Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Faire reculer le crabe

Faire reculer le crabe

La catastrophe de Fukushima, s’ajoutant à celle de Tchernobyl, et à celle de Monju, manifestement à venir, les citoyens prudents cherchent les moyens de se protéger le plus naturellement possible d’éventuels cancers, avant d’en arriver aux extrémités connues.

On le sait maintenant, les réacteurs des bâtiments 1,2, et 3 de Fukushima Daiichi avaient totalement fondus, quelques heures juste après le séisme, et Tepco a amusé tout le monde pendant plus de 2 mois, (vidéo) faisant courir un risque réel et constaté à une bonne partie de la population mondiale. lien

Les enceintes de confinement sont percées comme des passoires. lien

De plus, le surrégénérateur de Monju connait d’énormes difficultés, comme nous l’apprenons seulement maintenant. lien

Cerise sur le gâteau, la CRIIRAD confirme que la radioactivité en provenance de Fukushima est arrivée 2 jours avant les dates données par l’IRSN (institut de radioprotection et de sureté nucléaire) et étaient 20 fois supérieures (en iode 131) que celles annoncées pour le 24 mars. lien

Pour compléter le tableau, la radioactivité croissante va probablement provoquer l’évacuation de Tokyo, c'est-à-dire celle de 35 millions de japonais. lien

En tout cas, nous savons maintenant, grâce à Kakizawa Mito, député Japonais, (lien) que pas moins de 4956 ouvriers du nucléaire de Fukushima présentent un taux d’irradiation interne assez élevé. lien

En conséquence, depuis plus de 2 mois, la radioactivité qui s’échappe tous les jours du Japon, continue joyeusement à parsemer notre atmosphère de ses particules radioactives.

Pourtant, contrairement à une idée reçue, il y a des gestes quotidiens que nous pouvons faire pour échapper ou tenter au moins de se protéger face aux éventuels cancers qui nous menacent.

Il faut savoir que les radiations de faible intensité, émises pendant de longues périodes provoquent les plus grands dommages au niveau des structures cellulaires.

C’est ce qu’a découvert le Dr Petkau. lien

Pour se protéger des radiations dues à l’iode 131, il existe bien sur la solution de saturer nos glandes tyroïdes en prenant des comprimés d’iode : 1 mg par jour pour un enfant, et 5 mg pour un adulte réduirait, selon le docteur Russel, de 80% la quantité d’iode radioactif accumulé dans la tyroïde. lien

Depuis Hiroshima, on connait l’efficacité de ces pilules d’iode, lesquelles ont permis à l’époque de sauver quantité de vies, mais il faut aussi tenir compte des contre-indications. lien

De plus, ces pilules ne sont à prendre que lorsqu’il y a une réelle pollution radioactive.

Sur ce lien, Maryse Arditi, donne quelques conseils supplémentaires sur ces pilules.

L’iode n’est pas que dans ces pilules, on en trouve dans divers aliments : la bette, les feuilles de navet, l’ail des ours, le cresson, les courges, les feuilles de moutarde, l’épinard, l’asperge, le chou frisé, les agrumes, la pastèque, l’ananas…etc.

On peut aussi pour neutraliser l’accumulation de la radioactivité utiliser de l’alginate de sodium, lequel est présent en abondance dans les algues (Kelp, Aramé, Wakame, Kombu, et iziki).

Cet alginate de sodium permet de réduire de 53% à 80% la quantité de strontium absorbé par les os.

Cette protection par chélation peut aussi être activée par la consommation de zybicoline, fibre que l’on trouve dans le miso, mais aussi par la consommation de céréales complètes, de noix, de graines, (celles de tournesol sont particulièrement efficaces) de légumineuses. lien

D’une manière générale, les aliments protecteurs des radiations nucléaires doivent avoir une forte teneur en chlorophylle, comme le ginseng sibérien par exemple. lien

Autant que possible, éviter les légumes racine, et limiter la consommation du lait, de la viande.

Les feuilles du Ginkgo Biloba, l’arbre aux 40 écus, célèbre pour sa résistance à la radioactivité, sont utilisées pour fabriquer des médicaments afin de lutter contre la pollution nucléaire. lien

D’après le blog « rustyjames » Voici les gestes qui peuvent sauver :

Au lever, 1 verre d’argile, à 10h : 30 mg de chlorure de magnésium, 11h : un bol de soupe miso, 13h : 30 mg de chlorure de magnésium, 16h, même opération, 17h : un nouveau bol de soupe miso, 19h : reboire 30 ml de chlorure de magnésium, 20h : resoupe de miso, 21h : un verre de charbon suractivé. lien

Une alimentation ciblée pourrait donc être une bonne parade.

Il faut tout d’abord renforcer les défenses immunitaires, en commençant par exclure, bien sur, la prise d’antibiotiques.

certains légumes sont particulièrement efficaces pour lutter contre le cancer, l’ail (cancers digestifs), soja, choux, brocolis (cancer du sein), les aliments contenant du béta carotène ou de la vitamine C sont de bonnes parades : poivron, kiwi, cassis, Physalis alkékenge (appelé aussi amour en cage, coqueret), orange, quant aux petits pois, et autres lentilles, riches en acide folique, ils protègent du cancer du pancréas, (lien) et le thé vert est une bonne boisson pour lutter contre le cancer de la prostate, de la vessie.

Des études on prouvé que des patients qui ne consommaient pas de thé vert avaient 5 fois plus de risque de contracter un cancer. lien

 Certains champignons, sauf ceux provoqués par certaines bombes, sont aussi de bons aliments pour lutter contre le cancer.

La poule des bois, appelé aussi Grifola frondosa, maitake au Japon, ou polypore en touffe est considérée comme efficace pour lutter contre le cancer, à condition d’avoir poussé dans un endroit sain, non arrosé par d’intempestives pluies radioactives.

Il y a aussi le champignon japonais shiitaké, (lentinula edodes) appelé aussi « champignon parfumé » dans la cuisine chinoise, riche en polysaccharides qui est très efficace pour soutenir nos défenses naturelles. lien

Puisque nous en sommes au chapitre des champignons, c’est le moment de rappeler qu’il faut naturellement éviter de ramasser ceux qui ont poussé dans des zones contaminées, sachant que ceux qui ont une croissance lente (trompette de la mort, certains bolets) concentrent plus facilement la radioactivité.

Il y a aussi d’autres solutions pour se détoxiquer : les zéolites.

Cette roche cristalline est capable d’absorber de nombreux types de métaux lourds et d’éléments faiblement radioactifs.

Elle permet d’éliminer les substances carcinogènes, telles les nitrosamines.

Sur ce lien, l’explication en détail des actions de cette roche sur l’organisme.

Une fois ces conseils donnés, et l’été approchant, c’est l’occasion de mettre en garde le consommateur contre une pratique hélas trop courante et dont les dangers sont mal connus.

En effet, l’été approchant, chacun va sortir ses brochettes, et les placer sans hésiter sur un lit de braises et de cendres.

Or c’est tout à fait déconseillé car la cuisson au dessus des braises et de la fumée, est cancérigène.

D’ailleurs, en Afrique du Nord, les pratiques anciennes veulent que lorsqu’on fait un méchoui, on ne place jamais la viande au dessus des braises, mais largement de coté. lien

Lors de grands méchouis, les cuisiniers faisaient un grand feu, et lorsqu’il y avait suffisamment de braises, plantaient verticalement des grandes piques autour du foyer, sur lesquelles les moutons étaient embrochés à la verticale, légèrement inclinés vers le foyer, mais sans jamais être au dessus des braises.

Mais on peut aussi inverser, et faire le feu verticalement, ainsi le mouton (tout comme les poissons, les tomates…) cuit à la chaleur et non pas aux braises. lien

Pour en revenir à la guérison du cancer, comme le raconte Pierre Lance, auteur du livre « savant maudits, chercheurs exclus  » dans cette vidéo, un inventeur Antoine Priore, a construit une machine à rayonnement électrique et électro magnétique, capable de guérir les tumeurs cancéreuses, sous le contrôle de médecins, de scientifiques, de chercheurs, et l’invention est restée dans un tiroir pour une raison inexpliquée.

Il y a plus de 20 ans pourtant, des cancers ont été guéris grâce a cette machine, installée chez Priore, construite en 2 ans dans la banlieue de Bordeaux, pour 3 millions de francs, grâce à l’aide de l’état, d’industriels, et au soutien de Chaban-Delmas.

Sa machine consiste en une très grosse lampe à anodes tournantes, dans laquelle on a fait préalablement le vide, et qui reçoit des émissions radio et radar, dans les hautes et hyper fréquences, tandis qu’un champ magnétique puissant agit sur la lampe.

Il en résulte un plasma froid, qui constitue ce que l’on a appelé le « rayonnement priore ».

L’installation est protégée par une cage de faraday pour éviter les rayonnements parasites.

Des 1963, des expériences ont été réalisées avec succès, sous le contrôle de Marcel Rvière, cancérologue de l’institut de Villejuif, lequel a demandé à Priore s’il était possible d’amplifier cet effet.

L’affaire en est restée là, et dans l’indifférence générale, on continue de traiter les cancers avec les méthodes que nous connaissons aujourd’hui.

Décidément, il ne fait pas bon innover en France, car comme dit mon vieil ami africain : « si ma chaussure est étroite, peu m’importe que le monde soit vaste ».

Merci sincère aux internautes qui ont pris leur part à la rédaction de cet article.

L’image illustrant l’article provient de « harry.mongongnon.pagesperso-orange.fr »


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

163 réactions à cet article    


  • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 10:56

    Perseus,
    je vois avec plaisir que vous avez été totalement convaincu.
    ça fait plaisir d’apprécier comme il se doit votre perspicacité, et votre humour décalé, si sophistiqué, si bienvenu, face aux millions de français qui soufrent de cette terrible maladie.
    encore bravo.
     smiley


  • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 11:14

    perseus
    vous aurais-je énervé ?
    sincèrement désolé.
     smiley


  • Pyrathome Pyrathome 27 mai 2011 11:43

    Un bon bouillon de onze heure pour notre ami Perséus, c’est bon pour ce qu’il a... smiley


  • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 13:05

    pyra
    c’est un peu radical, et pas sur qu’il y soit favorable.
     smiley


  • olivier cabanel olivier cabanel 28 mai 2011 08:33

    perseus
    ce n’est pas de la compassion,
    je suis sincèrement touché par votre clairvoyance et vos jugements tranchés.
    quel talent.
    j’ai mon vieil ami africain qui me glisse à l’oreille ceci :
    « celui qui sait ne parle pas, et celui qui ne sait pas, fait le contraire »
    je vous laisse donc la parole, et volontiers le dernier mot.
     smiley


  • Alpo47 Alpo47 27 mai 2011 10:54

    Cherchons tout de même de bonnes nouvelles ..... ???

    A priori, dans peu de temps, les crabes et autres crustacés locaux feront 4 ou 5 fois leur taille actuelle... Autant de plus à manger...

    Finalement, lorsqu’on se donne vraiment la peine de chercher ...


    • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 10:57

      Alpo,
      oui, faudra éviter ceux de Fukushima, ceux de la Hague, et surement dans beaucoup d’endroits dans ce bas monde.
       smiley


    • Fergus Fergus 27 mai 2011 10:59

      Bonjour, Olivier.

      Faire reculer le crabe, c’est bien, mais il faut en parallèle faire reculer le... panier de crabes, autrement dit mettre définitivement hors jeu tous ceux qui, par leur inconséquence, leur cynisme ou leur voracité de profits, ajoutent aux risques de prolifération des cancers dans les populations.

      Cordialement.


      • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 11:13

        Fergus,
        bien sur,
        c’est tout une logique qu’il faudrait refuser.
        il n’y a pas ou peu de prévention, et on attend que la maladie soit déclarée pour agir, come tu les dis, c’est la voracité de bigpharma, et la recherche de profits qui mene le jeu.
        merci de ton commentaire


      • Gabriel Gabriel 27 mai 2011 10:59

        Bonjour Olivier

        Non seulement ce sont des menteurs et des assassins mais ils n’ont même pas l’excuse d’être intelligents. Car les marchands et les chantres du nucléaire, comme tout le monde, en prendrons plein la gueule. Ils iront expliquer ça à leurs enfants que c’était pour le confort de leur porte monnaie … Quand aux remèdes miracles cités, c’est bien ! Mais autant prendre de l’aspirine pour soigner une fracture. Comme on dit au Liban : Maktub ! (C’est écrit !)

        Cordialement


        • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 11:14

          Gabriel
          pas mieux, je partage.
          merci
           smiley


        • stefreggae stefreggae 27 mai 2011 11:03

          http://www.interaksyon.com/article/4283/fire-breaks-out-at-stricken-japanese-nuke-plant
          Il y a le feu à fukushima smble t’il sous controle vu sur un autre site


          • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 11:18

            stef
            merci de cette info,
            effectivement, çà ne s’arrange pas,
            je suis aussi très inquiet de la situation a Monju, dont on ne sait rien !!! ou presque.
             smiley


          • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 11:39

            stef
            confirmation sur FB par plusieurs sources,
            c’est le réacteur 3 qui est en feu.
            celui qui a du plutonium.
             smiley


          • stefreggae stefreggae 27 mai 2011 11:10

            Malheureusement les radiations, et surtout la contamination qui nous attend en France ne provoque pas seulement des cancers de la thyroide.


            • gaijin gaijin 27 mai 2011 11:15

              pour ceux qui n’aiment pas les recettes d’olivier je suggère mon coktail préventif
              dans un shaker
              un quart d’anti nucléarisme primaire
              et un quart de bon sens paysan
              un quart de nourriture saine et de saison (légumes irradiés exclus )
              et pas mal d’activité physique( pour le sport en chambre évitez les sofitel )
              un gros quart de joie de vivre
              et un zeste de fantaisie pour relever le tout

              secouez
              servez frappé

              un peu de musique pour faire passer le tout
              http://www.dailymotion.com/video/xev62_loreena-mckennitt-mummer-s-dance_music
              http://www.youtube.com/watch?v=vC7M0b7sS4M&feature=related


              • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 11:19

                gaijin
                merci d’avoir ajouté ce petit couplet
                en effet, il faut de la joie, du carpediem, le moral est essentiel, et l’envie de guérir aussi.
                bravo.
                 smiley


              • gaijin gaijin 27 mai 2011 11:35

                merci d’apprécier
                « le cancer c’est comme les centrales nucléaires : le plus simple c’est de ne pas en avoir »
                yi king
                 smiley


              • Harfang Harfang 27 mai 2011 11:30

                L’époque est étrange, bizarre...
                Nos dirigeants décomplexés et leurs copains de la finance se lachent de plus en plus et avancent de moins en moins masqués : plus c’est gros plus ça passe.
                Les grands médias libèrent du temps de cerveau a coup d’émissions débiles et hallucinogènes.
                Les technocrates mangent leur chapeau en voyant leurs monstres échapper à leur contrôle.
                La Terre se fâchent.
                Les peuples se soulèvent dans un silence assourdissant.

                Bien malin qui peut prédire de quoi les prochaines années seront faites. Mais ce qui est sur, c’est qu’il y a un changement dans l’air. Pour le meilleur ou le pire...


                • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 11:38

                  Harfang
                  c’est aussi ce que je ressens
                  il y a un réveil des consciences, un clivage entre l’extrème pauvreté, et les gros qui mangent tout.
                  ce genre de situation à l’échelle mondiale ou presque ne pourra s’éteindre facilement.
                  merci du commentaire.


                • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 11:36

                  @ tous,
                  confirmation d’un incendie sur le réacteur n°3...
                   smiley


                  • Triodus Triodus 27 mai 2011 11:39

                    Normal, c’est vendredi : on sert du poison.

                    Désolé..


                  • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 11:40

                    Triodus
                    pas de problème
                    tout ce qui amène un sourire est le bienvenu.
                     smiley


                  • Triodus Triodus 27 mai 2011 11:44

                    le 3 de Fukushima Daiichi ou à Daini ?


                  • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 13:06

                    Daiichi
                    mais c’est Monju qui m’inquiète le plus
                     smiley


                  • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 13:26

                    Triodus
                    erreur, c’est Daiini
                    désolé,
                    il parait que l’incendie serait « sans gravité »
                    à voir...


                  • Pyrathome Pyrathome 27 mai 2011 11:41

                    Merci pour cet article Olivier,

                    un inventeur Antoine Priore, a construit une machine à rayonnement électrique et électro magnétique, capable de guérir les tumeurs cancéreuses, sous le contrôle de médecins, de scientifiques, de chercheurs, et l’invention est restée dans un tiroir pour une raison inexpliquée.

                    Le crabe est un véritable fond de commerce pour les labos......
                    La machine de Priore... les aurait ruiné....


                    • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 13:07

                      pyra
                      oui, de gros intérets en jeu, comme d’hab
                      le jour ou l’intelligence prendra le pas sur le fric,on aura un peu avancé.
                       smiley


                    • Clojea Clojea 27 mai 2011 11:42

                      Super article Olivier. Je savais pour l’Iode, pour le reste non. Pour la machine de Priore, incroyable, mais cela ne m’étonne guère, car la chape de plomb que les labos ont mis sur le cancer est solide. Il n’y a pas qu’en France ou les recherches hors des sentiers battus ont fait l’objet d’omerta. Le motif, tu le connais comme moi, ça ne rapporte pas assez de blé. Merci pour cet article.


                      • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 13:09

                        Clojea
                        j’ai découvert la « machine » de Prioré un peu par hasard !
                        c’est incroyable cette volonté des humains au pouvoir de privilégier les inventions qui les arrangent pécuniairement, sans tenir compte des intérets du plus grand nombre,
                        je pense au moteur de Meyer, et a tant d’autres...
                        merci de ton commentaire


                      • slipenL’air 27 mai 2011 12:06

                        Bonjour Olivier

                        Difficile de prédire l’avenir exacte qu’aura sur les organismes vivant
                        la terrible pollution actuel,qu’elle soit radio-active ou chimique.
                        Ce sera à chacun de prendre des mesures de protection,prévention,et de soins
                        pour l’instant les états ne font pas grand chose,et cache une dramatique réalité
                        derrière des chiffres bidonnés,des explications fallacieuses,ou des mensonges
                        carrément grotesque (le nucléaire c’est propre). 

                        A lire
                        « Stop » de Laurent de Bartillat et Simon Retallack

                        « La société cancérigène » de Geneviève Barbier et Armand Farrachi

                        Le cancer quand il est détecté c’est la plupart du temps trop tard,et sont traitement
                        quand il est avancé pose problème,et c’est souvent la chirurgie qui
                        dicte sa loi ,sa meilleur amis tout aussi violente la chimiothérapie fini de
                        vous mettre à genoux et ceux qui se relèvent difficilement de toutes ces épreuves
                        sont pour une partie estropier à vie (ablation d’organes).
                        Aussi il ne faut pas négliger toute les solutions de préventions et les aides
                        des traitements dit alternatif pour les cures et poste cures.
                        Un débat ouvert devrait être mise en place,entre les différents intervenants
                        (médecine alternative et conventionnel),pour examiner sérieusement toutes
                        les thérapies et soins.
                        Le but serai d’optimiser la guérison et individualiser le traitement.
                        Mais ne rêvons pas et prenons nous même les décisions qui nous conviennent
                        en attendant que ces messieurs aient fini leurs chamailleries de gamins.

                        j’ai carburer à fond à l’ Acerola pendant mes 2 fois 6 mois de chimio
                        chlorure de magnésium aussi ,spiruline, régime draconien et bio.
                        je peux dire si cela m’a aidé.
                        mais.
                        je devais perdre tout mes cheveux et ce n’ai pas arrivé
                        les effets secondaire n’ont pas été important
                        mise à part des problèmes avec l’OXALIPLATINE en surdosage
                        (neuropathie périphérique sensitive aiguë et dose cumulative)
                        et une très mauvaise surveillance de l’oncologue à priori
                        complètement débordé par la situation (trop de malades)


                        • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 13:11

                          slipenl’air
                          merci de ton témoignage
                          je crois surtout qu’il faudrait avant toute chose agir pour que les pollutions radioactives, ou chimiques, ne nous atteignent pas,mais j’ai le sentiment que bigpharma ne serait pas favorable a cette façon de voir.
                           smiley


                        • stephanie stephanie 29 mai 2011 03:44


                          Chlorure de magnesium, spiruline (de la vraie) et acérola en poudre, c’est ce que je prends actuellement.

                          Je ne sais pas si c’est bon contre le cancer, mais je me sens en bien meilleure forme :)


                        • olivier cabanel olivier cabanel 29 mai 2011 19:41

                          stéphanie,
                          oui, bien sur la spiruline !
                          merci de l’avoir nommée.
                          il y a aussi les bienfaits d’une cure d’argile verte...
                          merci de votre commentaire
                           smiley


                        • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 13:12

                          soul,
                          il serait temps d’empecher de nuire tous ces malfaisants.
                          je crois que nombreux sont ceux qui l’ont compris.
                          à+


                        • slipenL’air 27 mai 2011 12:57

                          Le cancer
                          ne vous demande ni vos papier,ni votre nationalité,
                          et maintenant ne vous demande plus votre age.
                          Dans l’autobus des Zombie (salle de chimio).On croise le
                          regard anxieux des jeunes femmes et jeunes hommes
                          qui regarde les vieux,blanc,verdâtre,chauve,tourner régulièrement de l’œil,
                          ou le rire hystérique des sur-vitaminé à la cortisone.
                          Le mieux c’est au bout de 3 heures quant tout le monde
                          est assommé.

                          rendez-vous dans 15 jours

                          Et il faut tenir

                          c’est bien aussi de voir arriver un Zombi intra-muros qui vous regarde
                          sans sourie,
                          vu qu’il n’a plus de mâchoire inférieur.
                          Là, fini les fifilles qui papotent,le poids général de l’angoisse plombe
                          l’ambiance.

                          Mais il faut garder le moral.
                          Un film d’horreur en 3D c’est la sécu qui invite smiley

                          VAZYMOIJENVIEND. smiley

                           


                          • slipenL’air 27 mai 2011 13:07

                            .
                            .........Diagnostic des cancers et classification pdf

                            EXTRAIT
                            Signes révélateurs
                            Syndrome de masse
                            La présence d’une tumeur en elle-même constitue un symptôme révélateur soit directement
                            soit par les troubles qu’elle provoque. Comme le cancer envahit le tissu voisin, la masse est
                            irrégulière et souvent dure au palper.
                            On peut citer comme exemples
                            • ’boule’ dans le sein,
                            • tumeur cérébrale et oedème cérébral consécutif (syndrome d’hypertension intra
                            crânienne marqué essentiellement par les céphalées et les vomissements, les
                            crises d’épilepsie),
                            • dysphagie (blocage momentané du transit oesophagien) par la tumeur
                            oesophagienne,
                            • compression urétérale et/ou urétrale par la tumeur prostatique,
                            • syndrome de petite vessie (mictions très nombreuses et réduites) provoquée par
                            une volumineuse tumeur vésicale ,
                            • troubles digestifs variés par compression du grêle ou du colon par une tumeur
                            colique ou ovarienne,
                            • gros testicule non douloureux typique d’un cancer.(c’est toujours bon signe d’avoir des grosses burnes)  smiley


                            • slipenL’air 27 mai 2011 13:21

                              J’oubliai le personnel soignant (toutes catégories confondus)
                              Bon courage pour eux aussi .
                              ils ne sont pas à la noce et c’est vraiment stressant smiley

                              a bientôt pour la final les gars . !. smiley

                              Et vive le nucléaire .. Pas !..
                              RDV à la piscine


                              • kitamissa kitamissa 27 mai 2011 14:21

                                le frère de mon épouse se bat contre cette saloperie ..à peine arrivé à la retraite et tac ! cette sale bête qui le ronge !


                                il essaie d’oublier sa maladie en essayant de vivre normalement,mais les séances de chimio,les deux opérations qu’il a eu, les rayons,la médication lourde ..tout ça c’est un calvaire continuel .....

                                enfin,il essaie de se battre courageusement , j’ai beaucoup d’admiration pour le combat qu’il mène ,idem pour ceux que je connais qui essaient de vivre avec cette affreuse maladie ,et une pensée pour un ami qui menait pourtant une vie saine,et sportive et balayé en quelques mois après une lutte inégale !

                              • olivier cabanel olivier cabanel 27 mai 2011 13:25

                                @ tous
                                l’incendie serait sur Fukushima Daiini et pas sur celle que nous connaissons, et serait sans gravité...
                                 smiley
                                depuis quelques temps, j’ai tendance à me méfier des annonces « sans gravité »
                                bon, on verra bien.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès