• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

symbiosis

symbiosis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1449 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • symbiosis symbiosis 6 juin 2011 21:54

    Ayant atteint un tel niveau d’escroquerie et cela au sommet de la hiérarchie sociale, c’est à dire par ceux qui nous gouvernent, qui édictent les lois, décident du sort de l’humanité.... , nous allons arriver à un moment de rupture avec le peuple. Pour se maintenir, ces gens là vont être obligés d’écraser les foules à la manière maffieuse ou mieux, tel que cela existe déjà dans des pays comme la Colombie avec des escadrons de la mort qui assassineront par milliers leurs opposants. Je crois que le moment sera mûr pour la résistance armée. Il ne s’agira d’ailleurs plus de résistance mais de lutte anti-maffia.



  • symbiosis symbiosis 6 juin 2011 16:29

    DSK sauvagement sodomisé par un lingode en tungstène, ou pour les croyants, mon dieu, protège moi de mes amis, je me charge de mes ennemis.



  • symbiosis gogorara 10 août 2010 13:41

    Et pourquoi pas un petit éclat d’obus étasunien !!!! Et paf ! prends toi ça dans la gueule !!!!
    Ou alors :
    Cette fille n’aurait pas le nez rogné, qui sait, par un logiciel tendancieux peut-être bien, on pourrait la prendre pour une star du cinéma hollywodien, tant est propre et étudiée cette photo....... 
    Oulala, ils ne savent plus quoi inventer pour faire pleurer dans les chaumières. Ça servira sûrement aux bidochons gras-mouillés de faire peur à leur filles au cas où elles ne seraient pas très sages : « tu vois ce qu’il pourrait t’arriver, alors marche sur les clous, petite peste... »



  • symbiosis gogorara 5 août 2010 11:17

    La solution reste toujours la même. Arrêter d’aller voter. C’est pourtant pas compliqué ! Soit tu veux être gouverné par la mafiocratie et tu vas voter, soit tu as compris qu’ils étaient tous des truands et tu prends ton destin en main et tu tournes le dos aux urnes.

    Mais si tu vas voter, ne vas pas ensuite pleurer parce que tu t’es fait truander car tu connais depuis longtemps maintenant leurs ruses de crapules à tous ces cravatés fossoyeurs des peuples.

    T’as pas encore compris ? Comment faut-il te le dire ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Santé Enfance Culture Polémique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv