• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deneb

Deneb

On ne s'est jamais autant marré que quand brûlait la piaule
dans tous les sens les blattes couraient, la vieille est devenue folle.
(Chant traditionnel slovène)
Je préfère avoir une culture d'économie qu'une économie cuturelle.
Le communisme était foutu le jour où les capitalistes ont compris que les ouvriers heureux rapportaient plus.
Plus une croyance est ridicule, plus elle exige qu'on la respecte
Je n'aime pas les gens qui prennent la drogue, surtout les douaniers.
Attention, le cannabis tue ! La dose mortelle est de 3kg pour un rat moyen, lâchés habilement de 1m de haut .
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/07/2007
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 6985 1525
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1681 1028 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Deneb Deneb 3 juin 2015 11:32

    Jahanshah, vous avez tout mon soutien et admiration.

    Je rajouterai juste que ce que vous dites pour l’Islam apparaît de façon à peine moins radicale dans la bible, le torah et autres inepties des gens qui croyaient que la Terre était plate et le progrès moral une irrévérence.

    Le problème n’est pas tant la doctrine, mais la façon dont l’on l’applique.
    La peine de mort pour l’apostasie existait il y a quelques siècles en Europe, aussi. Mais l’islam a un grand handicap : l’absence de l’art figuratif, ou de l’art tout court. Les religions du livre ont inventé la propagande, l’islam ne l’a pas accepté, il a toujours préféré user du le bâton plutôt que de la carotte. Sans Bach , le christianisme serait déjà mort. Alors considérer la musique comme haram, impure, ils n’ont variment rien pour séduire.

    Ce n’est pas seulement l’Islam que l’on doit combattre, mais toutes les croyances irrationnelles. Quand je dis combattre, ce n’est pas pour les interdire, personne n’a jamais réussi à interdire la connerie. En revanche, les tourner en dérision, ils n’ont aucune parade contre ça, la religion proscrit l’humour, c’est con pour eux. Sauf bien-sûr les kalach, une réponse de haute sagesse dont leur immense croyance a toujours fait preuve, n’est-ce pas ?



  • Deneb Deneb 2 juin 2015 09:18

    Merci Jean-François Chalot, ça fait du bien de lire des propos raisonnables. Cela dit, entarter BHL m’a quand-même fait rigoler, je l’avoue et je m’en flagelle avec vigueur, pour cet écart intolérable de la bien-pensance.

    Moi aussi, je traque sur le net avec grand intérêt les propos très pertinents d’Onfray, Bill Maher, Pat Condell…

    La gauche est dans un tél déni de réalité qu’elle en laisse le monopole à l’extrême droite et aux partisans du protectionnisme démographique. La stratégie de Mittérand de favoriser le FN avec la proportionnelle a certes, payé à court terme, mais 30 ans après on ne peut que constater les dégâts : la gauche patauge dans les paradoxes dont elle n’arrive pas à s’en dépêtrer, on voit les marxistes défendre la religion bec et ongle, c’est tout de même un comble. La politique du « l’ennemi de mon ennemi est mon ami » conduit à la perte des repères.

    Riposte Laique, fdesouche, les identitaires … OK, c’est des fafs, je suis bien d’accord. Mais je vais souvent sur leurs pages, je l’avoue et je l’assume. C’est ahurissant qu’il faille aller s’informer chez les fachos parce que la gauche a acquis le réflexe de l’autocensure bigote. Pas pour prendre leurs écrits comme parole d’évangile, juste pour pouvoir recouper avec d’autres sources. De toutes façons, dans une parole financée il faut toujours lire entre les lignes. Mais force est de constater qu’ils relatent aussi des infos pertinentes, entre autres.

    Quant aux Indigènes de la république, c’est eux qui ont monté la mayonnaise islamiste. Ils sont en partie responsables de la disparition brutale et violente de l’élite des caricaturistes français. Avez-vous lu le dernier livre de Charb « Lettre aux escrocs de l’islamophobie qui font le jeu des racistes » ? Ce pamphlet acerbe est malheureusement devenu son testament.

    Heureusement Charlie aura des héritiers, c’est certain. Peut-être pas ceux qui s’en reclameront, il faudra à mon avis plutôt chercher du côte de ceux qui continuent à recevoir des coups. Qui vivra verra.



  • Deneb Deneb 20 mai 2015 06:33

    reforme menée par celle qui met le voile quand elle va au Maroc, la fossoyeuse de la laïcité. On dirait qu’on n’a pas envie que les gens aient des armes pour lutter contre la manipulation.



  • Deneb Deneb 11 mai 2015 14:32

    @bakerstreet Je viens de lire le livre de Charb, daté de 2 jours avant sa mort tragique : Lettre aux escrocs de l’islamophobie qui font le jeu des racistes. Il exprime, entre autres, sensiblement la même chose que vous quand vous dites : "Taxer d’islamophobes, les gens qui osent se rebeller et montrer clairement que les limites sont dépassés, est une diffamation collective.« 

    Le problème réside dans cette sainte maxime : »La République respecte toutes les croyances« . Il faudrait qu’elle soit modifié de sorte : »La république tolère toutes les croyances, mais respecte uniquement les faits prouvables". Il y a urgence !



  • Deneb Deneb 9 mai 2015 10:56

    @gruni mince alors, je croyais que l’islam prêchait la solidarité au sein de l’oumma.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv