• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Réalité travestie, carpettes « parlementaires », passe sanitaire et (...)

Réalité travestie, carpettes « parlementaires », passe sanitaire et mortalité Covid-19 : l’implacable constat des vraies causes de décès

 

« En réalité, ce sont les premiers travestissements de la vérité qui demandent le plus d'efforts. Ensuite, on entre dans une sorte de spirale mythomane et les mensonges s'enchaînent avec un naturel assez perturbant rétrospectivement. »

 

Zoé Shépard (Aurélie Boullet), Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire, Albin Michel (2010)

 

Remedios Varo.Insmonio II.1947 {JPEG} La prorogation du passe sanitaire est d'ores et déjà discutée (dans une précipitation inouïe) à l'Assemblée Nationale. Le débat donne lieu à des renoncements et à une démonstration de soumission qu'illustre le rôle désormais accessoire que joue la représentation nationale dans le débat démocratique. L'objectif est bien d'enjamber la période pré-électorale, de se retrouver enfin en eaux calmes, grâce à une sorte de contraction temporelle, projeté après la "victoire présidentielle", en ayant si possible préalablement bouclé à marche forcée le cadenassage sanitaire de la population.

La foire bat son plein et le cirque politique est en ville.

On notera ainsi les propos hallucinés du rapporteur Jean-Pierre Pont... et l'amendement courageux porté par le macroniste parisien Pacôme Rupin. (I).

On examinera ensuite, preuves à l’appui, les causes véritables d’une mortalité dont la chronique a pourtant été annoncée malgré la force d’un déni aussi vain que stupide (II), lequel n'empêchera pas le soliton qui gonfle, La Vague réellement scélérate, celle-là-, et ses suites à venir, de finalement déferler après s'être formée.

Nous nous reportons ici pour ce faire à deux excellents papiers d’Emile Verhaeghe[i], d’une part, et de Patrice Gibertie[ii], d’autre part, lesquels offrent une analyse particulièrement solide d’informations sourcées qui, pour les sceptiques, devraient être une source de débats et d’échanges fructueux.

 

On se reportera aussi, en guise d’introduction, aux exposés d’une qualité scientifique exemplaire effectués par le professeur Jean-Marc Sabatier et d’autres collègues. M. Sabatier, qui est virologue directeur de recherche au CNRS, explique en effet de manière remarquablement détaillée, magistrale Leçon scientifique, le fonctionnement du virus COVID et celui des vaccins dans l'organisme humain.[iii]

 

Mais pour l’heure, et à l’aune des débats sur l’étouffoir démocratique en cours en France, il faut donc absolument lire comme nous le propose E.Verhaeghe, l’extravagant rapport sur le passe sanitaire rendu par le député LREM du Pas-de-Calais Jean-Pierre Pont, rapporteur de la loi scélérate qui fait tout pour proroger le passe sanitaire sans raison… sanitaire ! Ce texte, effectivement digne de la propagande stalinienne à ses meilleures heures, comporte de nombreuses perles dont nous citerons quelques pépites ci-après :

« Le bilan qui peut être dressé de la gestion de la quatrième vague montre que la mise en œuvre du passe sanitaire, combinée au déploiement de la campagne de vaccination, a fonctionné et qu’elle a rempli les objectifs qui lui ont été assignés : il a permis de préserver la reprise des activités à laquelle les Français aspiraient cet été, tout en limitant les risques de propagation du virus dans un contexte épidémique défavorable. »

« Le déploiement du passe, qui s’est fait sans heurts et ni difficultés, ainsi que la formidable accélération de la vaccination au cours de l’été – 85 % de la population française éligible est désormais vaccinée – ont permis de dissiper les craintes, parfois légitimes, et les vives critiques, souvent infondées, qui avaient été émises à l’encontre du passe lors de la discussion de la loi du 5 août 2021. Les Français se sont incontestablement appropriés cet outil précieux, sésame de leur liberté retrouvée. » 

Donc, nous explique-t-on, on récapitule :

-Le passe sanitaire est une grande réussite qui a permis d’endiguer la quatrième vague et de rendre aux Français la liberté que le virus leur avait volée.

-Ceux-ci disposent désormais de "leur liberté retrouvée" grâce à un “sésame” qui est un “outil précieux” que les Français (sans aucun doute considérés comme de parfaits abrutis qui ne comprennent rien à rien) se sont "incontestablement appropriés".

Mais surtout pas un mot sur la société de surveillance, pas un mot sur le crédit social, pas un mot les manifestations qui se déroulent chaque samedi en France, pas un mot sur les milliers de suspensions prononcées dans les hôpitaux.

"On est frappé, relève fort justement E. Verhaeghe dont nous citons in extenso les propos, par la cécité, réelle ou d’emprunt, qui peut s’emparer d’un député de la majorité vis-à-vis de la réalité du pays qu’il est supposé représenter. 

Une chose est sûre avec le passe sanitaire : c’est qu’il a segmenté les perceptions. Il y a ceux qui se convainquent que tout va bien, quoiqu’il arrive, et il y a ceux, plus rares, qui s’interrogent sur une gouvernance qui procède par des coercitions plus ou moins ouvertes où ne pas être vacciné condamne à une dégradation sociale ou au chômage.

Mais il est vrai que si l’on oublie ce point de détail, où 30% des soignants n’ont accepté le vaccin que sous la menace de perdre leur emploi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. 

La propagande de M.Véran a fait son effet :

Lors de l’audition du ministre de la Santé, qui a suivi la présentation du rapport, Olivier Véran n’a pas mâché ses mots pour répéter la propagande dont M.Jean-Pierre Pont s’est inspiré (ça simplifie le travail). On précisera que Jean-Pierre Pont est médecin, de formation… Normal qu’il ait besoin de nègres pour écrire des discours politiques. 

Voici donc le code source, en quelque sorte, du rapport parlementaire. Ce sont les propos du ministre Véran :

« Parce que nous avons mené une campagne massive de vaccination, puisqu’en métropole près de 90 % des adultes sont désormais vaccinés, mais aussi grâce aux outils de gestion de la crise sanitaire, notamment le passe sanitaire et le respect des gestes barrières, nous avons réussi à écrêter cette quatrième vague épidémique en métropole et donc à éviter de trop fortes conséquences sanitaires.

Les courbes comparatives des quatre vagues montrent bien la corrélation entre la mortalité, les hospitalisations, les cas graves et le nombre de cas : elle a totalement explosé au cours de la quatrième, dans le bon sens du terme, c’est-à-dire qu’il y a eu beaucoup moins de cas graves proportionnellement au nombre de contaminations une fois la population vaccinée.

D’ailleurs la plus grande étude mondiale sur l’efficacité des vaccins, qui est française, publiée la semaine dernière, qui a comparé onze millions de Français vaccinés avec onze millions de Français non vaccinés confirme une réduction de 92 % du risque d’hospitalisation chez les personnes âgées de 50 ans et plus lorsqu’elles ont été vaccinées. »

On est forcément frappé par la proximité des “éléments de langage” entre le rapport parlementaire et le discours du ministre. On remarque aussi que la grande étude sur “onze millions de Français vaccinés” est sortie au bon moment. Juste quand il fallait justifier le maintien du passe sanitaire ! Comme c’est bizarre…

Nos lecteurs, observe E. Verhaeghe, se souviendront des chiffres de mortalité pour 2021 qui nous avons donnés, qui relativisent très fortement les déclarations triomphalistes du gouvernement. Rappelons en effet que, en 2021, l’été a été plus meurtrier en France qu’en 2020. Et pourtant le vaccin n’existait pas il y a un an !

Mais plus personne n’en est à ces approximations près… L’essentiel est que les pions majeurs de l’Assemblée Nationale répètent ad libitum la propagande officielle. 

La députée MODEM Sophie Mette se ridiculise

Au rang des meilleures perles, on citera les propos bouffons de la députée MODEM Sophie Mette (Gironde), qui a osé déclarer :

« Pourtant, en dépit des critiques souvent stériles et excessives, jamais nous n’avons dévié de cette ligne – exigeante – qui porte pleinement ses fruits : la campagne de vaccination et le passe sanitaire sont une réussite. Les chiffres sont plus qu’éloquents : il y a environ un an, seuls 44 % des Français avaient confiance dans le vaccin ; ils sont désormais presque 70 % à avoir achevé leur schéma vaccinal. On compte 5 000 nouvelles contaminations par jour, en baisse régulière, et la décrue des hospitalisations, ainsi que des décès, est considérable. »

Ou comment confondre la confiance dans le vaccin et l’obligation d’être vacciné pour garder son emploi. Là encore, (nous voyons) les députés qui prennent leur désir pour des réalités et qui imaginent que la coercition ne se paiera pas cash tôt ou tard. Mais au fond, devons-nous nous apitoyer sur le sort d’une caste politique aussi médiocre, qui baigne dans une propagande stérile et coupée des réalités ?

Nouvelle trahison du parisien Bournazel

Habitué aux circonvolutions politiques, le député de Paris M.Pierre-Yves Bournazel a pour sa part commis cette phrase historique :

 "Quelle est la raison d’être du passe sanitaire ? Il ne vise pas à restreindre nos libertés. Au contraire, c’est le seul moyen de retrouver notre liberté de déplacement en toute sécurité et de préparer sereinement l’avenir."

Bien évidemment, montrer ses papiers pour prendre un café, aller au restaurant, voyager en train ou en avion, assister à un spectacle, cela s’appelle retrouver sa liberté de déplacement ! A quand, comme en Allemagne (en Hesse), l'interdiction de tout accès des non-vaccinés aux magasins d'alimentation ? https://eturbonews.com/3005668/vaccine-uber-alles-stores-in-germanys-hesse-now-can-ban-all-unvaccinated-customers/

 

L’amendement salvateur de Pacôme Rupin

Seul motif de satisfaction : l’amendement porté par le député LREM Pacôme Rupin, encadrant de façon plus stricte la mise en oeuvre du passe sanitaire. On notera les considérants de l’amendement :

"Cet outil, s’il a favorisé le déploiement de la vaccination au sein de la population depuis l’été, reste un outil très problématique en ce qu’il va à l’encontre de la liberté́ de conscience et de choix de chacun (en instaurant une forme d’obligation vaccinale déguisée), surtout dès lors que les tests de dépistage sont rendus payants. Cette mesure porte en elle-même une forme de discrimination pour l’accès à des lieux essentiels à la vie quotidienne. C’est un risque supplémentaire de division de la société et d’opposition des citoyens entre vaccinés et non-vaccinés."

Pacôme Rupin sauve l’honneur de l’Assemblée Nationale en étant le seul à dire les choses : le passe sanitaire est un outil de discrimination qui porte atteinte aux libertés et qui fracture la société française : « Le présent amendement propose donc que le recours au passe sanitaire soit territorialisé et qu’il ne puisse être mis en œuvre qu’en cas de taux d’incidence supérieur ou égal à 50, sur une semaine continue, dans le département concerné. »

Triste consolation pour un Parlement godillot, effectivement, puisque la seule mesure à prendre est la suppression immédiate de ces mesures scélérates que constituent le « pass sanitaire » et les contraintes instituées par une obligation vaccinale dont on ne peut et on ne pourra que mesurer l’ampleur des dégâts au fur et à mesure des semaines et mois à venir.

Car l'on ne pourra pas indéfiniment repousser la réponse à la seule question qui se pose désormais et que ne pourra endiguer, écarter ou passer sous silence la communication gouvernementale.

 

II- Mais de quoi meurt-on exactement ?

 

La comparaison de la surmortalité toutes causes et des décès covid met en évidence de surprenants écarts. Entre 40 et 60% de l’excédent de décès chaque semaine ne s’expliqueraient pas par la Covid, alors de quoi meurt-on dans cet Occident survacciné ? La presse n’en parle pas pourtant cette épidémie tue plus que la Covid…

Les statistiques officielles cacheraient elles la moitié des excès covid, les effets secondaires des vaccins seraient ils l’explication ? Abonnez-vous au blog car la censure veille…

En France les plus de 75 ans sont massivement morts en aout septembre, autant que l’hiver dernier, mais officiellement ils étaient protégés de la covid, ils sont morts de quoi ?

Un excès anormal de mortalité plus important que cet hiver ou qu’au printemps 2020. A l’époque on accusait la covid mais officiellement elle ne serait pas cause. Mais alors qu’est ce qui a tué les plus de 15 ans et pourquoi personne n’en parle ? Pourquoi une surmortalité toute causes confondues dans les semaines qui suivent l’appel de Macron du 12 juillet ? Il n’y a pas de décès covid à ce moment-là.

Aux Etats Unis la moitié de la surmortalité de l’été et l’automne ne serait pas due à la Covid mais alors à quoi est-elle imputable ?

Le site EUROMOMO[iv] mesure la surmortalité dans l’Union Européenne le Royaume Uni, Israël et quelques autres pays du continent . On découvre que depuis le début de 2021 la Covid représenterait moins de la moitié de la surmortalité enregistrée. La surmortalité serait deux fois plus importante que l’an dernier (sans vaccin), et elle exploserait après le mois de mai quand l’épidémie avait ralenti et plus encore en septembre octobre. Cette mortalité par rapport à 2020 ne concernerait pas les plus de 85 ans mais toutes les autres catégories dans les semaines qui suivent leur… vaccination

Une surmortalité qui concernerait a minima 100 000 européens et que n’expliquerait pas la Covid…

JPEG

Les Ecossais sont les premiers à s’en inquiéter, cette surmortalité serait plus importante que les décès associés à la Covid.

Le nombre de personnes décédées en Écosse la semaine dernière était 30% supérieur à la moyenne avant la pandémie, ont montré de nouveaux chiffres.

Le National Records of Scotland a déclaré que 1 353 décès toutes causes confondues avaient été enregistrés au cours de la semaine précédant le 10 octobre.

C’était 315 (décès) de plus que la moyenne de la même semaine de 2015 à 2019, et le taux de décès « excessifs » le plus élevé depuis la première semaine de janvier 2021.

Il s’agit notamment des décès liés au cancer, aux maladies cardiaques et à la démence.

Cela survient alors même que le nombre de décès où Covid a été mentionné dans l’enregistrement est tombé pour la deuxième semaine consécutive, à 126.

Le nombre de décès liés à la pandémie avait augmenté depuis la mi-août, mais semble avoir culminé à 167 au cours de la semaine se terminant le 27 septembre – bien en deçà des pics précédents lors de l’épidémie initiale du virus et au début de 2021.

Le chiffre est tombé à 143 la semaine suivante, et a maintenant baissé de 17 à 126 – dont 100 étaient des personnes âgées de plus de 65 ans et dont 98 se sont produites dans les hôpitaux. Les hommes représentaient 82 des décès, tandis que 44 étaient des femmes.

Un autre décès a également été enregistré, lié aux effets indésirables d’un vaccin Covid-19.

Cela porte à cinq le nombre total de décès pour lesquels le vaccin était une cause sous-jacente, contre une population de 4,2 millions en Écosse qui a reçu au moins une dose.

Quelles étaient les causes du décès ?

Les 315 décès supplémentaires enregistrés la semaine dernière représentent une augmentation de 30% par rapport à la moyenne sur cinq ans avant la pandémie pour cette période de l’année.

Ils comprennent :

  • 44 décès par cancer,
  • 40 décès supplémentaires liés à des troubles circulatoires,
  • 27 décès par démence ou Alzheimer,
  • et sept d’affections respiratoires.

Il s’agit de la 20è semaine consécutive avec un excès de décès au-dessus de la moyenne quinquennale, et le plus élevé depuis la semaine se terminant le 10 janvier 2021.

En 2020, l’Écosse a enregistré le plus grand nombre de décès excessifs en temps de paix depuis 1891 , lorsque le pays a été touché par une épidémie de grippe russe.

https://www-bbc-com.translate.goog/news/uk-scotland-58899460.amp?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en&_x_tr_pto=nui

Aux Etats Unis la surmortalité explose depuis le mois de juin (2021) pour atteindre un niveau inégalé même pour des catégories d’âge très vaccinées :

JPEG

Pourtant, comme on peut le constater ci-dessous, en juillet (2021) le nombre de décès covid n’atteignait pas le niveau du printemps. La surmortalité des 25- 64 ans de juin à août (2021) ne peut pas s’expliquer par la Covid. Il y a en effet peu de décès imputables à ladite Covid.

JPEG JPEG JPEG

En Israël, chaque mois d’août, on compte 3500 décès, l’an dernier a compté 400 décès de plus liés à la Covid (sujets non vaccinés), cette année 630 de plus pour la Covid (dont 222 non vaccinés) et 400 autres décès que n’explique pas la Covid.

Ainsi 10% des décès et la moitié de la surmortalité n’auraient pas d’explications…

JPEG

En France la surmortalité apparaît nettement par rapport à 2020 (5%), mais cela à un moment où la Covid est maitrisée, fin août (2021). Pour les 15 à 44 ans des pointes de surmortalité toutes causes (confondues) de 5%, à un moment qui correspond à l’après 12 juillet (2021)…

Toujours en France, la surmortalité des plus de 75ans était deux fois plus importante en 2020 qu’en 2021 après la vague du printemps ; aujourd’hui 2021 a pratiquement rattrapé 2020 et la covid n’y est pour rien, l’explication se trouve dans les décès des quatre derniers mois.

Le document ci-dessous met en évidence une surmortalité des plus de 75 ans entre la 28ème et la 36ème semaine. Certains en déduiraient que la vaccination n’a pas empêché la dernière vague, mais on nous dit que si. Dès lors, pourquoi les vieux sont-ils massivement décédés en septembre ?

JPEG

Regardez bien ci-dessous les décès Covid officiels en France ; ils expliqueraient la surmortalité des semaines 1 à 19, mais en juin juillet il n’y a plus de décès covid… mais un surplus de mortalité dans le pays pour les semaines 28 29 30. De quoi meurent-ils ? Le président a parlé ; souvenez-vous, ça pique, ça pique … »

JPEG JPEG JPEG

Que conclure de tout cela sinon que l'onde probablement monstrueuse qui s'est levée devra finalement déferler.

 

[i] Eric Verhaeghe, Passe sanitaire : quand les députés macroniens mangent des champignons hallucinogènes, Le Courrier des Stratèges, 18 octobre 2021, https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/18/passe-sanitaire-quand-les-deputes-macroniens-mangent-des-champignons-hallucinogenes/

 

[ii] Patrice Gibertie, Une effrayante vague de surmortalité en Europe, aux Etats Unis et ce n’est pas la covid….

Publié le 16 octobre 2021 par pgibertie, https://pgibertie.com/2021/10/16/une-effrayante-vague-de-surmortalite-en-europe-aux-etats-unis-et-ce-nest-pas-la-covid/

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.72/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

130 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 20 octobre 09:26

    Ce qui est sur, c’est l’augmentation des mesures dictatoriales :

    Mise à part ceux qui meurt de vieillesse, les anciens presque en totalité vaxxinés meurent du vaxxin, ce qui est le but recherché. Le reste meurt faute de traitements qui sont interdits

    Saluons cette initiative d’élus de la Savoie qui, bien naturellement, ne fait pas la une des merdias :

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/nous-elus-locaux-demandons-l-abandon-du-passe-sanitaire-20211019


    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 10:29

      @troletbuse
      Bonjour et un grand merci pour cette information qui honore ces élus savoyards et dont voici le détail de leur déclaration :

      FIGAROVOX/TRIBUNE - Ce mardi, l’Assemblée nationale se prononce sur la potentielle prolongation du passe sanitaire. Une centaine d’élus de Haute-Savoie décrivent les conséquences sociales du dispositif dans leur territoire et militent pour son abandon.

      Plus que personne, nous connaissons les effets terribles et dévastateurs de la Covid-19. C’est nous, accompagnés des pompes funèbres, qui avons scellé par des cachets de cire rouge les cercueils des premières victimes de la pandémie, inhumées dans nos cimetières municipaux. C’est nous, une fois encore, qui avons soutenu les familles et les proches des malades décédés. C’est avec nos conseils municipaux, nos agents communaux, nos associations, dans nos infrastructures que nous avons organisé massivement les premiers centres de dépistage et de vaccination, les ateliers de confection de masques. Certains d’entre nous ont même approvisionné les professionnels de santé. Depuis le début de la crise, nous sommes sur le front, sans angélisme ni utopie. Nous connaissons le prix humain et économique de cette pandémie. Nous pouvons donc témoigner ici, que si notre pays a pu traverser cette épreuve sans précédent, ce n’est que par l’unité et la concorde entre la population et ses élus.

      Hier, nos policiers municipaux ne pouvaient pas contrôler une identité dans la rue, aujourd’hui vigiles ou bénévoles d’associations sont contraints de mettre en œuvre des barrages filtrants à l’entrée d’un gymnase ou d’un centre commercial

      Signataires de la tribune

      Pourtant, chaque jour, dans nos communes de Haute-Savoie, qu’elles soient grandes ou petites, rurales ou urbaines, nous constatons peu à peu la division s’immiscer. Nous voyons les couples que nous avons unis se déchirer. Nous assistons à l’éclatement d’associations centenaires. Aux refus gênés d’accueillir des clients par des restaurateurs déjà au bord de la rupture financière.

      Bien à vous, Renaud Bouchard


    • Clocel Clocel 20 octobre 09:26

      Nuremberg.


      • Schrek Docteur Faustroll 20 octobre 09:48

        @Clocel

        Le procès de Nuremberg s’est déroulé sous la juridiction d’un Tribunal Militaire International siégeant à Nuremberg, alors en zone d’occupation américaine, en exécution de l’accord de Londres signé le 8 août 1945 par les gouvernements des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’URSS et par le gouvernement provisoire de la France, afin de juger les dirigeants du Troisième Reich avec quatre chefs d’accusation :

        • Complot (si si),
        • crimes contre la paix,
        • crimes de guerre,
        • crimes contre l’humanité, (qualification qui venait de sortir)

        Tu crois vraiment que leurs héritiers vont remettre le couvert pour se juger eux-mêmes ?


      • Schrek Docteur Faustroll 20 octobre 10:08

        @Docteur Faustroll

        C’est quand même marrant de remarquer en passant que Roosevelt, Staline, Churchill et de Gaulle étaient des adeptes de la théorie du complot ! Des complotistes !


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 10:09

        @Docteur Faustroll
         
        @Clocel : Tu crois vraiment que leurs héritiers vont remettre le couvert pour se juger eux-mêmes ?

        ’’
         
         La réponse est bien évidemment dans la question.
         
        « Le roi ne lâche que quand le peuple arrache » Victor Hugo, Notre Dame de Paris


      • Schrek Docteur Faustroll 20 octobre 10:12

        @Francis, agnotologue

        Ce n’est pas « le peuple » qui a organisé le procès de Nuremberg.


      • Clocel Clocel 20 octobre 10:16

        @Docteur Faustroll

        Nous ne pourrons pas reprendre le cours de l’Histoire en laissant ces salopards en liberté, il va y avoir des choix cruels, la lutte ou l’esclavage 2.0

        There is not alternative.


      • Albert123 20 octobre 10:27

        @Francis, agnotologue

        le peuple (enfin ce qu’il en reste) n’arrache rien, il se soumet, il rampe et offre un monde de merde à sa propre progéniture.

        ça fait 40 ans qu’on forme des fragiles à se comporter comme des fragiles.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 10:39

        @Docteur Faustroll
         
         ’’ Ce n’est pas « le peuple » qui a organisé le procès de Nuremberg.’’
         
        Le peuple a-t-il jamais organisé autre chose que des révoltes ?


      • Schrek Docteur Faustroll 20 octobre 10:45

        @Francis, agnotologue

        « Le peuple est un éternel mineur. » Flaubert  Correspondances.
        Question de vocabulaire.
        Dans un mot, on n’a que ce que les locuteurs d’un idiome y ont mis...


      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 10:46

        @Albert123

        « Cela fait 40 ans qu’on forme des fragiles à se comporter comme des fragiles.  »
        Exact.

        Il existe effectivement tout un peuple qui, je vous cite : « n’arrache rien, (qui) se soumet, (qui) rampe et offre un monde de merde à sa propre progéniture. »

        Ces gens-là, incapables de prendre du recul, de réfléchir à ce qu’ils sont, à leur présent, à leur futur, qui ne voient ni l’intérêt de résister, de se battre et de comprendre que le monde dans lequel ils se précipitent n’a aucun avenir, sont condamnés.

        Il n’y a plus de temps à perdre à vouloir sauver ceux qui n’en ont aucune envie.

        Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ».

        Watchmen, Rorschach.

        Les « snowflakes » n’ont pas d’avenir.

        https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/souverainete-et-realisme-adresse-188974

        Bien à vous,
        Renaud Bouchard


      • Clocel Clocel 20 octobre 10:58

        @Docteur Faustroll

        Il fallait fissa trouver des responsables au merdier et savourer les fruits de l’opération, (la récolte quoi), mais si Nuremberg avait fait le taf, il aurait fallu pendre la plupart des dirigeants du camp du bien.

        Hiroshima et Nagasaki étaient des crimes contre l’humanité, que rien, rien ne justifiait à part l’absolutisme maladif des USA.

        Je ne suis pas naïf Doc, rassure-toi...



      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 11:00

        @Docteur Faustroll
         
         ’’Dans un mot, on n’a que ce que les locuteurs d’un idiome y ont mis...

        ’’
         
        Et parfois un peu plus :
         
        « Lorsque j’utilise un mot, il signifie exactement ce que j’ai décidé qu’il signifierait, ni plus ni moins. » Humpty Dumpty
         
        Humpty Dumpty a par exemple, décidé d’appeler vaccins un procédé qui utilise le principe de la thérapie génique pour faire produire par nos cellules des protéines maléfiques.


      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 11:14

        @Clocel

        Il est certain que si la guerre avait tourné autrement des gens tels que Chrurchill ou Arthur Travers Harris, ( surnommé « Bomber Harris » ou « Butcher Harris ») et qui fut le commandant des forces britanniques RAF de bombardement sur l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale, auraient été jugés comme criminels de guerre.Idem pour Curtis LeMay ou tous les ordonnateurs de l’atomisation du Japon.
        Le débat est sans fin, qui se résume au Vae Victis.

        RB


      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 11:16

        @Clocel

        N’ayez crainte.
        Dans le meilleur des cas ils seront capturés, arrêtés, jugés et condamnés.

        RB


      • Schrek Docteur Faustroll 20 octobre 11:16

        @Francis, agnotologue

        Alors, si chacun a ses propres références, ça n’est pas étonnant d’assister à autant de dialogues de sourds.
        Saussure pensait, lui, que le signes était arbitraire a priori, mais pas a postériori et donnait l’exemple des fromages (cheese en anglais, Käse en allemand) qui sont des produits lactés dans tous les cas mais ne produisent pas la même représentation dans les différentes langues : là où les Français imaginent un camembert coulant, les Allemands voient du fromage blanc égoutté et les Britanniques une pâte cuite genre Cheddar, ce qui n’est pas très gênant pour les fromages mais ce qui peut produire des malentendus dans des négociations diplomatiques, même avec de bons interprètes (traduttore, traditroe).


      • Xenozoid Xenozoid 20 octobre 11:17

        @Docteur Faustroll

        la démocratie a pour principe d’élever le prolétaire au niveau de bétise du bourgeoi...ce même flaubert correspondances avec sand 


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 11:39

        @Docteur Faustroll
         
        ’’ Alors, si chacun a ses propres références, ça n’est pas étonnant d’assister à autant de dialogues de sourds.

        ’’
         
         Non  ; le dialogue d’Humpty Dumpty avec Alice se concluait sur ça : « ce qui compte c’est de savoir qui commande, un point c’est tout »


      • Schrek Docteur Faustroll 20 octobre 11:59

        @Francis, agnotologue

        Mon beau-père cruciverbiste appelait son Petit Larousse Illustré (et écorné) le "juge de paix. Encore un qui se faisait des illusions sur l’indépendance de la justice !


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 12:04

        @Docteur Faustroll
         
        ’’Mon beau-père cruciverbiste appelait son Petit Larousse Illustré (et écorné) le "juge de paix.’’
         
        Pour moi ce serait plutôt l’officiel du Scrabble.
        Pour l’indépendance de la Justice, c’est Sarkozy qui en parle le mieux :
         smiley


      • zygzornifle zygzornifle 20 octobre 09:29

        Le gouvernement gouverne et ment, le parlement parle et ment ....


        • troletbuse troletbuse 20 octobre 09:32

          La mise à mort de la France par l’UE progresse :

          Attaque d’une des dernière grande entreprise française : Il n’y a que Total qui est responsable du prétendu réchauffement

          https://www.lefigaro.fr/sciences/total-a-sciemment-minimise-son-role-dans-la-menace-du-changement-climatique-selon-des-scientifiques-20211020

          On veut tuer les derniers commerces comme les cafés, restaurauts, les viticulteurs, etc, le moteur thermique.

          https://www.lepoint.fr/automobile/securite/alcool-l-europe-roule-pour-le-taux-zero-au-volant-19-10-2021-2448291_657.php

          Des voitures à pédales suffiront. Tarlouzette, Attal et Sejourné en connaissent un rayon là-dessus


          • zygzornifle zygzornifle 21 octobre 08:57

            @troletbuse
             

             Il n’y a que Total qui est responsable du prétendu réchauffement

            Il y a le gaz sorti du cul des vaches ...


          • eau-pression eau-pression 20 octobre 09:40

            Merci pour ce gros travail. Une observation que Véran oublie de tirer du rapport EPI-PHARE, c’est qu’il aurait été moins cher de remettre en service des lits d’hôpitaux que de vaxxiner en masse.

            A force d’user du prétexte d’une saturation des capacités de soin, les véritables intentions vont devenir évidentes.


            • Albert123 20 octobre 09:55

              @eau-pression

              « c’est qu’il aurait été moins cher de remettre en service des lits d’hôpitaux que de vaxxiner en masse. »

              l’agenda mondialiste se contrefout du fric imprimé à la demande comme on imprimerait du PQ, 

              l’objectif était de détruire le système de santé français, c’est fait désormais et avec l’entiere collaboration des veaux.


            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 10:57

              @eau-pression

              Bonjour et merci pour ce compliment qui revient aux auteurs que je cite et qui, par leurs contributions, analyses et engagements, réussissent à donner une lecture de la réalité différente de la Vulgate du « Propagandastaffel » macronien.

              Il n’est pas surprenant de voir qu’aucun membre des « comités et instances pseudo-scientifiques » qui distillent la parole officielle ne se risquent à discuter, échanger, voire même porter la contradiction aux véritables analystes et scientifiques mentionnés et référencés dans cet article.
              Et pour cause.
              Ils savent qu’ils sont nuls et que leur parole dite « officielle » ne vaut rien.

              Souhaitons fortement et agissons pour que dans cette foire d’empoigne qui bouscule actuellement la représentation dite nationale les véritables parlementaires qui donnent de la voix et ont le courage de contredire la parole « officielle » et de ferrailler contre les carpettes parlementaires, séides et zélateurs de cette folie que représente le processus de contrôle sanitaro-policier de la France et des Français, puissent triompher.

              Le combat est et sera dur, mais il sera gagné.
              N’en doutez surtout pas.

              Renaud Bouchard


            • leypanou 20 octobre 11:20

              @eau-pression
              c’est qu’il aurait été moins cher de remettre en service des lits d’hôpitaux que de vaxxiner en masse  : traiter les patients en ambulatoire dès les premiers symptômes avec des protocoles connus (FLCCC par exemple) aurait réduit significativement le nombre d’hospitalisations et d’entrées en réanimation et aurait entraîné des milliers d’immunité naturelle.


            • Durand Durand 20 octobre 17:03

              @eau-pression

              Troublant complément : O. Variant en flag de mensonge devant la représentation nationale 

              https://www.businessbourse.com/2021/10/20/veran-parjure-pres-de-1-000-morts-du-vaccin-en-france-avec-eric-verhaeghe/

              ..


            • suispersonne 20 octobre 18:31

              @Renaud Bouchard
              Bien entendu, tous ceux qui ont menti doivent rendre des comptes, et le plus tôt possible.
              Mais comment ?
              ... Sans une révolte décisive des gueux, prémice d’une révolution qu’il est difficile à imaginer « pacifique » ou « non violente », je ne vois pas les zélites complices, et les merdiacrates enivrés de leur confort, amenés à répondre, de leur plein gré, de leurs actes et de leur propagande devant une justice impuissante.


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 09:44

              Il y a quelque chose de pourri au royaume de la démocratie.


              • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 20 octobre 09:53

                @Francis, agnotologue

                Salut, ah ce mot hypnotique de démocratie, il en aura abusé plus d’un..en fait tout le monde.

                Discours de la servitude volontaire de Étienne de la Boétie.

                Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race.


                Quoique nous fassions avec des humains dont le seul intérêt et la seule observation dans la vie est leur trou du cul, ce qui est le cas, ce sera désastres après désastres..

                Ceux qui hypnotisent ceux qui veulent bien l’être, sont des vendeurs de lessive, des professionnels de marketing, dont je fus, donc de la manipulation des autres, qui est extrêmement facile à accomplir.

                Entre autre bien sur, le marketing fonctionne avec des mots positifs déclencheurs de réactions automatiques

                c’est réellement de l’hypnose bien travaillées avant..

                ce qui marche le mieux en terme de rendement est la répétition..

                Je te salue bien sur...


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 10:05

                @Géronimo howakhan
                salut à toi,
                 

                ’’Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race.’’

                 

                De la même façon, il y a trois sortes de façon de régner : par la négociation, par la force, par la ruse.

                 

                La démocratie privilégie la négociation , le fascisme privilégie la ruse, le totalitarisme privilégie la force.

                 

                nb. petit essai à main levée et sans prétention. smiley

                 

                Bien cordialement.

                 


              • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 10:58

                @Francis, agnotologue
                Bien vu.
                Les essais et croquis à main levée ont le mérite d’être précis.

                RB


              • Aggravation des sanctions, renforcement des contrôles jusque dans les écoles et prolongation du #PassSanitaire, cette dictature devient un cauchemar éveillé pour de plus en plus de Français.

                https://t.me/strategieduchoc/887


                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 12:27

                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                  Grande question : vaut-il mieux une fin terrifiante qu’une vie de terreur sans fin ?

                  RB


                • troletbuse troletbuse 20 octobre 09:56

                  Allez, un p’tit pneu de propagande pour ces département peu peuplés où si il y a 2 morts du Covidd au lieu de 1, ca fait un bond de 100%

                  https://www.ladepeche.fr/2021/10/19/covid-19-les-hospitalisations-baissent-encore-en-occitanie-mais-laveyron-et-la-lozere-inquietent-9863431.php


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 20 octobre 10:15

                    @troletbuse
                     
                    ’’Allez, un p’tit pneu de propagande pour ces département peu peuplés où si il y a 2 morts du Covidd au lieu de 1, ca fait un bond de 100%’’
                     
                     
                     il serait équitable que quand ça passe de 2 à 1, on se réjouisse d’une réduction de 50%.
                     
                    Sans rire ! 
                     
                    Dans le premier cas, on prend prétexte pour vaxxiner tous les bébés ; dans le second cas, on claironne que c’est grâce aux vaxxins.


                  • Arogavox Arogavox 20 octobre 10:09

                    "Aux Etats-Unis, après l’actualisation du 30 juillet 2021, ce sont 10 672 décès qui sont remontés en pharmacovigilance comme associés à la vaccination depuis 1990, sur la totalité des vaccins utilisés. Parmi eux, 2 842 sont associés au vaccin anti-covid de Moderna, 2 768 à celui de Pfizer, 545 à celui de Janssen et 28 dont la marque de vaccin n’est pas connue. Le total des quatre donne un total de 6 183 décès, ce qui équivaut à près de 58% du total de la mortalité associée à un vaccin quel qu’il soit depuis 31 ans. Ceci est bien un événement historique inédit. L’interprétation est ouverte au débat. Mais le fait, lui, ne peut pas être évacué.

                    "  cf  https://reinfocovid.fr/science/episode-61-la-dangerosite-des-nouveaux-vaccins-anti-covid-est-un-fait-historique/


                    • eddofr eddofr 20 octobre 10:22

                      Autant je suis d’accord avec vous concernant le passe sanitaire ...

                      Autant les chiffres et leur interprétation ...

                      1 Votre courbe concernant les États-Unis extraite de usmortality.com :

                      c’est du « z-score », faut expliquer ce que c’est le « z-score » ça pourrait induire en erreur.

                       la courbe est incomplète, il suffit, sur le même site de comparer la même courbe état par état pour s’en rendre compte.

                      Ceci du ce site est très bien, il permet de voir dans quels états on constate une nouvelle vague de surmortalité, c’est instructif.

                      2 Vous ne donnez pas les sources de votre graphe concernant Israël

                      3 Vous ne donnez pas les sources de votre graphe des surmortalité concernant la France.


                      • chantecler chantecler 20 octobre 11:14

                        @eddofr
                        z comme Zemmour !


                      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 20 octobre 11:17

                        @chantecler

                        ou comme ZOB ça marche aussi ^^


                      • eddofr eddofr 20 octobre 11:56

                        @chantecler

                        je l’avais pas vu venir celle là.


                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 12:08

                        @eddofr

                        Bonjour et merci pour votre commentaire.
                        A propos du Z score, il est vrai que nous abordons là une question très précise dont voici l’explication la plus simple et la plus précise que je puis fournir aux lecteurs intéressés :

                        https://datascience.eu/fr/mathematiques-et-statistiques/quest-ce-quun-z-score/

                        Il existe bien évidemment d’autres explications plus précises quant à la nature et à l’utilisation de cet outil statistique, mais cela entrerait dans un cours un peu plus... ardu.

                        L’outil Z Score offre de nombreuses possibilités d’usage, comme par exemple en matière financière :

                        https://fr.livingeconomyadvisors.com/624-what-is-altman-and-rsquos-z-score-model

                        ou encore en métrologie :

                        https://www.cfmetrologie.com/fr/faq-mesure/12-concepts-et-terminologie/1015-quest-ce-quun-score-z

                        S’agissant des sources des graphiques eux-mêmes, l’auteur (P. Gibertie) a probablement puisé ses sources sur le site Euromo https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

                        Bien à vous,

                        RB


                      • eddofr eddofr 20 octobre 14:17

                        OK, merci pour le complément de sources.



                        • Clocel Clocel 20 octobre 11:53

                          @bouffon(s) du roi

                          Excellentissime Jester, fais-toi moins rare, ton mordant fait du bien ! smiley


                        • eddofr eddofr 20 octobre 11:57

                          @bouffon(s) du roi

                          Bien trouvé !


                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 12:20

                          @bouffon(s) du roi

                          Toujours suivre les consignes propagandistes ^^

                          Naturellement, puisque Bébé sera tellement content de pouvoir remercier Maman (quant à savoir lequel des deux survivra à l’autre, ne chicanons pas) !

                          Mais qui n’aurait pas confiance dans toutes ces épatantes découvertes qui nous offrent de merveilleux produits destinés à nous embellir et préserver ce bien le plus précieux qu’est notre Santé ?

                          Ci-après un étalage de trouvailles ahurissantes dont les utilisateurs n’ont probablement eu qu’à se féliciter...(crème au radium, eau pétillante au radium, suppositoires au radium, sous-vêtements, chocolat, soda atomique-énergétique...)

                          http://owni.fr/2011/01/23/quand-les-produits-radioactifs-etaient-en-vogue/index.html

                          Bien à vous,
                          RB


                        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 21 octobre 10:14

                          Tenez je recolle ça ici :

                          OTAN : La « guerre cognitive » est lancée partie 1 et partie 2

                          En 2020, le Commandant suprême allié Transformation (SACT) de l’OTAN a chargé Du Cluzel, en tant que responsable de l’iHub, de mener une étude de six mois sur la guerre cognitive. [...] «  La guerre cognitive est un nouveau concept qui commence dans la sphère de l’information, c’est une sorte de guerre hybride », a déclaré Du Cluzel. Il a défini la guerre cognitive comme « l’art d’utiliser des technologies pour modifier la cognition de cibles humaines ».

                          Ces technologies, a-t-il noté, intègrent les domaines de la NBIC – nanotechnologie, biotechnologie, technologie de l’information et sciences cognitives. L’ensemble forme une sorte de cocktail très dangereux qui permet de manipuler davantage le cerveau  », a-t-il déclaré.

                          [...]

                          « La guerre cognitive n’est pas seulement une lutte contre ce que nous pensons, mais c’est plutôt une lutte contre la façon dont nous pensons, si nous pouvons changer la façon dont les gens pensent  », a-t-il déclaré. « C’est beaucoup plus puissant et cela va bien au-delà de la [guerre] de l’information et des opérations psychologiques  ».

                          De Cluzel poursuit : « Il est crucial de comprendre qu’il s’agit d’un jeu sur notre cognition, sur la façon dont notre cerveau traite l’information et la transforme en connaissance, plutôt qu’un jeu qui porte uniquement sur l’information ou sur les aspects psychologiques de notre cerveau. Ce n’est pas seulement une action contre ce que nous pensons, mais aussi une action contre la façon dont nous pensons, la façon dont nous traitons l’information et la transformons en connaissance. »

                          « En d’autres termes, la guerre cognitive n’est pas seulement un autre mot, un nouveau nom pour la guerre de l’information. C’est une guerre contre notre processeur individuel, notre cerveau  ».


                        • Mellipheme Mellipheme 21 octobre 16:41

                          @bouffon(s) du roi
                          AgoraVox, théâtre d’opérations de la guerre cognitive ?

                          Mouvements tournants, attaques frontales, positions tenues et tranchées, alliances de circonstances, résistants et collabos ...

                          Intéressant ce concept de guerre cognitive  smiley


                        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 21 octobre 18:47

                          @Mellipheme

                          On est en plein dedans effectivement ^^
                          C’est tout à fait intéressant et ça marche vraiment bien .... mais ...

                           smiley


                        • generation désenchantée 22 octobre 08:38

                          @Renaud Bouchard

                          il y a une page wikipédia sur la plus célèbre des victimes . Pour donner une idée de son niveau de contamination radioactive , , il a était enterré dans un cercueil de plombs
                          il est mort en 1932

                          Une analyse de son corps a était faite en 1965 , il était encore très radioactifs

                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Eben_Byers



                          • Xenozoid Xenozoid 20 octobre 12:00

                            @Xenozoid

                            Fondamentalement, un z-score est le nombre d’écarts types par rapport à la moyenne d’un point d’information. Quoi qu’il en soit, il s’agit en fait d’une proportion du nombre d’écarts-types en dessous ou au-dessus de la population que représente un score brut. Un score z est autrement appelé un score standard et peut très bien être placé sur un coude de dispersion ordinaire. Les scores Z s’étendent de – 3 écarts types (qui tomberaient à l’extrême gauche du coude d’appropriation ordinaire) jusqu’à + 3 écarts types (qui tomberaient à la droite la plus éloignée du coude de dispersion ordinaire). Pour utiliser un score z, il faut connaître la moyenne μ et en outre l’écart-type de la population σ.

                            Les Z-scores sont une approche permettant de comparer les résultats d’un test avec ceux d’une population “ordinaire”.



                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 13:37

                              @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                              Smoking gun...
                              De toute façon personne ne croira à cette coïncidence qui n’en est pas une.
                              Cela me fait penser au voleur photographié la main dans le sac et qui, face à l’évidence, déclare que ce n’est pas lui et que par ailleurs ce n’est ni une main, ni un sac.

                              Il n’y a qu’une solution pour ce genre de déni : une torgnole monumentale.

                              Idem pour tous ces gens, auteurs et complices, exécutants et stipendiés : un mandat d’arrêt international, la saisie de tous les comptes bancaires, l’interdiction de commercialiser les spécialités pharmaceutiques.

                              Cela me fait encore penser au constructeur canadien, le géant des TP SNC Lavalin, banni de tous les programmes financés par la Banque mondiale pour faits de corruption.
                              Sanction finalement levée, mais financièrement coûteuse.

                              https://www.globalconstructionreview.com/world-bank-lifts-sanctions-snc-lavalin-two-years-e/

                              RB


                            • rogal 20 octobre 13:32

                              Lorsque le peuple est mécontent de l’action de ses représentants, le renvoi de ces derniers est une sanction bien douce.


                              • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 13:41

                                @rogal

                                Opération de compte-rendu d’activité, examen et quitus. Sinon, responsabilité pécuniaire et/ ou interdiction pendant dix ans d’exercer un mandat électif.
                                Responsabilité financière sur biens personnels.

                                RB


                              • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 20 octobre 18:34

                                @rogal
                                Ressortir la louisette du musée ? Pour crime contre son peuple, ce devrait être autorisé...


                              • rhea 1481971 20 octobre 15:06

                                Il suffit de regarder les faire parts de décès dans le quotidien régional.....


                                • jacques 20 octobre 17:29

                                  @rhea 1481971
                                  il n’y a que ceux publiés par les familles qui le désirent , cad peanuts... et il n’y a pas de cause du décès. Les vraies sources de décès sont les Pompes mais ils ont instruction de ne rien dire ( je le sais j’ai essayé) ils sont muets comme des tombes et sont donc aussi complices.


                                • marmor 20 octobre 17:13

                                  la prolongation du pass en France va se faire, ce qui permettra d’imposer les votes pour les présidentielles par internet, beaucoup plus facilement falsifiables !! Ils sont démoniaques....


                                  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 17:23

                                    Aux Lecteurs

                                    Au CHU de Martinique, le passe sanitaire n’est plus obligatoire pour les soignants

                                    Depuis mardi, la direction du CHU de Martinique n’oblige plus les soignants à présenter un passe sanitaire pour venir travailler. Le ministre des Outre-mer a confirmé cette décision, prise « dans un souci d’apaisement ».


                                    (Tu parles, Charles ! Tu as eu la trouille du "grand déchoukaj,..)


                                    À Fort-de-France, le passe sanitaire n’est plus obligatoire pour les soignants de du CHU Pierre Zobda-Quitman en Martinique. Mardi 19 octobre, la direction du CHUM l’a annoncé dans une note, publiée par Franceinfo. «  À partir d’aujourd’hui et suite à la demande d’agents hospitaliers, tous les personnels hospitaliers pourront entrer dans leur service quelle que soit leur situation au regard du passe sanitaire. »

                                    Les agents non vaccinés sont toutefois invités dans cette note à réaliser un test de dépistage. Les salariés qui ne pourraient pas justifier de leur situation sanitaire seront reçus par la direction des ressources humaines, a ajouté la direction.

                                    Contacté par Le Parisien, le ministère des Outre-mer confirme que «  dans un souci d’apaisement, la décision a été prise de ne pas faire de contrôle exhaustif à l’entrée du CHUM en y présentant des vigiles qui seront confrontés en permanence à des cas de non-respect du passe sanitaire ».

                                    Moins de 50 % des agents du CHU sont vaccinés, selon les chiffres du Parisien . Ces derniers jours, des tensions ont éclaté entre les opposants à la vaccination et au passe sanitaire et les forces de l’ordre. Lundi, un sit-in a réuni plusieurs centaines de personnes devant le CHUM.

                                    Source : https://www.ouest-france.fr/region-martinique/au-chu-de-martinique-le-passe-sanitaire-n-est-plus-obligatoire-pour-les-soignants-eafedf00-3185-11ec-897d-2a6a1867e3db

                                    Ce qui tendrait à prouver que ce qui a été fait Outre-Mer pourrait aussi l’être en Métropole.

                                    Question : y a-t-il eu la crainte d’un...« déchoucage » ?

                                    Renaud Bouchard


                                    • mac 20 octobre 22:33

                                      @Renaud Bouchard
                                      Quand on renonce à être des veaux, les choses ne passent plus.
                                      Si 20 millions de français s’étaient dressés, vraiment dressés, contre ces mesures sanitaires iniques, ce n’est probablement pas avec 100000 CRS que le le gouvernement aurait pu les en empêcher.


                                    • Stratediplo 25 octobre 03:20

                                      @mac
                                      Sauf erreur les CRS ne sont que 13000, dont 7800 en compagnies d’intervention (le reste patrouille les autoroutes, les montagnes etc.). Les gendarmes mobiles sont 12000. Ça fait un total de forces de l’ordre de 2° catégorie, ou gardes prétoriennes, de l’ordre de 20000 hommes. J’avais compté tout ça pour rédiger le Septième Scénario.


                                    • chantecler chantecler 25 octobre 06:25

                                      @mac
                                      Ben voyons !
                                      Des forces de l’ordre armées jusqu’aux dents, avec du matériel lourd en réserve , des observateurs , des drones et qui sont archi protégées par le pouvoir .... !
                                      Allez vous opposer à des robocops et leurs équipements !
                                      C’est une bonne base pour opérer des massacres .
                                      Contre des gens désarmés et éparpillés car nous avons vu dans les grands rassemblements comment ces forces de l’ordre arrêtent , retirent les « meneurs » avant même le début des hostilités .
                                      On peut supposer que dans nos colonies , elles ne disposent pas des mêmes forces et que leur possibilité de contester le pouvoir sont plus limitées .
                                      Encore que ... !
                                      Alors en théorie on peut tout avancer dans le genre allons y , mais dans la réalité , sur le terrain, c’est beaucoup moins évident .
                                      L’histoire le montre .
                                      Quand on engage des combats l’aveuglement ou la naïveté coutent très chers .
                                      D’autant que les partisans de l’ordre ou les collaborateurs sont toujours prêts à donner un coup de main et à participer à la répression .
                                      Car il ne s’agit plus de manifester , mais de guerre civile , de subversion .


                                    • yakafokon 20 octobre 18:12

                                      Exemple de magouille visant à enrichir les actionnaires de PfizerBionTech et Moderna :

                                      Je me suis fait vacciner avec Janssen & Janssen, un vaccin traditionnel à une seule dose. Je me suis bien-sûr procuré l’avis de l’Organisation Mondiale de la Santé, plus connue sous le nom d’ O.M.S.

                                      D’après cette organisation scientifique composée de centaines de chercheurs du monde entier, le vaccin Janssen & Janssen à une seule dose est indiqué pour les personnes âgées, atteintes notamment de pathologies cardiaques ( ce qui est mon cas, grâce au Médiator ), et la protection atteint 82 %.

                                      Or la Sécurité Sociale vient de m’envoyer une aimable invitation...pour me faire injecter une dose de rappel, et en plus avec des vaccins à ARN messager !

                                      J’ai retourné à l’envoyeur cette invitation, accompagnée de la brochure de l’O.M.S. qui dit exactement le contraire !

                                      N’étant pas américain, je ne vois aucune raison d’enrichir les actionnaires de leurs laboratoires, et de servir en outre de cobaye bénévole !

                                      Le Covid-19 passant son temps à muter pour contourner le leurre de l’ARN messager, il va falloir se faire vacciner tous les ans, et c’est carrément le jackpot pour les actionnaires qui se frottent déjà les mains ( rente assurée ).

                                      Et notre gouvernement de lavettes inféodées aux Etats-Unis, parle déjà de résilier votre passe sanitaire, s’il n’est pas assorti d’une piqûre de rappel !

                                      Même en Chine, ils n’ont jamais osé faire ça !


                                      • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 20 octobre 18:32

                                        @yakafokon
                                        Entre nous, votre santé, Macron et sa bande s’en tapent le coquillard !!
                                        Les élections approchent, il va falloir récolter les valises de billets chez Pfizer.
                                        A condition que le contrat soit rempli.


                                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 20:51

                                        @yakafokon
                                        Bonne analyse.
                                        Voyez ci-après le lien suivant communiqué par un contributeur que je remercie vivement :

                                        Un article remarquable que j’invite à mon tour chacun de vous à lire très attentivement :

                                        https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24386

                                        Le comportement de prédateur absolu de Pfizer est incroyable au point que, s’imposant en position de monopole incontestable et incontesté, il aura su enserrer les pays partenaires, acheteurs de son vaccin, dans des conditions contractuelles léonines inconcevables dans des circonstances normales.

                                        C’est toute cette anormalité qui est ainsi décrite et qui réduit aussi bien les peuples vaccinés à l’état de cobayes qui se trouvent par ailleurs assujettis, apeurés, contraints par leurs propres autorités étatiques à renoncer à leur liberté et mettre en jeu leur capital humain le plus précieux, le leur comme celui de leurs enfants : leur Santé et leur Vie, tout simplement.

                                        Le coût faramineux des vaccins, les conditions financières occultées, l’absence de garanties, l’interdiction de toute mise en cause d’une quelconque responsabilité, la complicité et la capitulation-collusion consentie des Etats révèlent l’ampleur de cette criminalité sanitaire internationale qui devra — qui ne pourra — que déboucher sur un procès intercontinental pour juger et punir les auteurs et complices de ce qui aura été à la fois une immense opération de racket financier, d’abus de faiblesse et, pour tout dire, de criminalité en bandes organisées.

                                        Tout cela ne peut que relever et relèvera d’une cour pénale internationale, d’un tribunal qui aura pour mission de juger l’ampleur de la tromperie lorsque chacun constatera la réalité des dommages humains.

                                        C’est dire que je ne puis qu’inviter tout un chacun à lire et relire aussi bien l’article mis en exergue (Mais de quoi meurt-on exactement ?) ainsi que de prendre connaissance des vidéos conférences remarquables des intervenants sur les sites FranceSoir Réinfocovid et Conseil Scientifique Indépendant. dont les informations comme les analyses sont remarquables.

                                        https://www.francesoir.fr/en-coop/le-conseil-scientifique-independant-videos

                                        Renaud Bouchard


                                      • D’ici 2022 Macron souhaite imposer une modification profonde du parcours législatif afin qu’il puisse faire accepter sans contrainte, ni opposition les lois nécessaires à sa gouvernance et à sa réélection .

                                        Mme BruleB... vous êtes une pu.....e. !


                                        • Le421... Refuznik !! Le421... Résistant 20 octobre 18:30

                                          Malheureusement, les gens sont devenus, à l’instar de nos dirigeants, des adeptes du « tout tout de suite », la culture de l’immédiat...

                                          Macron a oublié sa jeunesse et que les années vont passer, tout ce qu’il a fait se paiera cash avant qu’il ne soit au cimetière.

                                          L’histoire le rattrapera comme les années faneront son « épouse/maman » bien avant lui.

                                          Le temps est un justicier implacable, bien fol celui qui l’oublie...


                                          • Yann Esteveny 20 octobre 19:09

                                            Message à Monsieur Renaud Bouchard,

                                            La médiocrité des députés LREM qui font leur travail de servir leur véritable Maître n’étonnera pas plus que cela le peuple qui fut assez « malade » pour avoir sélectionné de tels représentants.

                                            La vraie cause des décès est là. Croire et faire confiance au Malin et à ses sbires.

                                            Respectueusement


                                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 09:35

                                              @Yann Esteveny

                                              Bonjour.
                                              Il arrive que le Malin ne le soit pas toujours et se fasse berner...

                                              https://www.alunavacances.fr/region/le-pont-du-diable-une-legende-vivante-a-thueyts

                                              Bien à vous,
                                              Renaud Bouchard


                                            • Yann Esteveny 21 octobre 11:12

                                              Message à Monsieur Renaud Bouchard,

                                              Cette légende du « Pont du Diable » est bien belle mais je me méfie un peu des villageois qui savent mettre en place des histoires pour leurs affaires.

                                              Jouer avec le Diable est présomption humaine.
                                              « Il ne faut pas manger avec le diable, même avec une très longue cuillère. » Anonyme

                                              Respectueusement


                                            • rogal 20 octobre 19:59

                                              Verhaeghe et Gibertie : deux bonnes sources, en effet.

                                              FranceSoir souvent utile. Trier aussi dans SOTT.

                                              D’autres encore ;; ;

                                               

                                              Mot d’ordre stratégique à répande dans la population :

                                               INFORMONS-NOUS AUTREMENT.


                                              • https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24386

                                                En février, Pfizer a été accusé d’« intimider » les gouvernements dans les négociations sur le vaccin COVID dans un article révolutionnaire du Bureau of Investigative Journalism................


                                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 20:49

                                                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                  Bonsoir et merci d’avoir eu la gentillesse de nous communiquer ce lien qui renvoie à un article remarquable que j’invite à mon tour chacun de vous à lire très attentivement :

                                                  https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/24386

                                                  Le comportement de prédateur absolu de Pfizer est incroyable au point que, s’imposant en position de monopole incontestable et incontesté, il aura su enserrer les pays partenaires, acheteurs de son vaccin, dans des conditions contractuelles léonines inconcevables dans des circonstances normales.

                                                  C’est toute cette anormalité qui est ainsi décrite et qui réduit aussi bien les peuples vaccinés à l’état de cobayes qui se trouvent par ailleurs assujettis, apeurés, contraints par leurs propres autorités étatiques à renoncer à leur liberté et mettre en jeu leur capital humain le plus précieux, le leur comme celui de leurs enfants : leur Santé et leur Vie, tout simplement.

                                                  Le coût faramineux des vaccins, les conditions financières occultées, l’absence de garanties, l’interdiction de toute mise en cause d’une quelconque responsabilité, la complicité et la capitulation-collusion consentie des Etats révèlent l’ampleur de cette criminalité sanitaire internationale qui devra qui ne pourra que déboucher sur un procès intercontinental pour juger et punir les auteurs et complices de ce qui aura été à la fois une immense opération de racket financier, d’abus de faiblesse et, pour tout dire, de criminalité en bandes organisées.

                                                  Tout cela ne peut que relever et relèvera d’une cour pénale internationale, d’un tribunal qui aura pour mission de juger l’ampleur de la tromperie lorsque chacun constatera la réalité des dommages humains.

                                                  C’est dire que je ne puis qu’inviter tout un chacun à lire et relire aussi bien l’article mis en exergue (Mais de quoi meurt-on exactement ?) ainsi que de prendre connaissance des vidéos conférences remarquables des intervenants sur les sites FranceSoir Réinfocovid et Conseil Scientifique Indépendant. dont les informations comme les analyses sont remarquables.

                                                  https://www.francesoir.fr/en-coop/le-conseil-scientifique-independant-videos

                                                  Renaud Bouchard


                                                • Selon les paroles du personnel soignant , notamment d’une infirmière .

                                                  Elle s’est étonnée que la plus grande majorité des français et françaises sont tombés rapidement dans le panneau de la peur , alors que si les gens avaient suivi les revendications des personnels soignants avantl’été 2019 .

                                                  Les français et françaises auraient rapidement compris que l’hôpital était en rationnement drastique ( fermeture massive de lit, manque de personnel, salaire pas très motivant , cumule des heures de travail jamais payées..etc..) .

                                                  Donc une simple épidémie de n’importe quoi éventuellement la grippe aurait conduit au même résultat que le sars cov 2 en terme de manque de moyen.

                                                  A cela vous y ajoutez des statistiques foireuses et les messages de peur, mortalité + la complicité des médecins de plateau TV .

                                                  Et vous vivez le covid 19 version 2020-2021.

                                                  Les vaxxinés ont été lourdement dupés , car la prise de risque n’était pas utile .


                                                   



                                                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 22:38

                                                      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                      Oui.
                                                      Un grand merci !

                                                      Bande-annonce remarquable.
                                                      Attendons de voir la suite.

                                                      En avant, droit et clame !
                                                      La victoire est au bout !
                                                      Nous sommes nombreux.
                                                      Le vent est en train de tourner.

                                                      « Primum non nocere » : la suite de « Hold-up » va faire du bruit

                                                      https://www.francesoir.fr/culture-cinema/primum-non-nocere-la-suite-de-hold-up

                                                      Renaud Bouchard


                                                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 22:39

                                                      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                      Un grand merci !
                                                      Bande-annonce très intéressante.

                                                      Le vent est en train de tourner.

                                                      « Primum non nocere » : la suite de « Hold-up » va faire du bruit

                                                      https://www.francesoir.fr/culture-cinema/primum-non-nocere-la-suite-de-hold-up

                                                      Renaud Bouchard


                                                    • Demander le bilan d’activité des thanatopracteurs... !!!!


                                                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 22:34

                                                        Aux lecteurs

                                                        Elites et autorités scientifiques toxiques.

                                                        Propos mensongers.

                                                        Attitudes et comportement criminels.

                                                        Chef de l’Etat...parjure.

                                                        « Primum non nocere » : la suite de « Hold-up » va faire du bruit

                                                        https://www.francesoir.fr/culture-cinema/primum-non-nocere-la-suite-de-hold-up

                                                        Effectivement !

                                                        Un collectif d’anciens journalistes de grands médias se rassemble pour donner un second souffle au documentaire « Hold-up ». « Primum non nocere » sortira officiellement le 11 novembre prochain, un an jour pour jour après le film dénonçant la gestion de la crise sanitaire. Dans la continuité de « Hold-up », la bande-annonce de onze minutes frappe déjà fort.

                                                        Selon les réalisateurs, « tout ce que « Hold-up » avait initié et suspecté sous forme de questionnement est maintenant révélé et prouvé ». Il n’y a qu’à voir le titre du documentaire (premier principe du Serment d’Hippocrate, « d’abord, ne pas nuire ») pour comprendre que ce ne sont pas des bonnes nouvelles. Effets secondaires des vaccins, cris d’alarme des médecins, mensonges d’État, chiffres falsifiés, tout va y passer. En somme, une crise dite sanitaire passée au peigne fin par "d’anciens journalistes de TF1, France Télévisions, Canal +, et de l’AFP".

                                                        Comme pour « Hold-up », il ne s’agit pas de passer par quatre chemins. Dès les premières secondes de la bande-annonce, on nous donne à voir des chiffres alarmants quant à la vaccination :

                                                        - Avant vaccination (jusqu’à décembre 2020) : 1,57 million de morts par covid-19 selon l’OMS (sur douze mois)
                                                        - Après vaccination (après décembre 2020) : 3,23 millions de morts par covid-19 selon l’OMS (sur neuf mois)

                                                        Ensuite, on devine que le documentaire suivra le même modèle que son prédécesseur : de nombreux invités qui feront part de leur expérience avec leur expérience professionnelle ou leur engagement citoyen. Ainsi, on retrouve, entre autres, Amine Umlil, docteur en pharmacologie et juriste, Pierre Jovanovic, journaliste et écrivain, John O’Looney, thanatopracteur, Rui Fonseca e Castro, juge au Portugal... mais également de nombreux Français venus témoigner des effets secondaires qu’ils ont subis. Un casting qui doit à n’en pas douter déjà faire saliver certains médias qui s’étaient échinés à discréditer « Hold-up », dont le succès retentissant avait été alimenté par les censures et dénigrements multiples subis.

                                                        Voir aussi : Le « Hold up » de l’AFP : « debunk » de leur « debunk »

                                                        Le message est évidemment de souligner les incohérences des politiques sanitaires, les mensonges médiatiques ou étatiques, et les conséquences que tout cela a, ou aura, sur la société. D’aucuns pourront certainement leur reprocher le parti pris franchement assumé du documentaire. Toujours est-il que « Primum non nocere » aura sans nul doute le mérite de souligner ce que d’autres essaient de cacher.

                                                        La propagande gouvernementale, y compris télévisée, a fait bondir certains - on se rappelle les clips incitant à la vaccination, que de nombreux Français ont jugé révoltants... Ici, les témoignages poignants, le montage léché et la musique élégiaque élaborent un « contre-poison » du discours mais à trop jouer sur ce registre émotionnel, le film prend peut-être le risque de « nuire d’abord » à son propos en se coupant de ceux qui jugeront l’enrobage un peu racoleur.

                                                        Reste que cette bande-annonce intrigue et suscite l’attente : que ce soit par les conquis d’avance, les détracteurs attendus, les réservés qui attendent de voir, cette « suite » sera très attendue et risque de faire du bruit.

                                                        Auteur(s) : FranceSoir


                                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 20 octobre 23:27

                                                          Réunion publique n°27 du Conseil Scientifique Indépendant (CSI) du jeudi 14/10:2021 du CSI
                                                          .

                                                          C’est une EXCELLENTE vidéo absolument à visionner intégralement (et à enregistrer) . C’est certainement la meilleure intervention au sein CSI de Jean-Mark Sabatier Directeur de recherche au CNRS !!!
                                                          .

                                                          Elle démontre très clairement que le problème qui posent les Vaccins ARNm sont bel et bien liée à la protéine SPIKE qui n’a pas le fonctionnement espéré ... due à un manque de recherche et une précipitation prématuré de mise en circulation ce qui conduit à une génocide organisé par des criminels qui nous prennent tous pour des cobayes !

                                                          .

                                                          [-2:17:38] Jean-Mark Sabatier Directeur de recherche au CNRS qui travaille sur les Coronavirus, Rédacteur en chef de la revue Coronaviruses, etc. parle du mode d’action du SARS-COV-2, de l’intérêt de la vitamine D dans le cadre de la COVID, de la protéine SPIKE , etc., liée aux vaccins ARNm.

                                                          .

                                                          La vitamine D est une molécule essentielle pour traiter le Covid !
                                                          La vitamine D c’est la mal nommé, car la « vitamine D » n’est pas une vitamine.
                                                          Une vitamine c’est une substance dont l’organisme à besoin mais qu’il n’est pas capable de synthétiser en quantité suffisante pour ses propres besoins, hors la vitamine D, si vous vous exposées suffisamment au soleil vous pouvez avoir une quantité suffisante de vitamine D produite !
                                                          .

                                                          Cette « vitamine D » elle est très importante parce-que elle à beaucoup de fonctions. Quand vous prenez de la vitamine D ce n’est pas anodin !
                                                          C’est comme si vous prenez des centaine de molécules. En fait la vitamine D a énormément d’actions. Elle a énormément d’actions parce-que une prise de vitamine D active entre 3% et 4% du génome humain. Le génome humain c’est quand même 2500 gènes. À une une supplémentation normale avec 30 nano grammes ??? il était détermine qu’elle pouvait activer 291 gènes. Si vous êtes à une supplémentation optimale, c’est à dire entre 50 et 60 nano grammes de ??? vous pouvez activer plus de 1000 gènes. Dont vous voyez les répercussions. Il faut savoir que pratiquement la moitié de ses gènes sont des gènes liée à l’immunité ! La vitamine D permet d’activer un bon nombre de gènes mais un manque peut réprimer des gènes. C’est dont une molécule très importante ....

                                                          .
                                                          La vitamine D est indispensable pour le système immunitaire, parce-que toute les cellules du système immunitaire, qu’il s’agit du système innée, ou de l’immunité adaptative acquise, toute ses cellules ont des récepteurs à la vitamine D. ...

                                                          .

                                                          Lorsque vous prenez de la vitamine D, elle active des gènes qui vont vous faire fabriquer des substances qui ont des propriétés anti-microbiennes, notamment anti-virales et contre les virus enveloppé et particulièrement le SARS-CoV-2.
                                                          .

                                                          Il y à trois sources de vitamine D :

                                                          1. Exposition au soleil de l’humain
                                                          2. L’alimentation - Très peu d’aliments sont riches en vitamine D et alimentation apporte en général seulement 10% à 15% de l’apport nécessaire
                                                          3. Supplémentation

                                                          .

                                                          L’idéal est de coupler la vitamine D avec du ZINC, de la vitamine K2 et du magnésium pour bien faire fonctionner les voies physiologiques qui sont activé par la vitamine D. Cette Vitamine D est déjà importante en préventif !!! Elle vas réduire la probabilité que vous soyez infecté par le SARS-CoV-2 à peu près de 40% à 50%, mais en cas d’infection par le SARS-CoV-2 elle vas permettre à votre système immunitaire de bien combattre le virus et de prévenir de formes graves liée à la contamination !

                                                          .
                                                          Le gouvernement Macron reste toujours dans le déni et refuse de reconnaître l’efficacité de la prévention en générale voire les traitements ambulatoire précoce est reste obstinément focalisé sur la voie génocidaire de la vaccination.
                                                          .

                                                          « COVİD-19 : ENQUÊTE SUR UN VIRUS » de Philippe Aimar. Le Conseil de Lecture de STÉPHANE BLET


                                                          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 23:51

                                                            @eau-du-robinet

                                                            Remarquable vidéo.

                                                            A écouter attentivement, ainsi que les deux autres interventions montrant l’augmentation surprenant des accidents liés aux effets désastreux des seuls « vaccin »s anti-covid..

                                                            RB


                                                          • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 20 octobre 23:53

                                                            @eau-du-robinet ainsi qu’aux autres lecteurs et contributeurs.

                                                            Un grand merci pour votre vigilance !

                                                            Cordialement,
                                                            RB


                                                          • BA 21 octobre 06:12

                                                            Paris : la députée LREM Coralie Dubost et son compagnon agressés et dépouillés en pleine rue.


                                                            Vers 00h20, la députée de la troisième circonscription de l’Hérault et son ami sortent du «  Café de l’Alma ». Ils sont entourés par un groupe de quatre malfaiteurs. Les voleurs portent des coups à Stanislas avant d’étrangler le couple. Ils s’emparent du téléphone de ce financier et de sa montre de marque Rolex d’une valeur de 12 000 euros. Ils mettent aussi la main sur le sac de la députée. Il contenait des clefs et un badge de l’Assemblée Nationale ainsi que 2000 euros en numéraire.


                                                            https://actu17.fr/paris-une-deputee-et-son-compagnon-agresses-et-depouilles-en-pleine-rue/



                                                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 08:48

                                                              @BA

                                                              Bonjour.
                                                              Rien d’anormal.

                                                              D’ailleurs chacun sait que beaucoup de couples qui vont dîner au restaurant se promènent avec une monde de prix au poignet pour Monsieur et 2000 € en numéraire dans le sac-à-main de Madame (sans doute pour le pourboire).

                                                              Mettons de côté le fait qu’une agression physique demeure inadmissible, mais interrogeons-nous sur les conclusions que les malheureuses victimes tireront peut-être de ce qui leur est arrivé.

                                                              A mon avis, ces gens n’auront rien compris.

                                                              RB


                                                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 08:48

                                                              @Renaud Bouchard
                                                              Une montre


                                                            • Clocel Clocel 21 octobre 09:08

                                                              @BA

                                                              RôÔô... Nos petits poulbots bien de chez nous ont vraiment toutes les audaces !

                                                              Rolex, la montre du trou de cul parvenu, quelqu’un de goût se serait fait braquer une Patek, là, ça aurait été franchement dommage...

                                                              Ach... Il y a un temps pour tout, les semailles, et les récoltes...


                                                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 09:31

                                                              @Clocel

                                                              Ach... Il y a un temps pour tout, les semailles, et les récoltes...

                                                              Il y a aussi un temps pour les glaneurs.

                                                              Mais nous avons là une terrible faute de goût de la part des malandrins fascinés par le bling.et la quincaille horlogère.

                                                              Se faire poliment délester d’une Patek, d’une Jaquet Droz, d’une Blancpain ou encore d’une Bréguet témoignerait d’un esthétisme certain.

                                                              Hélas ! Tout fout le camp, désormais.

                                                              Renaud Bouchard


                                                            • Rien n’est voilé qui ne sera révélé.

                                                              Rien de caché qui ne sera connu.


                                                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 octobre 07:29

                                                                Inde : une vaste enquête sur les conflits d’intérêts autour de l’épidémie de Covid-19
                                                                .

                                                                À l’analyse de certaines courbes, on note immédiatement les différences entre les États comme l’Uttarakhand et l’Uttar Pradesh qui ont peu vacciné la population, privilégiant les traitements précoces comme l’Ivermectine ou l’hydroxychloroquine et un État comme le Kerala où le virus circule toujours beaucoup tandis que la population adulte y est vaccinée à 92,4 % et que le traitement précoce y est proscrit.

                                                                .

                                                                C’est dans ce contexte troublé où personne ne sait si la confusion a été créée délibérément ou pas, que le 23 septembre 2021, une mise en demeure émise par un avocat, a été assignée au ministre de la Santé, M. Mansukh Mandaviya, dans laquelle sont mentionnées plusieurs accusations de faits de corruption aggravée.

                                                                .

                                                                Que nous révèle cette recherche ?

                                                                M. Yohan Tengra de Awaken India Movement (AIM) a mené des recherches approfondies et a apporté de très nombreuses informations sur des conflits d’intérêts d’experts en santé publique qui font partie du groupe de travail national dans la lutte contre la Covid-19. Ce document révèle non seulement les noms de ceux qui siègent dans ce groupe de travail, mais aussi comment ils sont financièrement liés à l’industrie pharmaceutique des médicaments et à celle des vaccins.

                                                                .

                                                                Parmi ces membres de ce groupe de travail, on peut citer les noms de Srinath Reddy, NK Arora, VK Paul, Gagandeep Kang, Vijayraghavan, Balram Bhargava, Randeep Guleria, tous liés sont liés à la Fondation Gates, la Fondation Rockefeller, le Wellcome Trust, USAID, la Banque mondiale.


                                                                • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 octobre 08:08

                                                                  Olivier Véran et les chiffres de l’ANSM : Eric Verhaeghe met le ministre au défi de la vérité

                                                                  .

                                                                  Je me pose une question pourquoi il ne font pas des autopsies pour lever le doute sur le décès des gens à court terme après l’empoisonnement avec les « vaccinations » ARNm" ?
                                                                  .
                                                                  C’est pour ne pas entraver le marché juté des gens qui bénéficié à BIG PHARMA aux quels avec des autorisations AMM provisoires.

                                                                  .

                                                                  Il n’y à que les moutons qui font encore confiance au gouvernement escroc qui est conseillé par le dit conseil scientifique entaché des conflits d’intérêts.

                                                                  .

                                                                  Le sociologue et directeur de recherche au CNRS Laurent Mucchielli lance une alerte à tous : nous avons à faire face à une mortalité inédite et nous devons faire un moratoire sur cette vaccination.

                                                                  .
                                                                  La dangerosité des nouveaux vaccins anti-covid est un fait historique
                                                                  .
                                                                  La vaccination anti-Covid, destinée à l’intégralité de la population, appliquée à marche forcée, ne fait l’objet d’aucun débat en France. Il s’agit en effet d’une idéologie politique (incarnée et promue activement par le président de la République en personne) et non d’une idée scientifique, ni d’une stratégie de santé publique.
                                                                  .
                                                                  Auteurs ; Laurent MUCCHIELLI, sociologue, directeur de recherche au CNRS, Hélène BANOUN, pharmacien biologiste, PhD, ancienne chargée de recherches à l’INSERM Emmanuelle DARLES, maîtresse de conférences en informatique à Aix-Marseille Université Éric MENAT, docteur en médecine, médecin généraliste
                                                                  Vincent PAVAN, maître de conférences en mathématique à Aix-Marseille Université Amine UMLIL, pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier, unité de pharmacovigilance du Centre hospitalier de Cholet
                                                                  .
                                                                  Dans un tel contexte, la mise en évidence d’une dangerosité vaccinale inédite associée aux quatre vaccins anti-covid anglo-saxons (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen) constitue une dissonance cognitive telle que beaucoup ne peuvent tout simplement pas l’entendre. La réalité est pourtant que l’un de ces quatre vaccins (celui d’AstraZeneca) a déjà été suspendu en février-mars 2021 dans de très nombreux pays et définitivement retiré voire interdit dans certains d’entre eux (le Danemark, la Norvège, la Suisse, l’Afrique du Sud, le Venezuela ainsi que les Etats-Unis).
                                                                  .
                                                                  De fait, nous avons montré dans notre précédent article que ce vaccin était manifestement responsable du niveau de déclarations de décès particulièrement élevé au Royaume-Uni, qui l’a utilisé massivement (s’agissant du produit d’une firme suédo-britannique).

                                                                  .

                                                                  Ma remarque : la nous parlons seulement des effets à court terme !

                                                                  La dissimulation de la mortalité vaccinale inédite suite aux injections expérimentales dont on ne connaît même pas les compositions ! Cette dissimulation l’est plus encore !
                                                                  .

                                                                  Dissimuler d’une façon ou l’autre un tel danger aujourd’hui visa-vie de la population française est tout simplement criminel !

                                                                  .
                                                                  Laurent Mucchielli, Directeur de recherche au CNRS alerte sur la mortalité vaccinale liée aux vaccins COVID.

                                                                  .
                                                                  La vaccination devient plus dangereuse que la maladie de la qu’elle est censé de nous protéger, le risque est bien plus grand que le bénéfice !!!!!!!!!!!!!!!!


                                                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 octobre 08:10

                                                                    correction : marché juteux


                                                                  • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 08:37

                                                                    @eau-du-robinet

                                                                    Les gens commencent à parler, à dire ce qu’ils vivent, à comprendre pour certains, hélas ! que leurs vies sont sérieusement menacées sinon abîmées à jamais.

                                                                    En direct, sur radio Courtoisie https://www.radiocourtoisie.fr/emission/ligne-droite/, ce 21 octobre 2021.

                                                                    Ligne Droite, émission spéciale Covid 19.

                                                                    Veuillez écouter notamment un praticien, le Dr Soulier, parler des pathologies neurologiques déclenchées, entre autres, par la protéine spike produite par les cellules humaines.
                                                                    Réactions auto-immunes affreuses.

                                                                    Témoignages de personnes affectées par de très sérieux effets consécutifs à leurs vaccination.

                                                                    Bien à vous,
                                                                    Renaud Bouchard



                                                                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 08:27

                                                                      Aux Lecteurs


                                                                      Etat d’urgence sanitaire ou la normalité de l’anormal

                                                                      Premier feu vert de l’Assemblée pour recourir au pass sanitaire jusqu’à l’été 2022Dans la nuit de mercredi à jeudi, les députés ont voté en faveur du projet de loi « vigilance sanitaire » qui inclut une possible extension du pass sanitaire jusqu’à fin juillet.
                                                                      À l’issue de débats souvent électriques (!) , l’Assemblée a donné dans la nuit de mercredi à jeudi 21 octobre 2021 , un premier feu vert au projet de loi "vigilance sanitaire", avec la possibilité controversée de recourir au pass sanitaire jusqu’au 31 juillet 2021.

                                                                      Bruits et fureur dans l’hémicycle.

                                                                      Le troisième projet de loi abordant la question du pass en cinq mois, outil honni par une minorité de la population, mais adopté par une large majorité des Français, a une nouvelle fois permis aux oppositions de droite et de gauche de donner de la voix contre la gestion gouvernementale de la crise.

                                                                      Coincé entre l’examen du budget de l’État et celui de la Sécurité sociale, le projet de loi a été adopté par seulement 10 voix d’écart, 135 voix pour et 125 contre au bout de deux jours de débats régulièrement marqués par des passes d’armes et invectives dans l’hémicycle.

                                                                      Le texte atterrira au Sénat dès le 28 octobre.

                                                                      Parmi les points de tension : l’article 2 du projet de loi sur la vigilance sanitaire adopté à 74 voix contre 73 - qui permet à l’exécutif de prolonger le passe sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022 si la situation sanitaire le justifie.

                                                                      La majorité a cependant évité de justesse un couac retentissant peu avant 22 heures, au moment du vote de l’article 2, cœur du projet de loi, avec une adoption ric-rac par 74 voix pour et 73 contre.

                                                                      Les problèmes ponctuels de mobilisation dans l’hémicycle chez les députés LaREM pointés du doigt mardi matin en réunion de groupe par Christophe Castaner, chef de file des « marcheurs », n’ont à l’évidence pas été résolus. "A une voix près, les marcheurs qui ne marchent pas aussi sûrement qu’hier ont failli buter sur le mur de la contestation de l’opposition« , a tonné le communiste Sébastien Jumel.  »Votre dérive sur le pass sanitaire ne passe pas !« 


                                                                      Cette trahison parlementaire est inacceptable, révélatrice du comportement inacceptable de parlementaires qui n’ont que faire du cadenassage de la population.


                                                                      Le constat s’impose de lui-même : cette »représentation nationale" ne joue plus son rôle, inféodée qu’elle est à une politique mortifère menée à marche forcée par des dirigeants politiques en perdition qui ont perdu toute légitimité.


                                                                      Renaud Bouchard


                                                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 octobre 08:38

                                                                        Bonjour Renaud Bouchard,
                                                                        .
                                                                        Merci pour cette information que je vais faire suivre ... smiley
                                                                        .
                                                                        Mais quand ce scandale criminel prendra t-il fin ?
                                                                        .
                                                                        C’est peut-être après la dixième injection que certains gens comprendront enfin qu’ils se font baiser !
                                                                        .
                                                                        Ma voisine a eu deux injections avec le Pfizer .... elle ma dit qu’elle n’accepte plus une troisième car après la deuxième elle avait terriblement souffert ...
                                                                        .


                                                                      • Guy Troisbord 21 octobre 08:48

                                                                        @Renaud Bouchard
                                                                        « Il faut conclure qu’une relève est imminente et inéluctable dans la caste cooptée qui gère la domination, et notamment dirige la protection de cette domination. En une telle matière, la nouveauté, bien sûr, ne sera jamais exposée sur la scène du spectacle. Elle apparaît seulement comme la foudre, qu’on ne reconnaît qu’à ses coups. Cette relève, qui va décisivement parachever l’œuvre des temps spectaculaires, s’opère discrètement, et quoique concernant des gens déjà installés tous dans la sphère même du pouvoir, conspirativement. Elle sélectionnera ceux qui y prendront part sur cette exigence principale : qu’ils sachent clairement de quels obstacles ils sont délivrés, et de quoi ils sont capables. »
                                                                        Guy Debord, commentaires sur la société du spectacle XXXII, in fine


                                                                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 09:04

                                                                        @eau-du-robinet

                                                                        L’émission Ligne Droite évoquée ci-dessus, découverte par hasard ce matin en écoutant Radio Courtoisie, est explicite.

                                                                        Les malheureux naïfs (ce qui est terrible à entendre) qui se sont fait vacciner, qui subissent dans leurs corps les effets terribles des injections (terrible témoignage d’un patient multi-opéré pour rien) , tous ceux qui aussi racontent la douleur d’avoir perdu un proche (enfant, parents etc.), réussiront-ils à faire comprendre à tous ceux qui sont indemnes l’horreur de ce qui arrive à toute une population ?

                                                                        Il faut le croire.

                                                                        Mais il va falloir réussir à enrayer la puissance de toute cette masse aveugle.
                                                                        La solution est à portée de main.

                                                                        Ne plus rester seuls, accepter l’idée que tous ensemble nous avons la possibilité d’agir.

                                                                        Le Play-Mobil de l’industrie pharmaceutique et des data sanitaires ne changera rien.
                                                                        .
                                                                        Seules seront efficaces les manifestations pré-insurrectionnelles qui offrent la possibilité de se découvrir, de se mettre en lien.

                                                                        Les gens, très calmes, ont compris qu’il n’y a plus rien à discuter.

                                                                        Bien à vous,
                                                                        Renaud Bouchard


                                                                      • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 09:20

                                                                        @Guy Troisbord

                                                                        Bonjour et merci pour cette citation fort opportune.

                                                                        C’est là une excellente occasion de relire ce qui suit :
                                                                        http://1libertaire.free.fr/DebordCommentaires.html

                                                                        Bien à vous,
                                                                        Renaud Bouchard


                                                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 21 octobre 09:30

                                                                        @Renaud Bouchard
                                                                         
                                                                         ’’ Le Play-Mobil de l’industrie pharmaceutique et des data sanitaires ne changera rien. ’’
                                                                         
                                                                         Il n’y a rien de sanitaire dans toute cette affaire de covid, d’anti-prévention et thérapies, hélas : il n’y a que de l’insane.


                                                                      • generation désenchantée 22 octobre 22:17

                                                                        @Renaud Bouchard

                                                                        Dommage qu’ils ont éviter ce couac .
                                                                        Au moins on s’aperçoit que même dans la majorité il y a n’en qui doutent de l’efficacité ces mesures « sanitaires » , et c’est pour ça que Macron et sa clique commencent a avoir des problèmes , des député(e)s de leurs propres majorité semblent ne plus suivre les ordres de leurs partis .

                                                                        Si même certains de leurs député(e)s commencent a poser des question sur la gestion de « la crise Covid » et l’ efficacités des mesures votées , ça risque d’être l’implosion de L.R.E.M. 

                                                                        Au fait , le livre des deux journalistes du monde « le traitre et le néant » doit être réimprimés , beaucoup ont était vendus . Macron disais que certaines circonstances pourraient faire qu’il ne pourrait pas se représenter

                                                                        J’imagine que macron doit regretter d’avoir vendus certaines entreprises stratégiques , ça fait un sacré handicap pour Macron .
                                                                        Se dire défenseur de la France est être celui qui brade l’indépendance et la souveraineté de son pays , question éthique on as vu mieux

                                                                        Chirac , lui au moins a fait le référendum sur le traité européen , il avait dit qu’il accepter le choix du peuple français et le défendrais

                                                                        Lui as tenu parole et a vraiment accepter le choix du Peuple Français , contrairement a son successeur , qui as vraiment bafouer le choix du peuple Français et nous as remit dans l’O.T.A.N


                                                                      • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 21 octobre 08:56

                                                                        Il y a peut-être un effet secondaire au Covid : la panique créée à la suite de la lecture des réseaux sociaux. Mais de cela personne n’en parle pas.

                                                                         smiley


                                                                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 09:14

                                                                          @Réflexions du Miroir

                                                                          Bonjour.

                                                                          La panique, cette terreur soudaine, souvent collective, qui trouble l’esprit, peut être salutaire.

                                                                          Elle permettra à ceux qui auront été victimes, naïves ou consentantes, mal informées ou ayant refusé de l’être ou n’ayant pu s’informer, ou encore n’ayant pas eu d’autre choix que de se faire vacciner, de poser le problème dans toute son anormalité.

                                                                          Les réseaux sociaux sont à la manœuvre pour faire connaître, diffuser les nouvelles et analyses qui disent la réalité des faits.

                                                                          Chacun sera conduit dans les jours, semaines et mois à venir, à découvrir l’ampleur des dégâts.

                                                                          Je ne suis pas surpris, à titre personnel, du nombre d’informations relatives à des accidents survenus à de nombreuses personnes vivant dans un périmètre qui n’est pas très éloigné de mon entourage.

                                                                          Les gens parlent et racontent.

                                                                          Ils parleront et raconteront encore plus lorsqu’ils verront et vivront dans leur corps l’ampleur de la tromperie à laquelle leur aura conduit leur statut de cobaye.

                                                                          Bien à vous,
                                                                          Renaud Bouchard


                                                                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 09:21

                                                                          @Renaud Bouchard
                                                                          Statut de cobaye.


                                                                        • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 21 octobre 09:30

                                                                          @Renaud Bouchard bonjour,

                                                                           Il y a une chose que vous devez savoir : je ne me suis jamais laissé influencer par quiconque.
                                                                           Quand vous avez fait du management entre le marteau et l’enclume, on devient un solitaire endurci. 
                                                                           Hier, j’ai reçu ma 3ème dose de vaccin. En scientifique de formation, j’ai pris la décision tout seul.
                                                                           Les tromperies existent de tous les côtés.
                                                                           Nous sommes tous cobayes en tellement de choses.
                                                                           Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les boîtes de pharmacie changent parfois de format ?
                                                                           C’est tout simplement pour adapter la posologie qui est à l’intérieur et pour ajouter un effet secondaire supplémentaire qui a été constaté. Quand c’est trop important, on retire le médicament de la vente. 
                                                                           Rendez-vous dans un ou deux ans pour voir ceux qui resteront, vaccinés ou non quand on pourra dire adieux à cette pandémie (et tomber sur la suivante).
                                                                           Aujourd’hui, les statistiques sont partielles.
                                                                           Ce qui est plus intéressant, c’est de comprendre l’origine de cette pandémie : notre manière de vivre.
                                                                           Je vous conseille de regarder « Legacy notre héritage ».

                                                                          Bien à vous


                                                                        • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 21 octobre 09:45

                                                                          @Renaud Bouchard
                                                                           Voulez-vous la recette belgix du jour ?
                                                                            Elle est icismiley


                                                                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 octobre 10:01

                                                                          @Réflexions du Miroir
                                                                          .
                                                                          Rendez-vous dans un ou deux ans pour voir ceux qui resteront, vaccinés ou non quand on pourra dire adieux à cette pandémie (et tomber sur la suivante).« 

                                                                          .
                                                                          OUI, l’escroquerie suivante ...
                                                                          .
                                                                          La pandémie n’a jamais existe, ça été une épidémie qui été présenté comme pandémie ceci avec l’appui du FAKE test RT-PCR de Christian Drosten.
                                                                          PCR est une méthode pas un TEST !!!!
                                                                          .
                                                                          Trois tribunaux ont jugé le »test" RT-PCR de Christian Drosten non fiable pour détecter des infections, un jugement au Portugal, un en Autriche et l’autre en Allemagne ! >>> https://rt-pcr.fr <<<
                                                                          .
                                                                          SCIENCE EN CONSCIENCE #01 - Dr. Urmie RAY - Quelle Pandémie : Le grand mensonge ... basé sur test RT-PCR de Christan Drosten qui à une fiabilité de moins de 3% avec un CT=30 !!!!!!!!!!!

                                                                          .
                                                                          Nous, les non vaccinées sont un groupe témoin gênant pour BIG-PHARMA, c’est pour cette raison, ils veuillent imposer la vaccination pour tous, pour qu’on ne pourra plus faire des comparaisons ! Ce que se passe est criminel !
                                                                          .
                                                                          Le Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales ARNm qu’il qualifié comme « un viol par aiguille » due à la toxicité de la protéine SPIKE
                                                                          .
                                                                          Jean-Dominique Michel : La corruption systémique des systèmes de santé dévoilée !


                                                                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 10:06

                                                                          @Réflexions du Miroir
                                                                          Bonjour et merci pour votre commentaire.

                                                                          Legacy, notre héritage (ou ce qu’il en reste...) est un film magnifique.
                                                                          Il succède à « Home » qui, lui aussi, était passionnant.

                                                                          Mais une fois toutes ces superbes images mises de côté, que reste-t-il, dans le fond ?
                                                                          -Les publicités pour bagnoles dans les magazines.
                                                                          -Les photos des VIP et de leurs avions à Davos.

                                                                          David Attenborough peut continuer à parler, personne ne l’écoute.
                                                                          https://nypost.com/2019/01/23/nearly-1500-private-jets-to-land-at-climate-change-focused-davos-summit/

                                                                          How dare you ?, comme le demande la malheureuse créature formatée par sa famille de prédateurs qui a compris que l’écologie était une formidable source de cash.

                                                                          Allez, « Tout disparaîtra », comme l’écrivait. A.Pieyre de Mandiargues.

                                                                          Pour ma part, je sais qu’il faut continuer à se battre.
                                                                          L’ennemi n’est fort que de la crainte qu’il suscite.

                                                                          Bien à vous,
                                                                          Renaud bouchard


                                                                        • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 21 octobre 10:22

                                                                          @Renaud Bouchard
                                                                           Legacy, nous l’avons visionné hier sur RTL-TVI. Magnifique.
                                                                           Enfin, magnifique au début et plus angoissant dans la deuxième partie.
                                                                           Je me souvenais évidemment du « how dare you », mais pas de sa jeune fille précédente en 1992.
                                                                            Un changement de paradigme, c’est dure à envisager en faisant plus avec moins. Ce n’est pas à coup de Cop6... 7,8... qu’on arrivera.
                                                                          C’est chacun pour soi, qu’il faudra se résoudre à changer nos habitudes. 


                                                                        • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 21 octobre 10:27

                                                                          @eau-du-robinet
                                                                          « PCR est une méthode pas un TEST !!!! »
                                                                          Tout à fait.
                                                                          Le test, c’est vous qui vous le faites le matin en vous levant.
                                                                          On se sent bien, Ok.
                                                                          On ne se sent pas, on se pose des questions.
                                                                          Cela empire, on appelle un médecin ou mêmes les secours.
                                                                          Aujourd’hui, chez nous on parle de 4ème vague.
                                                                          Pourquoi ?
                                                                          Parcelle que on a atteint les mêmes niveaux pandémiques qu’il y a un an exactement à la même date.
                                                                          Prévoir n’est-ce pas une manière de guérir à l’avance ? 
                                                                          Les politiques ont toujours été réactifs.
                                                                          Etre préemptif, c’est un message beaucoup plus difficile à digérer


                                                                        • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 21 octobre 10:32

                                                                          @Renaud Bouchard,
                                                                            Demain, c’est le centième anniversaire de la naissance de Georges Brassens.
                                                                            C’était un individualiste.
                                                                            Vous vous souvenez de « Mourir pour des idées... D’accord mais de mort lente »
                                                                            Il était très différent de Ferrat qui était collectiviste.
                                                                            Ne pas influencer, c’est ce qu’on appelle de la responsabilité pour soi-même et pour les autres.
                                                                           




                                                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 octobre 14:12

                                                                            Bonjour Francis, agnotologue,
                                                                            .
                                                                            Ses Vaccins ARNm, poison à la protéine SPIKE, sont destiné à éradiquer les moutons, ceux qui font confiance aux hommes politiques, ceux qui font encore confiance aux merdias !


                                                                          • Le Serment d’Hippocrate

                                                                            Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité dans l’exercice de la Médecine.

                                                                            Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans discrimination.

                                                                            J’interviendrai pour les protéger si elles sont vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.

                                                                            J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.

                                                                            Je ne tromperai jamais leur confiance.

                                                                            Je donnerai mes soins à l’indigent et je n’exigerai pas un salaire au dessus de mon travail.

                                                                            Admis dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.

                                                                            Je ferai tout pour soulager les souffrances.

                                                                            Je ne prolongerai pas abusivement la vie ni ne provoquerai délibérément la mort.

                                                                            Je préserverai l’indépendance nécessaire et je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences.

                                                                            Je perfectionnerai mes connaissances pour assurer au mieux ma mission.

                                                                            Que les hommes m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses. Que je sois couvert d’opprobre et méprisé si j’y manque.


                                                                            • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 21 octobre 12:10

                                                                              @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                                                              Le Serment d’Hippocrate ?
                                                                              Une vue de l’esprit. Une simple formalité. Pfuit !

                                                                              Rappelez-vous ce qui suit :

                                                                              Le procès des responsables de la transfusion sanguine au tribunal de Paris Ascension et chute du docteur Garretta et cette déclaration extraordinaire :

                                                                              " Encore une fois, je ne suis pas un médecin qui soigne "..

                                                                              • Incapacité à prendre des décisions hier, fuite devant leurs responsabilités aujourd’hui... L’audience de la 16 chambre correctionnelle du tribunal de Paris, mardi 7 juillet1992, a révélé l’ampleur des petites lâchetés, des inerties et des incompétences des anciens responsables de la transfusion sanguine en France.

                                                                              • Soyez certain que nous entendrons les mêmes propos lorsque viendra le temps de juger les « médecins du Covid-1 » et tous ceux qui, acteurs et complices, auront à rendre des comptes sur leurs modalités de « gestion de la pandémie ».

                                                                              • Voici, tiré des archives du quotidien Le Monde, l’article publié le 09 juillet 1992 :


                                                                              "On l’imagine entouré de ses gardes du corps. On l’imagine sautant de jet en jet. On l’imagine organisant de grandes fêtes du temps de sa splendeur. On l’imagine régnant sans partage sur le Centre national de transfusion sanguine. On l’imagine d’autant mieux que le docteur Michel Garretta, « pas plus intelligent que les autres, monsieur le président  », conserve une pugnacité rare tandis que sa défense prend eau de toutes parts et que la fatigue commence à creuser ses traits.

                                                                              Ainsi conclut-il cette audience par un terrible lapsus : " Encore une fois, je ne suis pas un médecin qui soigne "... Un aveu innocent accueilli en silence par la trentaine d’hémophiles qui suivent le procès depuis le 22 juin. Un aveu malin à la hauteur de ce prévenu hors norme, profilé sur le modèle des capitaines d’industrie, aujourd’hui réduit à encaisser les coups de dague successifs du docteur Jean-Pierre Allain, son ancien collaborateur, et du professeur Jacques Roux, ancien directeur général de la Santé, et cherchant à les rendre maladroitement.

                                                                              Car l’audience fut une spirale sans fin dont ils ne surent pas mieux se sortir que de petits délinquants pris dans la nasse et appliqués à se nuire... Fallait-il que la première question du président Jean-Louis Mazières soit embarrassante ! Oui ou non le docteur Garretta avait-il été avisé, en février 1985, des résultats d’une réunion de spécialistes de l’hémophilie concluant à l’urgence de délivrer aux hémophiles " vierges " (séronégatifs ou encore jamais transfusés) des concentrés sanguins chauffés à l’exclusion de tous les autres pour ne pas être infectés par le sida ?

                                                                              Une politique finalement assassine

                                                                              Une question qui se transforma en un piège redoutable : " Monsieur le président, je n’ai pas reçu cette recommandation, affirme le docteur Garretta. Le choix des traitements relevait du groupe d’experts que j’avais désigné. Je pense qu’ils ont pris, en leur âme et conscience, les recommandations qui leur semblaient les meilleures ". Alors se lève le docteur Allain : " J’ai le regret de dire que ce qu’affirme le docteur Garretta est faux. Il recevait systématiquement tous les comptes rendus de nos réunions. Mais il fait un distinguo subtil entre " compte rendu « et » recommandation ".

                                                                              Voilà. Nous aurons la même chose pour les responsables de l’incurie de la gestion de la pandémie du Covid-19.

                                                                              Source :

                                                                              https://www.lemonde.fr/archives/article/1992/07/09/le-proces-des-responsables-de-la-transfusion-sanguine-au-tribunal-de-paris-ascension-et-chute-du-docteur-garretta_3893633_1819218.html


                                                                              Renaud Bouchard


                                                                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 octobre 20:55

                                                                              Le passeport sanitaire se généralise dans le monde.

                                                                              .

                                                                              Le passeport est un véritable cheval de Troie pour une surveillance généralise permettant d’ajouter d’autres fonctions notamment des informations bancaires, notation de votre comportement, etc.

                                                                              .

                                                                              Le programme de Klaus Schwab, « Le grand reset » est entrent de devenir une réalité !
                                                                              .

                                                                              Mais enfin venez manifester avec nous les samedis dans une des 200 manifestations partout en FRANCE au lieu de faire du shopping !!!! Bougez votre cul au lieu de rester spectateur passif et ainsi être un complice de ce système diabolique !


                                                                              • troletbuse troletbuse 21 octobre 22:48

                                                                                @eau-du-robinet
                                                                                1er lien à faire circuler
                                                                                Tout a été dit. Ils n’ont pas voulu écouter, préférant leur petit confort ridicule.
                                                                                Eh bien, ils vont tomber de haut : ils n’auront plus rien et les pourritures iront même jusqu’à voter une loi qui leur interdira d’être malheureux. Ce mot sera banni et considéré comme complotiste et avec un risque de condamnation.
                                                                                https://crowdbunker.com/v/rL65al08H3


                                                                              • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 22 octobre 12:21

                                                                                @eau-du-robinet

                                                                                Bonjour et merci pour cette vidéo que j’invite à mon tour chacun à voir et à diffuser.

                                                                                600...le pass sanitaire se généralise dans le monde. - CrowdBunker

                                                                                Ne seront sans doute convaincus que ceux qui le sont déjà, mais souhaitons que cette prise de conscience de ce qu’est déjà et ce que va devenir l’identité numérique (l’imagination est sans limite) puisse malgré tout se généraliser.

                                                                                Je n’ai pas résisté au plaisir voici quelques jours de ricaner devant la situation d’un client forcé d’abandonner ses achats sur le tapis de caisse dans une supérette, simplement parce que son téléphone (dit « smart) » était tout simplement à court d’électricité, lui interdisant le paiement par contact.

                                                                                L’anecdote ne s’arrête pas là puisque le caissier, particulièrement prévenant, devait lui prêter le secours d’un câble de connexion pour redonner vie à son appareil. Mais là encore, signe du destin avec ses petits doigts crochus, c’est l’algorithme qui n’a pas fonctionné ou mal fonctionné - je ne sais -, le résultat étant que l’intéressé qui ne disposait pas de sa carte bancaire est donc reparti comme il était venu.
                                                                                Dois-je préciser que le magasin d’alimentation fermait quelques minutes après, offrant ainsi à l’intéressé muni d’un téléphone inutile, un jeûne propice à la méditation sur le grave inconvénient de ne pas disposer d’argent liquide sur soi ?

                                                                                Je revois encore le regard hagard de ce digital-customer comprenant que, décidément, « crédit est mort pendu puisque les mauvais payeurs l’ont tué », comme le montrent encore certaines pancartes dans les vieilles épiceries et les caboulots fidèles au« gagne-petit » , certes, mais aussi « au-gagne-sûrement », avec des « pépettes », des « biftons », du « cash », de « l’oseille », de la « fraîche » et de la monnaie visible dans la caisse...Gling !

                                                                                Vae victis.

                                                                                Cordialement,
                                                                                Renaud Bouchard


                                                                              • generation désenchantée 22 octobre 13:23

                                                                                On dirais que le Pass sanitaire est vraiment a géométries variables suivant certaines situations

                                                                                le fils de la discussion sur cette info

                                                                                https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1451472283508350976

                                                                                et le twit qui résume le mieux cette info

                                                                                https://twitter.com/remikurt/status/1451477750607499278


                                                                              • troletbuse troletbuse 21 octobre 22:59

                                                                                Pour ceux qui se croiraient encore en démocratie :

                                                                                Cassandre Fristot condamnée à 6 mois de prison avec sursis et des amendes. Et plus de travail.

                                                                                Liberté de penser interdite

                                                                                https://www.breizh-info.com/2021/10/21/173091/cassandre-fristot-condamnee-qui-abolira-les-lois-pleven-taubira-gayssot-lagora/


                                                                                • eau-du-robinet eau-du-robinet 22 octobre 11:01

                                                                                  Bonjour troletbuse,
                                                                                  .
                                                                                  Le sionisme fait de la France un pays vassal des forces étrangères.
                                                                                  .
                                                                                  Voici un témoignage révélateur : La pluralité de l’information (censure) voir de la pensé (libre expression) n’est plus permise ! Les médias ont subis une véritable purge !
                                                                                  .
                                                                                  Pour rappel le témoignage de Richard Labévière

                                                                                  .
                                                                                  A la télévision allemande il y à TOUS LES JOURS DES REPORTAGES SUR HITLER ... par fois sur des différentes chaines en parallèle .... TOUS LES JOURS !!! C’est un vrai harcèlement médiatique !
                                                                                  .
                                                                                  Autre vidéo avec Richard Labévière
                                                                                  .
                                                                                  LIBERTÉ — RÉSISTANCE !


                                                                                • Macron a fait depuis novembre 2019 deux déclarations menaçantes .

                                                                                  • NOUS SOMMES EN GUERRE
                                                                                  • NOUS ALLONS VACCINER LE MONDE
                                                                                  Personne n’a réagit ce qui prouve deux choses essentiels , à mon avis .
                                                                                  • Plus c’est gros plus ça passe facilement
                                                                                  • Très peu de français utilisent leur cerveau et se posent des questions

                                                                                  Génération d’ idiot ,d’ idiote dangereusement simpliste , psychopathe .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité