• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une quenelle indigeste

Une quenelle indigeste

Les politicards français toutous de leurs maîtres cachés dans l'ombre veulent contrôler jusqu'à ce que les gens pensent ! Et on parle de démocratie.... De liberté d'expression, de droits humains et autres fadaises au nom desquelles on va bombarder des pays et détruire des peuples. Je pense que la vérité est tournée vers elle-même, à chacun d'agir en son âme et conscience. L'affaire de la quenelle montre à quel point on est tombé bas dans ce pays.

Pour un geste que je qualifierai d’anodin toute la machine médiatique et politique (via le sinistre sieur de l’intérieur Valls) est en branle comme si la république était en danger. Le chômage, les souffrances des français ne mobilisent pas la classe politique et médiatique dont certains membres se plaignent d’être « mal payés » par rapport à leurs « semblables » alors qu’ils touchent 25000 euros par mois (http://www.20minutes.fr/television/1257743-20131202-cyril-hanouna-touche-25000-euros-mois-tres-peu-rapport-a-confreres). Ce petit bras d’honneur démontre probablement à quel point l’élite politico-médiatique visible a peur de perdre le monopole du « contrôle de la pensée ». Pensez donc un petit bouffon avec ses maigres moyens, sa ruse et son culot attire l’attention d’un nombre croissant de personnes. Pire toute la racaille politico-médiatique lui tire dessus à boulet rouge mais il est de plus en plus populaire. Car la quenelle est un geste non violent ! Mais Dieudo a l’une des armes les plus efficaces qui soit à savoir le rire. Et oui le rire tout le monde y est sensible surtout en cette époque sinistre où il vaut mieux rire que pleurer. Mais se faisant Dieudonné ridiculise la classe politique et médiatique qui démontre qu’elle est à mille lieues des préoccupations concrètes du peuple. Il démontre aussi quelle bande de faux-culs c’est. Et si Dieudonné a remporté une victoire c’est bien celle-ci.

Après certains diront que Dieudonné est un agent du système, qu’il fait partie de « l’opposition contrôlée » en France à l’instar de Soral etc… Personnellement je dirais et alors ? Le fait est que quasiment à lui seul il fait paraître les dirigeants actuels pour ce qu’ils sont à savoir des bouffons. Des bouffons qui n’osent affronter leurs adversaires dans des débats publics. Des bouffons qui se cachent derrière la sauvegarde de valeurs auxquelles ils ne croient même pas ! Les faits parlent d’eux-mêmes et seuls les aveugles ou les « autruches » refusent de voir. Comment la quenelle peut-elle menacer la république ? Si quelqu’un a une réponse intéressante qu’il la donne. Je vois la quenelle comme le symbole de l’insoumission du peuple français qui dit aux élites on « vous emmerde » et « ne touchez pas à notre liberté de penser et de rire ». Les élites pensent pouvoir totalement soumettre les français ! Mais quelle audace, quelle insolence, quelle prétention ! Mais le rire est une des dernières soupapes de sécurité avant l’explosion. Car si on empêche des gens de rire en leur imposant des comiques formatés et peu audacieux, ça « ne va pas le faire ». Un gars comme Dieudonné est justement le baromètre de la liberté d’expression. Mais imaginez si un Dieudo survit à l’acharnement contre lui, il pourrait y avoir un deuxième Dieudo, un troisième etc… D’ailleurs la chanson la quenelle (http://www.youtube.com/watch?v=KBcGLbXp0tU) est le genre de choses qui fait craindre à l’élite de perdre son pouvoir de terrifier la population et les insoumis. De plus avec toutes les personnes qui font des quenelles en veux-tu en voilà c’est comme si on assistait à une révolution par le rire. Mais je dis aux politicards ôtez le bâton dans vos c… et appréciez l’humour, le vrai ! S’ils étaient malins ces politicards ils prendraient Dieudo pour un bouffon rien de plus. Mais ils ont peur du pouvoir qu’il représente et ça, c’est un signal parlant. Allez, je leur adresse une bonne quenelle depuis l’Afrique subsaharienne.


Moyenne des avis sur cet article :  4.42/5   (104 votes)




Réagissez à l'article

77 réactions à cet article    


  • Le Yeti Le Yeti 6 décembre 2013 11:23

    Quand j’ai vu l’adoption de la quenelle prendre de l’ampleur, j’ai spontanément revu dans mon esprit la scène de « V pour Vendetta » ou la foule de citoyens portant tous le masque marche vers les soldats armés.
    Le moment de vérité ; lâcher l’affaire ou passer ouvertement et définitivement dans la tyrannie et l’infamie.

    A mes yeux, c’est ça le vrai pouvoir de la quenelle : mettre le gouvernement au pied du mur ; devoir enfin respecter le peuple ou lui tirer dessus (ou le bafouer ouvertement).


    • le moine du côté obscur 6 décembre 2013 14:21

      Sans aucun doute, il est vrai que la quenelle permet un « bas les masques » remarquable et remarqué. Les élites se dévoilent et je pense que les aveugles verront qui sont ces gens pour qui ils votent. Autant d’acharnement sur un bouffon à part dans une superdictature, je ne vois où d’autres ça peut exister.


    • berry 8 décembre 2013 11:46

      condamnés pour délit d’opinion, rien à voir avec les élus UMPS qui sont condamnés pour avoir piqué dans la caisse.


    • S2ndreal 8 décembre 2013 22:29

      Veuillez me rappeler les condamnations subies par les Femen en France ?

      Rappelez moi également ce qu’a subi celui qui a traité de conne et de salope une élue ?

      Dites moi également ce que les antifa qui ont caillassé une famille ont subi ?

      Qu’est-ce qui est arrivé à ceux qui on hurlé « Z... on t’encule » ?

      Mettre des limites à la liberté d’expression, très éventuellement ok, mais alors que cela soit également partagé ou une idée de partialité me vient à l’esprit.

      Faire une quenelle ne me semble pas plus grave que les actes cités ci-dessus. Un bras d’honneur est beaucoup plus proche d’un salut nazi qu’une quenelle. Le ses de ces deux gestes est le même.

      Vous avez l’attitude de ces moralistes rigoristes bien constipés d’une époque révolue. J’y vois la même attitude hautaine. La même certitude d’apporter la Vérité. La même intransigeance face aux écarts. La même indifférences aux motifs de ces écarts. Allez regarder ceux que vous considérez comme des moralistes coincés. Regardez leur attitude pas leur paroles puis regardez vous.


    • Gabriel Gabriel 6 décembre 2013 11:38

      Bonjour le moine du côté obscur,

      Le politicien n’aime pas que l’on remette en cause son autorité car, depuis longtemps, il a confondu pouvoir et délégation de pouvoir. Il a oublié qu’il est le serviteur du peuple qui l’a élu. Pour atteindre ses buts il est coutumier d’une obséquiosité outrancière vis-à-vis des puissances de l’argent devant lesquelles, front dans la poussière il se courbe et vient prendre ses ordres. Que des clowns bien pensant viennent lui jeter en pleine face sa trahison et sa malhonnêteté, il ne peut le supporter. Dévoyant la démocratie aux travers d’élections manipulées et truquées, il c’est fait maître et nous nous sommes fait mettre. N’attendez pas de changement ou de repentance de sa part car sachez que le regret est un état d’âme, le remord un cas de conscience et dans son cas, il n’a ni l’un ni l’autre.


      • le moine du côté obscur 7 décembre 2013 07:58

        Personnellement je n’attends rien de positif de la part du pouvoir. Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. Regardez Valls on dirait qu’il ne « touche plus terre », lançant des menaces ici et là. C’est pathétique ! Il ne se rend même pas compte qu’il en devient ridicule et qu’il donne l’occasion à de simple quidams de se payer sa tête. Il n’y a qu’à voir la photo sur laquelle il pose avec des jeunes qui font des quenelles, idem pour Hollande et d’autres. Je pense qu’un politicien intelligent jouerait de cette affaire. Mais l’intelligence ne semble pas être le propre de cette classe politique qui est interchangeable ne l’oublions pas et qui pour ma part ne sont que des pions. Je pense que Valls et d’autres ne sont que toutous de leurs maîtres qui les obligent à s’humilier à mort. A moins qu’ils soient trop cons pour comprendre qu’ils sont les dindons de la farce d’un génial bouffon.


      • Robert GIL ROBERT GIL 6 décembre 2013 11:48

        je suis d’accord avec vous lorsque vous dite que ces tristes sires font partis du système ...

        voir : LE PEN-DIEUDONNE-SORAL

        et alors dites vous ? Et bien refusons d’etre manipulés, rien ne nous oblige a marcher dans leur combines...


        • le moine du côté obscur 6 décembre 2013 11:54

          Qu’il soit du système ou pas à la limite ce n’est pas vraiment mon problème. Le fait est que cette histoire de quenelle montre à quel point les élites sont ridicules. Et si Dieudonné peut revendiquer une victoire c’est celle-ci. Après qu’il soit un pion du système, je ne crois pas qu’il soit un gourou ou que les gens soient prêts à voter pour lui. Il représente juste le français qui n’aime pas qu’on lui dise quoi penser et qui aller voir ou non.


        • berry 6 décembre 2013 12:53

          Des procès à répétition pour Dieudonné et une dernière condamnation à 28 000 € d’amende pour chaud ananas...
          Le pouvoir veut le ruiner pour le faire taire.

          C’est pas à robert gil que ça risque d’arriver.


        • Le Yeti Le Yeti 6 décembre 2013 13:07

          Soral vient de se prendre une attaque en règle de la LICRA par un procès scandaleux de censure aberrante (Non seulement une première en France mais en plus des livres non pas de Soral mais édités par sa maison d’édition devant être interdits ou cavirdés alors que ces même livres édités par d’autre ne le sont pas !).
          Total , 30 k€ (environ) de frais sur le paltot.
          Que fait alors Soral ? Il a la dignité de régler ça en privé ; en faisant un appel à ses ’partisans’.

          Dans le même temps l’État efface une ardoise de 4 millions d’€ (d’argent publique donc) à l’Humanité, journal « anti-capitaliste » par excellence, qui appartient pourtant en grande partie à une banque ! Cf : Amendement 410.

          Vous commencez à la comprendre la quenelle ?


        • cassandre4 cassandre4 6 décembre 2013 16:54

           Par Robert Gil

          je suis d’accord avec vous lorsque vous dite que ces tristes sires font partis du système ...

          voir : LE PEN-DIEUDONNE-SORAL

          et alors dites vous ? Et bien refusons d’etre manipulés, rien ne nous oblige a marcher dans leur combines..

          --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

           Ces « tristes sires », comme vous dites, font évidemment parti du système, en ce sens qu’ils le combatte,  défenseur et détracteur d’un même système sont bien évidemment à associer à ce même système, mais là s’arrête le glissement sémantique, car défenseur et détracteur sont évidemment opposés l’un à l’autre, et vouloir les associer est une malhonnêteté intellectuelle, dont vous vous rendez coupable , Gil ! smiley

           Et rien, effectivement, ne nous oblige à marcher dans vos combines , de manipulateur ! smiley


        • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 6 décembre 2013 17:05

          @ Robert Gil & l’auteur

          Dieudonné et Soral feraient partie du système ?
          Cette idée est du dernier ridicule.
          Le lien indiqué par Robert Gil est d’une affligeante pauvreté argumentative.

          Quand Asselineau dit que MLP fait partie du système, il a des arguments, discutables, mais des arguments.

          Pour Soral et Dieudonné, je ne vois pas ce qui pourrait donner de la substance à un tel argument.
          Grosso modo, c’est aussi con que de dire que le Christ ferait partie du système, vu que, c’est son père qui l’a créé, quand même, quand même (comme dirait l’aut’)


        • le moine du côté obscur 7 décembre 2013 08:04

          Luc-Laurent Salvador

          Je ne trouve pas l’idée si saugrenue que cela. Je pense que c’est tout à fait possible dans le cadre de ce que certains appellent l’opposition contrôlée. Cette opposition chargée de canaliser les mécontents afin qu’ils ne menacent pas le pouvoir. Certains voient aux USA par exemple des personnes comme Alex Jones comme faisant partie de pareilles oppositions. Alors certains pensent que Dieudo en faisant rire les gens, les contrôle d’une certaine manière. Bref que tout ceci est une immense farce dans laquelle et Dieudo, Soral et les politiciens sont des acteurs. Les politiciens jouant le rôle des méchants caricaturaux et Dieudo-Soral et d’autres celui des gentils. Quant aux attaques que subiraient Dieudo et Soral cela ferait partie du scénario, car cela le rendrait plus crédible. Comment faire croire au bon public que Dieudo est l’ennemi public s’il n’est pas apparemment persécuté ? Evidemment il faudrait qu’un tel système soit très pervers et imaginatif. Mais qui dit qu’il ne l’est pas ? Ceci étant dit je reconnais que ce que je dis est pure spéculation. Mais si des gens comme moi y pensent qu’est-ce qui prouve que d’autres plus haut placés et avec des moyens considérables n’y ont pas pensé ?


        • lionel 7 décembre 2013 08:24

          Le moine,

          Salut à toi, Respect.

          Le point de vue qui considère Dieudonné comme un agent d’opposition contrôlé et que tu explicite, ressemble en tout point à une théorie de la conspiration la plus farfelue... ca, c’est déjà rigolo.

          Bonne journée à toi, Luc Laurent, et que la force de l’univers soit avec vous !


        • le moine du côté obscur 7 décembre 2013 10:13

          @ lionel

          J’ai l’esprit tordu je l’avoue, mais qu’est-ce qui prouve que cette théorie est si farfelue que ça ? Parce qu’elle vous effraie ? Vous la trouvez impossible ? Pour moi qui est côtoyé des politiciens, des franc-maçons, rosicruciens etc... Sans compter des gens repentis, rien n’est impossible dans ce bas monde. Je ne dis pas que ce que je dis est vrai mais je dis rien ne me surprendrais. Je pense que ceux qui dirigent réellement le monde sont beaucoup plus subtils et intelligents qu’on ne le croie et que les politiciens ne sont que des marionnettes que l’on met là pour distraire le bon peuple. Des marionnettes sacrifiables et remplaçables. Je réfléchis à plusieurs niveaux et à un certain niveau de réflexion je ne fais confiance à personne et quand je raisonne à ce niveau j’effraie les gens ! Mais bon je n’ai pas envie de parler de ça, dans un autre texte je parlerais de mes « visions du monde ». Mais je suis de ceux que l’on nomme complotistes et conspirationnistes. Je suis de ceux qui avaient annoncé la crise actuelle en occident.... 


        • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 7 décembre 2013 17:22

          @ Le moine

          Je m’affiche volontiers comme complotiste et j’ai même fait des conférences pour expliquer pourquoi il est sain et normal de tenter de donner une cohérence à sa représentation du monde lorsqu’à l’évidence l’information qu’on nous donne apparaît non seulement parcellaire (c’est normal a priori) mais souvent biaisée voire carrément mensongère. Bref, ne tombons pas dans le piège : l’homme « normal » cherche des causes qui expliquent le tableau qui s’offren à lui et il n’y a rien de plus sain même si la norme a toujours été plus ou moins de suivre le troupeau et de fermer sa gueule si je puis m’exprimer ainsi.
          Donc sur ce point nous sommes bien d’accord je pense.

          Ensuite, concernant la question qui nous occupe, qu’on puisse penser à MLP ou Mélenchon pour de l’opposition contrôlée qui fasse « voiture balai » pour les égarés, frustrés, écoeurés, je ne dis pas, vu que leur discours est loin de marcher « droit », il est loin d’être cohérent, il louvoie, il est contradictoire ici et là. Pour ma part, je n’ai aucun doute concernant Mélenchon vu qu’il est franc-mac et sioniste, par contre, tout en admettant que ce ne serait pas impossible pour MLP, je ne tiens pas la chose pour établi, ni pour probable.

          Concernant Soral et Dieudonné, je dirais qu’en tant que psychologue, mes yeux et mes oreilles perçoivent l’autre avec un tempo sensible au dixième ou au centième de seconde. Sans prétendre être un mentaliste, je me fais une représentation généralement assez juste de mes interlocuteurs et je peux dire quand une personne donne tous les signes de sincérité (tout colle et est quasi instantané) ou quand il y a des contradictions, des calculs et donc une probable insincérité.

          Soral a une fragilité narcissique qui le handicape car on nous a appris à ne plus supporter ceux qui pensent à avoir raison. Nous avons le goût des modestes, des prudents, et sous ce rapport Chouard est un très bon exemple. Mais, quoi qu’il en soit, pour tout être rationnel, cela ne saurait avoir la moindre importance. On ne juge pas d’une thèse à partir des traits de personnalité de celui qui tente de la défendre.

          Mis à part cet aspect narcissique chez Soral (et ses quelques conséquences singulières comme le fait qu’il est un peu soupe au lait, revenchard, à s’occuper de pécadilles parfois alors qu’il travaille à une grande « vision du monde » et qu’il a donc mieux à faire), rien à dire.

          Ce gars à la foi, il est sincère, il prend des risques réels et l’indice qui devrait mettre la puce à l’oreille, c’est qu’il n’épargne personne et surtout pas là-haut (index levé et sifflement chuintant smiley. Donc total respect.

          Idem pour Dieudonné, le narcissisme en moins et l’humour en plus.

          Quand je faisais un rapprochement avec le Christ il n’était pas fortuit. Ces gars-là sont les boucs émissaires de service. Ils disent la vérité et donc, ils sont persécutés par ceux qui détiennent le pouvoir. C’est clair, net et sans bavure.

          Alex Jones aurait lui une faille : il ménagerait sacrément Israël et le sionisme en général. C’est ce que je me suis laissé dire, je n’ai pas pris le temps d’aller vérifier, je garde simplement la puce à l’oreille et, en même temps, je reconnais que si ceci est exact, ça voudrait dire que le système peut parfois s’inventer de sacré agent avec de belles couvertures.
          Mais je n’exclue pas que, même si c’était vrai qu’il détourne le regard des violences sionistes, Alex Jones pourrait simplement donner ce profil parce qu’il est prudent et qu’au lieu d’être un vendu, il a simplement « plié » sous des menaces peut-être très réelles, qu’en sait-on ?

          Une chose est sûre, pour le moment Soral et Dieudonné ne plient pas, ils prennent d’énormes risques, mènent des combats coûteux pour se défendre et nous avons donc là très clairement le tableau de personnes réelles (pas des marionnettes comme les politiciens) qui parlent vrai, sont prêtes à en payer le prix et le payent. Tout à fait le profil de personnes que l’on veut réduire au silence. Bref, à mes yeux, des personnes dignes de foi, honnêtes et, donc, nécessairement, révolutionnaires.


        • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 7 décembre 2013 17:25

          Merci Lionel, à toi aussi, que le Ciel soit avec toi !


        • lionel 8 décembre 2013 15:01

          Salut le Moine,

          Rassure toi le Moine, je ne m’effraye pas du tout des accumulation de mensonges, de manipulations. J’ai commencé la traduction de ceci, c’est pour dire (rire !) : http://www.davesweb.cnchost.com/nwsltr93.html

          C’est juste que là, à ce stade, je ne vois pas mais je reste vigilant...

          Bien des choses à l’Afrique

          respect

          Lionel


        • GrandGuignol GrandGuignol 8 décembre 2013 20:19

          Luc-Laurent Salvador

          « je n’ai aucun doute concernant Mélenchon vu qu’il est franc-mac et sioniste,.... »

          Qu’est ce qui vous permet d’affirmer que Mélenchon est sioniste ?

          Franc-maçon OK !

          Sioniste ?
          Il dénonce souvent dans ses billets, sur son blog, l’état d’Israël, pour ses agressions et ses prises de positions.Peut être pas en hurlant directement contre eux pour ne pas passer pour illuminé complotiste ?

          « ...Par contre, tout en admettant que ce ne serait pas impossible pour MLP, je ne tiens pas la chose pour établi, ni pour probable. »

          Moi je vois bien Marine, armée de son patriotisme, faire ami ami avec ces sionistes.
          Milliardaire ou millionnaire en Euros (je voudrais pas exagérer, un bon magot quoi), il n’est surement pas profitable pour elle et son patrimoine d’aller à l’encontre de ses
          intérêts.

          D’autant que les députés du FN votent ou s’abstiennent quand ils savent qu’une majorité est déjà acquise, pour les mêmes lois que nos chers représentants au gouvernement qui eux ont déclarés(Hollande en Israël récemment) une alliance indéfectible envers l’état d’Israël.


        • Shawford43 6 décembre 2013 12:05

          Dieudonné, c’est le symbole absolu de la Godwin attitude permanente de notre système et surtout de tous ceux qui se défendent d’« en être », que ce soient ses détracteurs ou ses supporters« politisants(sés) » : gloire au Bouffon avec un grand B (comme tous Baisés ^^).


          La Quenelle c’est même mieux qu’une Manda(e)le.

          • Lisa SION 2 Lisa SION 2 6 décembre 2013 12:31

             Des hordes de quenelles, bras tendu, main ouverte à la ceinture et l’autre coudé fièrement collée vers le cœur, arpentent le pas léger le chemin vers Paris. Ce geste insignifiant si ce n’est un contraire et mal interprété par les autorités, pris pour un modeste remous d’un ridicule torrent s’avère au bout du compte le signe de ralliement de tous les poètes et jusque les plus grands. Mais introduit dans le dos de tous les dominants dès qu’ils font la pause pour la belle photo... C’en est trop ! Et bientôt dans le métro « Dieu, Dieudo, Dieudonné » comme du bon vieux temps dubo... du bon... Dubonnet, l’apéro bon marché des alcoolos dès midi, les temps ont changé, la scène a coulé sous les cons, les comiques croupiers campent à l’Elysée pendant que la quenelle fait l’unanimité... https://www.google.fr/search?q=dubo+dubon+dubonnet+poster&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=1LOhUvekE-LM0AW68IGQCA et pourquoi pas à jour à la tète de l’Etat... ?


            • Massada Massada 6 décembre 2013 13:15

              On ne peut pas combattre des idées si on les censure. Au contraire elles se propagent sous forme symbolique, et les censurés passent pour des victimes.


              Dieudonné est devenu quelqu’un d’abject avec son acharnement malsain sur les juifs et le sionisme. Mais son succès en France prouve surtout qu’on y rencontrent beaucoup d’ imbéciles.



              • John Eastwood 2 John Eastwood 2 6 décembre 2013 13:24

                J’ai lu quelques uns de tes commentaires precedents et je comprends en effet que tu n’aimes pas Dieudo.

                Ce point de vue se limite aux militants dans ton genre, aveugles et bornes.


              • Oursquipense Oursquipense 6 décembre 2013 13:47

                Dieudonné et ce qui se passe autour de lui permet de se rendre compte à quel point nous sommes formatés à nous indigner sur des faits précis et uniquement ceux-ci.

                Se moquer de la douleur des gens c’est moralement réprouvable mais est-ce que ça a jamais constituer un délit ? Si on fait une chanson à propos de la Shoa, oui, si on blague sur les Nègres esclaves qui n’auraient jamais vraiment travaillé, non. Dans les deux cas c’est de la moquerie. Ca ne rélève pas du pénal. 

                Mais dans un monde où il paraît absolument logique qu’il fallût envoyer des bombes sur des civils à Nagasiki et Hiroshima pour éviter à des militaires (dont c’est malheureusement la vocation il me semble) de s’entretuer, comment raisonner ? 


              • joelim joelim 6 décembre 2013 14:40

                Dieudonné est devenu quelqu’un d’abject avec son acharnement malsain sur les juifs et le sionisme. 


                Inversion accusatoire. Ce sont les sionistes qui l’ont fait jeter du PAF pour des raisons totalitaires (puisqu’il faisait des skeches similaires sur d’autres communautés, mettons les points sur les i). Suivi d’agressions caractérisées pour factuellement le soumettre par la force et la menace. Leurs méthodes quoi.

                Après ils ont beau jeu de larmoyer quand Dieudo les provoque au 2e degré : il n’y a que leur point de vue dans les médias pourquoi ne s’y répandraient-ils pas ? Ce qui les horripile chez lui est qu’il ne se laisse pas soumettre et que sa méthode les montrent sous leur vrai jour : un ramassis de communautaristes totalitaires sans morale aucune.

              • cassandre4 cassandre4 6 décembre 2013 17:04

                 Massada

                 . Mais son succès en France prouve surtout qu’on y rencontrent beaucoup d’ imbéciles.
                --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                 Dont tu est l’archétype ! smiley


              • Massada Massada 6 décembre 2013 17:13

                t’as appris un nouveau mot et tu veux faire rire tout le monde à la récré..




              • cassandre4 cassandre4 6 décembre 2013 18:41

                 Massada

                 t’as appris un nouveau mot et tu veux faire rire tout le monde à la récré.
                -------------------------------------------------------------------------------------------------
                 Preuve que j’évolue, lorsque toi tu régresse ! smiley


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 décembre 2013 19:56

                Tout à fait Massada !La preuve du nazisme de Dieudo étant qu’il a eu l’idée de la quenelle après témoignage de Klaus Barbie, lyonnais à la triste époque,et qui disait aimert manger ces boulettes en torturant, entre autres, Jean Moulin . Ceci confirmé par les lettres que reçu Alphonse Daudet de Jean Moulin .



              • Jeff Parrot Jeff Parrot 6 décembre 2013 14:36

                Dieudo a réussi le tour de force d’augmenter sa popularité et de maintenir le niveau de ses spectacles bien au dessus de la concurrence malgré la chasse aux sorcières qu’il subit :
                - acharnement judiciaire : x procès au cul (seulement 1 ou 2 de perdus )
                - acharnement politique : politiques et prefets qui interdisent ses spectacles par décret
                - acharnement associatif : associations communautaires qui font pression sur les politiques, les propriétaires de salle de spectacle et les journalistes
                - acharnement médiatique : blacklisting, reportages et papiers mensongers voire diffamatoires

                Maintenant il prend un malin plaisir à renvoyer les coups qu’il a pris et à faire tomber des masques à coup de quenelles et de shoananas, c’est assez jouissif pour pas mal de monde de voir le petit monde politico-mediatique bugger.

                 


                • Werner Laferier Werner Laferier 6 décembre 2013 18:44

                  Assez de ces extrémistes qui prônent la haine, la violence et la mort, leur insolence doit être punie, des sanctions doivent être prises le plus rapidement possible, ces gens conduisent l’Europe à la ruine, tout ceci est de leur responsabilité, nos gouvernements et nos élus tiennent le cap, c’est ce qui est essentiel.


                  • speeder speeder 6 décembre 2013 19:14

                    avec ton drapeau américain comme avatar, je pense qu’il serait plus sage de te taire.
                    L"europe est déjà en ruine grace au USA

                    Nos élus sont des vendus, il suffit de regarder le diner du CRIF chaque année


                  • cassandre4 cassandre4 6 décembre 2013 21:45

                     Par Werner Laferier (---.---.8.102) 6 décembre 18:44

                    Assez de ces extrémistes qui prônent la haine, la violence et la mort, leur insolence doit être punie, des sanctions doivent être prises le plus rapidement possible, ces gens conduisent l’Europe à la ruine, tout ceci est de leur responsabilité, nos gouvernements et nos élus tiennent le cap, c’est ce qui est essentiel.

                    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                     C’est intéressant çà, ce sont toujours les mêmes qui parlent de haine, violence,mort, punition, sanctions, et de tout un tas d’autres félicités, et qui baptisent les autres « extrémistes » !

                     Allons que Diable, un peu de sang froid voyons, ne cédez pas à la panique !  smiley

                     Et pour ce qui est de « conduire l’€urope à la ruine » hé bien regardez donc autour de vous, et vous constaterez que c’est fait. smiley

                     Mais personnellement, votant pour le FN depuis les années 80, je décline toute responsabilité dans cette « chienlie » ! smiley


                  • lionel 7 décembre 2013 07:36

                    Mon cher Werner, vous reprendrez bien une quenelle à la John Wayne :

                    L’Holocauste étazunien contre les Amérindien, un Must, à voir absolument :

                    http://www.youtube.com/watch?v=gTrbVf6SrCc

                    Holocaust étazunien au Vietnam, à la sauce agent orange, napalm :

                    http://www.youtube.com/watch?v=pWcxmZxeUZU

                    Commenté par Martin Sheen...


                  • GrandGuignol GrandGuignol 8 décembre 2013 20:55

                     Werner Laferier

                    C’est vous l’extrémiste ! ..... Extrême au delà du raisonnable, pire que ceux que vous dénoncez.
                    Ou vous n’avez pas les yeux en face des trous ou vous êtes un troll qui ne sait que hurler aux extrémismes de manière extrême.


                  • Arnaud69 Arnaud69 8 décembre 2013 21:36

                    -« Assez de ces extrémistes qui prônent la haine, la violence et la mort »

                    On croit rêver, un sioniste issu de tribus qui ont tué femmes et enfants pour s’emparer de la Palestine.

                    Qui larguent des bombes au phosphore blanc sur les habitants civils de Gaza et dont les enfants signent les bombes qui tuent d’autres enfants.

                    Des tribus qui pratiquent l’apartheid pour les Palestiniens et les goys.

                    Des tribus qui n’accueillent aucun réfugié d’où qu’il vienne s’il n’est pas Juif.

                    Un sioniste qui ose traiter les autres d’extrémistes, de haineux, de violents, c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Vous êtes les plus mal placés de toute la planète pour faire des leçons de morale à qui que ce soit !


                  • marmor 6 décembre 2013 18:48

                    Massada, ça vous arrange de mélanger juif et sionisme ? Dieudo fait la difference, lui, mais ça ne plaît pas, quand tu appuies là où ça fait mal, alors on le taxe d’antisémite !
                    Le sionisme d’Israel est à comparer à la pire des dictatures.


                    • Laurenzola Laurenzola 6 décembre 2013 18:55

                      Quenelle de 175 à l’auteur.


                      • Le Yeti Le Yeti 7 décembre 2013 09:32

                        « Quenelle de 175 à l’auteur. »

                        Avec 87% d’approbation, je n’appelle pas ça une quenelle !
                        De toute façon elle ne toucherai pas que l’auteur ; pas plus qu’elle ne ferait disparaitre les cohortes de quenellistes ...

                        Mais c’est bien d’avoir essayé !


                      • Laurenzola Laurenzola 7 décembre 2013 11:26

                        L’auto-dérision est la plus grande force qu’un Homme puisse posséder, c’était le sens de ma quenelle, mais apparemment, le message n’est pas passer. Arrêtez de vous prendre trop au sérieux, vous finirez par devenir pire que la racaille qui nous gouverne.  


                      • speeder speeder 6 décembre 2013 19:05

                        Dieudo et Soral sont des libres penseurs, tout comme j’en suis un dans mon coin sans avoir de tribune et leurs qualités médiatiques.

                        J’approuve leurs démarches dans ce sens, ils se servent du nouveau média qui est Internet pour faire des tribunes dont les politiques n’arrivent pas à éradiquer, pourtant, ils essayent à tout bout de champs avec leurs lois Hadopi, lopsi, etc.

                        Tout cela emmerde la classe politique parce qu’ils ne sont plus les seuls à passer dans les médias. Vous imaginez 2 millions de personnes qui regardent une vidéo de Dieudo en moins de 8 jours, alors qu’il n’a aucune tribune médiatique (tépafin, anal+, et france-naze dont on paye la redevance extrêmement chère).

                        Il devient pour eux urgent de chercher à maîtriser, par la haine et la violence de leurs paroles à son encontre.

                        il y a un proverbe qui dit : quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage.
                        J’ai ce même sentiment qui ressort pour dieudo par ce gouvernement, on dit qu’il a la rage, c’est plus simple pour le finir.

                        Il me semble que sur les frontons de nos mairies, nous avons 3 inscriptions gravées :
                        liberté, égalité, fraternité

                        par les temps qui courent, j’ai plutôt l’impression que c’est :
                        soumission, inégalité, censure

                        Ma liberté de penser, de la même manière que ma liberté de voter, c’est moi qui choisi, ce n’est pas le gouvernement et leurs médiocraties qui vont me donner des leçons de morales


                        • Le Yeti Le Yeti 7 décembre 2013 09:35

                          « [Télébidon] dont on paye la redevance extrêmement chère »

                          Parle pour toi. Et personne ne t’y oblige.
                          Perso cela fait des années que j’en fait l’économie et je suis loin d’être le seul.


                        • Coeur de la Beauce Fabien Roger Bonaparte 6 décembre 2013 19:06

                          Dieudonné le seul humoriste français drôle et non-conformiste...


                          • Ricquet Ricquet 6 décembre 2013 22:15

                            Saluons le phénomène de la quenelle, associé à l’humour, qui permet d’éveiller les consciences et via l’internet s’informer et relayer les messages...
                            Quand un seuil sera atteint, la métamorphose de la société pourra peut-être s’engager...

                            à propos de quenelle : celle ci est magistrale (bien qu’ayant forcément une autre signification). Je propose donc, en relookant quelques individus en mickey, d’en faire un tee-shirt.

                            • lionel 6 décembre 2013 23:09

                              Pris en fraude récemment dans un transport en commun très couteux, j’ai été gracié par le controleur grâce à une petite quenelle (qui ne lui était pas destinée mais au pouvoir) et surtout des arguments (pas des excuses). Le contrôleur m’a fait savoir qu’il était lui aussi un peu « quenelle » et m’a libéré aussi pauvre qu’avant mais pas plus ! Par son geste de désobeissance et de conscience, lui est sorti moralement plus riche, le karma moins lourd (sourires), puisse cela avoir été bénéfique dans ses rapport familiaux et amicaux.

                              Que le Plus Haut le garde, ainsi que Dieudonné M’bala M’bala.

                              Vive la Quenelle ! (dont nous ne connaissons pas encore tout le potentiel de ré humanisation, d’entre aide)


                              • Le Yeti Le Yeti 7 décembre 2013 09:37

                                « le karma moins lourd »

                                Bien vu ! Et même si cela paraitra absurde ou insensé pour beaucoup, c’est pourtant primordial.


                              • moumou moumou 6 décembre 2013 23:37

                                S’ils étaient malins ces politicards ils prendraient Dieudo pour un bouffon rien de plus.

                                Mdr. Ce sont des faux-cul, c’est vous qui le dites. Et qui vous dit qu’ils ne le prennent pas comme tel ?
                                 Eux !
                                Et vous trouvez ça malin de risquer de perdre la confiance de la majorité de cons qui les ont élus ?

                                Re mdr


                                • lentinova46 7 décembre 2013 00:41

                                  Dans le classement des « démocraties » s’il en existe sur cette planète,la France est bien mal placée.Pas un média n’en parle,pas plus du classement de la corruption par pays,qui est sorti il y a peut être deux ou trois jours et dans lequel notre pays est classé...Je vous laisse l’imaginer ou le vérifier par vous-même en faisant des recherches sur votre moteur préféré.


                                  • thierry3468 7 décembre 2013 04:34

                                    Ceux qui assimilent Dieudo à l’antisémitisme ne sont que les tragiques et pathétiques clowns qui gobent tout ce que les merdias diffusent comme propagande et désinformation .Dieudo est grand et au dessus il n’y a que le soleil......La quenelle la plus magistrale demeure celle de l’équipe de basket avec Hollande......Et dire qu’il n’a rien vu notre François.

                                    La quenelle est le signe de la résistance ,du refus et surtout de la prise de conscience que nous sommes gouvernés par des marionnettes venus à la finance et aux multinationales .Quenelle ,un nouveau hymne national,un chant des partisans silencieux mais terriblement efficace .......La révolte gronde et les puissants sentent leur pouvoir menacé ......L’espoir n’a jamais été aussi grand et remercions cette crise qui devait nous asservir mais qui nous libéra de cette oligarchie financière folle .Tout dépend de nous et donc tout devient possible !!!!!


                                    • Massada Massada 7 décembre 2013 09:21

                                      On comprend mieux à lire les imbécillités qui abondent ici les mauvais scores de la France au classement Pisa.


                                      Il n’y a pas d’équivalent d’un Dieudonné dans aucun pays Européen ni d’un Parti Antisioniste. 

                                      Une exception française ou la faillite du système scolaire français ?

                                      Bienvenue en Idiocratie smiley




                                      • lionel 7 décembre 2013 09:35

                                        massada, vous reprendrez bien une quenelle à la John Wayne :

                                        L’Holocauste étazunien contre les Amérindien, un Must, à voir absolument :

                                        http://www.youtube.com/watch?v=gTrb...

                                        Holocaust étazunien au Vietnam, à la sauce agent orange, napalm :

                                        http://www.youtube.com/watch?v=pWcx...

                                        Commenté par Martin Sheen...


                                      • GrandGuignol GrandGuignol 8 décembre 2013 19:14

                                        @massada

                                        « massada, vous reprendrez bien une quenelle à la John Wayne »

                                        Oui même deux pour le prix d’une !

                                        Quenelle de 185 épaulée \ têtée, glissée en plein vol....Pas facile, mais bon avec un d’entrainement.

                                        Un Rabbin juif sioniste explique la geoplitique sioniste :

                                        http://www.youtube.com/watch?v=GlewpXgr4zI

                                        Plutôt édifiant....


                                      • Arnaud69 Arnaud69 8 décembre 2013 19:34

                                        Pauvre Massada, extrêmement mal informé sauf que dans les autres pays Européens c’est carrément des députés qui siègent au parlement ....

                                        Même au Canada ça se réveille, aux USA c’est pire encore mais en plus sournois, en Russie ils attendent de régler quelques comptes sur la révolution « Russe » etc...

                                        Quenelle XXXL devant vous...


                                      • Claire29 Claire29 7 décembre 2013 09:49
                                        La France est en train de devenir un pays de dissidents,
                                        La liste des dissidents et de leurs sites s’allonge !
                                        Ils ne font pas tous la quenelle mais ils ont tous en commun d’avoir eu des ennuis un jour avec les pouvoirs (exécutif, judiciaire,médiatique,pharmaceutique etc. ) à cause de leurs convictions,de leurs idées,de leurs croyances,de leur façon de se soigner,de manger etc. qui menacent ces pouvoirs corrompus ! 

                                        Les politicards ont sans doute raison d’avoir peur car ils ne savent pas comment vont voter aux prochaines élections tous ces rebelles qui refusent de rentrer dans le rang ! 


                                        • volpa volpa 7 décembre 2013 11:37

                                          Bravo à Dieudonné.

                                          Il lui faut du courage.


                                          • Brice Bartneski bartneski 7 décembre 2013 16:19

                                            Dans le système ou pas, Dieudonné n’est pas non plus un chrétien que l’on jetait aux lions... Il a les moyens de payer sa pub, euh pardon, ses procès, ses impôts, sa maison, 1 pièce de théâtre, un spectacle et un film tout ça la même année. Persécuté Dieudonné.. ?. Il est pas au rsa non plus. En ce qui concerne le fist fucking, pardon, la quenelle dans ton cul, c’est rigolo. Malin Mr Dieudonné d’avoir réinventé le bras d’honneur, l’ancêtre de la quenelle.poing serré. C’est pas plus con que celui qui a inventé « le doigt d’honneur ». c’est même très intelligent. Dieudonné est un défenseur de la liberté d’expression qui, me semble t-il, est un droit constitutionnel dans ce pays. Liberté d’expression pouvant aller jusqu’à l’insupportable, c’est à dire, désigner des responsables de notre souffrance. Que nous disions des horreurs sans en être inquiété c’est tant mieux. Le problème, c’est que des gens croient toutes les bêtises qu’on leurs dit et surtout, ils les répètent... Continue Dieudonné, tu as raison même si j’arrête de te filer du blé depuis que tu défends l’idée que les homos ne doivent pas avoir les mêmes droits que les hétéros. Les mères porteuses, l’adoption etc...existent depuis longtemps chez les hétéros. Pourquoi n’en as-tu jamais parlé ?


                                            • legrind legrind 7 décembre 2013 19:03

                                              Canal + a fait une GROSSE erreur d’envoyer une « chroniqueuse » faire une attaque suicide contre Dieudonné, la pauvre ne méritait surement pas ça. 


                                              • lionel 8 décembre 2013 09:05

                                                legrind,

                                                La mouflette n’est certainement pas pauvre même si elle n’a pas encore le RSA d’Hanouna. De plus, elle appartient certainement à une famille bien placée dans l’oligarchie.

                                                Quand à ses mérites ?? Heu... ??


                                              • Jonas Jonas 8 décembre 2013 12:26

                                                Dieudonné et Alain Soral sont sur une ligne politique assez classique de lutte contre le système, antisémite et pro-islamiste.

                                                Un mouvement qui rassemble :
                                                - une partie des français de souche qui voient en les juifs les détenteurs du pouvoir politique et médiatique.
                                                - une partie des musulmans, endoctrinés dans les plus grandes mosquées de France à l’antisionisme, l’antichristianisme et l’antisémitisme.
                                                http://islamineurope.unblog.fr

                                                On peut voir Alain Soral avec son ami Dieudonné dans le mouvement du parti antisioniste (financé par l’Iran) :
                                                « Il faut être juif pour avoir la liberté d’expression en France, c’est tout, c’est une réalité, et dire le contraire, c’est avoir peur. Mais on n’a plus peur, ils nous ont tout fait. Ils nous ont trainés dans la boue, ils nous ont transformés en tas d’esclaves, ils nous ont colonisés, qu’est-ce qu’on a peur ? C’est fini, la mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens. »
                                                Dieudonné
                                                http://www.youtube.com/watch?v=Xl1RLbSC-ZU

                                                Dieudonné, diffuse une propagande pro-islamiste en Iran :
                                                http://rutube.ru/video/7f191b49ae999721d28879cbed87e3f5/

                                                Alain Soral, en conférence avec l’imam de la mosquée d’Escaudain Hassan Iquioussen, un islamiste membre de l’UOIF (Frères Musulmans), antisioniste, antichrétien, antisémite et antioccidental.
                                                http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/09/13/2589117_alain-soral-hassan-iquioussen-france-banlieues-le-choc-programme-comment-la-division-est-organisee-pourquoi-la-reconciliation-est-urgente.html
                                                http://mondelibre.blogspot.fr/2004_10_01_archive.html
                                                http://islamineurope.unblog.fr/2012/10/23/conference-de-hassan-iquioussen-a-la-grande-mosquee-ar-rahma-de-beziers-les-dirigeants-politiques-et-les-medias-sont-les-soldats-de-shaitan-le-diable-ennemis-des-musulmans
                                                http://islamineurope.unblog.fr/2012/05/25/conference-de-lislamiste-hassan-iquioussen-a-la-mosquee-de-meru-dans-loise-le-11-septembre-est-une-grosse-supercherie
                                                http://islamineurope.unblog.fr/2011/01/23/pour-lislamiste-hassan-iquouissen-a-la-mosquee-assalam-de-pont-a-mousson-loccident-est-lennemi


                                                • le moine du côté obscur 8 décembre 2013 14:18

                                                  Vous nous les gonflez avec votre « antisémitisme », ce terme galvaudé qui ne veut plus rien dire du tout. Voilà la réponse, une quenelle artisanale de Soral : http://www.youtube.com/watch?v=0CoJhFOASt0
                                                  Après si ça vous chante de gueuler « antisémite » à tout bout de champ, vous pouvez vous le carrer où on pense ! Les plus grands antijuifs sont ceux qui crie à l’antijuiverie à tout bout de champ. Je dis antijuiverie parce que les autres sémites ne sont pas considérés dans cette traque puérile et qui en agace plus d’un, moi en premier.
                                                  Que le mouvement antisioniste soit financé par l’Iran et alors ? Vous qui chantez les louanges d’Israël vous n’aurez pas le toupet de le leur reprocher. Comme j’ai dit le séjour dans le ventre du monstre marin ne vous a pas fait du bien. smiley


                                                • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 décembre 2013 19:51

                                                  « une partie des français de souche qui voient en les juifs les détenteurs du pouvoir politique et médiatique. »


                                                  On se demande bien où ils peuvent aller chercher tout ca ! 

                                                  Il est évident qu’il n’y a pas plus de 0,5 % de juifs parmi les responsables politiques et des professionnels des médias, n’est-ce pas, c’est-à-dire la même proportion que dans l’ensemble de la nation.

                                                  « Une étude de l’Institut Pew sur l’affiliation religieuse révèle qu’en 2010 les pays européens où il y avait proportionnellement le pourcentage le plus élevé de Juifs étaient la France et le Royaume-Uni. Or la population juive dans ces deux pays atteint en 2010 à peine 0,5% »

                                                • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 décembre 2013 20:03

                                                  Quelle imagination ont ces français... quand même !! 


                                                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 8 décembre 2013 21:44

                                                  Le nom de famille le plus répendu en France est Cohen !


                                                • kéké02360 8 décembre 2013 22:45

                                                  Bande d’infidèles, sortez vos mouchoirs, c’est tellement triste l’histoire de cette pauvre malheureuse, encore une victime !!!!

                                                  http://allainjules.com/2013/11/05/anne-sinclair-tableaux-voles-par-les-nazis-une-bonne-action-ne-se-perd-jamais/ 


                                                • GrandGuignol GrandGuignol 10 décembre 2013 17:35

                                                  La pauvre.....Comme c’est triste.


                                                • franc 8 décembre 2013 20:54

                                                  Cette classe politico-médiatique est tellement conne qu’elle est en train de faire d’un geste humouristique dérisoire,la quenelle , en un geste subversif révolutionnaire,et d’un humouriste moyen en un humouriste important .

                                                  Dieudonné ,je n’aime pas toutes ses idées et ses fréquentations ,son humour et la forme d e son humour ne me fait pas rire ou seulement de rare fois ,mais les censures qu’il subit de la part de cette classe politico-médiatique dominante imbécile m’oblige à le défendre et m^me me le rend sympathique . Sa réaction à l’affaire des banane de Taubira a été intelligente soit dit en passant en preconnaissant et proclamant qu’il est un singe tandis que taubira serait plutôt une bonobo d’après lui .

                                                  Pourtant je pense qu’il est antisémite,à juger à travers ses sketches et ses fréquentations ;il ne faut pas tourner autour du pot ,comme d’ailleurs beaucoup de français ,à tord ou à raison ,peut-être les deux à la fois ,tord sous un certain rapport ,raison sous un autre rapport ,ce que je ressens moi-m^me parfois ,je l’avoue ;Mais on a le droit d’être antisémite ,à mon avis, être antisémite ne doit pas être un délit du moins la pensée de l’antisémitisme ,car la liberté de pensée doit être totale et absolue ,et la liberté d’opinion en est une partie nécessaire de cette liberté de pensée à travers la liberté de la recherche d e la vérité qui peut contenir éventuellement des erreurs et des impasses ,car personne n’est parfait et la vérité absolue ne peut être trouvée et prouvée immédiatement .Je dis donc qu’en démocratie réelle qui respecte la libertée de conscience et de pensée ,le délit d’opinion ne doit pas exister ;On a, à mon avis , le droit d’être raciste ,antisémite ,homophobe , mysogine etc ... du moins en pensée ,m^me l’opinion des nazis ou des pédophiles doivent être respectés ,seulement en pensée,, cependandant il faut faire une différence entre les pensées et les actes ,car un acte est irréversible tandis que la pensée erronée peu t -être corrigée sans conséquences graves ;les actes discriminatoires ou de violence qui résulteraient de ces opinions extrémistes possibles et libres en tant libertée de pensée peuvent ou doivent être interdits en acte jusu’à preuve du contraire c’est à dire d e leur bien fondé .


                                                  • Ruut Ruut 9 décembre 2013 07:21

                                                    Lorsque l’humoriste vas au tribunal sur son texte où ses mots, c’est que nous vivons en Dictature.


                                                    • Brice Bartneski bartneski 9 décembre 2013 11:12

                                                      C’est vrai qu’en démocratie on lui dirait « cos’ toujours » et non pas « ferme là ! »


                                                    • le moine du côté obscur 17 décembre 2013 23:08

                                                      Quenelle de 200 de Marine Le Pen dans le f... du p’tit cabron qui pose des questions idiotes alors qu’il y a clairement d’autres priorités :
                                                      http://www.youtube.com/watch?v=5EwLsZFZsSU


                                                      • Arnaud69 Arnaud69 17 décembre 2013 23:21

                                                         smiley  smiley  smiley


                                                      • morice morice 30 décembre 2013 11:24

                                                        Faut être sacrément con pour écrire que ce geste est anodin..


                                                        On va rappeler à l’auteur ce qu’il ignore donc : la définition que l’artiste qu’il vénère lui-même A donnée :

                                                        « mettre un bras dans le fion du sionisme »

                                                        Auparavant, il avait dit qu’il ne disait plus juif mais sioniste car comme ça il évitait les accusations..

                                                        On a donc un fist fucking de juif.. Par la bouche même de l’auteur...

                                                        Il faut donc être bien idiot pour oser écrire que c’est un test anodin. C’est bien un geste antisémite, par la définition qu’à donnée l’auteur lui-même.


                                                        Vous ne pouvez l’ignorer et venez donc ici servir la soupe à Dieudonné, l’antisémite.

                                                        • le moine du côté obscur 30 décembre 2013 19:49

                                                          Bravo papy maintenant tu as des dons de télépathie pour deviner ce que je dis. De mieux en mieux. smiley
                                                          Quant à la quenelle chacune des personnes qui l’a fait a sans doute SA DEFINITION de ce geste qui pour ma part est banal. En gros il n’y a pas de quoi fouetter un chat sauf pour les malades mentaux qui aiment analyser à fond tout et n’importe quoi, sauf le plus important. Quoi il n’y a rien d’autres à critiquer ou à proposer que de se préoccuper de ce qu’un humoriste fait ? Franchement ? Vous ne trouvez pas ça, pathétique.

                                                          Et je répète ce que j’ai dit ailleurs, les juifs je m’en tape comme de mon dernier crachat. Ils existent on fait avec, s’ils n’existaient pas ou plus pour ma part ça ne me ferait ni chaud, ni froid car ils ne représentent rien pour moi. Juste des cons qui se croient pour mal d’entre eux mieux que les autres individus humanoïdes qui peuplent ce monde. Mais en vérité, ils naissent et crèvent comme tout un chacun. Chaque jour des personnes meurent dans des souffrances atroces, est-ce qu’on en parle ? Qu’en ai je alors à foutre des gens qui sont morts quand mes parents n’étaient même pas nés ? Alors je compatis aux souffrances de gens qui ont du coeur et qui compatissent aux miennes de souffrances. Pour les autres je n’en ai rien à cirer ! Pour moi les juifs sont des cons d’humains imparfaits comme il y en a des milliards sur terre. Si les BHL, Kouchner et consort se mêlaient de leurs affaires, pour ma part je m’en ficherais d’eux. Mais non ces dégénérés notamment Botul, au nom d’Israël foutent la merde partout. Et quand on critique des rats comme lui, l’autre dégénéré de Klarsfeld et la tête de gland de Aziza ça crie à l’antisémitisme. Alors les gens disent ras le cul de ces faux-culs et enfoirés ! On les emmerde ! Avant d’êtres humains ou juifs, ce sont des salopards de première qui mériteraient d’être pendus à des crochets (pour paraphraser un autre salopard).

                                                          Que Dieudonné soit antisémite ou anti ceci ou cela, je n’en ai rien à secouer mais alors rien du tout. Ce que je remarque c’est qu’ils se paient la tête de salopards dont la place est à l’asile ou dans le couloir de la mort. Que ces gens soient juifs pour moi c’est sans doute une coïncidence pour ne pas dire plus. Mais qu’ils se prétendent juifs et revendiquent à mort leur judéité ce n’est pas une coïncidence. Car ces gens s’appuient sur des écrits anciens et la souffrance réelle de nombreuses personnes (dont ils n’ont rien à secouer) pour justifier leur folie ! Je trouve cela à gerber. Je dirais même qu’ils se nourrissent des souffrances de leurs coréligionnaires présumés pour prospérer. Dieudonné nous a donnés un geste pour dire ce qu’on pense de ces raclures à savoir qu’on les emmerde. Et pour ça je le remercie pour le reste, les gens sont grands et savent ce en quoi ils veulent croire. Rien à cirer que des gens de mauvaise foi comme vous viennent faire la morale.


                                                        • morice morice 30 décembre 2013 11:30

                                                          . Un gars comme Dieudonné est justement le baromètre de la liberté d’expression


                                                          Ce n’est que le baromètre du faurissonisme, ne confondez pas tout ...

                                                          Il se cache derrière comme Faurisson, c’est tout.

                                                          La liberté n’a jamais consisté à dire que les chambres à gaz n’existaient pas.

                                                          La liberté est de lutter pour qu’il n’y en aie pas d’autres.., car c’est le symbole de l’absence de liberté absolue, la suppression de la vie.

                                                          Bref, vous confondez tout.,.

                                                          • le moine du côté obscur 30 décembre 2013 19:55

                                                            La liberté consiste à pouvoir dire que l’on doute de la version officielle de la seconde guerre mondiale ce qui pour moi est un droit. La liberté consiste à pouvoir dire que l’on ne croit pas que des étasuniens aient marché sur la lune. La liberté consiste à pouvoir dire que l’on ne croit pas la version officielle des attentats du 11 septembre 2001. La liberté consiste à pouvoir dire que l’on veut que Hollande démissionne. La liberté consiste à pouvoir dire que l’on vomit un être humain peu importe son origine, sa religion ou son poste ! Et cela sans voir ses collègues, se coreligionnaires ou son entoura vouloir vous faire taire à tout prix. Voilà ce que j’appelle à la liberté.


                                                          • Arnaud69 Arnaud69 30 décembre 2013 20:01

                                                            @ le moine du côté obscur

                                                            Vous êtes en droit de douter de certaines versions. C’est même quasiment un devoir moral tant certains faits sont incohérents.

                                                            Lire L’accord Haavara et « le pacte Germano-Sioniste »
                                                            Le Sionisme se fout totalement du Judaïsme.
                                                            Le Sionisme est un mouvement politique, le Judaïsme est religieux.

                                                            L’accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d’Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l’Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l’Allemagne nazie.

                                                            L’accord a été conçu pour faciliter l’émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l’État allemand avant le départ. Ces actifs, selon l’accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine comme biens d’exportation allemands. Les accords fonctionneront jusqu’en 1942.

                                                            Après vous passer à rechercher qui a financé Hitler, dans une Allemagne ruinée en 1918, achevée par la crise économique de 1929 puis entre 1937 et 1939 assez riche pour prétendre faire la guerre au monde entier....

                                                            Vous pourrez aussi étudier l’Opération Paperclip.

                                                            Des recherches poussées ont été faites depuis, surtout venant de scientifiques, enquêteurs, historiens des USA ... Mais en France il est INTERDIT de parler des résultats de leurs études et analyses.

                                                            Je ne peux pas en dire plus.  smiley


                                                          • Arnaud69 Arnaud69 31 décembre 2013 16:22

                                                            J’affirme et je prouve que LE SIONISME ET L’ÉTAT D’ISRAËL SONT UNE CONSTRUCTION ANTISEMITE dès l’origine, ayant profité de la Shoah pour leur projet politique anti-Judaïque. VIDÉO

                                                            Dans ces conditions les plus grand antisémites et anti-Juifs de la planète sont les Sionistes et l’état d’Israël.

                                                            Sionisme et Israël, qui dans l’esprit même de leurs créateurs avaient pour mission de détruire le Judaïsme dans le courant des « philosophes des lumières » pour créer un HOMME NOUVEAU DÉRACINÉ.
                                                            Les pères fondateurs du sionisme étaient les plus grands antisémites de leur époque.

                                                            Comme partout en Occident ces sois disant « humanistes » despotes, désirent imposer leur vision de « l’homme nouveau » par des méthodes antidémocratiques, la propagande, la calomnie et la manipulation..

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès