Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Ariane Walter

Agrégée des Lettres dans une ancienne vie puis auteur dramatique dans une autre, puis romancière dans ma vie actuelle, puis amoureuse de la vie dans toutes mes vies.
Je crois que j'en ai assez dit.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/05/2008
  • Modérateur depuis le 15/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 245 13764 40459
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4024 3189 835
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires

  • Ariane Walter (---.---.---.158) 12 juillet 06:21

    @wesson


    mais je pense que ceux qui dirigent à gauche sont vraiment cons. Ils sont dans une posture insoutenable qui consiste à être rebelle tout en étant soumis. Avec de grands airs, de grands mots « résistance ! » Tu parles... Ils ont la tête gonflée avec leur « entrisme ». C’était le grand débat au FDG au moment des municipales. Tous les cocos et tous les lieutenants de mélenchon voulaient « entrer », en s’alliant avec le diable si nécessaire, on s’en fout. je revois Danielle Simonnet, fille certes active et engagée, se dépêcher de dire à Hidalgo, dès les premières minutes de leur émission commune, qu’elle lui passerait ses voix. Ce qui ne s’est pas fait car il y a eu de sombres mic-mac dans un placard !
    Leur grand argument , c’est qu’on n’arrive à rien en politique si on est « pur ». Hé bien on voit que si on est « impur », ce n’est pas mieux.
    Je pense ensuite que la gestion d’un pays demande bcp de travail et que ts ces politiques qui vont de réunions en voyages et en interviews vivent dans un tourbillon qui empêche tout travail sérieux. Un gouvernement, ce devrait être un monastère. 
    Que de temps perdu avec ces rencontres qui pourraient se régler en deux mots et d’autant plus qu’elles ne règlent rien !!!

    Pour la suite de l’affaire grecque, Tsipras a avancé tout droit jusqu’au pied du mur et maintenant il faut qu’il le saute ou il restera sur le carreau, lui et toute la gauche de progrès...
    S’il ne fait pas un grand geste, s’il ne tire pas les conclusions de l’épouvantable humiliation qu’a reçu son pays hier, c’est que c’est un dogmatique qui n’a pas d’intelligence, l’intelligence étant une faculté d’adaptation.
  • Ariane Walter (---.---.---.158) 11 juillet 22:26

    @egos


    ravissant. 
    C’est beau un peu de poésie...
  • Ariane Walter (---.---.---.158) 11 juillet 22:25

    @wesson

    Absolument d’accord sur ta conclusion. L’Allemagne mettrait une sacrée claque aux US. A moins qu’ils leur expliquent que ce n’est pas la peine de s’affoler et qu’ils trouvent un moyen d’empêcher la Grèce de se tourner vers les BRICS. C’est ce que j’ai lu qq part.
  • Ariane Walter (---.---.---.158) 11 juillet 17:27

    @Claire29


    Oui, tout parfumé d’air de rebellion !
  • Ariane Walter (---.---.---.158) 11 juillet 16:18

    @sampiero


    tragédie totale. 
    Voilà pourquoi il fallait faire péter un grand coup et prendre tous les risques...
    mais cela va peut-être venir. 
    Voyons si merkel obéit à son maître OBAMA.

Agoravox.tv