• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Frédéric Mahé

Frédéric Mahé

Né en 1955, Ecole Vétérinaire puis Arts Déco, vingt ans dans l’industrie pharmaceutique, quelques passages dans l’édition et la clientèle. Expérience variée : marketing, recherche, pharmacovigilance, formation (international), communication et rédaction. Je vis à la campagne où j’exerce le beau métier d’Inspecteur en hygiène alimentaire au service de l’Etat. Je donne par ailleurs des cours de communication à l’Ecole Vétérinaire de Nantes, et je suis également illustrateur / auteur de BD pédagogiques dans un magazine technique.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/05/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 222 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Frédéric Mahé Frédéric Mahé 22 janvier 2007 11:41

    Les gars, il faut choisir : ou on a la possibilité de replier les trolls, ou on les laisse remplir l’espace, et dieu sait que c’est pénible à lire. On savait que ce système laissait la porte ouverte à des « commandos replieurs », bien outillés et partisans, mais dans la mesure ou on peut tout afficher si on veut, pour moi, leur effet est annulé, et la discussion est donc terminée.



  • Frédéric Mahé Frédéric Mahé 22 janvier 2007 11:30

    Ah Jeronaton c’était lui ? Et bien j’ai appris quelque chose aujourd’hui, merci du tuyau. C’était sympa, cette BD.



  • Frédéric Mahé Frédéric Mahé 22 janvier 2007 11:29

    Chat

    « Arthur, le mini-moi » ! Excellent !!

    Dans le même registre (en aparté, rien à voir, mais quand même), une de mes filles habite Bruxelles, et a été voir récemment un concert de Diam’s. Et bien cette charmante rappeuse a tenu un quart d’heure à haranguer le public sur le danger que représente Le Pen. En Belgique, tu parles ! Il ne lui est pas venue à l’idée que les Belges ne votent que pour leurs propres élections (belges), et ensuite, à l’extrême droite, ils ont le Vlams Block, c’est autre chose que notre Neuneuil national. La France, pays des donneurs de leçons !



  • Frédéric Mahé Frédéric Mahé 22 janvier 2007 11:22

    Je n’aime pas discuter de l’homéopathie dans n’importe quelles conditions, parce que, immanquablement, on arrive au point où les « anti » traitent les « pro » de sectaires (ou de charlatans si ce sont des praticiens), et les « pro » traitent les « anti » d’obcurantistes, et la discussion est grillée. Ben voilà, on y est. Relisez les deux commentaires ci-dessus !



  • Frédéric Mahé Frédéric Mahé 22 janvier 2007 11:14

    Trets

    J’y vais plus doucement : je conteste votre argument sur le tri par l’organisme d’une molécule « qui sait », parce que l’organisme travaille déjà avec des molécules à très faibles concentrations, avec les hormones, par exemple. Quelques molécules isolées peuvent déjà avoir un effet général important. Pourtant, ça ne manque pas d’autres molécules dans le flux sanguin !!! Mais si il existe un récepteur adapté, ça marche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv