurais pu dire qu’il a eu des copains nazis car ça c’est vraiment important !


                                    • zygzornifle zygzornifle 13 janvier 2014 15:52
                                      « Manuel Valls est dans la merde » Je ne m’inquiète aucunement pour lui , dans un premier temps le contribuable payera le papier chiotte et ensuite le lavement dont les écoulements seront donnés généreusement par ce gouvernement pour la soupe popuaire.....

                                      • wesson wesson 13 janvier 2014 16:13

                                        Bonjour l’auteur, 


                                        Et voilà, Dieudo en boubou avait réussi à m’attendrir, à me le rendre plus humain. Et vous avez réussi à me faire remonter ma garde. Effectivement Dieudo ne gagne rien du tout à ne pas condamner ceux qui parlent en son nom et commentent en cela des actes qui visent clairement la communauté Juive. 

                                        Le strict minimum est effectivement de se désolidariser de tout cela.

                                        « (ce n’est pas de la pub mais une information qui m’est régulièrement demandé) »

                                        La pub, ce serait de nous rappeler que nous sommes en période de soldes smiley

                                        • Attilax Attilax 13 janvier 2014 18:20

                                          Cela fait 11 ans que Dieudonné est grillé, banni, conspué, insulté dans tous les médias. Pendant tout ce temps, pour reprendre vos arguments, je n’ai pas entendu beaucoup de juifs critiquer les méthodes de la LICRA, la LDJ et autres CRIF, ou défendre le droit à l’expression de Dieudonné, ou même gueuler en refusant d’être instrumentalisés par ces associations ouvertement sionistes... C’est pareil, non ?
                                          Je ne crois pas que ce type, qui s’est battu toute sa jeunesse contre le racisme, qui a bossé dix ans avec Eli Semoun, était antisémite à la base. Il l’est devenu, après un sketch, un seul, qui lui a coûté sa place. A vie.
                                          Aujourd’hui, il ne lui reste que son théâtre et internet., et des journalistes appellent à son exécution à la radio ou la télé. Ils vont l’étrangler fiscalement et tout faire pour contrôler le net. La droite ou la gauche, pareil (la première demande d’interdiction vient de Coppé, ils sont tous d’accord sur ce coup).
                                          C’est quand même amusant de voir que tous les « républicains » veulent qu’on « limite » la liberté d’expression (empêcher quelqu’un de parler, moi j’appelle ça de la censure) et tous les soit-disant « fachos » la veulent totale. Il y a un loup, non ?


                                        • agent orange agent orange 14 janvier 2014 02:25

                                          Dieudonné est un idiot. Il aurait du faire des caricatures de Mahomet au lieu d’un sketch sur un colon juif, cela lui aurait évité les « emmerdes »... et attiré la défense de tous les cadors de la liberté d’expression de France et de Navarre.


                                        • Xenozoid 13 janvier 2014 16:36

                                          La pub, ce serait de nous rappeler que nous sommes en période de soldes

                                          j’ai remarqué,l’obsoplescence pour bientot


                                          • zygzornifle zygzornifle 13 janvier 2014 16:46

                                            La gauche « gang de requins » à remplacées la droite « pirate des caraïbes »......


                                            • Chris De Baün 13 janvier 2014 17:00

                                              Libre penseur, je dis et fais ce que je veux quand ça me chante ! de surcroît
                                              Que ce « petit prétentieux » de M. Valls sois dans la merde tant mieux, j’en suis fort aise..... ! smiley


                                              • Le printemps arrive Le printemps arrive 13 janvier 2014 19:15

                                                excellent votre lien !

                                                "Article 12. Ceux qui solliciteraient, expédieraient, signeraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires, seraient coupables, et doivent être punis."



                                              • CASS. CASS. 19 janvier 2014 21:24

                                                dans la merde lui l’espingoin fascho nazi sionard j’en doute. même avec son faux c.v et son amitié avec son ami ancien nazi (nazi- sioniste) surnommé l’anglais,même fabius nosfératu ,ni les sarkozy et cie ne sont pas dans la merde par ex ; c’est tout dire. par contre Le Projet Politique et de Gouvernance Sioniste dictatorial totalitaire à long terme sur le Monde entier sortis à bâle sous le nom« protocoles de sion » est bien authentique ceux qui pouvaient avoir encore un doute ne risque plus d’en avoir


                                              • hunter hunter 13 janvier 2014 17:13

                                                Salut à tous,

                                                Bon Manuel, j’le trouve un peu énervé Quand mêêêêmmmme !

                                                Faut qu’il se calme, sa tension doit monter en flèche, ça sent l’infarctus mon p’tit père !

                                                Allez, une spéciale dédicace pour Manu :

                                                On se pose dans son fauteuil, on prend son valium 500, et on écoute.....

                                                http://www.youtube.com/watch?v=4LSRrXLZ3Ok

                                                Et même plus, on peut demander à son copain Pépère, s’il peut pas luii envoyer Julie, pour un « service spécial », qui est terrible au niveau détente !

                                                UNA PEQUENA MAMADA ! si je me souviens bien de mes cours d’espagnol !

                                                Allez, enjoy Manu, et surveille ta tension !

                                                 smiley

                                                H /


                                                • speeder speeder 13 janvier 2014 17:21

                                                  s’il est dans la merde, tant mieux, que tout ce gouvernement démissionne, ils n’ont plus aucune valeur réelle de notre pays.
                                                  .
                                                  Gouverner notre pays, c’est un capitaine qui répare d’abord le navire qui est à quai et ensuite, il donne à son équipage le cap à atteindre.
                                                  .
                                                  Je n’ai jamais vu cela de la par du président et encore moins du sinistre de l’intérieur.
                                                  .
                                                  De toute façon, comment peuvent-ils contrôler le navire, alors que les pirates de la CRIF et de la Licra sont à bord et modifie la position du gouvernail ?
                                                  .
                                                  Comme disait coluche, la droite est achetée par la gauche et la gauche est à jeter par la fenêtre


                                                  • Patrick Samba Patrick Samba 13 janvier 2014 17:47

                                                    Bonjour,

                                                    « Manuel Valls est dans la merde » :

                                                    si ça pouvait être vrai, ce serait formidable. Malheureusement la dernière sortie, très solidaire, de Filippetti ne semble pas aller dans ce sens. Et c’est apparemment la fuite en avant, ou alors la restriction programmée de la liberté d’expression, qui est en train de se jouer.


                                                    • speeder speeder 13 janvier 2014 18:13

                                                      pas facile de l’ouvrir quand on reste au gouvernement, solidarité oblige ! beurk...
                                                      .
                                                      la restriction de la liberté d’expression et de la pensée personnelle est déjà en cours depuis pas mal d’années. Il suffit de se rappeler le président de TF1 et du temps de cerveau de la ménagère de moins de 50 ans pour s’en convaincre.
                                                      .
                                                      Pour le reste, notre pays n’est plus gouverné par nos institutions républicaines depuis le départ de Charles De Gaulle en 1969.
                                                      il est vrai qu’à cette époque, Monsieur Valls l’aurait interdit de réunion public pour ses propos anti-sioniste :
                                                      .
                                                      http://www.dailymotion.com/video/x4paqk_de-gaulle-sur-israel-guerre-1967_news

                                                      Quand aux autres présidents, que pourront nous dire sur eux ?
                                                      Pompidou a supprimé la banque de France pour les banques privées et leurs intérêts
                                                      Giscard a permis d’inventer l’ANPE avec son faux ami Chirac
                                                      Mitterand a supprimé la peine de mort et le sang contaminé
                                                      Chirac a supprimé le service militaire et autorisé les problèmes de la shoah
                                                      Sarkosy a supprimé les médias libres et la moitié de notre liberté
                                                      Hollande a autorisé le mariage pour tous et la pensée unique
                                                      .
                                                      En 40 ans, on a perdu la moitié de ce qu’était notre république :
                                                      liberté, égalité, fraternité
                                                      .
                                                      Aujourd’hui, c’est :
                                                      mensonge, mensonge, mensonge

                                                      .


                                                    • Patrick Samba Patrick Samba 13 janvier 2014 19:13

                                                      « la restriction (...) de la pensée personnelle est déjà en cours depuis pas mal d’années » :

                                                      on le perçoit bien à ces mots en effet ! Mais surtout, surtout : ne pas désespérer !


                                                    • OMAR 13 janvier 2014 17:58

                                                      Omar33

                                                      @Denis :" Le ministre l’a bien compris car ce matin, il renâcle en indiquant qu’il ne fait pas confiance à Dieudonné « Ses liens avec l’extrême droite radicale,...’.

                                                      Tiens donc !!!!.

                                                      Et les liens amicaux de M. Valls avec des éléments nazis comme cet ex néo-nazi Terry Cooper ?
                                                      http://www.ndf.fr/article-2/01-12-2013/scandale-lex-neonazi-terry-cooper-propos-manuel-valls-il-connait-connais


                                                      • agent orange agent orange 13 janvier 2014 18:22

                                                        Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être- ne condamne-t-il pas la quenelle de ce crétin décérébré (en tongs) qui pose devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné des enfants ?

                                                        Ces « enfants » expédiés façon BHL, euh DHL en Israël, sans passer par la case autopsie ? Une première dans une affaire criminelle.
                                                        Bref cet autre privilège octroyé à la caste des intouchables, vaut bien une quenelle, non ?


                                                        • ahtupic ahtupic 14 janvier 2014 07:31

                                                          Ben oui, ca aurait été un véritable scandale d’état si la justice avait recherché les véritables assassins.


                                                        • HELIOS HELIOS 13 janvier 2014 18:22

                                                          ... plein de supputation tout cela, et si tout avait été bien fait de la part de l’elysée et du ministre de l’interieur et que ce soit Julie Gayet elle-même qui ait organisé cette petite fuite chez Closer pour aider son compagnon qui ne sait pas decider lui-même... a choisir rapidement entre VT et elle-même ? mmhhhh ? pas seduisant cette explication ? car les femmes, hein, c’est plus qu’imprevisible....


                                                          • HELIOS HELIOS 13 janvier 2014 18:32

                                                            ... bon, allez, je vous dis tout.... et croyez-le, c’est vrai :

                                                            François Hollande est terriblement jaloux de Nicolas sarkozy. Il a une epine dans le pied qui s’appelle « La conquete », le fil realisé par Xavier Durringer sur son ascension au pouvoir.

                                                            Il veut le même, avec du sang si possible pour faire mieux et même de l’historique avec la mise en scene New-Yorquaise de son pote Dominique.

                                                            Il s’adresse alors a une realisatrice, Julie Gayet, déjà forte dans ce domaine et il lui rend regulierement visite pour mettre au point un scenario que lui seul peut exprimer.

                                                            Où allez vous chercher une quelconque affaire de coucherie ou de tromperie... Non, François Hollande, qui s’est entrainé dans les differents debats télévisés, y a pris goût et poussé par cette irrepressible jalousie, veut SON film.

                                                            Il ne rest plus qu’a M Valls a demander en urgence le papier manuscrit regroupant quelques histoires rocambolesques sur ce theme, pour valider ce scenario bien reel.

                                                            D’ailleurs, mardi , vous verrez tous que François Hollande vous devoilera son projet...


                                                          • HELIOS HELIOS 13 janvier 2014 18:35

                                                            ... bon, la chose est dites... a propos, François, Manuel, vous avez surement besoin d’un bon consultant... il ne me manque que peu de semestres pour ma retraite... vous avez mon mail sur Agoravox !!! merci


                                                          • HELIOS HELIOS 13 janvier 2014 19:18

                                                            ... croyez moi, quand même, je suis le gardien de l’histoire, le monde ne retiendra que cette vraie version de l’aventure.

                                                            Vous ne pouvez pas ne pas me croire, sincerement, vous le voyez, vous, Francois en Julio Iglesias des starlettes et des realisatrices... je le vois plutôt avec un large collier noir a clous avec VT un fouet a la main, plutôt qu’en Don Juan un genoux a terre tenant la main de JG... non ?

                                                            Fantasme, fantasme.... mais il faut fairre gaffe, l’humour dont je fais preuve, est de pure imagination... je risque surement l’interdiction d’Agoravox et le conseil d’état... l’ennui, c’est que je ne suis pas sûr qu’on trouve un president concerné pour signer en bas, Dominique est occupé ailleurs !


                                                          • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 18:23
                                                            « Manuel Valls est dans la merde » ?

                                                            Tirons la chasse !

                                                            • Johnny 13 janvier 2014 18:23

                                                              Plus précisément,

                                                              Je ne vois aucun inconvénient à ce que le marché de l’antiracisme soit partagé avec Dieudonné (lui qui en a été un militant) et qui grignote à belle dents ce pilier majeur du PS qui Valls avec l’UMP pour en faire de l’oseille (Gauche, Droite, Gauche, Droite… ça ne vous rappelle rien ?) au point de démonter tout le système. Qu’un nègre malin et tétu pique le marché de la LICRA ça aussi, ça la coupe également. C’est la crise après tout ; tout se récupère, tout se vend. Il était urgent de le faire taire pour au moins ces deux raisons, la démystification et le discrédit qu’il « apportait » aux déçus et qu’il retirait au système politico-médiatique.

                                                              Dieudonné à perdu son meilleur partenaire ; Valls ne fait plus rire personne.
                                                              Quel gachis.
                                                              On avait des têtes de nègre ; il n’y aura plus que des têtes de cons.
                                                              C’est la promesse 2014 du Gouvernement.

                                                              On aura désormais plus droit qu’à des « lachers de salopes » dans les « meeting politiques ».

                                                              Ca vous fait rire ?

                                                              C’est le combat entre la haine de soi et la haine de l’autre ; va falloir se détendre et calmer les coupables. Une grande thérapie s’annonce à la maternelle.

                                                              ----

                                                              Enfin,

                                                              Moi, si j’étais Valls je m’interrogerai…
                                                              Je crois bien que je refuserai les impots et amendes de Dieudonné ;
                                                              En effet, toucher de l’argent de la part de quelqu’un qui véhicule la Haine, fait l’Apologie de Crime Contre l’Humanité, compare Pétain à Brassens, met des journalistes télévisuels dans des Camps d’Extermination, sodomise les victimes de la Shoah et lit Mein Kampf sur scène, je trouverai ça, personnellement, « indigne des valeurs de la république ».

                                                              Enfin, pour un Conseil d’Etat qui trouve pour seul chef d’inculpation que Dieudonné « porte atteinte à la cohésion nationale » sur la base d’une obscure jurisprudence liée à un « Lancer de nain » (consentant et rétribué ; ce qui est surtout dégueulasse pour les nains qui sont moins « égaux que d’autres » face à l’emploi. Hormis Mimi-mati et le handisport institutionnel qui l’est plus), j’admet aisément que le terme de Cohésion Nationale, pour un Socialiste, normalement ça devrait faire peur...

                                                              Jesse Owens aussi à glissé sa Quenelle (selon une source sûre proche de l’enquête).

                                                              Johnny Myopathe


                                                              • 1984 13 janvier 2014 18:36

                                                                Denis avec tout le respect qu’on vous doit pour votre travail, pourriez vous me donner des preuves que Merah soit responsable de ce dont on l’accuse post mortem ???

                                                                Sinon effectivement Dieudonné devrait mettre une bonne quenelle à Soral qui est sa seule vraie erreur de parcours !

                                                                Je soupçonne de toute façon Soral de jouer un double voir un triple jeu !


                                                                • canard54 canard54 13 janvier 2014 18:51

                                                                  Pour qui se prennent t’ils ces politiciens ?

                                                                  Et particulièrement ce Valls, ils veulent donner des leçons à la « populace » alors que eux sont pourris jusqu’à l’os, leur morale à deux balles qu’ils se la garde, leurs nombreuses casseroles en sont la preuve si ce ministre est dans la merde tant mieux quand on cherche on trouve, l’affaire Dieudonné n’a fait que confirmer la moralité de bas niveau de nos gouvernants car se sont eux vraiment les gens malsains 
                                                                  canard54


                                                                  • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 18:52

                                                                    VIDÉO Selon le Rabbin Rav Dynovisz : Dieudonné est la preuve vivante que l’homme (Goyim) descend du singe.

                                                                    N’importe qui aurait dit cela sur Taubira ou n’importe quel homme de couleur ça aurait été taxé de racisme et unanimement condamné.

                                                                    Mais puisque c’est un Rabbin Sioniste qui le dit, c’est autorisé voir même encouragé.

                                                                    Le « peuple élu » a décidément TOUS les droits !  smiley


                                                                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 janvier 2014 19:09

                                                                      Vals se sert de Dieudonné pour faire passer dans les faits l’ Europe sécuritaire sur le modèle du Patriot act.

                                                                      Pour un journaliste vous n’êtes pas curieux, vous dites que Dieudonné et Soral ne sont pas des politiques ?

                                                                      Ils se sont présentés sous la bannière Parti Antisioniste, une émanation du Centre Zahra, organisation musulmane chiite, proche du régime iranien et du Hezbollah libanais.

                                                                      Le Centre Zahra où se rencontrent une partie de l’extrême-droite pro chiite, pro iranienne et pro Assad.

                                                                      Dieudonné appelle d’ailleurs à la Journée de la colère, le 26 janvier, que le FN organise « sous fausse bannière » pour ratisser les naïfs et les mécontents, les deux étant légion !

                                                                      « L’UPR refuse de se joindre à la manifestation Jour de colère »

                                                                      Aucune des affiches ne propose de solution, et surtout pas la sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, un oubli, sûrement, et un détail de l’histoire...

                                                                      Amis Républicains ne vous laissez pas enfumer par la mouvance d’extrême droite !!


                                                                      • CASS. CASS. 19 janvier 2014 22:01

                                                                        ah bon vous tapez sur l’Iran le hezbollah et Assad, extréme droite chiite ? ,(organisé sous fausse banniére par la fn chatelaine, admiratrice de feu tathcher et dont le mec ne c’est pas privé d’aller lécher à tel aviv , si vous ne le saviez pas) vous racontez n’importe quoi Fifi, je me demande à présent de quel bord vous êtes réellement Fifi issu d’une famille protestante si je ne m’abuse ainsi l’on comprend mieux ça laisse des traces, le vatican ne vaut guére mieux . L’Iran le hezbollah... Ne risque pas d’être d’extréme droite,ni fascho ni nazi sioniste.


                                                                      • njama njama 13 janvier 2014 19:31

                                                                        Le ministre l’a bien compris ... « Ses liens avec l’extrême droite radicale, ...

                                                                        Valls nous fait un caca mou avec l’extrême droite radicale mais ce qu’il y a de drôle c’est que le Gouvernement, Fabius en tête, soutient les (manifestants) mercenaires-démocrates ukraniens dont une bonne partie proviennent réellement de partis d’extrême droite et qui n’hésitent pas à l’occasion utiliser la violence comme mode opératoire !

                                                                        Qui manifeste ?

                                                                        Les protestations ont été organisées par une alliance surprenante de partis de tendances différentes, allant de la droite à l’extrême droite de l’échiquier politique ukrainien. Il y a tout d’abord le parti « Alliance ukrainienne démocratique » (UDAR) du boxeur Klichsko qui bénéficie du soutien officiel de la CDU d’Angela Merkel. Il y a aussi le parti « Patrie » de Yulia Tymochenko (aujourd’hui emprisonnée pour corruption et suspectée de complicité de meurtre) qui appelle à renverser le pouvoir ukrainien actuel. Enfin il y a « l’Union pan-ukrainienne Svoboda » (Liberté) qui portait tout simplement le nom de parti National-socialiste d’Ukraine jusqu’à 2004. Ce parti appelle clairement à manifester pour renverser le pouvoir et déclencher une révolution sociale et nationale (avec l’aide de milices et de sous fratries pagano-radicales telle par exemple le Wotan-Jugend) tout en dénonçant la mafia juive qui gouverne l’Ukraine !

                                                                        Comme en Russie, le terme d’opposition désunie semble adéquat et on peut se poser la question de savoir si les européens comprennent bien qui ils soutiennent.

                                                                        source : Blog d’Alexandre Latsa
                                                                        http://fr.ria.ru/blogs/20131211/199990522.html



                                                                        • HELIOS HELIOS 13 janvier 2014 19:58

                                                                          ... il a peut etre tout compris, mais ce qu’il propose a la place ne me convient pas...


                                                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 janvier 2014 20:10

                                                                          njama,
                                                                          Sûr, il faut se poser les questions, mais les bonnes questions :

                                                                          « Qui gouverne réellement la France ? » Conférence d’Asselineau


                                                                        • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 20:41

                                                                          @ HELIOS

                                                                          Je ne juge que son analyse et le courage qu’il lui a fallu pour renoncer au rap pour rester intègre et cohérent avec ses convictions religieuses ET humaines..

                                                                          Je n’ai aucune inquiétude au sujet de l’Islam pour le peu que nos politiques cessent d’en faire autre chose qu’une religion : Une arme contre les Musulmans eux-mêmes.
                                                                          Leur but est d’instrumentaliser, hystériser pour écœurer les gens puis de faire exploser l’Islam de l’intérieur, tout comme cela a été fait avec le Christianisme.
                                                                          C’est une vielle technique très connue du Marranisme.
                                                                          (avis aux Musulmans)

                                                                          Bonne chance à celui qui voudra imposer la moindre religion à un Français pour qui on a détruit consciencieusement la religion traditionnelle.
                                                                          Voilà plus de 50 ans que le Christianisme a été stigmatisé, conspué, hué, dans un but politique et mystique. (par le biais du Franckisme et de ses relais Protestants, Janséniens, F.M)

                                                                          Télécharger en PDF « Jacob Franck le faux messie » de Carles NOVAK
                                                                           
                                                                          La mécanique est mise à jour méthodiquement, des « athées » qui croient... ... mais en un dieu inavouable... C’est pire que de la science fiction pour un « non initié » .

                                                                          Qu’ils ne rêvent pas trop nos élus, le projet Blue Beam ou autre religion n’aura aucune chance de fonctionner massivement en France.

                                                                          Quand les citoyens sauront plus massivement ce qui s’est réellement passé, pour qui, pourquoi et dans quel objectif : J’en connais qui auront intérêt à courir très très vite..
                                                                          « Trop de monde est déjà au courant pour qu’ils réussissent à arrêter la vérité. »

                                                                          Sur cette dernière phrase, tous ceux qui ont lui les monothéismes, qu’ils soient athées ou croyants, sont troublés..
                                                                          De tous temps la terre s’est ré-équilibrée.
                                                                          Nous sommes à la veille d’une vague de rééquilibrage mensonge/vérité, bien/mal, matérialisme/spirituel, arrivisme/intérêt général.

                                                                          ( je ne prétends pas vous faire penser de même, je vous donne un avis personnel, au cours de l’histoire, ça s’est toujours passé comme cela depuis 5000 ans.. )

                                                                          Voilà pourquoi je suis positif, demain n’aura rien à voir avec aujourd’hui c’est une certitude.
                                                                          Je me réjouis pour tout le monde même si rien ne m’assure de pouvoir le voir de mes yeux.
                                                                          Ceux qui se sont régalés des guerres mondiales et de certaines révolutions arrivent bientôt au jour de facturation. (il est grand temps)


                                                                        • CASS. CASS. 19 janvier 2014 22:14

                                                                          ben on le sait qui gouverne la France Fifi c’est le projet politique impérialo sioniste de gouvernance dictatoriale totalitaire sur le monde , organisation politique Sioniste qui a vu le jour de sa Constitution, au 1er Congrès International du Sionisme Politique à Bâle en Suisse, en février 1897 ! Ils avaient des officines et représentations un peu partout dans le monde, dont à Berlin .Juste concernant l’authenticité de ces Fameux « Protocoles des Sages de Sion »(sage de sion des jésuites)protocoles révisés par les rothschilds and co , justement sortis comme Projet Politique et de Gouvernance Sioniste à long terme sur le Monde entier, qui est à l’oeuvre depuis pas mal de temps, il ont été authentifiés comme documents, avec témoins de leur établissement d’origine justement à Bâle lors de ce fameux Congrès Sioniste à Bâle, car c’était leur Programme Politique Constitutif de ce mouvement Sioniste International, donc authentifiés comme documents originaux par le Tribunal de Lausanne en Suisse avant WW II…


                                                                        • almodis 13 janvier 2014 19:33

                                                                          Denis Robert , svp !

                                                                          faites nous un p’tit papier sur le TTIP , et expliquez nous ce que signifie l’article suivant :

                                                                          "b) L’accord prévoit un tribunal qui permettrait aux entreprises
                                                                          d’assigner des Etats en justice au prétexte que certaines dispositions
                                                                          législatives leur ferait perdre des bénéfices, et d’exiger un
                                                                          dédommagement. Cet « Investor/State dispute agreement » fera perdre un
                                                                          pouvoir régalien aux Etats qui sera transféré aux multinationales :
                                                                          celui de rendre la justice et de dépenser l’argent public comme bon leur
                                                                          semble, sous la souveraineté du peuple. Ainsi, si telle loi
                                                                          environnementale ou sociale, bien que politiquement fondée, fait perdre
                                                                          de l’argent aux agents économiques, ceux-ci n’ont plus qu’à exiger leur
                                                                          dédommagement à l’Etat en question. "

                                                                          ceci me semble plus urgent et bien plus menaçant que les bouffonneries de Dieudonné .


                                                                          • CASS. CASS. 19 janvier 2014 22:29

                                                                            En effet plus que très très menaçant le traité transatlantique(voir les protocoles de sion) qui de toute évidence n’est pas un faux. c’est plus qu’une évidence.


                                                                          • Doume65 13 janvier 2014 19:59

                                                                            Bonjour.

                                                                            Dire que vals est dans la merde est une demi-vérité.
                                                                            La vérité c’est qu’il s’y est mis.
                                                                            Quand ? Pas par l’affaire Dieudonné, mais lorsqu’il a parlé des roms inassimilables.
                                                                            Rendez-vous compte, la seule chose qui distinguait un temps soit peu la gauche de la droite a volé en éclats ce jour là. S’il ne voulait pas faire zéro pour cent dans les sondages, il fallait absolument montrer qu’il combattait le racisme (puisque les droitiers sont censés être racistes). Mais comme il est pas très doué pour rattraper les mauvais coups (il le fait façon nettoyeur de Luc Besson), ben ça a donné ce que je ne vous décris pas, car cette chose est devant vous. Vous pouvez la sentir aussi.


                                                                            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 13 janvier 2014 20:12

                                                                              Doume,
                                                                              Vous avez raison, ça s’appelle l’ Europe sécuritaire" .


                                                                              • soi même 13 janvier 2014 20:14

                                                                                Désole, j’ai arrête la lecture de votre article à cela « c’est la non prise en compte de la nature virale du problème. Dieudonné  »
                                                                                Non pas que je sous-estime la charge de Dieudonné dans la provocation.
                                                                                je vois plus tôt un homme sur qui on c’est acharner, et quand un homme a qui on s’acharne , c’est bien pour le tuer.
                                                                                Il est pas étonnant qui accepte une protection dérangeante.

                                                                                Au regard de ce que j’ai vue, je n’est pas la preuve qu’il est d’extrême droite.
                                                                                Qui est un raciste viscéral ?

                                                                                Par contre je suis sur que l’on lui fait un mauvais procès.

                                                                                Et que l’affaire Dieudonné ressemble étrangement à l’affaire des possédées de Loudun où Richelieu à exprimer dans cette affaire toute sa grandeur d’âme .

                                                                                 


                                                                                • paul 13 janvier 2014 21:19

                                                                                  Manolo a de bons conseillers ...
                                                                                  www.alterinfo.net/Affaire-Dieudonne-Manuel-Valls-est-conseille-par-un-directeur-du-Crif_a98568.html
                                                                                   (copier-coller si le lien ne fonctionne pas)


                                                                                  • ETTORE ETTORE 13 janvier 2014 21:28

                                                                                    ils veulent « orienter » la prochaine révolution. [Si révolution il y a]

                                                                                    et si elle n’arrive pas assez vite, pour leur besoins, ils la créeront de toute pièce !


                                                                                    • viva 13 janvier 2014 21:52

                                                                                      En disant que Valls est la merde, vous portez atteinte à sa dignité.

                                                                                      Va falloir changer le texte de votre sp..... heu de votre article ...

                                                                                       Il va vous falloir aller vite, vous avez deux heures avant que le conseil d’état ne vous interdise d’accéder à internet

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès