• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

epapel

epapel

51 ans marié 2 enfants
Un brin provocateur, je me fais un devoir de démonter les approximations et les erreurs.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/10/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5559 80
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • epapel epapel 22 janvier 2015 20:00

    J’ai une question simple aux braillards septiques : que pensez-vous du fait que les propos du pape ont été favorablement accueillis dans les pays musulmans qui sont pour la plupart autoritaires ou totalitaires et peuplés de fanatiques religieux ?


    Moi je que j’en pense c’est : bravo l’artiste !

  • epapel epapel 22 janvier 2015 19:06

    Ce matin, dans une émission de radio, la présentatrice a listé plusieurs avancées du 20 XX ème (décrimenellisation de l’IVG en 1976 et de l’homosexualité en 1982, abolition de la peine de mort en 1981, liberté d’expression en 1881) et j’ai réalisé à quel point ces libertés nouvelles étaient récentes et fragiles, en fait un laps de temps infime à l’échelle de la civilisation. 


    Effectivement, Charlie hebdo c’est de la merde mais c’est aussi le point le plus extrème de la liberté d’expression et dans une stratégie de retour en arrière il est logique d’abaisser le seuil en commençant par étêter ce qui le plus haut et continuer insensiblement de proche en proche. 

    Accepter ça, c’est nous amener vers le début de la fin de liberté d’expression, et quand le début est vue il faut bien comprendre que la fin est derrière l’horizon.

    Messieurs les braillards septiques, vous êtes les idiots utiles de ceux qui dénoncent l’IVG, sont contre le mariage pour tous et pour le rétablissement de la peine de mort.

  • epapel epapel 21 janvier 2015 23:45

    J’ajouterai que le règne de Louis XV a débuté par un défaut de paiement de la monarchie suite à la ruine provoquée par le règne de son prédécesseur


    Qu’après la guerre de 1870, le comte de Chambord a décliné le trône parce qu’il refusait le drapeau tricolore symbole de la constitution en exigeant le drapeau blanc symbole de la monarchie absolue.

    Et enfin que le précédent comte de Paris a dilapidé une grande partie de la fortune familiale. 


    En résumé une dynastie particulièrement apte à gérer les deniers publics et totalement compatible avec le régime parlementaire.

  • epapel epapel 21 janvier 2015 23:27

    Le syndrome de la tourette se soigne de nos jours vous savez.


  • epapel epapel 21 janvier 2015 19:51

    Il est impossible d’accéder à la vérité car ce qu’on sait est fini alors ce qu’on ignore est infini.


    Il en sera toujours ainsi et je vous laisse imaginer le niveau de prétention des prophètes du passé tant l’écart entre ce qu’il savaient et qu’on sait désormais est incommensurable.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Environnement Europe Europe






Palmarès