• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Vaccin » Pfizer : Plus de mal que de bien

« Vaccin » Pfizer : Plus de mal que de bien

Les inconditionnels du vaccin brandiront les anathèmes habituels de complotisme et de fausse science. Même si le mensonge emprunte l’ascenseur, la vérité finira bien par grimper tous les étages. Et pas de chance pour eux, c’est uniquement sur les données de Pfizer que se base l’étude de la CCCA, (alliance canadienne de soins contre le covid), une association regroupant plus de 500 médecins, soignants et scientifiques canadiens1 qui a publié une vidéo détaillée sur les essais du « vaccin » anti-covid de Pfizer2. C’est éloquent.

Les règles de l’art semblent avoir été partout bafouées pour cette molécule. Pas de tests sur les animaux, un calendrier de 10 ans compressé telle une statue de César, des phases II et III fusionnées, une autorisation de vacciner en masse après deux mois seulement de phase II/III, des cohortes où ne sont pas surreprésentées les personnes les plus âgées ou présentant des comorbidités et qui sont pourtant les plus exposées, l’éviction de toutes les personnes ayant été contaminées au Covid avant les tests, la focalisation sur le statut sérologique et non la santé des testés, l’absence de tests systématiques permettant de ne pas compter les infectés asymptomatiques… Même aux yeux du profane, ça ressemble fort à du travail bâclé.

Rappelez-vous l’arrogance des docteurs médiatiques reprochant à l’hydroxychloroquine l’absence d’essais randomisés en double-aveugle pour soigner le Covid. Et bien Pfizer a rendu ses tests inopérants. Ils ont informé la cohorte des testés au placebo qu’ils avaient reçu un placebo et leur ont proposé de les vacciner avec le « vrai vaccin », ce qu’ils ont massivement accepté. Ainsi le groupe de contrôle a presque disparu au bout de deux mois d’essais.

Le bilan à 6 mois montrait bien une réduction significative des cas positifs, mais aussi une forte augmentation de la probabilité d’effets secondaires.

Comme il faut s’y attendre, le rapport risque bénéfice pour les jeunes et les enfants est défavorable. Mais Pfizer sort sa boule de cristal et affirme que les myocardites induites par sa molécule ne causeront pas de décès, et la FDA y croit. En outre, un tri très sélectif dans les effets secondaires graves est effectué avant de les reporter, comme Maddie de Garay pourrait en témoigner3.

Il y a aussi cet article du British Medical Journal en date du 2 novembre 20214 qui dévoilait ce qui se passait chez Ventavia, un sous-traitant de Pfizer. Lui sont reprochés des falsifications de données, une absence de suivi proactif et de tests sur des participants ayant déclaré des effets indésirables. Ils auraient en outre pris des libertés avec des protocoles de vaccination, ceux de conservation des vaccins ou d’étiquetage des prélèvements.

Pfizer a mélangé les données des cohortes des essais adultes avec celles des essais ados, entamés 4 mois après. Était-ce afin de noyer des résultats décevants sur la durée d’efficacité de la molécule ?

Enfin, la pharmacovigilance a remonté en 2,5 mois après le début de la vaccination grand public plus de 1200 morts et il y a les nombreux problèmes cardiaques rencontrés par de jeunes sportifs après l’injection. Cela devrait alerter, interpeler sur l’innocuité, mais non.

Il faut bien sûr s’interroger pour savoir pourquoi et comment un tel désastre s’est produit et se poursuit. La demande de la FDA de conserver secrètes pendant 55 ans ses données est un très mauvais signal5. La possible corruption, les conflits d’intérêts, la négligence, la démagogie et l’avidité n’expliquent pas tout. Mais surtout il faut harceler les laboratoires, les autorités de contrôle des médicaments et les personnels politique partout en leur martelant que nous les tiendront pour responsables.

 

(Cliché CC0 Pixnio.com)

1https://www.canadiancovidcarealliance.org 

2https://rumble.com/vqx3kb-the-pfizer-inoculations-do-more-harm-than-good.html

3https://www.fr24news.com/fr/a/2021/07/maman-detaille-les-reactions-extremes-de-sa-fille-de-12-ans-au-vaccin-covid-dit-quelle-est-maintenant-en-fauteuil-roulant.html

4https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635

5https://www.francesoir.fr/politique-monde/fda-55-ans-pour-liberer-linformation-sur-le-vaccin-pfizerbiontech


Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

97 réactions à cet article    


  • Lynwec 29 décembre 2021 08:18

    A visionner sur la plateforme non censurée Odysee.com le documentaire Hold On, suite de Hold Up, avec de nombreux témoignages de victimes, de scientifiques non corrompus.

    https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/holdon:85

    Ceux qui n’ont pas encore reçu le cadeau spécial des injections « salvatrices » de la nouvelle religion seraient bien avisés de visionner le film et de fuir toute autre injection. Mais après tout, chacun est libre et on ne peut sauver quelqu’un contre sa volonté.


    • V_Parlier V_Parlier 29 décembre 2021 17:47

      @Lynwec
      Par rapport à Hold-Up ce dernier est un peu décevant. L’histoire de la connexion BTLE décrédibilise un documentaire qui aurait pu être utile.


    • chantecler chantecler 29 décembre 2021 08:23

      Oui, ce que vous dites est juste , mais il y avait urgence à sauver l’humanité menacée d’une brutale extinction par l’apparition d’un virus ... !

      Ceux qui racontent que toute cette histoire a été un prétexte à enrichir les labos de big pharma et une minorité de crapules et d’opportunistes , sont des complotistes .

       smiley


      • ChrisWiss ChrisWiss 29 décembre 2021 17:20

        @chantecler
        Heu j’espère que c’est de l’humour . Avec le Covid , l’extinction on a pour 1000 ans


      • christophe nicolas christophe nicolas 2 janvier 09:00

        @chantecler
        S’ils pensent ainsi, c’est qu’ils ont beaucoup de choses à se reprocher que vous ignorez, c’est ça le fond de l’histoire de l’urgence vaccinale de la population mondiale qui protège, non pas l’humanité à qui on injecte une grosse m... expérimentale, mais un petit pourcentage de tordus en mauvaise santé qui ne veut pas être contaminé à cause du peuple.
        En gros, ceux qui dirigent l’humanité en sous main se doutent bien que Dieu veut les déchoir pour leurs iniquités.


      • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 2 janvier 10:14

        @christophe nicolas

        Salut, je le pense aussi, la fin de partie a commencé réellement.


      • Buzzcocks 29 décembre 2021 08:45

        Grishka Bogdanoff valide vos propos ... il vaut mieux mourir à l’hopital à 72 ans du Covid que de risquer sa vie en se faisant vacciner. 

        Merci à lui pour sa contribution à la science.


        • Lynwec 29 décembre 2021 08:54

          @Buzzcocks
          Chacun assume ses choix et ne vient pas s’en plaindre.

          Après, comme pour tous les décédés du covid et des waxxins, on peut chercher les autopsies, on n’en trouvera pas beaucoup ( un peu plus du côté « waxxins » vu que les scientifiques sceptiques en ont réalisé).

          On notera avec intérêt que quand on relaie la nouvelle qu’un sportif professionnel de trente ans est décédé d’un arrêt cardiaque, il ne faut pas généraliser ni en profiter pour accuser le waxxin.

          A l’opposé, pour le jumeau Bogdanoff, on peut y aller franchement...

          Un commentaire ?


        • nono le simplet 29 décembre 2021 08:57

          @Lynwec
          tu comprends ce que tu écris ? lol


        • Lynwec 29 décembre 2021 09:17

          @nono le simplet
          Visiblement, toi, non... Mais les phrases sont un peu structurées,censées s’adresser à des lecteurs adultes et matures, maîtrisant la langue de Molière, ça doit beaucoup te changer, désolé.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 décembre 2021 09:24

          @Buzzcocks
           
           selon l’immonde, non vacciné, il serait mort du covid, mais paisiblement.
           
          « ’’Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement pour rejoindre ses étoiles ’’, a écrit sa famille dans un communiqué transmis par son agent »
           
          On peut mourir paisiblement du Covid ? Voilà une perspective réjouissante pour la personne âgée que je suis.


        • nono le simplet 29 décembre 2021 09:34

          @Lynwec
          les phrases sont un peu structurées

           smiley
          les phrases je dis pas ... mais la pensée par contre ... faire des phrases avec un sujet, un verbe et un complément est la condition nécessaire pour être intelligible mais ... elle est loin d’être suffisante smiley


        • Lynwec 29 décembre 2021 11:04

          @nono le simplet
          Extraire un mot ou une courte phrase du contexte pour attaquer le discours d’un interlocuteur est une méthode courante du petit guide pour avoir toujours raison, et s’apparente notoirement à de la mauvaise foi.

          Sinon, le fait de rire de ses propres blagues ou de sa propre bêtise n’est pas non plus rassurant sur le niveau du blagueur...


        • Pascal L 29 décembre 2021 15:55

          @Francis, agnotologue
          Tout à fait. Je me demande vraiment comment on peut mourir paisiblement par étouffement. Pour un scientifique toute contradiction est le signe de la présence d’au moins une erreur ou un mensonge. Je ne peux dire où se trouve cette erreur donc l’ensemble devient douteux. J’ai aussi un ami qui est mort paisiblement du vaccin... au bout d’une semaine de coma artificiel dont il n’est jamais sorti. Avant son coma, il était juste très fatigué ; il ne s’est rendu compte de rien. Le vaccin me semble avoir un avantage indéniable sur le Covid : on ne se rend compte de rien lorsqu’on en meurt.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 décembre 2021 16:09

          @Pascal L
           
           ’’ J’ai aussi un ami qui est mort paisiblement du vaccin... au bout d’une semaine de coma artificiel dont il n’est jamais sorti.’’’
           
          Mes condoléances.
           
           Et merci pour ce témoignage courageux.


        • goc goc 29 décembre 2021 18:13

          @Buzzcocks
          Grishka Bogdanoff valide vos propos ... il vaut mieux mourir à l’hopital à 72 ans du Covid que de risquer sa vie en se faisant vacciner. 

          Et si on parlait des morts du COVID mais doublement, ou pire, triplement traitexcés*
          Et puis on pourrait aussi rajouter tous les morts à cause de l’injection du traitex*.
          Et n’oublions pas également les vieux euthanasiés dans les EHPAD, pour éviter l’engorgement des hôpitaux

          -traitex : traitement expérimental, terme à remplacer systématiquement à la place du mot « vaccin », car le pffizer et le moderna ne sont pas des vaccins. Pensez toujours à obliger votre interlocuteur à rectifier à chaque fois ses propos lorsque ce dernier utilise le mot « vaccin »


        • Xenozoid Xenozoid 29 décembre 2021 18:27

          @goc

          vous remarquerez qu’il n’y a que des célébrités qui meurent. smiley


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 décembre 2021 19:02

          @goc
           
            plus le délai est raccourci entre deux doses recommandées, et plus ça fait de traitexés morts du vaxxin qui figureront magiquement dans les stats en morts du Covid.
           
          J’explique : avec leurs règles du pass vaccinal valide / pas valide, il n’y a pas 90% de personnes considérées comme vaxxinées, c’est-à-dire dont le pass est valide mais beaucoup moins : ne seront comptées comme vaxxinées que les personnes avec un pass en cours de validité.
           
           Si bien que nous pouvons avec assurance dire que ce sont essentiellement des personnes vaxxinées avec pass valide ou pas, qui encombrent les lits de réa.
           
           
           ps. Traitexé, un mot qui n’a pas un physique facile.


        • goc goc 30 décembre 2021 02:34

          @Francis, agnotologue
          ps. Traitexé, un mot qui n’a pas un physique facile.

          on pourrait passer de suite à la version english à savoir "experimental treatment

          « ou »ExT"
          se faire extiner ou extiniser
          l’extination obligatoire
          le pass extinal

          En plus ça rappelle le but final de nos dirigeants à savoir : l’extin..ction de l’humanité


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 décembre 2021 08:11

          @goc
           
           Certains utilisent résiné et résiner, je trouve ça pas mal.
           
          Sinon, dans le cadre de la nouvelle religion que je nommerais volontiers le piqûrisme je propose tout simplement « piquer ».
           
          Ça a une connotation qui va bien avec les buts de cette religion (cf. le lien) qui se a ses télé-évangélistes, les télé-toubibs.
           
          Ainsi, il faut maintenant se faire piquer tous les trois mois faute de quoi, si vous mourez quelle qu’en soit la cause du moment que le test bidon sera positif, ce sera à cause du Covid.


        • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 2 janvier 10:39

          @nono le simplet
          C’est une bonne question
          https://youtu.be/f89WVeqWe-M


        • pemile pemile 2 janvier 11:13

          @Francis, agnotologue "Si bien que nous pouvons avec assurance dire que ce sont essentiellement des personnes vaxxinées avec pass valide ou pas, qui encombrent les lits de réa.« 

          Avec »assurance" notre escroc de l’agnotologie commence l’année 2022 avec les mêmes infox ridicules smiley

          Le site covidtracker totalise bien 4 types de statuts vaccinals, non vacciné, partiellement vacciné, vacciné, vacciné avec rappel

          https://covidtracker.fr/vaximpact/


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 janvier 11:34

          @pemile
           
          qui est l’escroc ?
           
           Je parle de personnes en réa et vous réponde avec un graphiques de cas  !
           
           Nous savons pertinemment que ce sont essentiellement des personnes non vaxx qui se font tester à répétition.
           
           Vos amalgames pourris et répétitifs ajoutent du trouble au trouble, dernier recours des escrocs.
           
           Une maladie de cas traitée avec des injections méphistophéliques à répétition ne peut que conduire à la catastrophe.


        • Clocel Clocel 29 décembre 2021 08:53

          Vous ne regardez pas la réalité sous le bon angle, la santé financière des laboratoires s’est considérablement rétablie, celle de leurs obligés, aussi...


          • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 29 décembre 2021 10:11

            @Clocel
            Et oui !! Ceux qui disent que le vaccin ne sert à rien se trompent complètement !!
            Demandez aux actionnaires de Big Pharma...


          • pharmacien 29 décembre 2021 12:48

            @Clocel
            c’est tellement vrai que je vais acheter des actions pfizer...sans toucher au produit !


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 décembre 2021 12:56

            @pharmacien
             
             je conchie ceux qui ont des actions dans Big Injecta.
             
            Je sais qu’ils s’en foutent, mais ça fait du bien de se lâcher.


          • Albert123 29 décembre 2021 17:53

            @pharmacien

            Il fallait les acheter début 2020, là vous serez juste le couillon qui va voir leur valeur baissée inexorablement 


          • charlyposte charlyposte 29 décembre 2021 08:53

            J’imagine qu’on nous disent clairement combien d’individus meurent du covid en étant vacciné !!! j’imagine la liste smiley


            • jacqcroquant 29 décembre 2021 09:24

              @charlyposte

              En tous les cas il meurt en France plus de 1500 personnes vaccinées par jour, toutes causes confondues. C’est un fait avéré, démontré, vérifiable, acté, .... Quel gaspillage. 


            • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 29 décembre 2021 10:22

              @jacqcroquant
              En un an, ça fait 547500, soit environ 0.82% de la population française....
              Et du covid ? 60.000par an ? Donc 0.09% ?
              Houlà là !! Peur, peur...
              Comme disait un copain, en réalité, faut vraiment être « enculé par le diable » pour mourir de ça !!
              Encore deux décès de connaissances cette semaine.
              Deux cancers.
              Sans compter la femme d’un copain qui, dépressive, a foutu le camp avec sa bagnole Lundi matin et considérée comme « disparition inquiétante »...


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 décembre 2021 09:22

               Un poison causant zona, attaques cardiaques, thromboses, AVC, myocardites, péricardites, déclenchements de cancers, paralysie faciale, paralysie des membres, tremblements

               
              Des consignes de sécurité diffusées en Italie ont de quoi laisser perplexe sur le contenu des fioles de “toxins” et semblent confirmer la dangerosité des produits même hors du corps
               

               
              « Nos suppositions étaient si naïves que c’en est presque embarrassant » Gregory Winter Un pionnier de la génétique moderne. Propos rapporté par Urmie Ray, l’obscurantisme de la science officielle ; De la science et ses limites.
               

               

              De fait Big Pharma exploite une industrie et des croyances fondées sur ces suppositions d’un autre temps, érigées en dogme et devenues le socle de la religion vacciniste


              • Lynwec 29 décembre 2021 11:10

                @Francis, agnotologue
                On a toujours pratiqué avec la plus extrême prudence s’agissant de vaccination quand les personnes concernées étaient des femmes enceintes, ou des enfants.

                Mais là, non... Circulez... Le principe de précaution ? On oublie... Le temps de recul nécessaire pour évaluer les conséquences à long terme quand on touche au génome humain ? Inutile, on fonce...

                Des fous dangereux sont aux commandes, avec l’intention de faire s’écraser l’avion.


              • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 29 décembre 2021 16:43

                @Francis, agnotologue

                Une université d’été avait été organisée il y a quelques années, au chateau de Lourmarin dans le Vaucluse réunissant Bourla (PDG de Pfizzer, le ministre Philippe Bas de la Sécu de l’époque, (actuellement recyclé en sénateur), Barzach, Evin, Kouchner, et les grands patrons de Big Pharma, etc... La presse était écartée et rien ne devait sortir de ces réunions quasi confidentielles entre le politiques anciens et nouveaux et les lobbiystes et big pharma. Un peu dans le style des Bidelberg. 

                VIDEO pour diffusion.

                https://www.youtube.com/watch?v=BAmy7G_VAqA


              • I.A. 29 décembre 2021 19:01

                @Lynwec

                « Des fous dangereux sont aux commandes, avec l’intention de faire s’écraser l’avion. »

                C’est exactement ça. L’anesthésie a repris à son compte le gestion systémique des risques selon le modèle de James Reason, qui appliquée dans l’aviation civile depuis bien longtemps.

                Ce modèle est une référence en la matière. L’avion se crashe finalement en raison de multiples défaillances dans plusieurs domaines de compétences. Dit aussi « modèle du fromage suisse » : https://slideplayer.fr/slide/1668604/6/images/6/AF+447.+LE+MODELE+DE+REASON+Les+plaques+Les+trous+Equipage.jpg


                • Défaillances professionnelles : Journalistes, médecins, hommes politiques
                • Défaillances constitutionnelles : Assemblée Nationale, Sénat, Conseil d’Etat, Conseil Constitutionnel
                • Défaillances environnementales : Opposition (gauche), Syndicats, Associations

                Et cetera. Dans le cas du Covid, les défaillances sont multiples à tous les niveaux, dans tous les domaines...


              • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 29 décembre 2021 20:21

                @Francis, agnotologue
                Un collègue formateur instructeur avion m’a expliqué ce matin que l’un de ses élèves est devenu complètement absent en vol depuis sa deuxième dose. Il n’arrive plus à se concentrer et mon collègue pense sérieusement à lui conseiller d’arrêter de voler...
                Un hasard probablement ou des mini thromboses dans les capillaires du cerveau. A voir dans le futur. De toute façon, vu le pognon de dingue en jeu, rien n’arrivera aux responsables... 


              • QAmonBra QAmonBra 29 décembre 2021 09:38

                Merci @ l’auteur pour le partage.

                Un injection dans le corps de leur mixture tous les 3 mois, quel que soit le nombre de doses déjà injectées, n’est pas de la vaccination mais relève d’un traitement médical prescrit à des malades.

                Les personnes vaccinées sont elles en réalité considérées comme des malades potentiels, par les multinationales de l’industrie pharmaceutique anglo-saxonne ?

                Après avoir solidement verrouillé leur contrats avec les prescripteurs étatiques à leur solde, ces dernières soignent elles les gens ou se construisent elles une rente, au moins jusqu’en 2023 pour une certaine d’entre elles !?


                • Albert123 29 décembre 2021 12:00

                  dernier chiffres du VAERS :

                  a eux seuls, l’ensemble des « vaccins » covid employés depuis moins d’un an représentent 51 % des décés répertoriés et causés par l’ensemble des vaccins utilisés depuis 33 ans sur le sol américain.


                  • phan 29 décembre 2021 13:36
                    « 
                    On aurait pu naïvement penser qu’avec 4,661 milliards de dollars d’amendes pour publicité mensongère, charlatanisme, corruption de médecins et de fonctionnaires, chez Pfizer on se serait acheté une conduite. Mais non. Ils ont récidivé. Le 21 août 2018, un recours collectif est lancé grâce au juge fédéral Daniel Crabtree qui s’oppose à une tentative des laboratoires incriminés de rejeter l’affaire. Motif de la plainte : Pfizer (le fabricant) et Mylan (le franchisé depuis 2007) ont violé les lois antitrust dans la vente des auto-injecteurs d’épinéphrine EpiPen. Il s’agit d’un médicament injectable dont ont besoin les personnes souffrant d’allergies graves et potentiellement mortelles (anaphylaxie). Le 18 novembre 2021, Pfizer et deux de ses filiales, Meridian Medical Technologies et King Pharmaceuticals, ont été condamnés à l’issue d’un procès antitrust à 345 millions de dollars d’amende pour régler les réclamations des consommateurs qui avaient payé trop cher le dispositif EpiPen.

                     »



                      • Lynwec 29 décembre 2021 16:08

                        @eau-du-robinet
                        Le même qui souhaite que les « complotistes », donc ceux qui annoncent six mois à l’avance les sal...es du gouvernement, soient punissables ( rechercher et traiter cher à la Saint Cricq nous croque)...


                      • V_Parlier V_Parlier 29 décembre 2021 18:00

                        @eau-du-robinet
                        Stupéfiant, déjà en 1981


                      • V_Parlier V_Parlier 29 décembre 2021 18:18

                        @V_Parlier
                        Bien que je n’aie pas vu de réel scan du livre comportant exactement ça.. (mais l’euthanasie y est plus que clairement recommandée, ça c’est sûr).


                      • I.A. 29 décembre 2021 19:08

                        @eau-du-robinet

                        « Jacques Attali,1981 « La sélection des idiots se fera toute seule : ils iront d’eux même à l’abattoir » »

                        Toute seule, toute seule... !

                        • Il faut quand même monter l’abattoir (ou le vaccinodrome),
                        • mettre en scène une gravissime pandémie hypermortelle,
                        • taire ou acheter nombre de personne dotées d’une moitié de cerveau,
                        • harceler, inciter et même obliger à la vaccination sous peine de perdre son son gagne-pain...

                      • chantecler chantecler 29 décembre 2021 14:58

                        Je signale au passage le canard enchainé de cette semaine (29/12) qui me semble plus comestible que d’habitude ...

                        Cela dit je songe parfois aux guignols de l’info ...(fin 2014)

                        Avec eux , et vus les évènements actuels , on se serait poilé un chouïa ...

                        Mais quelque chose me dit qu’il y avait incompatibilité entre la sinistre farce covid actuelle et leurs visions des choses d’antan .

                        C’était avant ....E. Macron !

                        Finie la rigolade , bonjour l’angoisse et la sinistrose ... !

                        Même sous F. Hollande on pouvait rire , façon chansonnier , et il y avait de quoi .

                        Mais aujourd’hui vu le pesant contrôle des médias , de l’info , pour ne pas parler de propagande plein pot , c’est terminé .

                        La TV porte un masque en permanence .

                        Et le pays est aux mains de communicants professionnels issus d’écoles de commerce , de la banque, de pubards , etc etc ...

                        Du coup on n’a plus tellement envie de l’allumer ....

                        Ce qui n’empêche pas de payer la redevance et ce malgré l’omniprésence de la publicité ....

                        Vous avez remarqué : avant , il y avait un single pour annoncer un tunnel de pub ,...

                        Aujourd’hui c’est fini : l’émission est coupée et directe la pub !


                        • Jonas Jonas 29 décembre 2021 15:07

                          Les média ne font que soulever le chiffres de non vaccinés aux urgences, mais occultent volontairement les dizaines de milliers de personnes hospitalisées ayant déclaré des effets secondaires graves après vaccination (décès, avc, thromboses, crises cardiaques, myocardites, péricardites, déclenchement de cancers, de maladies à prions, paralysie faciale, paralysie des membres, zona, perturbation du cycle menstruel, etc...)
                          La direction générale de l’ANSM relève jusqu’à 110 000 effets secondaires liés aux vaccins à ARN Messager sur l’année 2021.
                          Preuve qu’il y a véritablement un problème.

                          Rappelons également le scandale Pfizer, le docteur Mace Rothenberg, médecin-chef chez Pfizer, a affirmé le 12 avril 2021 qu’il n’y avait pas eu de décès pendant les tests du vaccin, et que tout s’était bien passé.
                          Après avoir demander à déclassifier puis analyser des documents Pfizer confidentiels, la Food and Drug Administration (FDA) a constaté que Pfizer avait menti, sur les trois mois de test, 1228 personnes sont décédées suite à la vaccination dont quatre personnes le jour même du vaccin !

                          Il s’agit là de dissimulation d’informations pouvant entraîner la mort de millions de gens, c’est criminel.

                          Compte tenu de ces informations, il est évidemment inadmissible d’imposer une vaccination obligatoire, on ne peut obliger les gens à s’injecter un produit susceptible de les envoyer à l’hôpital, alors qu’ils sont en bonne santé !


                          • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 29 décembre 2021 17:06

                            @Jonas

                            La collusion des députés et des lobbyes pharmaceutiques
                            On est pas étonné de leur silence assourdissant actuel.

                            https://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-deputes-medecins-enquete-dans-un-petit-monde_1288775.html


                          • zygzornifle zygzornifle 29 décembre 2021 15:41
                            Plus de mal que de bien

                            Un point commun avec Macron ....


                            • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 29 décembre 2021 16:39

                              Une université d’été avait été organisée il y a quelques années, au chateau de Lourmarin dans le Vaucluse réunissant Bourla (PDG de Pfizzer, le ministre Philippe Bas de la Sécu de l’époque, (actuellement recyclé en sénateur), Barzach, Evin, Kouchner, et les grands patrons de Big Pharma, etc... La presse était écartée et rien ne devait sortir de ces réunions quasi confidentielles entre le politiques anciens et nouveaux et les lobbiystes et big pharma. Un peu dans le style des Bidelberg. 

                              VIDEO pour diffusion.

                              https://www.youtube.com/watch?v=BAmy7G_VAqA


                              • GoldoBlack 29 décembre 2021 18:00

                                Un économiste néerlandais non vacciné meurt à 53 ans. L’économiste néerlandais Robin Fransman, le fondateur d’un groupe anti-confinement qui a refusé de se faire vacciner parce que le coronavirus présente un «  risque minime », est décédé du Covid-19. Il avait 53 ans.


                                • sirocco sirocco 29 décembre 2021 18:06

                                  @l’auteur

                                  « Vaccin » Pfizer : Plus de mal que de bien

                                  Ça dépend pour qui. Tenez... les actionnaires de Big Pharma ne se plaignent pas beaucoup...


                                  • Adèle Coupechoux 29 décembre 2021 18:25

                                    Enfin, les médias (pas tous loin de là) en parlent. 

                                    https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/#formulaire

                                    Plus de 852 000 signatures...


                                    • ddacoudre ddacoudre 29 décembre 2021 19:16

                                      Bonjour

                                      Il n’y a qu’une réponse à cela nationalisation.

                                      http://ddacoudre.over-blog.com/2021/12/la-raison-du-covid-n-est-pas-la-meilleure-3.html

                                      Cordialement ddacoudre overblog


                                      • I.A. 29 décembre 2021 19:17

                                        « « Vaccin » Pfizer : Plus de mal que de bien »

                                        • Pfizer, Moderna ou Janssen : plus de mal que de bien
                                        • Confinements : plus de mal que de bien
                                        • Fermeture des écoles : plus de mal que de bien
                                        • Port du masque : plus de mal que de bien (altération de votre microbiote rhinopharyngé)
                                        • Lavage itératifs aux GHA : plus de mal que de bien (microbiote cutané + pénétration systémique)
                                        • Fermeture des bars, des restaurants, des théâtres et des cinémas, des musées, des magasins « inutiles » : plus de mal que de bien
                                        • Couvre-feu : plus de mal que de bien

                                        Macron et sa clique : plus de mal que de bien


                                        • quijote 29 décembre 2021 19:31

                                          Entendu aujourd’hui à la téloche : « En Angleterre, 90% des gens à l’hôpital n’ont pas reçu la 3ème dose »... Merde alors...

                                          Donc, en Angleterre, 90% des gens à l’hôpital ont reçu une double dose ? Et cette double dose n’a pas été suffisante pour les empêcher d’aller à l’hôpital ? Vaccin ? Ça s’appelle un « vaccin », ça ? Sans déconner ?

                                          Curieusement, ça me rassure pas... Je rappelle à tout le monde que, sauf erreur de ma part ( je ne demande qu’à être contredit... faites-le en dessous si j’ai faux ), si t’es pas vacciné, tu as quelque chose comme 99% et des poussières de chances de... ne pas mourir de cette maladie, y compris sans aller à l’hôpital. J’ai pas dit que tu serais pas malade, hein ?

                                          Je suis méfiant à l’égard de ces vaccins. J’ai peut-être tort et je serai peut-être mort d’ici 15 jours du covid. Je sais pas. Je prétends pas savoir. Dans ce cas-là, ce sera bien fait pour ma gueule. Mais je préfère mourir du fait de ma propre décision. Personne d’autre à blâmer que soi-même. Confortable. Par contre, mourir du fait d’une décision prise POUR moi, et non pas PAR moi, comme un tas de gens qui ont juste obéi au gouvernement et qui seraient encore vivants ( dont pas mal de gens jeunes et en pleine santé... ) s’ils avaient décidé de ne pas obéir, ça oui, ça me serait insupportable. Et ça me ferait mourir avec plein de rancoeur. Avec des envies de meurtre, à vrai dire.

                                          Conclusion ? Il faudrait très clairement savoir qui peut en tirer profit et qui peut s’en passer. Parce qu’en suffisamment bonne santé pour pouvoir choper une maladie qui chez eux sera au pire une grippe. Or, là, on a décidé, au nom de ceux qui en tireront effectivement un profit, que tout le monde devait passer par là. Même l’immense majorité, qui ferait essentiellement une grippe en chopant le covid. Bizarre...

                                          En parallèle à ça, je rappelle comme d’autres, que 17 000 lits d’hôpital ont été fermés. Et que c’est pour ça entre autres, semble-t-il en tout cas, que tout le monde doit se vacciner... Même ceux qui ne doivent pas craindre à priori cette maladie. Car c’est le nombre de lits occupé par des cas graves qui compte... Mais on sait pas déterminer qui est à risque... Sauf qu’en fait, si. On sait déterminer qui est à risque. Plus t’es vieux, plus t’es gros, plus t’es hyper-tendu et plus t’as de comorbidités, plus t’es à risque. Mais curieusement... Tout le monde doit se vacciner quand même. Bizarre...

                                          3 Questions :

                                          1 : a-t-on fermé 17 000 lits pour faire la fortune de Pfizer ? Je sais pas. En tout cas, on peut se poser la question puisqu’une des conséquences évidentes de la baisse du nombre de lits est l’engorgement des hôpitaux. Qui a amené à la décision de la vaccination plus ou moins obligatoire. Et à la fortune de Pfizer.

                                          2 : combien coûte le maintien de 17 000 lits d’hôpitaux par rapport au prix de la vaccination de 66 millions de personnes avec toute la mise en place, l’intendance, les salaires, etc que tout ça requiert ? S’il s’avère que les lits supprimés auraient coûté moins cher que la vaccination de 66 millions de personnes avec tous les frais afférents, il faut dégager ces gens séance tenante, sans même attendre les élections : ce sont soit des traîtres, soit des incapables. Dans les deux cas, dehors.

                                          3 : l’objectif de ce merdier n’est-il pas à terme de confier tout le secteur de la santé au privé ? Parce que c’est « moins cher » ( évidemment... ). La réponse à la question 2 est donc centrale.


                                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 décembre 2021 19:35

                                            @quijote
                                             
                                             ’’Entendu aujourd’hui à la téloche : « En Angleterre, 90% des gens à l’hôpital n’ont pas reçu la 3ème dose »...’’
                                             
                                            S’ils disent ça, c’est que « ces gens » ont dépassé la date butoir. S’ils meurent, ils seront comptabilisées comme non vaccinés.


                                          • charlyposte charlyposte 29 décembre 2021 19:43

                                            @quijote
                                            Bien vu smiley


                                          • charlyposte charlyposte 29 décembre 2021 19:45

                                            @Francis, agnotologue
                                            C’est ce que dit l’article de quijote.... celui qui meurt n’a pas reçu sa 3ème dose smiley


                                          • quijote 30 décembre 2021 18:50

                                            @quijote

                                            coût de la vaccination pour 60 millions de Français ( j’arrondis à la dizaine de millions en dessous ) :

                                            vaccin pfizer : 20€ la dose ( entendu à la téloche ce soir, source : un médecin )
                                            3x20=60€ par personne ( pour être protégé pendant 3 mois avant la 4ème dose... )
                                            60x60000000= 3,6 milliards

                                            Ajoutez à ça la logistique, les salaires et autres primes, les équipements, je pense qu’en s’en sort pas à moins de 4 milliards d’euros. Sans doute sous-évalué. Si 17 000 lits d’hôpital en ordre de marche ( personnel et équipements, ça vaut + que ça, il faut dégager ce gouvernement sans attendre les élections.


                                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 décembre 2021 19:05

                                            @quijote
                                             
                                             les tests ont déjà couté plus que ça à la Sécu. on, c’est allé en partie dans l’économie locale. Une façon pour faire taire une profession qui commençait à ruer das les brancards.


                                          • Antoine 29 décembre 2021 20:36

                                            C’est certainement un grand complot international : rien dans les médias sur les morts ou grands malades dûs à la vaccination mais au contraire des chefs de beaucoup de services hospitaliers faisant état d’une immense majorité de non vaccinés en réanimation et de nombreux de réfractaires aux vaccins faisant état de l’immense regret de leur refus.


                                            • Lynwec 29 décembre 2021 20:55

                                              @Antoine
                                              Vous mettez le doigt exactement là où ça pue. Comme le dit le dicton, le poisson pourrit toujours par la tête. L’argent de la corruption va forcément aux postes de décision, corrompre un manutentionnaire ne mènerait pas bien loin.
                                              Quand aux loges, elles recrutent dès les premières étapes de la formation initiale et propulsent les plus immoraux vers les sommets, avec des casseroles en réserve pour garantir l’obéissance absolue.

                                              Mode ironie : Mais non, bien entendu, ce ne peut pas être un complot international, vu que les gouvernements de pratiquement tous les pays ne sont pas pris à la gorge par les banques privées omnipotentes (puissance qu’elles se sont fait donner en plaçant leurs pions dans les gouvernements, en 1973 pour la France par exemple...)


                                            • Antoine 29 décembre 2021 20:59

                                              @Lynwec
                                              Si l’on reprend les données de la Drees, et qu’on ajoute aux non-vaccinés ceux qui n’ont reçu qu’une seule dose de vaccin, ou dont la vaccination date de plus de six mois et n’ont pas fait de rappel, les chiffres bondissent. Cette population non ou pas entièrement vaccinée représente, du 1er au 12 décembre, 66 % des hospitalisations, 72 % des admissions en soins critiques et 73 % des décès. 


                                            • quijote 29 décembre 2021 21:32

                                              @Antoine

                                              T’as raison. C’est bizarre, hein ? Tu sais à quoi ça me fait penser ? Aux nombreux, aux très nombreux, aux innombrables exploits de nos amis les migrants. Tu regardes ou tu lis les media auxquels, je suppose, tu fais allusion et tous ces exploits ( vols, viols, agressions, meurtres à l’arme blanche et autres joyeusetés ), bah, c’est simple, ils existent pas... Ce ne sont que des faits divers. Sans aucun rapport les uns avec les autres. Pas du tout un phénomène qui mérite qu’on s’y intéresse en tant que phénomène. Surtout pas, malheureux... Pourtant, aujourd’hui, il y a 70% des Français qui sont pour arrêter l’immigration... Pur racisme, moi je dis. Apparu comme ça. De nulle part. Sans qu’on sache pourquoi...

                                              Eh ben je me demande si les vaccins, c’est pas la même chose. Pourtant il y a des gens qui disent qu’il y a déjà eu avec ces vaccins-là plus d’effets secondaires qu’avec tous les autres en 40 ans. Mais ça n’existe pas. Ils en parlent pas sur Arte et dans le Monde. Pour le moment ? Je sais pas.


                                            • Lynwec 29 décembre 2021 22:18

                                              @Antoine
                                              Allez, même si j’ai posté ce lien sur un autre fil de discussion, la connaissance étant ce que nos gouvernants souhaitent nous enlever, je récidive :

                                              https://les7duquebec.net/archives/269238

                                              Un montage vidéo des bienfaits de la vaccination pour ceux qui n’ont pas reçu le placebo dans le cadre de l’expérimentation mondiale de phase 3 en cours.
                                              2 min 25 d’attention, ce n’est pas beaucoup demander, et vous ne verrez pas ça dans les médias, bien entendu.

                                              Au fait, un non « vacciné », c’est aussi parfois un ancien injecté qui n’a pas voulu en reprendre, ce qui est bien pratique pour gonfler les statistiques dans le sens du poil... Et puis, un nouveau variant, c’est pratique pour faire écran de fumée s’il y a trop de morts des conséquences de l’injection.


                                            • Lynwec 29 décembre 2021 22:18

                                              @Antoine
                                              Allez, même si j’ai posté ce lien sur un autre fil de discussion, la connaissance étant ce que nos gouvernants souhaitent nous enlever, je récidive :

                                              https://les7duquebec.net/archives/269238

                                              Un montage vidéo des bienfaits de la vaccination pour ceux qui n’ont pas reçu le placebo dans le cadre de l’expérimentation mondiale de phase 3 en cours.
                                              2 min 25 d’attention, ce n’est pas beaucoup demander, et vous ne verrez pas ça dans les médias, bien entendu.


                                            • sirocco sirocco 30 décembre 2021 00:38

                                              @Lynwec

                                              Excellent ! Merci.


                                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 30 décembre 2021 00:57

                                              @Antoine
                                              Non mais faut arreter votre baratin 5 sec la...
                                              Si le vaccin il fonctionnais bien noius n’aurions pas les 208.000 cas de ce soir
                                              Et ce n’est plus possible d’accuser les non vaccinés car ils ne sonts plus que 6 ou 7% de la population non vaccinné, vous etes scientifiques, et pas un ayatollah, les chiffres de ce soir vous les avez ou pas, c’est les memes que les miens ou pas ?
                                              Combien de morts en Gb du à l’Omicron, combien en Afrique du sud ?
                                              Ils sonts vaccinnés a combien de % la population d’afrique du sud, mmoins de 25% cad 75% de non vaccinnés, combien de morts la bas,k vu qu’ils ne sonts pas vaccinnés, les lirts de reas débordent t’ils , puisqu’ils ne sonts pas protégés d’apres vous par le vaccin..
                                               
                                              La stratégie de la peur elle fonctionne bien sur vous, c’est assez remarquable, meme avec les chiffres sous le pif, la desintox de l’apeurement risque d’etre complexe chez vous
                                              Je ne puis faire que cela pour vous aider un peu une emmission tres recente
                                               
                                              https://www.radiocourtoisie.fr/2021/12/29/ligne-droite-du-29-decembre-2021/

                                              Ici le mecanisme est bien expliqué, apres c’est du travail indivduel pour sortir du shéma de la terreur dans lequel vous etes sacrément engoncé


                                            • Antoine 30 décembre 2021 12:47

                                              @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                                              Ben non, je n’ai pas particulièrement peur. La bêtise d’intervenants ressassant des fantasmes anti-vax me parait bien plus effrayante.


                                            • Lynwec 29 décembre 2021 22:19

                                              Pfff, avec le retard d’affichage, ça fait double post, désolé...


                                              • sirocco sirocco 30 décembre 2021 00:42

                                                @Lynwec

                                                Oui. Il y en a à qui ce problème n’arrive jamais, apparemment vous n’en faites pas partie...


                                              • BA 29 décembre 2021 23:48

                                                Covid-19 : Omicron et Delta accentuent la pression sur « des systèmes de santé au bord de l’effondrement », s’inquiète l’OMS.


                                                L’Organisation mondiale de la santé s’est dite mercredi « très préoccupée par le fait qu’Omicron, plus transmissible, circulant en même temps que Delta, entraîne un tsunami » de contaminations.


                                                La pandémie de Covid-19 a fait plus de 5,4 millions de morts dans le monde depuis que le bureau de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en Chine a fait état de l’apparition de la maladie à la fin de décembre 2019 dans ce pays, selon un bilan établi, mercredi 29 décembre, par l’Agence France-Presse (AFP) à partir de sources officielles.


                                                Les Etats-Unis sont, selon ces sources, le pays le plus endeuillé avec près de 821 000 morts officiellement recensés, devant le Brésil (618 000 morts), l’Inde (480 000 morts) et la Russie (307 000 morts).


                                                L’OMS estime, en prenant en compte la surmortalité directement et indirectement liée au Covid-19, que le bilan de la pandémie dans le monde pourrait être deux à trois fois plus élevé, soit 10 à 15 millions de morts.


                                                Le monde a atteint de nouveaux seuils de cas de Covid-19 la semaine écoulée avec plus de 935 000 cas enregistrés chaque jour en moyenne du 22 au 28 décembre (plus de 6,5 millions de cas cumulés sur la semaine), selon un comptage de l’AFP réalisé à partir de bilans officiels.


                                                L’OMS s’est dite mercredi « très préoccupée par le fait qu’Omicron, plus transmissible, circulant en même temps que Delta, entraîne un tsunami de cas. Cela exerce et continuera d’exercer une immense pression sur un personnel de santé épuisé et des systèmes de santé au bord de l’effondrement ».


                                                https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/29/covid-19-les-variants-omicron-et-delta-accentuent-la-pression-sur-des-systemes-de-sante-au-bord-de-l-effondrement-s-inquiete-l-oms_6107637_3244.html



                                                  • Franz 30 décembre 2021 08:06

                                                    @Jonas

                                                    A Michel Cymes, soi-disant médecin : je préfère être un assassin en bonne santé, tranquille dans mon coin, qu’un abruti injecté qui tue, consciemment ou inconsciemment, son entourage


                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 30 décembre 2021 08:17

                                                    @Jonas,

                                                     

                                                    ’’Le docteur Michel Cymes traite les non vaccinés d’assassins. ’’

                                                     

                                                    Docteur ? Plutôt télé-toubib, télé-évangéliste de la nouvelle religion, le piqûrisme.


                                                  • denisledit 30 décembre 2021 07:26

                                                    « Il faut bien sûr s’interroger pour savoir pourquoi et comment un tel désastre s’est produit et se poursuit. »

                                                    Réponse : « Schwab l’avait noté dans son bouquin : le Covid offre une fenêtre de tir, réelle mais ÉTROITE, pour mettre en œuvre le Reset auquel il aspire, lui et sa cohorte de dirigeants adoubés par le Forum de Davos.
                                                    Cette fenêtre arrive à son terme : les variants qui arrivent sont à l’évidence peu dangereux – témoin la comédie ridicule pour faire croire au « cataclysme Omicron ».
                                                    Il importe donc pour la clique mondialiste de hâter le pas pour forcer l’intégralité du troupeau sous le joug numérique appelé à devenir le véhicule de la nouvelle citoyenneté – en même temps qu’un outil de contrôle total sur la vie des individus. La généralisation des « pass sanitaires », de façon évidemment coordonnée, répondait déjà à cette urgence. Avec cet outil, les mondialistes disposent d’un outil de coercition surpuissant.
                                                    L’Autriche joue le rôle d’avant-garde du mouvement suivant : la généralisation de la piquouse obligatoire. À laquelle les populations « QR Codisées » auront du mal à résister, maintenant qu’on existe un moyen technique de les y contraindre.
                                                    C’est tout l’enjeu des mois qui viennent. »

                                                    (2 decembre 2021)Laurent Lenormand sur « contrepoints.org »

                                                     

                                                    « 

                                                    il faut harceler les laboratoires, les autorités de contrôle des médicaments et les personnels politique partout en leur martelant que nous les tiendront pour responsables. »

                                                     

                                                    Réponse : pff..laissez moi rire ! vous pensez à la cour de justice de la république peut-être ? brrrrrrrr !!! ils vont avoir vachement peur !!...il suffit de jeter un oeil sur le passif de cette pseudo justice pour zélites/parasites ! vous êtes bien naïf !


                                                    • zygzornifle zygzornifle 30 décembre 2021 07:59

                                                      Le mal en toute impunité car on n’a pas le droit de porter plainte contre le gouvernement ni les labos, pour qu’ils s’autoprotègent il devait savoir qu’il y aurait des plâtres a essuyer, l’avenir nous éclairera sur les effets secondaires de ces poisons quand le gouvernement sera obligé d’admettre l’échec de la vaccination et bien entendu il y aura chat perché pour ces crapules .... 


                                                      • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 30 décembre 2021 08:19

                                                        @zygzornifle
                                                        C’est bien l’un des points noirs de ce produit. En cas de problème, aucun recours contre les labos. En Europe, chaque état est responsable individuellement en cas de problème. C’est dire si la bande à Macron a intérêt à noyer le poisson...


                                                      • zygzornifle zygzornifle 30 décembre 2021 12:32

                                                        @Le421... Refuznik !!

                                                         Dans 6 mois quand on s’apercevra que les vaccins ne servent a rien on accusera encore les non vaccinés ....


                                                      • yakafokon 3 janvier 08:51

                                                        @zygzornifle
                                                        Pfizer et Moderna sont des médicaments expérimentaux américains, qui ne sont qu’en phase III d’essais cliniques, et qui ne bénéficient que d’une autorisation de Mise sur le Marché Conditionnelle ( vous jouez les cobayes, en attendant ).
                                                        L’EMA ne les agréera qu’en Juillet 2022 pour Moderna, et en Mai 2023 pour Pfizer.
                                                        Ils sont protégés par des contrats de vente à l’américaine, qui interdisent aux acheteurs tout recours contre ces laboratoires, en cas d’effet secondaires graves.
                                                        Quand on veut acheter un produit américain, quel-qu’il soit, il faut toujours lire très attentivement le contrat de vente, en particulier les petites lignes ( en s’aidant d’une loupe au besoin ), et chercher toutes les interprétations que peuvent développer les laboratoires ( aidés d’une meute d’avocats d’affaire spécialisés dans les coups-fourrés ).
                                                        Si vous n’avez pas respecté ces précautions élémentaires, je vous souhaite bon courage, face à la Justice américaine !
                                                        Personnellement, je n’achète jamais rien hors de l’Union Européenne, et je n’ai jamais été roulé dans la farine !




                                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 décembre 2021 10:19

                                                            Oups le lien n’est pas le bon !

                                                            correction :

                                                            Témoignage d’un tatoueur sur le sang des vaccinés


                                                          • quijote 30 décembre 2021 12:14

                                                            @eau-du-robinet

                                                            Son témoignage fait penser aux histoires de dopage à l’EPO, dans le cyclisme notamment, il y a quelques années. Les gars devaient être suivis de très près par le médecin véreux qui fournissait le produit car il savait que le sang devenait tellement épais que les gars pouvaient mourir dans leur sommeil. Il y avait effectivement eu des morts.


                                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 décembre 2021 10:53
                                                            J’ai attendu ce matin à la télévision que le port de masque à l’extérieur est, à partir de demain, de nouveau obligatoire à PARIS.  En cas d’infraction 135,00 € d’amende !!!
                                                            Ses criminels emploient les techniques de la torture psychologique de la charte de Biderman pour imposer l’injection d’un cocktail expérimental de substances toxico-géniques à toute la population. Méthodes de coercition de la charte de Biderman

                                                            Le tableau comprend les méthodes de coercition suivantes :

                                                            1. isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
                                                            2. monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d’insoumission ;
                                                            3. induire l’épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu’elle soit physique ou mentale ;
                                                            4. présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;
                                                            5. montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées ;
                                                            6. démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l’autorité ;
                                                            7. dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
                                                            8. exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l’autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.

                                                            • quijote 30 décembre 2021 11:16

                                                              Lu ce matin chais pas où : Israël envisage une suspension de la 4ème dose compte tenu du possible effet immunisant sans grosse létalité du variant omicron.


                                                              • quijote 30 décembre 2021 13:02

                                                                Fil twitter de Philippe Béchade :

                                                                « Aux Etats Unis, le nombre de pilotes en activité décédés est 10 fois supérieur à 2019/2020 cette année... »

                                                                En illustration, un extrait de conversation entre un journaliste du Guardian et l’ami d’un pilote de British Airways. Le gars dit qu’il sait par son ami que 3 pilotes de la compagnie sont morts en une semaine. Tous en très bonne forme. Avant vaccination...

                                                                Je sais pas si c’est vrai.


                                                                • nono le simplet 30 décembre 2021 13:15

                                                                  @quijote
                                                                  Le gars dit qu’il sait par son ami que 3 pilotes de la compagnie sont morts en une semaine.

                                                                  l’histoire est vraie ... vieille d’un presque un an ... et débunkée pour ce qui est des causes des décès ... une vieille rumeur merdique ...


                                                                • nono le simplet 30 décembre 2021 13:16

                                                                  @nono le simplet
                                                                  un lien pour confirmer cette fake new


                                                                • quijote 30 décembre 2021 14:50

                                                                  Tombé là dessus par hasard :

                                                                  https://photos.google.com/share/AF1QipP_mjjjZ6pKOwCbf-nOniP7TDGwHkjLrbrgWlhVoKdQqmvIhm_P5hpHaiUAHXLSBg?key=d0hRV0NKNGVybEstLUVXTkhVUzRnTWxZWlZzYXRR

                                                                  J’ai lu un peu et ça m’a fait changer d’avis. Finalement, j’ai décidé d’aller me faire vacciner. Les trois doses d’un coup.


                                                                  • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 30 décembre 2021 21:01

                                                                    @quijote
                                                                    merci pour ton lien tres instructif..
                                                                     
                                                                    Oui d’un coup moi aussi ....mais les 4 d’un coup comme cela j’anticipe celle qui va arriver... et serai pret pour la 5eme ensuite, faut garder le rhyme ^^
                                                                     
                                                                    Je pens que nonos va expliquerque ce lien (interminable) est un complot d’anti vaxx, je ne vois plus que cela comme explications possibles ? smiley


                                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 31 décembre 2021 08:37

                                                                    @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                                                                     @quijote

                                                                     
                                                                     « on ne peut pas recevoir sa troisième dose si on n’a pas reçu sa première » Raffarinades


                                                                  • Lynwec 30 décembre 2021 20:46

                                                                    Juste pour nono et ses petits amis, une courte vidéo, 2 min 25 de concentration (mentale uniquement ; pas comme les camps que prépare Castex)

                                                                    https://les7duquebec.net/archives/269238

                                                                    Un montage sur les inexistantes défaillances cardiaques bien évidemment absolument pas liées aux injections, vous vous en doutez bien, juste des figurants recrutés pour l’occasion...


                                                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 30 décembre 2021 20:50

                                                                      @Lynwec
                                                                      effectivement c’est interessant...
                                                                      et ceux filmés en live cela n’est que la pointe du haut de l’iceberg ...


                                                                    • Jean Keim Jean Keim 2 janvier 10:08

                                                                      Et bien entendu aucun test de compatibilité des vaccins entre eux...


                                                                      • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 2 janvier 10:37

                                                                        Salut,

                                                                        l’empire du mensonge vaccinal, big pharma et bien plus que cela comme compétition qui élimine, business etc sont en fait en phase d’écroulement..qui était prévisible, il le fut, logique ET INÉVITABLE..

                                                                        c’est en fait nous les humains ET PLUS précisément NOTRE PSYCHÉ qui a dégénéré depuis des millénaires qui sommes dans la phase finale de « quelque chose »...

                                                                        car ce monde est juste la somme totale de ce que nous sommes...

                                                                        Pour l’instant coincés dans la phase, maman j’ai peur , les méchants c’est les autres sauf moi..nous rajoutons du pathétique à l’incapacité de vivre, car vivre= naître = mourir....REFUS TOTAL.

                                                                        Si je vois cela ça va aller ?

                                                                        Pas du tout car derrière il y a la vie et ce qu’elle est.

                                                                        Vivre est le seul miracle, n’étant plus vivant car ayant remplacé cela par ce que *MOA" je veux et oui la tribu n’est pas la seule sur cette route qui n’en est pas une, nous y sommes tous sauf exceptions, ....ma fois cette déchéance est une bonne nouvelle...

                                                                        Y a t’il même un libre arbitre sur le choix du chemin de la vie ?

                                                                        Pour moi pas du tout, encore un mythe !! si si..certes je peux choisir comment survivre pratiquement ensemble et comme nous avons choisit la compétition entre tous qui élimine et est guerre, la société verticale de valeur argent donnée aux humains par.....des humains, etc, notre choix est d’organiser un combat total entre tous pour organiser la survie..

                                                                        PLUS CON TU MEURS..tumeur..

                                                                        respects..


                                                                        • yakafokon 3 janvier 08:19

                                                                          Les russes doivent bien se marrer, en voyant l"Union Européenne pédaler dans la semoule avec son faux vaccin Pfizer, imposé par ses gouvernements ( hormis celui de la Hongrie ), et ses doses de rappel à n’en plus finir !

                                                                          Leur vaccin Sputnik-V est utilisé dans 76 pays, concerne 4 milliards d’individus de par le monde, et son efficacité est évaluée à 91,6 % après la 2ème injection, selon The Lancet ( une revue américaine ), et tous les experts scientifiques dignes de ce nom qui soulignent en outre que les effets secondaires graves sont inexistants, que ce vaccin de coûte que 20€ les 2 doses, et qu’il peut se conserver dans un simple réfrigérateur.

                                                                          Comme une majorité de russes refuse de se faire vacciner, la Russie a été contrainte d’en faire profiter de nombreux pays, pour ne pas perdre des milliers de doses de vaccins fabriquées pour le marché intérieur russe.

                                                                          Eh oui ! On dit souvent que les russes sont des champions dans beaucoup de domaines, mais à l’évidence il n’y a pas qu’en France qu’il y a des crétins !

                                                                          Comme ce vaccin est libre de tout brevet, tous les laboratoires au monde qui ont la compétence pour le fabriquer ont l’autorisation de le faire ( sous la surveillance des techniciens de Gamaleïa, qui veillent au respect des mesures de sécurité ).

                                                                          La Russie, qui sait pertinemment que l’Agence Européenne des Médicaments n’autorisera l’usage du Sputnik-V qu’en 2080...et encore si tout va bien, s’est tournée résolument vers les pays dont les dirigeants sont assez intelligents pour ne pas mélanger la protection sanitaire avec la politique !

                                                                          Pourquoi la Russie empêcherait-elle les européens de se suicider, alors qu’elle ne peut déjà pas le faire chez-elle ?

                                                                          Chacun sa merde !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès